Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 13:53

Je me reserve mon repas de gala en fonction de mon emploi du temps, en général le week end>. mais pas de jouir fixe. Donc le samedi ou le dimanche, car déjà plus de temps pour me preparer des trucs sympas et quand on est invité, c'est plutot ces jours là..;

Sinon, c'est normal, que ta perte de poids soir un peu moins rapide, le dernier tiers de la perte est beaucoup moins rapide...mais on y arrive.

Ma balance m'indique aucun changement, fin de ZR, mais de toutes les façons, je ne veux pas descendre en dessous des cinquante...le tout est qu'il faut que je stabilise. les variations sont importantes d'un jour à l'autre. On verra avec la conso 2.

Mais ce n'est que des differes de transit en general ou de la retention d'eau. les galas s'eliminent en un jour ou deux.

Bon je suis en vacances, mais en plein travaux alors ma pause est finie, il faut que j'y retourne....

Bises et bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:24

Merci de tes conseils, je savais bien que ça descendrait moins vite vers la fin... atteindre 72 kg serait déjà super (juste poids dukan) mais si je pouvais atteindre mon objectif perso, ce serait encore mieux... après, en conso et stab, on verra si ça tient ou se stabilise plus vers 72... Je n'y suis pas encore mais je m'en approche, à la pesée du jour, 80 tout rond, donc 1kg dans la semaine comme avant... pourvu que ça dure !

 

Bon courage pour les travaux !

Moi c'était travaux de plein air : jardinage aujourd'hui. Plantations et taille des arbustes trop envahissant au goût de ma voisine... je ne cherche pas les embrouilles, je coupe ! ça me fera des bâtons pour tuteurer mes petits plants de tomates cerises que j'avais semé il y a quelques semaines et qui semblent se plaire en pleine terre... pourvu qu'ils donnent pour mes PL, j'adore ça !!!

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 08:07

Mes plans de tomates poussent bien. Et hier,surprise mes haricots sont sortis du sol... J ai aussi planté des piments. pas beaucoup de place pour Im potager. mon jardin me fait que 100 m2. Entre la terrasse et la pelouse. il n y à plus beaucoup de place!

Bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:30

Moi, j'ai assez grand de terrain mais l'entretien de cette herbe qui pousse super vite est assez rude à la faux... Mais, ça me fait faire du sport en quelque sorte.

 

Le temps a bien changé, c'est désolant à cette saison mais pour jardiner, il fait moins chaud !

 

Cette semaine, je ne bosse pas non plus, alors je m'occupe ! Je travaille à nouveau la suivante, ouf !!!

 

Bonne journée, biz !!!

Utilisateur94779

Posté le 06/06/2012 à 19:19

Coucou les filles,

 

Ben de mon côté ça fait un petit moment que je n'étais pas passée.... boulot, maison, enfants.... Bref vous connaissez!!!!

Côté poids pas beaucoup d'évolution mais il faut dire qu'en ce moment je fais pas mal d'écart. Pas le temps de cuisiner donc je vais à la facilité du genre allez zou purée pour tout le monde!

Mais là je vais reprendre les rênes... et vu que je travaille dans les courses hippiques ben... ça me connait!

 

Bises et bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:45

Coucou !

 

Aller, tu vas t'y remettre et te lancer dans la purée de courgettes par exemple, totalement dudu !!!

 

L'humour est là, c'est le principal !!!

Pour moi, la prochaine pesée se fera samedi ou dimanche... j'espère passer aux 7...

 

Biz et bonne journée.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:11

Coucou en vitesse, pas tgres presente mais super debordée, je me rattraperai plus tard!

bisous et courage à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:31

C'est très gentil d'être passée faire un coucou en tout cas. Mais pas de souci, on vient quand on peut !!!

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 06:10

Bon, je commence à voir le bout du tunnel... ouf, on a plus qu'à reàménager aujourd'hui...ras le bol de cette poussiere et des pinceaux!

Sinon, je suis en conso 2 depuis Lundi, et la perte continue... Il faut dire que mes journées ont ete un peu éprouvantes. Esperons que je reste dans cette zone de poids et que j'arrete de perdre.

Audrey, bravo, tu es passée en dessous des 80, plus qu'une petite dizaine, c'est génial!

Bisous à toutes

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 17:29

Ca y est la maison est nikel, ouf! maintenant il ne reste plus qu'a rattraper tout le retard accumulé, mais je suis ravie!

On est lundi et je reve d'un week end, ce soir je me pose à 20h et je ne fais plus rien.....

 

Et vous comment vous portez vous?

 

Bisous les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 19:09

Tu dois être heureuse que ce soit terminé !!!

Tu perds encore en conso 2... peut-être devrais-tu diminuer les protéines puisque ce sont leur digestion plus compliquée qui fait dépenser plus de calories et attaque les cellules graisseuses... Mais c'est peut-être dû aussi aux efforts fournis ces derniers temps... Je ne suis pas médecin !

 

De mon côté, le soleil a repointé son nez un jour de repos... ce n'était pourtant pas gagné car il faisait un temps affreux ce matin : à la première sortie de la journée, j'étais trempée, rincée... et jusqu'à ce midi c'était pluvieux et assez menaçant... puis, d'un coup ça s'est levé... je suis allée me poser sur la plage en sortant de la médiathèque et n'ai rien fait ; le top !!!

 

Côté dudu, ça descend, c'est la dernière ligne droite de la croisière... plus que 10 kg à perdre. Vivement !!!

 

gros bisous !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 08:48

Super, la dernière ligne droite, tu tiens le bon bout! bravo tu peux etre fier de tes résultats!

C'est vrai que cette pluie est exasperante! je vais de ce pas faire des courses et j'ai peur de revenir comme toi, trempée!

 

ce week end je compte bien en profiter un peu, car ça fairt trois semaines que je ne me suis pas trop reposée...

 

Je continue à rester à 49kg, le point positif, est que j'ai même eliminer ma petite zone rebelle de la sous fesse, mais bon il ya plus grand chose! je pense que c'est du à l'activité physique car j'ai quand même fait deux galas+ 2 féculents et un ecart pendant les travaux avec un mc do. Mais j'avais fait un calcul des calories brulées et je touranis à plus de 3000 kcalories par jour de dépense.

Bon week end, jeje vais affronter la flotte, pffff!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:49

Coucou,

 

J'espère que tu n'as pas été trop mouillée.

 

Ah oui, effectivement, tu t'es bien dépensée !!! Bon, ça ira pour cette fois le Mc do... mais attention, je te surveille !!!

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:43

Hé hé hé!

Le soleil pointe le bout de son nez ,même pas mouillée

Pourvu que çà dure

bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:29

Coucou, comment va ?

 

Pour ma part, la semaine commence super bien ; j'ai débuté ma formation à l'espace culturel en caisse, c'est génial, pas de temps mort même quand il n'y a pas de clients : mise en rayon, étiquetage... et multi-tâches : vente, encaissement, billetterie, commandes, renseignements... Super !!!

J'ai eu des compliments pour mon assimilation rapide, ce qui ne gâche rien !

 

Gros bisous !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 08:21

felicitations et contente que cela te plaise, il est vrai que c'est beaucoup plus agréable lorsque l'on est occupée toute la journée.

Bon, je stresse, ma fille passe l'epreuve anticipée d'histoire géo aujourdh'ui, demain français et lundi oral de français!

Je devrais m'habituer l'année derniere mon fils ainé passait son bac! mais bon on ne se refait pas!

je redoute l'année prochaine, car ce sera concours pour mon fils etr bac pour ma fille! Qui plus est en fonction des résultat, il peut se retrouver partout en france!

On en est pas là encore!

Bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:58

Hello !

 

Oui, occupée et dans un domaine qu'on aime... que demander de plus !?!

 

C'est une étape sacrément importante, y'a de quoi avoir la boule au ventre, pour les mamans aussi !!!

Et ton fils prépare quel concours l'année prochaine ?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 12:22

Il est en prépa ecole de commerce, donc pas d'echéance cette année c'est en deux ans. On verra en fonctiond e ces résultats quelles ecoles il présentera, et en foncrtion de mr le banquier.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 12:23

Pour l'instant c'est sans frais il fait sa prépa en lycée, Il ya juste l'année les frais d'inscription à l'année de fac à la sorbonne en équivalece.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 18:45

Bon, ma fille n'est pas mécontente, on verra bien...il ne reste plus que l'oral lundi.

Alors cette semaine de boulot, bien?

Au fait mes tomates, sont en train de pousser, j'ai déjà un piment et mes haricots verts sont sortis de terre. Il faut juste du soleil maintenant...

et toi ça pousse?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Coucou

 

Chez moi, tout est en retard côté potager, on verra si ça va se déclencher... mais les fortes pluies n'arrangent rien... pourvu que le soleil s'installe durablement...

 

Le boulot est super sympa, comme l'équipe, ça ne gâche rien donc ! La semaine prochaine, retour en caisse classique... mais maintenant formée pour les deux postes, j'irai de temps en temps aussi à l'espace culturel.

 

J'y retourne tout à l'heure jusqu'à la fermeture alors, je fais vite mon tour pour répondre partout et je quitte pour me faire à manger.

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 06:18

Bon, ce week end anniv de mon fils, 19ans+ fete des peres, donc douze personnes à la maison dimanche, hop aux fourneaux, menage ...mon activité sportive du week end est réglée!

c'est bien que tu sois formée pour les deux postes, c'est un reel plus! Je vois coté régime, que tu tiens bien la route, c'est impressionnant, tu te rends compte 26kg, ce que cela represente! je suis admirative!

Les gens que tu n'as pas croisé depuis six mois ne doivent pas en croire leurs yeux!

tu dois te sentir beaucoup plus energique physiquement...le sport aidanr en plus...

Ce que je trouve genial dans ce regime, c'est que dans mon cas pour les 15kg perdus, j'ai perdu plus de16kg de masse graisseuse...

Bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:48

J'espère que ça s'est bien passé ton grand repas.

Ma meilleure amie que j'ai vu en avril pour la dernière fois (plus de 300 km nous séparent malheureusement), a eu droit à une photo... et elle a l'impression de revoir l'adolescente qu'elle a rencontré en seconde ! D'un mois sur l'autre déjà les gens que je croise occasionnellement me disent que ça change...

Je me rends bien compte du parcours, en effet, et je compte bien ne jamais le refaire dans l'autre sens ! La croisière sera plus longue que prévue mais ce sont mes petits arrangements sans doute qui ont faussé la simulation du site dukan... tant pis, ça m'a aussi sûrement permis de tenir la distance alors c'est positif et puis après une vie entière d'obésité... je peux bien patienter quelques semaines de plus avant d'atteindre mon objectif, non !?

C'est clair que je me sens divinement mieux dans tous mes mouvements, mes efforts... même les plus simples qui devenaient source d'essoufflement, tout ça, c'est du passé !!! Les stigmates de l'obésité seront là encore un moment c'est évident, certains ne s'effaceront peut-être pas mais ce n'est pas l'essentiel, j'ai une nouvelle chance dans la vie... côté professionnel, je suis certaine que ça aide, même inconsciemment, on fait plus confiance à quelqu'un qui rentre dans les standards... alors que ça n'a rien à voir avec ses compétences !!! Mais bon, la connerie est partout !!!

 

Bon, aller, j'ai traîné ce matin, décalé le jour des courses à demain matin avant d'aller bosser pour avoir enfin une journée de repos rien qu'à moi !!! Résultat : je porte encore mon pyjama !!! Et cet aprM, fête du cinéma !!!

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:55

Le seull bon rythme de perte c'est le tien... quelques jours ou semaines de plus par rapport à un calcul théorique n'ont pas une grande importance... même si je comprends ton impatience à atteindre ton objectif!

tu as raison les reactions humaines sont des fois empreintes de connerie, mais bon il faut faire avec...Le tout est que tu te sentes meux, et en meilleure forme! profite bien de ta journée..;

Le week end a été un peu dur, mais cela m'a fait plaisir de recevoir et de voir des gens contents... c'est agréable de partager de bons moments.

demain, tous mes enfants seront en vacances, c'est une période un peu plus dure pour moi, vu que je travaille de chez moi..;

Les vacances sont prevus pour la mi aout, c'est encore loin!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:12

Hello !!!

 

 

Que d'occupations ces jours-ci... J'espère que ça va toujours pour toi et que tu tiens le coup en bossant à la maison. Ils sont en vacances super tôt tes enfants !

 

Pour ma part... depuis 2002... soit dix ans, je n'ai pas pris de vacances... en partant je veux dire... parfois, ce fut des vacances forcées appelées chômage... pas très réjouissant en fait !

 

Sinon, demain c'est mon vide-grenier, j'espère que ça va marcher et que ça rapportera un peu de quoi payer le grillage...

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.