Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:38

Bon les filles hier féculents, et ce matin ça continue de descendre!

je crois que mon corps commence à bien accepter les glucides; surtout mon transit....

C'est rassurant, donc pas pp aujourd'hui je decale à demain.

Pikabo, bravo pour le sport, c'est super 2 heures. J'avoue que mon rhume est tombé sur les bronches et que j'ai tendance à respirer comme une locomotive ces jours derniers, alors je suis mauvaise et je ne fais qu'un peu de gym!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:07

Cool pour ton transit !! C'est bien d'avoir ton expérience de la conso, merci de la partager avec nous !!!

 

Bonne journée, à ce soir...

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 08:43

Salut les filles,

 

comment allez vous?

Bon mon invit du jeudi, resulat moyen, j'a craqué pour un micro bout de gateau au chocolat, et bu un apreo et trois verres de vins (petits). Resultats hier +300g, hier PP beaucoup de mal , pas d"ecart mais je n'avais plus que des choses un peu salées conserve et jambon, resultat ce matin en core .400g.

Je ne m'en fais pas plusque cela, ce sont les inconvenients de se peser quotidennement et j'arrive en ZR!

je paie mes petits ecarts aussi, je reste vigilante, et ce soir repas de gala. Je serais serieuse!

Je vais manger marocain, tagine, j'adore donc je pense que je n'aurais pas besoin de dessert.

Bon week end à toutes

Utilisateur94779

Posté le 21/04/2012 à 09:13

Forum Dukan : coucou les filles moi aussi moins serieuse ces deux derniers jours jeudi craquage pour un snickers hier je devais faire pp mais mon patron m a invite

Coucou les filles,

 

Moi aussi moins sérieuse ces deux derniers jours!!!!!

Jeudi... craquage pour un Snickers.

Hier.... je devais faire PP mais mon patron m'a invité à déjeuner. Du coup j'ai pris une salade et un dessert fromage blanc/ miel/ noix. Le soir avec mon chéri on s'est fait notre hammam mensuel: gommage, enveloppement, massage de plus d'une heure, salon détente nichés l'un contre l'autre pendant plus d'une heure aussi... et bien entendu détente accompagnée de thé à la menthe (très sucré avec du vrai sucre!) et de petites pâtisseries orientales (ouf il n'y en avait que deux petites aux amandes , les autre étaient à la noix de coco et je déteste ça!!!). Avec ce gros nettoyage et ces petites douceurs en rentrant vers 22h et bien je n'avais pas faim du tout. Donc je n'ai pas mangé.

 

Ce matin sur la balance... statu quo: toujours 57.2kgs Je m'en sors bien.

 

Je remarque depuis deux ou trois jours que je n'ai pas beaucoup d'appétit. C'est con à dire mais j'en profite.

 

Sinon hier je suis passée chez mes tatoueurs. La suite de mon dragon se précise:une forme ronde travaillée sur mon flanc gauche (dans le genre de la forme du tatouage du beau gosse sur la photo!!!!!!), des branchages façon "trash " sous la queue du dragon, et des branches de cerisiers sur l'épaule droite et tout mon côté droit.

Je dois y retourner cette aprem pour une séance d'esquisses à même la peau.

A un moment on a pensé mettre un tigre blanc en combat avec mon dragon mais finalement on laisse tombé: la vedette c'est mon griffu!!!!

Bises à toutes et courage les filles.... on va leur faire la peau à ces kilos!

On passe en mode warrior!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 09:45

Aller les filles, on est sérieuses la plupart du temps, on sait ce qu'il peut en coûter si on passe outre les recommandations de mr D., mais on prend les choses en mains, c'est nous qui gérons, ce n'est pas la nourriture qui contrôle, c'est nous, on sait ce qu'on peut se permettre, à quel moment, et comment pallier à nos écarts... reprendre le droit chemin !!!

Et le patron qui invite, faut pas s'en passer !!!!

 

Super la photo... le tatouage aussi !!! lol

 

Donc, pesée ce matin pour moi (hebdo pour le moment...), ça descend mais ça freine depuis quelques temps... normal je pense, je suis passée à plus de la moitié du parcours de ma perte ; je sais que ça va se calmer mais je garde le cap !!! Pour une croisière c'est mieux, vu que je sais que je ne veux pas faire d'escale mais aller jusqu'à la fin du voyage, sans retour !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 18:18

Oui moi aussi Audrey, j'opte pour un voyage sans retour. Et tu as raison le capitaine c'est nous.

en tout cas bravo, c'est normal que ton rythme de perte soit moins important, mais si tu continue avec ces belles resolutions qui sont les tiennes tu vas y arriver. J'ai beaucoup plus galere en deuxième partie de régime et j'ai du mettre les bouchées double question activité physique.

Mais il suffit d'etre tetue et determinée, ça finit toujour par payer.

 

Pikabo, j'aime le mode warrior

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:52

ça tombe bien, je suis bélier... être têtue c'est mon moi le plus profond, même si j'ai beaucoup travaillé sur ça !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 07:46

Moi aussi belier pur jus

Utilisateur94779

Posté le 22/04/2012 à 16:00

Coucou les filles,

 

J'espère que pour vous ça va!!!!!!

Moi c'est bof.....

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2 ou 3 jours c'est le bazar pour Dudu. pourtant je commençais à bien descendre alors je ne comprends pas.En fit il y a eu les petits craquages dont je vous ai déjà parlé. Et hier il y a eu.... une part de pizza et un cookie fait maison par ma fille!!!!!

Du coup.... pas de balance ce matin. Je vais attendre quelques jours.

 

Ce matin bureau de vote et ensuite direction salle de sport pour 3/4 d'heures d'aquafitness. Ce qui me rassure c'est que je suis assidue au sport. Au moins ça modifiera ma silhouette. D'ailleurs mon chéri m'a dit que ça se voit... 5 kilos en moins et un minimum de 3 séances de sport par semaine.

 

Ici il fait moche: averses, rayons de soleil, averses, rayons...

Du coup moi... je patouille!!!!

C'est ça des patouilles (enfin les miennes!)

 

http://scrap2pikabo.canalblog.com

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:51

Moi non plus pas terrible, fatiguée le rhume reviens + zr + pas dormi ma fille faisait une soirée à la maison hier. On a tout rangé ce matin, il y avait plein de restes de cochonneries surées et salées. J'ai tué deux ousons à la guimauve qui étaient terrés dans un coin d'un bol.

Pas fier de moi, motivation pour la première fois depuis trois mois en baisse.

Je vais me secouer, c'est vraiment n'importe quoi cette reaction.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:15

Je fais un peu de scrap aussi... bon, pas aussi beau que toi et ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dedans...

Et le club est trop loin de chez moi... j'ai fait du cropping quelques fois aussi...

J'adore les loisirs créatifs en général... j'avoue qu'en ce moment, j'ai moins d'inspiration... j'en ai plus quand c'est un loisir et non de quoi ne pas ressentir la longueur des journées à la maison sans boulot.

http://funaudrey.over-blog.com/

Deux oursons, je ne pense pas que ça soit très grave, prends ça comme le dessert de gala !!!

Utilisateur94779

Posté le 23/04/2012 à 07:07

Ah ben c'est cool Audrey!!! Tu devrais essayer de t'y remettre!

 

Bon ben moi pas de surprise avec mes journées "je fais n'importe quoi".... 900grs en plus!

Ca me gonfle mais j'en fais pas une maladie. D'abord parce que je sais ce qui c'est passé. Ensuite parce que les enfants partent en vacances cette aprem. Sans eux, moins de tentation.

Donc allez hop.... remontée à bloc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:51

Moi aussi j'adore tout ce qui est manuel, bricolage et peinture. Mais j'avoue que depuis quelque temps, je bricole plus que je peinds par nécessité, domage...

Bon sinon, je suis dégonflée comme une baudruche, depuis hier pas un pet d'energie, le morale dans les chaussettes, je ne me reconnais pas. et en plus cela me met en colère.

Il faut que je me secoue. dans ces cas la une seule solution, le taf a fond, mais bon j'ai l"esprit en liquide.

Utilisateur94779

Posté le 23/04/2012 à 17:49

u secours les filles!!!

Aujourd'hui c'est carrément la débandade.... reste de pizza ce midi, cookie de ma fille et pour couronner le tout pour le gôuter... deuc toast avec du beurre salé!!!!!

je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête.

le matin je suis à fond, résolue à ne faire aucun écart et dans la journée.....

 

Ca me gave. Il faut que je me reprenne!!!! Merd.....!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 18:07

Allez on se reprend, tu n'as pas fais tout ce chemin pour ça, j'ai beaucoup de mal depuis deux jours aussi...essaie de te trouver un truc quel qu'il soit qui t'"empeche de craquer. un petit mot, une photo, n'importe quoi, une image de toi plus forte dans ta tete. Moi je me revois l'ete dernier quand je lisais, mon livre pouvait tenir tout seul entre deux bourelets du ventre. Quand j'ai envie de quelque chose, je pense à ça!

Aujourd'hui pour l'instant serieux, j'ai presque fini mon taf, je vais attaquer un peu de cuisine, car il faut que je m'occupe à fond, car je me sens en phase tentation... C'est dur en conso, d'avoir le droit à certaines choses puis plus du tout. Mais c'est la clef du succés, alors il faut absolument que j'arrrive à refermer les portes apres les avoir entrouvertes...

Courage, on va y arriver.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:15

Pikabo, prépare-toi des douceurs dudus, des pizzas d'avance au congél... tout sur quoi tu pourrais craquer... ça va t'occuper un sacré bout de temps un jour par semaine et tu auras de quoi voir venir et aucune excuse pour manger la pizza non dudu plutôt que la dudu !!!!

 

Aller, aller, aux fourneaux !!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:29

Forum Dukan : bah alors pikabo il faut que tu te reprennes ben dis donc dis a ta fille de te motiver ou de te lancer une petite boutade des que tu mange un truc qu

bah alors pikabo, il faut que tu te reprennes, ben dis donc !! dis à ta fille de te motiver ou de te lancer une petite boutade dès que tu mange un truc qu'il ne faudrait pas (moi c'est ce que font mon fils et mon conjoint pour m'aider quand ils voient que je dérappe et frabchement ça m'aide bien)

audrey a raison, fait toi des plats que tu mets dans ton congèle et quand tu fait une pizza à ta fille, tu sort la tienne et voilà le travail, tout le monde il est content comme ça !!!

moi aussi j'aime bien les loisirs créatifs, pour ma part, c'est plus de la fimo, mais je n'ai pas grand chose à vous montrer car je n'ai pas de blog, si j'y arrive je vous mets une photos d'une de mes créations

sinon, je suis en vacances donc un peu dur de venir discuter car beaucoup moins de temps mais c'est pas pour ça que je ne pense à vous et à savoir ce que vous aussi avez pu faire ces jours ci.

allez je vais pas tarder à aller au dodo car suis en vacances mais super fatiguée (car on est en plein travaux, on refait le salle de bain)

salut

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:30

Forum Dukan : et ca

et ça

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:31

Forum Dukan : ou encore ca

ou encore ça

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 07:40

c'est super joli ce que tu fais avec la pâte fimo, j'en avais acheté, faudra que je m'y mette !!! ça rend super bien !!! Et pour ce qui est des fermoirs et les anneaux... où les trouves-tu ? J'avais un magasin qui en faisait avant mais il a arrêté...

Utilisateur94779

Posté le 25/04/2012 à 07:54

Ah oui Cooky... vraiment ils sont super beaux tes colliers (celui à bouboule j'adore!!!!!!)

 

Bon ça va mieux. Pour commencer les enfants sont partis en vacances. Voilà qui règle le problème des tentations. Que des choses auxquelles j'ai droit dans le frigo!!!

Hier j'ai grave serré la visse. Du coup j'ai reperdu le kilo que j'avais repris.

Aujourd'hui je serre aussi. Demain selon ce que me dit la balance et bien j'aviserai.

Pour remplir le congel de dudu... je vais essayer mais c'est pas gagner: beaucoup de boulot et je cours partout pour le reste. je vais essayer.

 

Ce matin je dois voir un journaliste de la chaîne pour reprendre la traduction qui va bientôt me coller à la peau. On doit choisir des typos japonaises.

Ca promet!!!

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:22

Déjà essayer et serrer la vis, c'est un bon début, tu vas y arriver quand tu auras le temps, sans tentation, ça va déjà être plus simple pour toi !

 

Bonne journée alors !!!

 

Biz

 

Moi c'est forum pour l'emploi ! Youpi !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 08:35

Tres joli cooky, je suis un peu niaise mais tu fais ça avec quoi la fimo?

Pikabo, bien le serrage de boulon, et en plus tu as eu le resultat cash, top!

Bon courage pour vos journées les filles.

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:51

la fimo c'est une marque comme "premo" et c'est la même sensation que la pate à modeler sauf que ça, on le fait cuire et on les vernis (si on veut)

 

pour les fermoires et autres accessoires je vais sur le site http://www.perlesandco.com/ et là tu as énormément de choix donc voilà

 

merci pour vos compliments mais il est vrai que de les voir tout le temps je trouve que c'est moche mais bon si je les ai fait c'est qu'a l'origine je trouvé ça bien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:42

Merci pour le site, c'est gentil, je vais aller regarder ça !!!

Sinon, comment ça se passe pour vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.