Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:00

j'avai trés envie de chocolat alors je viens de me faire le mug gato o chocolat avec une grosse cuillere de fromage blanc hummmmmmmmmmmmmmmmm

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:03

Moi j'avais très envie d'un petit goûter... écrire des pavés sur ce forums m'occupe et me fait passer l'envie. lol

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:13

ta le droit de manger la quantité que tu veux quand tu veux du moment que c'est des aliments autorisé!!!! si t es en attaque ben un oeuf dur avec un thé ou 2 ou 3 ou ... ou du jambon de dinde ou poulet ou du surimi enfin bref tout ce que tu veux!!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:35

Oui mais j'essaye de respecter mes 3 repas par jour et de ne pas grignoter, même si ce sont des aliments autorisés. Histoire de prendre de bonnes habitudes... et quand j'ai vraiment faim je prends un petit en-cas. Mais quand c'est pour le plaisir, j'évite.

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 20:54

Re !

 

pff mes filles sont déchainées en ce moment, bon d'un coté ça m'arrange car il faut tous le temps les balader pour "canaliser" un peu leur folles énergies... en plus la dernière est sur le point de marcher donc vigilance vigilance non stop !

 

Bon eh bien commme souvent je suis passer en courses ... et ... 20 euros ... pour des cuisses de grenouille, 2 paquet de viande des grisons, et des cubes de poulet aromatisés a la tomate et au cumin ( marque monique ranou ils sont terribles !!!)

 

Sinon j'ai retrouver mon appareil !!!! très contente donc je vais pourvoir prendre la photo des -18 kilos !!! mais pour la photo d'avant il faut attendre que je récupère mon pc de bureau qui est encore dans les cartons

 

@Clarou !! j'espere pour toi que tu te rediras bientot que tu es jolie et surtout que tu arrive a te plaire.. moi comme je le disais je n'ai jamais été bien dans mon corps et j'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui réussissent a ce sentir bien !

Pour le Dc je te fais ça demain on verra bien

 

@Xaki !! Oui effectivement mon homme est loin d'être ben...... un homme ... il est tout maigre , mais bon c'est pas trop choquant non plus .

Pour le coca chez moi aucunes répercusions sur la balance ,enfin pour l'instant .

Pour ton Mec de l'époque , tu veux pas me le preter pour que je puisse avoir un vrai punching ball !!!! non mais se serait été moi je lui détournais deux droite .. pff hallucinant le mec ,

Les seins mini , je vais peut etre choquer mais j'en reve !! je n'aime vraiment pas les gros seins , la je suis sur du 100C/D au début 110D voir E ...

Alors je mesure 1m62.. je qui explique mon objectif poids ..

Pour ce qui est de l'anorexie je t'en parlerais demain ( pas trop le temps ce soir)mais dans ma famille gros gros dossier , ce qui entre est une des causes de mon surpoids ...

 

Pour le coaching j'ai payer .................................................................................... 406 euros OUI OUI !!!!! ça fait mal et je regrette ! ça sert a rien franchement c'est pas du tout personnalisée

 

Alors ce gateau Clarou ? il est bon !! Mis a part les moeulleux du livre je n'aime quasiment pas les patisserie dukan

 

Enfin voila voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:13

Re NndyDy  !

 

Mais pas de répercutions sur la balance pour le coca zéro... Juste que je l'ai utilisé pour faire croire à mon corps qu'il avait assez bouffé... mais c'était pas le cas... et comme j'avais vraiment pas beaucoup mangé depuis 15 jours... petit malaise!

 

T'inquiète, je m'en suis occupée de ce mec là... Je venais de perdre près de 40 kg... mais j'arrivais pas à me le représenter mentalement... J'ai fondu en larmes et je l'ai foutu dehors lol

 

C'est pas facile de réagir quand on te dit quelque chose de désagréable. Après coup on se dit toujours qu'on aurait dû réagir de telle ou telle façon. Mais sur le coup... dur dur ! Moi on m'en a sorti une belle il y a 15 jours! Et ça m'a tellement fait mal que ça a été mon déclic pour perdre. Positif d'un côté... mais négatif dans le sens où j'ai quasi cessé de m'alimenter pendant quelques jours. Je vous jure ! Pfffff.

 

Euh... Des seins minis c'est bien... mais des seins gants de toilette... je t'assure que c'est pas top. Moi je suis très contente avec mon B. Mais après 40 kg de perdus je ne sais pas ce qu'il va en rester. lol

 

J'avais hésité pour le coaching. J'en avais pour un peu plus de 450€ moi aussi. Mais après m'être renseignée sur les forums, j'ai vu que ce n'était pas très personnalisé. En plus dans d'autres programmes comme celui du Dr Cohen, tu payes au mois, ou un forfait de 3 mois... C'est quand même plus facilement gérable financièrement parlant.

NndyDy

Posté le 04/05/2011 à 09:16

Coucou les filles !!

 

Bon ce matin -400grs ça descends toujours

 

@Xaki : ah ok pour le coca light,j'avais pas compris dans ce sens la ... pour ce qui est des malaise au début du régime s'étais un peu pareil pour moi j'ai eu pas mal de vertige

 

Oui c'est vrai que pour les remarques désagréable ( surtout concernant le poids ) ont ne saient jamais comment on va régair .. mais effectivement le plus souvent c'est pour moi en tous cas je fonds en larmes et je m'en vais ...

Comme tu dit pour le déclic c'est un mal pour un bien , en espérant que tu puisses très rapidement clouer le bec cette personne  !!

 

Pour les seins c'est vrai que souvent avec la perte de poids ils ont tendance a pendrent... bon la pour l'instant ça va encore ,

Sinon comme on en parlaient sur le post de la chirurgie ,je penses un fois tout perdu enfin envolé envisager un ptit coup de bistourie par ci par la ...

 

Oui pour le coaching j'aurais du me renseigner ... mais bon voila c'est fait ,

 

Bon aujourd'hui pas grand choses de prévue .. ah oui au fait pour celles que sa intéréssent à carrefour il y a une promo sur l'hermesetat liquide un acheter l'autre offert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:26

hello les filles!! moi je suis au bord du désespoir je stagne pas je prend!!! et pourtant hier PP !!! verdict 300gr de + grrrr donc je je suis qu'a 2kg600 perdu en 15 jours ca m'enerve!!!! Je fais des efforts et tout bien comme il faut mais niet! c'est ptetre ma pomme par jour?? ma cuillere d'huile je la prend avec les PL donc un jour sur 2 plutot que ts les jours ! J espere que mon traitement ne ralentit pas tant ma perte sion GRRRRRRRRRRRRRR et re GRRRRRRRRRRRRR lol

NndyDy

Posté le 04/05/2011 à 11:43

Coucou Clarou !

Alors ne désespere pas, je pense également que ton traitement peut freiner la perte mais le uen fois ton corps habitué il continueras la perte , et de toutes facons il n'y a pas de raisons , tu en fait pas d'écart et suis le régime a la lettre donc !! sa marche sur tout le monde je ne voit pas pourquoi sur toi sa échouerais !!!

ALORS COURAGE !!!!

Sinon coté sport , tu pratiques un peu ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:48

et non coté sport rien car je fais du kiné 2 fois par semaine pour des pb de dos et cervicales j essai de marcher un peu mais j avoue suis tte seule la journée et vu le temps en ce moment je sors pas des masses!!!!

NndyDy

Posté le 04/05/2011 à 14:45

Dès que tu te sent a peut près prete, n'hésite pas pour le sport moi je fait abdo le soir ( 50 voir 100n quand je suis motivée) un peu de corde a sauter, et la marche ... mais bon c'est vrai que sa dépend aussi pas mal du temps ...

Sinon essaye de boire pas mal aussi sa fait bien perdre ( sauf si problème de rétention) bien entendue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:13

Hello les filles!

 

NndyDy : T'inquiète, je lui ai cloué le bec quand je lui ai dit que je n'avais quasi rien bouffé pendant 15 jours à cause de lui et que c'est pour ça que j'avais fait un malaise. Et également quand je lui ai parlé de mes soucis concernant mon petit épisode d'anorexie mentale. Il s'est trouvé très con et s'en est voulu. (il avait fait cette remarque à un de ces potes en étant bien bourré!) Mais je me vengerai !! je me vengerai !!

J'ai pas vu la promo à carrefour moi ! ça doit pas être partout :!

 

clarou27 : t'inquiète! ça viendra !! Courage! Moi aussi je stagne un peu là... et puis avec ma fameuse balance qui ne sait pas si elle va me faire maigrir ou grossir.... en fait j'en sais rien lol

Quel temps fait il par chez toi?

 

Sinon moi de mon côté je suis un peu KO là... j'ai bien marché aujourd'hui... et surtout je me suis fait arracher une dent de sagesse (qui était bien accrochée !!) ce matin, et là j'ai un peu le contre coup... vivement que j'aille me coucher!

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:04

Bonsoir, bonsoir!

Bienvenue Xaki! Bon rétablissement pour ta dent!

Aujourd'hui ma journée fut plutôt calme, je suis en pèriode de révision alors...

Passez une bonne soirée!

à demain

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:20

Merci Ripincelle ! 

ooclaireoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:58

bonjour a tous! me revoilà..j'ai eu trop de choses a faire cette semaine pr poster des commentaires alors ce soir je prend du temps pour vous donner de mes news. En 3jours j'avais déjà perdu deux kilos et la hier encore 500gr de perdus. je suis assez satisfaite de cette première semaine. aujourd'hui j'ai commencé la phase de croisière, c'est quand même agréable de remanger des légumes. je commence à m'habituer à manger des protéines (par contre ce week end j'ai du recevoir et préparer des petits plats bien caloriques à mes parents et je n'ai pas craqué, je suis fière de moi!!!! lol) j'espère que vous allez tous bien. pleins de bisous

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:37

et bien moi les copines j'ai le regret de vous annoncer qu'il faut que j'arrete le 100% dudu car mon corps ne sais plus ou il en est a cause de mon traitement manque de vitamines etc... donc du maxi sans gras mais avec aussi un peu de sucre lents... j'espere que vous m'acceptez quand meme encore dans le groupe ^^

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:57

Arf. Pas cool clarou27 !!

Prends soin de toi, c'est le principal ! Et quand ton corps aura retrouvé le Nord, tu pourras reprendre Dukan tranquillement. Mais chaque chose en son temps! La santé en priorité !

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:58

merci xaki mais en tout cas je viendrais quand meme tous les jours prendre de vos nouvelles ^^

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:03

J'espère bien !!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:12

coucou clarounette

je suis désolée pour toi, mais on ne va pas te lacher comme ça: tu vas bien manger des protéines encore, alors tu seras notre quartducaniennes ou notre demiducanienne ! et puis on n' a pas à t'accepter, on sur sur ton post !!!!

le doc t'a prescrit des vitamines? Il t'a dit comment continuer à perdre du poids en traitant ta tiroïde?

On va suivre ton futur plan d'attaque à la loupe, il y a plein de régime avec un peu de féculent.

gros bisous

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:18

le matin tous les medoc puis un thé au lait ecrémé avec deux biscotte complete legerement beurré puis aux repas viande ou poisson + légumes ou crudité tjs du 0% en dessert féculent par 80gr un jour sur 2 pour le 4 heure une pomme! voila le plan d attaque!!! pour les vitamine suis en cure de vitamine D car trop bas (je perd mes cheveux par poignée) corticoide pour ma tete phytotherapie pour drainer mon foie " trop gras" puis une ribambelle de medoc je reste au stevia je limite mon sel car hypertension et pour le moment droit qu'a la marche bref calimero est un bébé a coté looool

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:40

mais non, tu pourrais raler plus fort avec tout ça mais en tout cas, je pense que tu peux perdre du poids en mangeant ce que tu me dit. d'après ce que j'ai lu, tu as l'air gourmande et tu mangeais beaucoup avant de commencer Ducan, non?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:42

Parceque si c'est le cas, tu devrais perdre du poids en suivant ce que t'a dit ton medecin.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:44

ben gourmande oui mais je ne mangeais pas grand chose car tjs malade aprés les repas (on ma enlevé a vesicule au mois d octobre) l an dernier j ai grossi car je suis resté litteralement couché pendant 9 mois (3 operation d un kyste au coccyx et 1 op pour la vesicule) et mon transit ne marchait plus du tout (et c est mon homme qui a fait a manger donc pas equilibré lol) donc bcp mangé non gourmande que pour le salé ! mais j espere bien perdre quand miss thyro se remettra en route

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:53

Clarou,

ma cousine a du arrêter aussi au bout de 2 semaines à cause des reins et du foie mais ça l'a motivé pour continuer à faire attention et du coup elle continue à perdre alors tu vas réussir toi aussi. Ducan ça marche bien mais il n'y a pas que ça

et puis d'abord ta santé, pour le reste, tu adaptes. Aller, accroche toi et bon courage

BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.