Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:24

attends je te fais une photo de l'une de mes merveilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:29

coucou tout le monde, et bien cela donne envie vos resultats et les recettes!!!

 

Super les presentation, on se connait mieux ainsi! Alors j'ai eu les resultats de ma prise de sang, tout est ok, le fer nikel, le sucre aussi, les cholesterols (bon et mauvais sont au plus bas, il m'en manquerait presque c'est un comble pour une grosse baleine! et oui moi je ne suis pas une vache mais une baleine! Donc je ne sais pas de où vient ma si grande fatigue. A part une montée de crise de rhumatismes tout va bien!

Alors pour les presentation, steph me connait un peu!!

Je m'appelle Catherine mais tout le monde m'appelle Cath., j'ai 38 ans, je suis maman de 4 enfants (15,11,7 et 4 ans), je suis nounou de 4 enfants + 3 le midi, je suis conseilère stanhome, traiteur evenementiel, presidente de l'association de parents d'éleves et representante de parent d'eleve élue. J'habite dans l'Aisne!

J'avais deja fait le regime, bien perdu et là en un an j'ai presque tout repris, je suis deg!!! Donc il faut que je m'y remette mais à vous lire, je retrouve la volonté!! Et l'envie des petits plats. Il faut que je vois ce que j'ai dans mes placards et faire mes menus, et oui je fais mes menus à l'avance de façon à ne pas rester à cours d'idée de plats et donc faire n'importe quoi, surtout que c'est difficile quand on cuisine pour une tribue mdr

J'espère m'y remettre trés vite, ce mois ci c'est encore loupé pour bb5 alors profitons pour faire régime mdr!

Bonne soirée et je vais tester le roulé, ça donne envie!

Bon je vous laisse, et j'ai hate de vous suivre!

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:34

Forum Dukan : et voila j en mets toujours au moins 1 au congele

et voilà!!!

 

j'en mets toujours au moins 1 au congèle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 19:36

et bien cath' tout cela me laisse à penser que tu es une femme plus qu'occupée et pleine de vie pour faire face à ces petites tornades et à toutes ces activités et responsabilités!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 20:33

Et bien cubitus, tu as encore plus d'activitées qu'avant !!! Tu sais que tu es tjs la bienvenue !!! J'espère que ta grande fatigue disparaitra et que bb5 montrera le bout de son nez rapidement ! Moi les miens m'ont vacciné de l'envie !!! 4 fort caractères !! Ca déménage ! surtout les 4 cesariennes !!

 

J'ai le temps et j'en profite pour me présenter également ! Aprés pour les volontaires, j'aimerai bien une photo !!!

 

Je m'appelle donc Stéphanie, j'ai 38 ans et j'habites dans les hautes alpes, à une demi heure de Gap 05000

J'ai quatre enfants de 13,11,8,31/2 fille , garcon, fille garcon (pour marguerite, deux pamela et deus mitch !!

Je suis mariée depuis 1998, ca fera 15 ans en juin ! C'est l'homme de ma vie !

Je suis sa secretaire dans un controle technique et lui il contrôle les voitures. Il y a 5 ans je me suis lancée en Mairie et donc maire de ma commune de 250 habitants !!! Encore une année de mandat ! ca passe vite ! et de ce fait je suis aussi présidente d'un syndicat d'un plan d'eau !

Je suis déléguée des parents d'éléves des petits ! Vu que pour les grands, l'école étant sur ma commune, j'y assiste avec l'étiquette de mairie !

Puis depuis peu, je suis conseillère Partylite ( bougies de qualité et objet de déco), j'aime ce contact chez les gens ! Et je leur fais des cadeaux ! et il font tout (pour la plupart) pour bien me recevoir !!! Mais dans la conjoncture actuelle ca devient trés dur !

J'ai 4 chiens , et 8 chats, je vous rassure ils vivent tous dehors ! Je suis en campagne !

Aprés cure, moulte regime, j'ai fait une sleeve ( reduction de l'estomac), suite à ça j'ai fait une embolie pulmonaire, mon bb numéro 4, et ensuite un by-pass avant de reprendre tout le poid d'avant la sleeve ! Je perds les premiers mois, et quand mes démons reviennent, je remonte petit à petit ! Le chirurgien m'a dit ne plus rien pouvoir pour moi ! Ca rassure !!! Donc me voilà repartit dans l'effort des régimes !

Volià, si j'ai oublié quelque chose, je complèterai la prochaine fois, je vais pas vous gonfler trop lontemps !!!

 

@jj69, j'adore l'idée de ton saucisson, mon mari est ravi !!! Merci pour la photo

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 21:05

Forum Dukan : et attends qu il le goute il est super bon vraiment excellent j en faisais a mon cheri avec uniquement de la dinde il est musulman peu voire pas prati

et attends qu'il le goûte !!! il est super bon vraiment excellent!

j'en faisais à mon chéri avec uniquement de la dinde (il est musulman, peu voire pas pratiquant mais garde les habitudes alimentaires) pour goûter et même mon frère a cru que c'était du vrai... moins gras!

 

et voilà pour la photo!!! elle va avoir 3 ans maintenant, souvenir d'un voyage (ou plutôt d'une semaine déjantée) entre Irlande et Angleterre avec ma meilleure amie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:12

JJ69 moi aussi mes demons de bouffe me viennent de l enfance mes parents travaillaient beaucoup j etait seul et a 9 ans je savais me faire cuire des pâtes. .. mais je grignotais se que je trouvais. ... et je fais toujours pareil (sauf depuis lundi) a midi je mange pas a table je grignote..... chouette le saucisson. ..

 

 

Pour le cacao je suis aller dans un magasin bio et le vendeur m a dit que c etait ecris maigre sur la boite et que c était pareil que kudan avec seulement 11% de lipide et sans sucre. Pour celle qui ont un paquet ecrit degraisser pourriez vous regarder les lipide et me dire si c est pareil.

Bref mes courses : pas trouver le cacao mais j ai acheter des biscuits et des galettes et de l agzr agar au rayon levure merci du conseil.....

 

Demain pl enfin.... des legumes j en reve...

Jjj69 tu es tres mignone... vraiment

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 22:14

Ma chere jj 69, quelle surprise de voir ta photo ! j'avais compris que tu étais brune, mais je m'étais tellement mis en tête la photo du petit coin !!! TU es trés mimie !!!!!!! jolie photo !

 

Pour le coté psy, j'ai le même parcours que boulette : parents o boulot, je restais bcp à la maison, et je compensais dans les placards !!

Je vais voir ce que je trouve comme photo !

 

A je sais pourquoi je n'ai pas pris le cacao degraissé, il y avait bcp de glucides !! Ce qui m'a surprise, donc ... On va trouver ma boulette !!! Et ce faire des trucs trés bons !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 22:20

Forum Dukan : voici une photo de l hiver dernier je n avais pas encore tout repris mais a quelles rides pres c est ca la photo dans le petit carre c o plus bas de m

Voici une photo de l'hiver dernier, je n'avais pas encore tout repris, mais à quelles rides près, c'est ça !!!

 

La photo dans le petit carré, c o plus bas de ma perte ! été 2011

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 09:47

Merci les filles!!

 

@Lagireste:Oui en effet Blake Lively et moi n'avons pas grand chose en commun, physiquement... peut être nos IMC un jour! Smiley bonheur

mais je ne vois pas les rides dont tu parles! bien au contraire et avec un regard et un sourire pareil je ne pense pas que ton mari les voit non plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 09:48

pour le cacao dégraissé, je dois appeler ma maman aujourd'hi qui a un pot de cacao dégraissé Dukan encore à moi dans son placard, je vais lui demandé de m'envoyer les informations nutritionnelles pour savoir lequel on peut prendre.... à moins que je ne les trouve directement sur le site... la suite au prochain épisode Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:12

hello les filles

 

joyeux dimanche matin!! seul jour de la semaine ou moi je paresse au lit!!!! J'en ai que 2 des enfants mais ils en valent au moins 4!

 

je suis un peu voir beaucoup deçu de ma perte car seulement 2 kg 300 pendant cette PP.

donc ce matin je suis un peu démoralisée.

Est ce que je mange mal ou de trop ou pas assez?

J'ai essayé toute la semaine de varié les menus et j'ai perdu 2 kg le premier jours et depuis stagnation voir reprise et au final seulement 2 kg 300.

Que dois je changé ?

 

merci de votre aide les filles car aujourd'hui Pamela s'appellerais plutot Anna NIcol SMith.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:03

est ce que tu as bien mangé? suffisamment je veux dire?

tu as fait attention aux lucides contenus dans tes aliments?

tu bouges (avec tout ce que tu fais oui je m'en doute! mais en plus)?

pas de tolérés (attention la chicorée est un toléré les filles!)?

tu bois assez?

pas de désordres intestinaux?

pas de rétention d'eau

 

mais 2,3 c'est bien quand même Marguerite (je reste sur ce nom que j'adore)! ce n'est pas ce que tu espérais mais c'est déjà pas mal quand même non!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 11:16

Bonjour, je vous rejoint que maintenant car j'ai eu une nuit agitée !!!! Pas celle ue vous croyez, coquines !!!!

J'ai du informer une famille du décés de leur fils de 18 ans à 3 heures du matin !!! Je vous laisse imaginer le reste !!!! tragique !!!!

 

Pour ma part, je suis surprise de ma pesée : 148.800 ! aprés ma première journée pl ! Mais je penses être sur la fin de mes reds !!

 

Marguerite, si tu cliques sur ma courbe dans la reglette du bas, tu verras ma progression et tu verras que j'avais de quoi désesperer, mais je suis restée motiver !!! Et ca à payer !!!!

J'ai des scrupules à manger du gateau d'anniv de mon filleul cet aprem, mais ce sera tôt dans l'aprem, donc en compensant un peu !! Je crois que sans abuser ça me fera du bien au moral !!

 

Donnes nous ta journée type pour voir ou sont les erreurs, s'il y en a , et sans prétentions !!!

Il est super tard, je vais vite faire mon farcie !!!

 

A ce soir, pour vous dire comment j'ai resisté !!!

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:35

ouhla pas simple en effet!!!

 

ma nuit a été agité aussi mais à cause de ms voisins: fête jusque pas d'heure, poupouf de 18ans qui hurlent, musique à fond => boule quies. mais à 6h20, retour de boîte sans doute, ils sonnaient comme des c*ns à mon interphone... je vais aller voir l'intendante moi ça va pas traîner cette histoire!

retourner en résidence étudiante à 24 ans = mauvaise idée! mais pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:51

Et bien moi j ai dormi comme un bébé. J ai fais pl aujourd hui etj'ai peur du résultat demain sur ma balance. A ton droit les jours de pl au legumes a volonté? Car j ai pas osé en prendre trop a peine 3 tranches de tomates et 2 feuilles de salade dans ma faritas. J en ai manger qu une car 2 me semblait trop en tolerer....

 

 

Je trouve que les biscuits dukan ont le gout du poisson beurk j ai pas accroché. En plus attention on a pas droit a ces biscuits

comme on veut ....

 

Je me suis acheté des carrés digest pour le transit et surprise ils sont a la figue . J ai pris hier soir mais toujours rien a suivre....

 

 

Ca coûte cher tout ca. Et j ai pas encore mon cacao je me languis d en avoir pour faire des biscuits. ..

 

Aller je vais faire mon ménage ca feea bouger mon fessier. Lol

 

 

 

Marguerite@ as tu assez bu? Moi j ai eu du mal a boire au debut mais franchement ca aide beaucoup

Oubli ta balance un jour ou deux et repese toi pour voir. Courage baisse surtout pas les bras.

 

 

 

Boulette

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:06

recoucou les filles

 

Je bois presque 2 litres par jour entre l'eau plate, l'eau pétillante, le thé et le café.

Je crois que je fais de la rétention d'eau car mon mari m'a dit hier soir que j'étais toute gonflée dans le cou.

Je vais très peu faire popo mais j'y vais quand meme tous les deux jours.

Hier le menu c'étais des crevettes et du saumon fumé en entrée avec sauce petit suisse 0% echalotte et ciboulette.

ensuite blanc de poulet grillé avec un peu de moutarde. un carré frais et un fromage blanc 0% aromatisé au citron. Je crois qu'il a du sucre car c'est pas un double 0%.

le soir j'ai fini les crevettes sans sauce et ensuite steak haché de veau avec reste de blanc de poulet et omelette que les blancs.

En dessert la creme anglaise et le roulé.

 

Aujourd'hui premier jour PL avec escalope de poulet grillé et choux de bruxelle. fromage blanc et une cs de son et canderel.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:02

coucou les kipines!!!

 

Marguerite tu bois peut etre trop, tu fais de la retention d'eau. Cet été j'avais reçu un mail du Docteur Dukan disant que si on avait tendance à faire de la rétention d'eau, il faut se limiter à un litre de boisson! Pour le popo, il ne faut pas oublié que ce n'est pas réellement de la constipation, c'est le fait qu'on n'ait pas grand chose à évacuer mdr! essaie de diminuer un peu tes boissons pendant quelques jours pour voir!

 

Bises et à plus, aujourd'hui on fête les 15 ans de mon fils oulala, le coup de vieux! mdr

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 15:12

@boulette: je teste depuis hier une tisane de chez floressance à la menthe poivrée, fucus et réglisse (délicieuse et ça fonctionne bien!) mange des légumes!!! je ne me gêne pas moi tu sais, j'adore ça alors j'y vais à fond, le principal est que tu gardes suffisamment de protides. mais il n'y a pas de toléré dans les fajitas! enfin pas dans les miennes...

 

@marguerite: bois toujours autant mais fini ta journée par une tisane drainante que tu trouveras en grande surface ou des queues de cerise. le saumon et les crevettes peuvent tout expliquer: ce sont des aliments riches en sel. no panic, ça va baisser mais ça risque d'augmenter ta rétention d'eau.

 

@Cubitus: waouh mais comment vous faites lagireste et toi pour avoir de se grands enfants et paraître aussi jeune! vous me faites penser à ma maman (en beaucoup plus jeune hein entendons nous bien!). profite bien de ce moment en famille et attention au gâteau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:32

jj 69, c'est sur que coté gateau cela va etre dur cake au carambar et fondant chocolat avec en prime de la chantilly maison! Bon je ne suis pas gourmande sur la patisserie heureusement mais la chantilly c'est autre chose mdr

Bon vais retourner à mon travail enfin on peut dire ça, je suis en train d'organiser un repas choucroute pour l'association pour le 9 mars donc il faut que je passe des annonces, que je fasse des tracts etc...

Tu vois c'est tout ça qui nous maintient jeune, on cours tellement que la vieillesse n'a pas le temps de nous rattrapper mdr

 

Bises à ++++++

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:39

Jj69 et les galette tu en as pris 1 ou 2 ? Moi une car j ai eu peur. Ce soir choux fleur je vais chercher une béchamel dukan pour faire avec.

J ai voulu faire des iles flottantes elles ont l airs bizarres on verra bien.

 

J ai essayer hier une galette dukan rayon frais tres bonne mais chere.

 

 

 

Marguerite les tisanes c est tres bien pour la rétention.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 16:20

Forum Dukan : cubitus c est tout a fait ca ma maman etait professeur toujours avec des jeunes les weekends y avait toujours mes copains ou ceux de mon frere a la ma

@Cubitus: c'est tout à fait ça! ma maman était professeur, toujours avec des jeunes. les weekends y avait toujours mes copains ou ceux de mon frère à la maison. elle s'est mise au conseil municipal, elle continue de faire la fête avec mes copains et moi quand je suis là et quand elle vient me rendre visite je la sors dans les bars étudiants et elles discutent avec mes copains comme si c'était les siens, elle garde mon neveu qui est tout petit, et depuis qu'elle est en retraite, elle fait de la marche, prend des cours d'anglais et d'italien elle est même partie en Angleterre avec sa classe en septembre,... bref elle ne s'ennuie pas, elle bouge tout le temps et c'est vrai que ça maintiens jeune!

tu m'as fait envie avec tes gâteaux! heureusement qu'ils ne sont pas sous mon nez!

 

@boulette: mes galettes fajitas? euh... 3 Smiley bonheur et bien remplies!!! ya pas de toléré donc allons y gaiement et depuis 2 semaines que j'avais envie de fajitas! m***de!!! pour les îles flottantes j'ai une bonne recette de ce site que je te mets en photo car je l'a prise avec mon iphone mais pas dans mes recettes préférées. je ne les ai jamais ratées! le tout est de mettre le feu très bas! et mes blancs je les cuits 30s au micro onde et 30s de plus si je les trouve encore un peu crus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:38

Jj69 donc tu peux manger toute la pate a galette de la recette yesssss je vais m en refaire mardi c etait trop bon....je l'ai conseille a toutes les dudu c est une recette qu on peux faire en famille. Nous le dimanche midi on en fait tres souvent et du coup je serai pas privé. ...

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 17:24

si c'est bien la même recette que la mienne oui Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html

 

protifar oeufs fromage blanc, lait écrémé en poudre (qu'il faut surveiller mais vu les quantités tu peux y aller oui) pas de toléré donc pas de souci

 

c'est vrai qu'elles sont excellentes et personnellement moi qui rafole de fajitas je ne voit pas la différence! si ce n'est qu'elle ne me reste pas sur le ventre qu'en j'en mage plusieurs et que Cruelle ne me les fait pas payer.

 

si tu as un four tu peux essayer de les farcir avec du boeuf épicé (poivron, boeuf, tomates, poivrons, épices) de les mettre dans un plat avec un peu de gruyère rapé (attention toléré lui) et ça te fera des enchiladas ... c'est ce que je compte faire... dès que j'aurais retrouvé un four!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.