Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:40

Et comme il n'y a pas assez de recettes salé, une que je faisais bcp :

 

Pour mon farcie, j'ai mélangé : chair de la gourgette mixée, échalotte, ail, steaks haché 5 %, 1 oeuf. , sel poivre: un régal ! Je voulais et j'ai oublié de rajouté du son de blé pour remplacer le pain trempé !

 

C vraiment dommage que je ne peux pas vous emmené les photos car , hummmm ! mais bon mettez tout ça de côté pour la semaine prochaine !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:02

Forum Dukan : j essaye la photo

J'essaye la photo !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:06

Forum Dukan : ca y est je les ai toutes je vous bascule le tout

Ca y est, je les ai toutes, je vous bascule le tout !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:06

Forum Dukan : et encore une

et encore une !

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:08

Forum Dukan : et la derniere que j avais oublie a vous de jouer

Et la dernière !!! ( que j'avais oublié ! )

 

A vous de jouer !!!!

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:12

Demain je retourne aux couses m acheter se qu il me manque, qu est se qui est autoriser en sucre et qui a vraiment le goût du sucre car je n aime pas trop les édulcorant......?

 

Est se que l agar Agar à un goût spécial ?

 

Merci a plus

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 18:28

alors ma boulette, le sucre qui a encore du gout quand il cuit est le " hermesetas" dans une boite à tendance bleu ciel !

Le agar agar est fait d'algues, c'est pour apaisir les préparations ! et est souvent demander dans les recettes !! vois aussi pour des aromes !! et si tu trouves des biscuits dukan ! il existe même des carres transit dukan, pour stimuler le .... " transit" ! bon aprés tu peux trouver les produits dukan par correspondance ! voili voilou ! bises tu m'as pas dit pour mes recettes et photos !

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:42

oh! merci lagireste cela me donne des ideés ! je ne suis pas encore très inspirée pour les recette mais ça va venir !

et sur ce forum on trouve pas de choses à miam miam intéressante !!

 

dis moi le agâr-agar tu trouves ça à quel rayon dans le commerce ?? j en ai jamais acheter !

 

merci pour tes idées ! les petites brioches je vais tester 

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:43

En fait je voulais dire il y a pas mal de recettes intéreassantes lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 19:57

Je ne m'en lasse plus, encore des photos, toutes d'aujourd'hui !! ca commence avec le pains demie que je comptais mettre en support d'un carré frais et saumon fumé ! Ensuite morceau de poulet cuit plus sur poele retiré du feu, un mélange yaourt, moutarde à l'ancienne, ciboulette, sel ! = un régal !! plus crevette grillé + ail + persil, alors ca c simple, et ca calle !!! Ps, en entré ma fille à fait un roulé de saumon, et dedans carré frais + miette de crabe !! Le tout pris à DIA, c'est encore abordable !! On fait plusieurs choses à picorer, car nous sommes 4 dessus, et un peu pour les petits !!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:00

Forum Dukan : j ai encore oublie les photos

j'ai encore oublié les photos !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:02

Forum Dukan : encore une

encore une !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:05

Forum Dukan : la derniere

la dernière !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:29

@boulette, j'ai oublié mais il faut aussi que tu regardes pour le cacao degraissé ! tu me diras !

 

@verveine, j'avais trouvé dans le rayon bio et dietetique. Le mien c dans un tube transparent dans une boite de couleur rose, il me semble ! Par contre j'en ai vu à ma superette du coin, en forme de sachet de levure, mais je n'ai pas regardé de plus prés si cété pareil !

 

voilà pour moi j'attends vos idées et photos !

Bonne nuit

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:42

salut les dukinettes(contraction de dukan et copinettes)

Je suis dans une forme éblouissante et aujourd'hui je n'ai même pas eu faim.

 

@ lagireste : j'ai testé ta recette de petite brioche en modifiant un peu. un oeuf 5 cs lait écrémé en poudre, fleur d'oranger et 1/2 levure. le tout dans moule à muffin 10 min a 180 ° puis laissé dans four en train de refroidir.

3 petits muffins pour le petit dej et sans tolérés! miam un régal.

 

Ce soir au diner j'ai fait une soupe de fruits de mer : un sachet de fruits de mer surgelés avec ail en poudre, paprika, échalotte en poudre et basilic en poudre. laisser mijoter puis a la fin 2 fromage blanc au curry.

Super bon !!!

 

@lagireste : désolé pour ta grnd mère!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:36

Forum Dukan : super marguerite ton idee me donne une idee pour demain soir c est ce que j adore dans ces echanges pas de mechancetes que des idees et des encouragem

Super Marguerite ! Ton idée, me donne une idée pour demain soir !! C'est ce que j'adore dans ces échanges !! Pas de méchancetés que des idées et des encouragements !! La vie est belllleeeee !!!!

 

Je vous rajoute une dernière photo pour vous faciliter la recherche des articles !!

 

Bon, je crois que je vous ai bien gaté en post aujourd'hui, à vous de jouer !!!

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:11

Merci lagiteste, je vais aux courses cette aprèm et je vous dis se que j ai trouver, j ai bon espoir car le auchan dans lequel je vais aller et un des plus gros surpermarche d europe... Je me languis de pouvoir tester vos recettes.

Lagiteste tu me donnes pleins d idées c t génial.

 

Hier j étais vraiment fatiguer, et en plus mon cerveau ne pensait qu'àu sucrer, biscuit, chocolat...... J ai pas craquer mais par contre je sens bien que je suis en désintoxication , donc j ai plus manger que lundi je vais essayer de me calmer aujourd hui. J ai pas oser me peser ce matin de peur .... Je crois que je vais attendre vendredi pour passer sur la balance, j ai très peur d être déçu du genre 1,5kg de perdu ou un truc comme ça alors que j ai espoir pour 4kg histoire d être à 109kg loi c est psychologique pour moi de passer le pallier.

 

Je vous dit pour mes courses...

 

Boulette

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 10:31

@boulette, il ne faut surtout pas te priver, tu verras pour les quantités aprés, d'avoir il faut enlever le sucre, tu manges jusqu'à satieté !!! Et boire !!! Pour ne pas te frustrer et craquer !! Manges, manges, ne te prives pas, en gardant trois menus principaux !

Pourrais tu mettre mon adresse d'ici pour notre chère jj69, moi je ne suis pas douée, merci d'avance ! Si tu y arrives bien sur, mais je connais ton aisance en informatique !

 

ps : n'oublie du lait écréme en poudre, j'en ai même trouver à Dia à ma grande surprise !!

 

Parlons peu, parlons bien : je suis passé sous ma dizaine !! Et j'en suis trés contente, plus jamais ! yessssssssssssssss !!! je vous dis pas quand je vais repasser sous la barre des 140 !!! J'ai hateeeeeeeeeeeee !!!!

 

A +

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:33

Bonjour à toutes.

 

Je vais bien mais je travaille beaucoup ce qui explique que je n'ai pas trop le temps de venir sur le site.

 

Une journée type?

 

Dés que je me léve un grand verre d'eau, voir 2. Ensuite, et normalement on ne peut pas en manger, mais je prends un taillefine café et je le mélange avec un fb 0%. Dans la matinée je mange un biscuit ou encore un yaourt.

 

A midi ça dépend. Une boite de thon avec 9 batons de surimi, ou de le viande de grison avec des carrés frais, et je fais du pain "comme en boulagerie" ou des muffins et un yaourt. Dans l'aprés-midi, un thé avec des biscuits. Et au soir ben ça dépend, hier soir c'était des champignons farcis à la viande de grisons.

 

Je bois énormément, plus de 2 litres par jour.

 

Pour mes jours PP/PL c'est variable mais en général 2/2. En fait j'ai des problémes au colon, qui datent d'avant mon régime. Depuis mon régime je n'ai eu qu'une fois une infection mais j'avais mangé de la salade. Résultat pliée en 2 pendant 2 jours. C'est pour ça que je perds bien, il y a pas mal de légumes que je ne peux pas.

 

Par contre un dos de cabillaud avec des épinards hmmmm....

 

Je n'utilise jamais d'aspartame ni de maizena. Je n'en achéte pas comme ça je ne suis pas tentée d'en mettre. Maizena je remplace par agar-agar.

 

Bon courage à toutes.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:56

Forum Dukan : coucou un petit bonjour de la touriste du fofo qui vient vous encourager j ai hate de venir vous rejoindre mais bon il me faut attendre les resultats

Coucou,

 

un petit bonjour de la touriste du fofo, qui vient vous encourager, j'ai hate de venir vous rejoindre mais bon, il me faut attendre les resultats de mes analyses et puis je ne ferai peut etre pas le regilme à fond puisque nous programmons bb5!

Bon j'espère pouvoir commencer la semaine prochaine quand même !!!! Je reste avec vous en attendant si cela ne vous dérange pas!

Bises et bonne continuation, je vois que tou le monde est super motivé et bien démarré!

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:01

Bravo lagireste changer de dizaine ç est super !! je me réjouis aussi de me dire les 140 plus jamais !!

pour moi ça se passe pas trop mal , j'ai décidé de faire 10 jours de pa pour finir pour me donner un bon coup de booster !

je me réjouis lundi de rajouter les légumes quan même.

 

aujourd hui à midi se sera omelette au thon !!

 

hello boulette , je pense que si tu restes dans les protéines et que tu manges plus tu devrais quand même perdre !! ne te laisse

pas avoir faim et ose monter sur ta balance !

 

Et puis ce qui compte ce n'est pas la vitesse de la perte mais l' éfficacité !! tant que c'est en moins c'est bon !!

courage !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 13:37

@gysmo, merci pour ce long message, ça nous donne une base, qui de plus est, est une réussite !!!

 

@cubitus, pas de problème, tu montes dans le train dès que tu es prête !!

 

@verveine, moi aussi je me languis les salade composée : surini, tomate haricots verts, oeuf durs .... avec vinaigrette DUDU !

Bientôt, on va y arriver !!!

 

Bon, je vais encore aux courses !!

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:59

Je suis crevée Vraiment a plat aujourd'hui ... j'espère aller mieux demain...

 

j'ai donc fais mes courses grosse deception un super marché enorme et pasgrand choses de bien.... pas de chocolat dégraisse pas de agar agar pas de biscuits duKan.. mais j'ai l'arôme Beurre et le son d'avoine.

 

je vois me peser demain matin je croise les doigts pour Que ma balance soit simpat Vendredi je serai à 5 jours pp j'espère un peu de résultat sinon je vois déprimer.. je pense continuer pp jusQu'a Lundi je sais pas trop encore on verra...

je vais tester des recettes demain je vous tiens au courant....

 

 

je ne bois pas autant Que toi gysmo mais je fais pipi mème la nuit je me leve comme les gosses lol

 

 

 

courage les regimeuses nous vaincrons nos bourrelets et cet étè il y aura des dizaines de Pamela sur la plage lol

 

boulette

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:04

hello les filles

 

Ce matin + 300 g sur la balance. je ne comprend pas pourquoi.

 

@ lagireste : Tes recettes sont une tuerie.. surtout celle au poulet moutarde et fb.

 

@cubitus : bienvenue au club des futurs Pamela!

 

J'ai chercher du agar agar toute la journée dans 4 magasins différents et rien, nada.

Je crois que je vais commander sur le net. Quel est la marque la mieux et la moins cher ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.