Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 00:15

Coucou Bibine,

Je ne vais plus trop sur l'autre post, il y a trop de monde !!! Pas le temps de lire tout ça.

 

Oui ici il y a des de sacrés winneuses comme tu dis ! Je suis admirative avec Indiana, quelle perte de poids incroyable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:35

Hello !

 

Merci beaucoup pour vos messages ça me fais plaisir 

Non je n'ai pas encore fais d'avant/après je le ferais d'ici quelques jours, si ça peux aider des personnes comme ça a pu le faire pour moi alors je le fais volontiers.

C'est vrai que sur ce post on affiche de vrai belles pertes, ça fais plaisir  Ce régime n'est pas toujours facile, faut se l'avouer, mais quand on regarde le résultats on ne peux qu'être fière du chemin parcouru.

 

Bonne journée @ bientôt

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:41

St ,

 

Indiana, tout à fait d'accord avec toi , dur,dur de tenir le poids acquis !!

 

Flor, l'autre post ,j'y vais en sous marin , je ne me sent plus vraiment à ma place la-bas, pourtant pour y entrer c'était pas facile à l'époque votre groupe était tellemnet bien soudè ,Baloo, Mamie, Xlapinou, Papujete,Pinkliberty, kuma et toi et j'en oublie plein.

 

Et pourtant ,il y a eu pleins de pers diffèrentes qui sont reparties aussi vite qu'elles ne sont venues.Moi, je m'y étais accrochèe et finalement j'y étais restèe, mais bon s'est comme cela, j'ai d'autres posts qui m'apportent bq !

 

C'est vrai qu'il était parfois desert ds les derniers temps et qu'il a bien repris vie !

 

A bientôt

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 14:37

Bibine - Et oui le régime c'est ça. Certains tiennent et d'autres craquent et laisse tomber.

Le plus dur est après en fait, car ne pas replonger dans la spirale des kg qu'on reprend peu à peu n'est pas facile.

Je ne peux pas faire une conso tel que préconisée dans le régime, si je fais ça, et bien je reprends du poids très vite. Donc je fais quelque chose qui est entre la croisière et la conso. Une croisière améliorée on va dire.

Et toi raconte un peu... comment se passe ta conso.

 

indiana - Je pense que tu fais partie des personnes qui ont le + perdu sur ce forum ! Et je suis en admiration. Ton avant / après doit être spectaculaire, quel changement !!! En tout cas, bravo, bravo, et encore bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 14:38

indiana - Et toi raconte comment se passe ta conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 21:27

Je fais aussi une conso à ma manière, obligée car en gala , c'est la porte ouverte au n'importe quoi, difficile de renoncer à tous se que j'aime ,je suis une gloutonne en herbe,lol

 

Ici depuis mardi ,je suis en PP jusque samedi et puis je repars en croisière , 69,1 pesée mardi et dire que la mi avril 2013 j'étais à 65, et le 7 rapproche tous doucement, mon juste poids est de 68 donc je vais essayer de mi tenir et ça s'est vraiment difficile !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 02:31

Bibine, c'est un combat de tous les jours, mais cela vaut la peine, on se se sens tellement mieux avec tous ces kg en moins.

Je ne fais jamais de repas de gala, en tout cas pour le moment je n'en ai fait aucun.

Moi aussi je suis une gloutonne ! Oui il ne fait pas que tu repasses la barre des 7...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:19

Salut toutes,

 

Alors comme ça on déterre un vieux post les amies ???

Je comprends effectivement votre envie... donc je prends le temps de vous faire un petit coucou, pas simple, en ce moment je suis over au taff...

 

Je vous embrasse bien fort... et toutes mes félicitations indiana, c'est exceptionnel ce que tu as réussis ! Bravos !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 01:45

C'est plus calme ici ! jajaja....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 07:16

Un petit passage ici pour vous faire un petit coucou...

 

Effectivement c'est calme ici... vous êtes revenues de votre voyage à Rome ? sourire

 

Plus sérieusement, bonne semaine à vous, ce jour férié a fait beaucoup de bien... pfiouuuuu j'ai l'impression d'avoir réellement soufflé même si j'ai bossé hier pour le boulot depuis chez moi sur le portable...

 

La semaine s'annonce un peu dure pour moi côté boulot... pas mal de choses risquent de se télescoper... on va essayer de gérer...

 

Côté régime, weekend dernier, ou plutôt semaine dernière catastrophique : jeudi = sandwich au taff, samedi soir = restai copieux, dimanche midi = repas copieux pas dudu, hier midi = barbecue copieux... résultat en 1 semaine = +3kg... je fais donc une série de 3PP pour essayer d'effacer tout ça... je verrais bien comment ça réagit... Je n'en suis qu'à 3 mois de consol mais l'équilibre est précaire !!!

 

Voilà, j'arrête de me plaindre, je vous embrasse bien fort, bizzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:05

St ,

 

Wk chargè pour moi, pas eu le temps de venir faire un pt coucou,

normalement il n'y avait rien de prèvu et finalement pas vu le wk passè,

 

Passez une bonne sem

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 15:11

Bonjour à vous mes amis !

Oui la conso est difficile, dès que je mange un peu plus, genre un fruit et quelques trucs en plus, paf, c'est 1 kg de + et même cette semaine 1.5 kg en plus. C'est dur, la conso et ça ne marche pas vraiment. En fait il va falloir du temps.

 

Il faut arriver à trouver son équilibre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:44

Salut les filles 

 

Ma conso se passe plutôt bien contrairement à ce que je pensais au début.

Je l'ai commencé en Octobre à 79kg et aujourd'hui je suis rendue à 72kg, mon objectif de base étais 80 kg ( juste poids) puis 75 kg ( poids qui me convenais).

En début de conso j'appréhendais de manger autre chose que du Dukan, je culpabilisais de ce que je mangeais, on va dire que je vis beaucoup mieux la conso depuis mi-Janvier à peu près. Je respectais bien les 50g de pain complet, les 40g de fromage et un fruit par jour, j'ai continuer et continue toujours à prendre du son de blé en plus du son d'avoine. Le mercredi midi je fais mon repas féculent et le samedi soir ( ou dimanche midi) mon repas de gala. Bien sur les premiers mois je voyais la balancer remonter de 1 voir 1.5 kg après les galas, mais depuis mi janvier ça c'est arrêté. J'ai continuer a perdre un peu de poids et voilà qu'aujourd'hui il m'arrive très souvent de devoir faire 2 repas féculent, de temps à autre dans la semaine je me prend un dessert qui n'est pas du tout autorisé pour éviter la perte de poids supplémentaire..Par exemple ce week end j'ai fais Gala samedi soir ET dimanche midi c'est passer inaperçu sur la balance.

Je souhaite maintenir ce poids, en aucun cas je souhaite perdre + tout que je veux maintenant c'est continuer a perdre en cm surtout au niveau du ventre.

Je vous fais bientôt un avant/après 

 

Bonne journée les filles !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 20:53

Merci pour ton retour de expérience qui me rassure un peu...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 00:20

indiana - Ton expérience est vraiment intéressante. Merci pour ce témoignage.

On attend avec impatience ton avant après.

 

Moi j'ai du mal avec la conso. dès que je mange des choses en plus, je prends du poids. Donc du coup ma conso et presque comme une croisière (juste un peu améliorée).

En tout cas pas question de reprendre tous ces kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 00:22

ndiana - Qu'en est il des quantités ? Arrives tu à manger des petites quantités ? Car Baloo et moi, c'est notre problème ! On mange trop !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 01:21

Bonjour!!

 

Juste un petit coucou et un grand bravo pour vos pertes impressionnantes! Je suis scotchée!!! Dire que je peine a perte 10 misérables kilos alors que vous avez chacun perdu le poids d'un être humain! Vous etes courageux!! 

 

Voila! J voulais juste vous féliciter! Bonne continuation a vous et restez soudés! 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 07:03

Merci woodinette...

 

Bonne journée à vous toutes !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 07:29

St à tous,

 

Merci Woodinette 

 

Indiana, merci pour ton tèmoignage car je suis plutôt comme Flor et Baloo, je suis en conso Bibine ,car + 1 à 2 kg le WK et je les reperd en sem mais je sais que je ne peux continuer de cette manière car s'est de plus en plus dur de se rmettre ds le bain et avec les lg WK qui arrive, en plus resto ce wk car 24 ans de mariage , le 5 mai resto avec les anciennes collègues , les restos j'ai très facile à les gèrés c'est plutot qd je suis à la maison ,pas facile la conso pour moi !

 

Passez une bonne journée.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 13:00

Effectivement, les habitudes sont difficiles à perdre...

 

Nous ne sommes pas arrivés à nos surpoids pour rien, il y a des réflexes anciens contre lesquels il faut lutter, tous les jours... et je pense effectivement que la croisière est facile et que c'est bien la conso qui est la clé de notre réussite...

 

Courage... !!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 15:19

Un petit coucou pour toutes vous féliciter! Je vous ai lu et c'est super ces pertes! Je vous souhaite de bonnes conso et bon courage pour la suite, vous devrez surement toujours faire très attention mais ça vaut le coup! Voys n'avez pas fait tout ça pour rien 

Vos avant après doivent être époustouflants!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 20:07

Merci pour ton com Insana...

 

Si tu veux mon avant / après; le voilà :

http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 21:12

Merci Insana , tu as aussi une belle perte en 22 j , bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.