Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:35

Aujourd'hui je n'ai pas très faim, la lassitude de la protéine se fait sentir! Il me reste encore 3 jours d'attaque...Je m'accroche! Avec ce temps je vais aller me promener une petite heure! Bonne journée à toutes et à demain!

NndyDy

Posté le 02/05/2011 à 20:53

tout comme toi Ripincelle depuis ce maton je n'ai pas faim limite ce midi et ce soir je me suis forcer ... mais bon vivement que je retrouve ma nouvelle cuisine pour remijoter de bon petit plat ( car je suis en plein déménagement ... donc pas facile)

Sinon depuis avant hier pas de nouvelle perte mais bon mes "regles" sont la donc forcement .. et j'ai un peu abusé .. j'ai manger un sveltess chocolat ferme et fondnat vraiment très bon mais voila s'étais juste comme ça ..

 

Bon eh bien bonne nuit les filles à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:55

Coucou!

Nouvelle pesée et voilà un peu de poids en moins! La décente se freine, je ne sais pas trop si c'est normal! J'ai eu mes règles ses 3 derniers jours vous croyez que ça y es pour quelques chose?

Je ne sais pas si je dois continuez plus longtemps la phase d'attaque du coup? Toi qui est quasi à mi chemin NndyDy, comment c'est passé ta phase d'attaque? Tu as perdu combien et en combien de temps?

Je ne sais pas si marcher un peu plus que 20 min serai une bonne idée pour terminer mon attaque?

Normalement je passe en croisière vendredi après 6 jours...

 

Passez une très bonne journée, à demain!

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 11:12

Coucou !

Pour moi aussi ce matin pas grand choses mais c'est toujours -300 gr d'envolés,

 

Alors ripincelle ma phase d'attaque a durée 6 jours j'ai perdue 3/4 kilos je ne sais plus excatement , pour la marche en phase de croisière il est conseillé 30 min par jour environs ( et pour a part je fesais abdo le soir et corde a sauter le matin )

 

et pour les règles oui ça peut jouer , moi quand je les ai je stagne souvent , mais une fois finit sa repart bien donc ne t'inquiète pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:00

Salut clarou27 ! Et les autres évidemment !

 

Je me permets de faire un petit tour par ici car nous avons commencé à peu près en même temps et pur à peu près la même perte. Et plus on a de personnes pour nous soutenir et mieux c'est ! Alors je m'incruste! 

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:14

bienvenue xaki!!! moi pour le moment je stagne a mes 2kg900 mais vu que maintenant j ai le traitement pour la thyroïde je stagne encore plus qu'avant pffffffffffff bref je tiens bon coute que coute !!! lol

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:36

Courage!

Et puis une fois que ton traitement pour la thyroïde aura bien avancé, ça ira sûrement mieux pour la perte de poids.

Moi aussi je stagne un peu mais je me dis que j'étais sensée perdre 2.7 kg pendant la phase d'attaque... puis 1kg/semaine par la suite... Donc je suis encore dans les "temps". C'est comme ça que je calcule maintenant ! Smiley bonheur

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 14:56

Binvenue Xaki et pas de soucis pour nous rejoindre bien au contraire , en tous cas tu as une belle perte pour 9 jours félicitations !

 

Clarou alors tu as pu te renseigner ? j'espere que la perte va bientot reprendre en tous cas c'est bien tu tiens le coup ;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:10

nan j ai pas eu le temps de me renseigner ! les modératrice je les trouve ou????

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:19

Merci NndyDy ! Mais j'ai un peu triché! J'avais perdu 1.5kg la semaine d'avant.... mais parce que je ne mangeais presque plus rien. Alors ça ne compte pas!! Du coup je l'ai intégrée à mon début Dukan pour me motiver! Smiley bonheur

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 15:26

Clarou je ne sais pas pour les modératrices ... sinon sur le forum général du Dc dukan ..

 

Xaki ça va ce n'est pas non plus une "grosse triche" mais tu as raisons tous les moyens sont bons pour ce motiver !

En tous cas je pense que nous allons partager un bon bout de chemin , moi je pense etre ici jusqu'a la fin d'année Smiley bonheur même si j'espere avoir perdue au moins pour mon anni ( soit le 26 novembre)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:34

NndyDy : non, ce n'est pas une grosse triche ! Mais quand on commence, ça fait toujours plaisir

Moi pour mon anniv (novembre également), j'espère avoir perdu 30 kg ! Ce serait top ! 100 kg tout rond pour un gâteau d'anniversaire version cheescake Et je devrais être dans le coin jusqu'à février 2012... J'ai le temps de faire connaissance avec tout le monde! Smiley bonheur

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 15:39

Je te souhaite aussi une belle perte de 30 kilos d'ici la , mais il n'y a pas de raisons que non en tous cas tu as l'air bien partie, donc..

Ah pour le gâteau je n'ai pas encore réfléchie car depuis que je suis ce régime ,je ne mange quasiment plus de sucré je n'arrive pas a trouver de recette qui me plaisent en gout ,je crois que je fait vraiment un blocage sur le gout des édulcorants .. il n'y a rien a faire ,donc mes seules sources de "sucrés" sont les yaourts aromatisés 0%

 

Sinon tu fait quelle alternance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:42

Pour le gâteau, comme j'adore cuisiner et fêter mon anniversaire en grandes pompes, je pense que pour le jour J ce sera énooooorme gâteau qui déchire tout... mais auquel je ne toucherai pas! Je ne vais pas priver mes invités du clou du spectacle quand même ! lol

 

Je fais l'alternance 1/1... mais je me demande si je ferais pas mieux de passer en 5/5. Et toi?

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 15:44

pareil j'adore cuisinier et tout comme toi je ne me vois pas priver mes invites a cause de mon régime !

 

Je fait également 1/1 et pour l'instant ça va je gère bien, pour le 5/5 je ne sais pas j'hésite un peu aussi mais bon je constate au final que les pertes sont quasi identiques peut importe l'alternance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:50

Moi j'étais partie sur le 1/1 en me disant que ce serait plus simple pour les sorties... au resto c'est forcément plus simple et moins étrange de prendre une salade composée sans huile plutôt que "juste un steack", sans rien. Donc je me disais qu'en alternant 1/1 je ne me bloquerais pas pendant une semaine à éviter de sortir... Mais en fait je me rends compte que j'ai un peu de mal à gérer les courses et quantités. Je vis seule. Du coup en PL, il faut que je m'achète ma mini dose de légumes pour une journée et retourner faire les courses souvent pour avoir des produits frais. C'est bien ! ça me fait bouger!! Mais je ne peux pas gérer de restes pour le lendemain par exemple, etc.

C'est en pleine réflexion dans ma petite tête... Ou alors 2/2 ? Y'a quelqu'un qui fait ça dans le coin?

 

Dis moi NndyDy... 18,5kg en 2 mois... C'est énorme! Comment as tu fait?

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 15:59

oui c'est vrai je remarques aussi que niveau courses c'est un peu "complexe" a gérer et moi j'ai mon homme et mes 2 puces en plus , donc j'ai un peu l'impression que mes marches quotidienne se résume a aller faire les courses ( non quand même pas ... mais je passe facile 3 à 4 fois par semaine en courses )

Après au resto j'ai déjà été alors que j'étais en PP ben résultat quasi rien manger ... je m'explique : en fait en entrée j'avais demander un carpaccio de boeuf sans huile sans rien juste la viande a la limite un trait de balsamique histoire de .. quand mon assiette est arriver s'était un carpaccio d'huile au boeuf en fait .. le serveur ne savait pas différencier balsa et huile .. génial

et en plat j'avais pris un bon pavé de kangourou, encore une fois j'ai bien stipuler cuisson sans matière grasses ... ben oui mais quand le serveur ma ammener l'assiette j'ai beaucoup aimer le coté ,pavé caché sous une pluie de chips baignant dans l'huile ... enfin sa mm'apprendras a aller au resto les jour PP ...

 

pour le 2/2 je ne connais personne qui fait ça mais sa doit exister je suppose , mais il me semble que c'est pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de poids a perdre ..

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Sinon pour les 18,5 kilos eh bien écoute pas de remède miracle mis a part de la volonté , aucun craquage un peu de sport et aussi c'est mon premier régime malgré toute une enfance et adolescence en surpoids ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:07

En même temps, avoir un homme à la maison ça permet de manger les restes de légumes le lendemain, etc.

 

Ah c'est sûr que resto les jours de PP ça me semble difficile.... Pour moi ce sera petite bouffe sympathique chez moi ces jours là

 

Oui c'est ce qui me semblait que c'était pour les plus petites pertes. Mais où est la logique? Car au final sur le mois... On a le même nombre de jours....

 

Aaaaahhhh ! C'est ton premier régime! C'est pour ça! hihi. Parce que moi je ne compte pas craquer (volonté powa!! Et puis je craque en rêve... et je m'en veux tout le reste de mon rêve lol), mais la perte ne s'annonce pas aussi fulgurante.

 

Bon... ben 1/1 ou 5/5... j'hésite encore...

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 16:17

Oulalala non mon homme .... les légumes ne font pas parti de sa vie lui c'est 100% malbouffe a volonté a toutes heures .. et Monsieur ne pèse que 60 kilos pour 1m75 y'en a vraiment ..

 

comme toi je ne comprends pas toujours la logique vis a vis de certaines phases..

 

Oui je compte premier régime ,mais je ne te cache pas que plus "jeune" j'ai quand même fait des jours sans grignoter !! Smiley bonheur genre je commence un régime et le soir pour me récompenser je dévore !! j'ai aussi fait la méthode montignac pendant ........... 4 jours donc je ne compte pas de réel régime

Comme toi j'espere ne vraiment pas craquer et en finir avec ce corps !! enfin ce gras surtout !! mais de la a devenir un sac d'os non merci ..

 

ben écoute en tous cas sur moi le 1/1 fonctionne plutôt pas mal

 

En tous cas contente que tu nous es rejoins Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:23

Y'a pas de justice !!!! Espérons qu'en vieillissant il prenne quand même quelques bourrelets ! Non mais oh !

 

C'est quoi la méthode montignac?

 

De mon côté je pense qu'à un moment donné j'aurais très envie de sucré au goûter ou quelque chose comme ça... mais il y a suffisamment de recettes qui donnent envie sur ce site pour se faire plaisir sans vraiment craquer.

Moi je rêve de retrouver ce corps auquel j'ai eu droit 1 an et demi il y a de ça 7 ans.... Put**** j'étais plutôt bonne à ce moment là quand même !

Mais déjà je rêve que ça puisse se voir ! Parce que pour l'instant, ce que j'ai entrepris reste secret.... Une fois que ça se verra, je pourrai dire que je suis au régime et les gens comprendront mieux et pourront s'adapter pour les invitations à dîner.

 

Bon ben je vais peut-être rester au 1/1 histoire de faire comme tout le monde alors

 

Contente également d'avoir trouvé cette petite communauté de proteinautes. Elle me sera sûrement très utile 

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 16:32

Ah non si il deviens gros je le quitte !! quand même , non je plaisante bien sure , il manquerais plus que ça surtout que lui quand il ma connue je fesais 40 kilos de moins ..

 

Pour la méthode Montignac euh comment dire je ne me rapelle plus du tout le principe , je crois que c'est une histoire de ne pas mélanger les groupes d'aliments mais je ne suis pas sure

 

Alors pour les envies de sucré et bien merci mon ami Cocalight je dirais pour moi ..

 

Eh bien je te souhaite vivement de retrouver ton corps de "bonnasse" Smiley bonheur moi je ne me rapelle mettre sentie bien un jour dans mon corps ... je me rapelle a 65 je me trouvais énorme si javais sue que quelques années plus tard je ferais quasi le double .. donc c'est pourquoi je me suis fixer 55 on verras bien si une fois passer les 65 j'arrive encore a descendre

 

Alors pour ce qui est de se voir ..... ben chez moi c'est le grand blanc même si mon entourages me dit remarquer cette perte moi je ne vois rien, si juste que j'ai du changer de soutien gorges .. et une taille de pantalon mais sinon je vois toujours mon double menton et tous le reste ...

 

Oui n'hésite pas si tu as des questions ,bien que je soit encore un peu novice j'ai vraiment un dossier dukan plus que remplie et ce qui peut etre un plus pour mes amies proteinaute je suis coachée sur le site dukan donc en cas de soucis je peut poser les questions pour vous !!

 

D'ailleurs Clarou je vais essayer de voir si je peux faire un mail au Docteur Dukan concernant ton souci de thyroîde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 16:32

Bon par contre je vais te laisser, mes filles se réveillent donc a ce soir si jamais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:35

moi perso je n'ai jamais eu de corps au top mais quand j ai rencontré mon homme fin 2009 et que j'étais bien ronde avec mes 85kg j'été trés bien dans ma peau et je m'habillé de la façon que j'aimais (jupons, dos nu, jean, tunique avec ceinture...) ca a été le seul moemnt ou je me trouvé "jolie" mais la pfffffffffff quand je vois que la balance descend pas des masse grrrrrr+30kg en un an c'est vraiment po juste š!!!! et c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir papoter entre "régimeuse" !!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:37

nndydy avec grand plaisir pour ma question chez monsieur le docteur lol et puis ben occupe toi bien des princesses bzzzz

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:58

Oh ! Il peut bien prendre quelques kilos ton homme NndyDy... il a l'air tout maigre !

 

Ohuh ça a l'air compliqué la méthode Montignac. Je regarderai ça ce soir...

 

Le Cocalight aussi est mon ami pour terminer un repas, etc. Mais j'ai remarqué que je fintais mon corps, à lui dire qu'avec le coca il avait sa dose de sucre, etc, et il n'a pas apprécié ce week-end. mais alors pas du tout. Alors je ralentis un peu.

 

Oh attention ! Corps de bonnasse c'est pas un 90-60-90 !! Mais j'avais un joli petit cul dans certains pantalons ! C'est déjà ça! Mais de minis seins.... Et quand j'avais ce corps là j'ai quand même un mec (que je ne connaissais pas avant d'avoir fait mon régime) qui m'a gentiment dit qu'un petit tour en Somalie ne me ferait pas de mal... (la Somalie et son cliché du grain de riz unique en guise de repas....)

 

Mais tu mesures combien NndyDy?

Moi je sais que je ne pourrai pas descendre en dessous de 80kg. Impossible ! Déjà si j'atteins 85 kg ça me fera une petite marge de sécurité (Notons que je fais un bon 1m84...)

 

Pour ce qui est de voir la perte, c'est étrange... le cerveau réagit toujours différemment. Il y a 7 ans j'avais perdu au total 38 kg... et bien j'ai mis beaucoup de temps à voir que j'avais perdu les 10 premiers kilos. Et puis après je suis tombée dans l'anorexie mentale et là je t'assure que je n'ai plus rien vu. Dans ma tête rien ne changeait !!

Par contre aujourd'hui avec mes 4 petits kilos en moins, je vois qu'au niveau de l'estomac c'est plus plat. Alors espérons que je continue à remarquer les changements au fur et à mesuer des kilos perdus.

Et puis tout le monde ne perd pas au même endroit au départ. Ton double menton partira peut-être dans le dernier kilo le mécréant !!

Tu t'es comparée aux photos prises avant de commencer?

 

C'est cool ça NndyDy que tu sois coachée sur le site du Dr Dukan (oui j'y vois mon intérêt personnel... et alors?  )

Mais ça a dû te coûter une fortune non?

Tu y trouves de bon conseils?

 

Clarou : les rondeurs peuvent faire un corps "au top" ! Ce qu'il faut c'est se sentir bien !

Ohhhh un dos nu ! J'en rêve ! J'espère pouvoir y arriver un jour... avant d'être trop vieille pour le faire lol

 

Bon, ben voilà un petit pavé! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.