Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:40

Tu as bien raison d'avoir profité du soleil, on en a besoin pour notre bien-être, il nous a tellement manqué en ce début de printemps qu'il est temps qu'on en fasse une cure !!!

 

J'ai fait de même après le jardinage chez moi dimanche, puis le lendemain, après la tonte chez ma mère.

 

ça fait un bien fou !!!

 

Bonne journée !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 17:40

Aujourd'hui il joue à cacha cache le soleil derriere de gros nuages plein de grele. Et ils font mal ces grelons, je viens de piquer un sprinct d'un kilometre sous la pluie et chargée. Heureusement que je suis moins lourde qu'il y a quelques mois....

Bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:27

Ma pauvre ! J'espère que tu t'es bien séchée et réchauffée surtout !!! Ici, nous avons évité la grêle mais pas la pluie... le soleil gagne seulement maintenant... trop tard... ça caille !!! Et ce vent !!! Digne de l'automne ! Pffff

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 08:39

Bon, je suis contente, je suis revenue au plus bas au niveau du poids, pourtant hier j'avais fait mon compte de calories, et je trouvais que j'avais un peu abusé en terme de glucide, car j'avais fait une fournée de biscuits aux sons+ pain complet+ fraise+ lactose+maizena.

mais à priori, les sucres lents, n'ont pas d'impact.... Il faut dire qu'à part les oeufs, je n'ai pas mangé beaucoup de lipides, poisson et jambon blanc.

Ca m'amuse de comprendre les réactions de mon organisme face au régime, c'est le plus interressant!

 

J'espere que vous allez bien, le ciel est tout bleu, incroyable...;

bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:05

Coucou !

 

Ici aussi le temps est au beau fixe, tant mieux !

 

Je trouve ça aussi intéressant de voir comment fonctionne son corps... je recommencerai à apprendre de lui en changeant de phase moi aussi... bientôt...

 

Biz et bonne journée !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 12:49

Aujourd'hui je fais pp, pour etre plus libre demain car on est tous réunis...

je viens de me manger un cake au maquereau, la salade me manque pour le faire passer.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:36

Coucou !

Ah cette salade qui est là dans le frigo et qu'il faut attendre de manger demain... pffffffff !!! lol

 

J'espère que tu as bien profité de ta réunion en PL hier !

 

Pour moi, ça va ; j'ai trouvé le cadeau de fête des mères cet aprM, pour une fois j'ai de l'avance.

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 19:06

Oh oui il faut que j'y pense à la fete des meres....

Bonne journée avec mon petit mari, nous faisions le pont tous les deux et deux de mes enfant s etaient en cours et le troisieme de sortie. Du coup on a fait les courses hebdo à deux, presau 30 min de gagner et beaucoup moins de fatigue. Du coup on s'est baladé cette apres midi. C'etait sympa.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:32

Coucou, alors comment va ?

 

Pour moi, ça n'a pas bougé cette semaine... tant pis, je ne vais pas me plaindre... ce sera mieux la semaine prochaine...

Sinon, le soleil est revenu et j'espère qu'il va remporter la victoire contre la grisaille parce que là, j'en ai marre !!!

 

Super que tu aies pu profiter de temps à deux avec ton mari, sans les enfants ! Et voyant beaucoup de famille en caisse passer en soupirant à la caisse après avoir lutté dans les rayons pour ne pas acheter telle ou telle chose ; j'imagine bien que c'est plus calme sans les enfants !!!

 

Sinon, ça va toujours ta conso ?

 

Biz

Utilisateur94779

Posté le 22/05/2012 à 12:13

De mon côté j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine dernière pâtes, croque monsieur...)

Du coup 2kgs en plus mais que j'ai reperdu!

Ca ira mieux en fin de semaine.

Bisouches.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 12:27

Ca va s'eliminer avec un peu de retour à la normale... Si cela peut te rassurer moi aussi, invitations multiples sur le week end, et donc j'ai fait quelques ecarts en plus d'unn repas de gala enorme, car on etait invités et le menu etait quiche aux asperges, lasagnes vegetariennes, mais avec plus de fromage que de pates... et tropezienne en dessert. J'ai eu super mal au ventre. trop de gras et de glucides...

Et le week end prochain, invitation, mais chez moi, ahaha!

allez on se bouge, bisous à toutes.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:08

ça va redescendre, y'a pas de souci !

 

Alors qu'as-tu prévu de faire à tes convives ? Notre corps qui a été si longtemps notre ennemi (surtout pour moi), nous montre le bon chemin dans les autres phases, en tout cas au début, pas mal de gens parlent des douleurs et de la mauvaise digestion en réintroduisant certains aliments plus gras... il faut donc qu'on s'en souvienne pour que ça ne soit qu'exceptionnel et encore plus apprécié, sans les douleurs !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:53

On fête deux anniversaires, la fête des mères avec un peu d'avance et nous sommes 14!

Je ne suis pas encore au point pour le menu, mais je vais certainement faire un tagine en plat figue pruneau agneau et il va bien me falloir preparer trois gateaux.. je bloque sur l'entrée, peut etre des terrines de poisson! le bur du jeu etant de n'avoir rien à preparer au dernier moment.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:45

oh des figues !!! hummm

 

Les terrines de poisson, ça peut être sympa, je vais tenter une recette avec du tofu soyeux et du thon ces jours-ci pour mes repas sur place au boulot.

Tu as bien raison de tout préparer d'avance pour pouvoir profiter de la fête !!!

 

Bonne soirée !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 08:30

Oui, mais je crois que je vais passer mon vendresi soir et samedi en cuisine, entre les trois dessets à faire et l'entreeIl ya du boulot. le tagine c'est super rapide en preparation.

Dis donc ta reglette est au beau fixe, bravo...

Tu as perdu vite depuis la barre des 90! je suis ravie pour toi.

Utilisateur94779

Posté le 23/05/2012 à 09:06

Coucou les filles.

Moi je crois bien que ma balance a déliré ce matin. Elle m'a annoncé 53.3kgs alors que la veille j'étais à 55.3kgs!

Deux kilos sur la journée ça me semble tout de même improbable.

A suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:07

Oui, j'ai perdu régulièrement mais cette semaine, le jour de la pesée, ça n'avait pas bougé... ce sera pour la semaine prochaine peut-être... Mon corps va sûrement ralentir son train de perte... !

 

Pikabo, ta balance est soit folle, soit non... on peut prendre beaucoup en eau dans la journée, suffit qu'on soit ballonnée, qu'on fasse de la rétention... 2l d'eau (boisson + eau des légumes) ça peut le faire... c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas trop s'attarder là-dessus et voir sur le long terme plutôt que d'un jour à l'autre.

 

Bonne journée les filles !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:58

Audrey, C'est vrai que tu risques, en approchant de ton bur, un peu de ralentissement, mais bon compte tenu de ton etat d'esprit, ça finira par ceder.

Pikabo, la balance et ses mysteres... en ce qui me concerne je considere qu'un poids est atteint dans la mesure que je ne remonte plus au dessus pendant une semaine, car en croisiere j'etais la reine du + etdu -

Il fait beau, magnifique...;

Bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:32

J'espère que mon état d'esprit suivra toujours ainsi... le moral est là mais les galères ne sont jamais très loin... je suis bien décidée à ne pas laisser les aléas modifier mon investissement pour dudu !!

 

Bonne journée ensoleillée... je commence à 14h, et bosse quasi de l'ouverture jusqu'à la fermeture demain et après-demain... tant pis... j'en profiterai une autre fois !

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 18:14

Tu as la bonne attitude !

c'est vrai que le soleil c'est sympa, j'ai mis mes gambettes à l'air, et lmerci dudu plus de complexes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:39

Coucou !

 

Ma petite semaine de boulot bien ramassée sur 4 jours s'est bien passée. Dimanche et lundi, mis à part les courses, ont été assez calmes à ne rien faire (un peu de jardinage chez ma mère) mais surtout lecture et soleil : le bonheur !!!

 

Je garde quelques complexes pour le moment... normal, je suis encore en croisière ! Mais les jupes et les robes tiennent une grande place dans ma garde-robe alors qu'avant, c'était très occasionnel... Merci dudu !!!

 

Comment se passe ce début de semaine ?

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:49

Week end un peu chargé, entre l'invitation dimanche, le rangement apres coup et on devait demenager le sejour car les peintres interviennent suit à une fuite. Mais l'assurance ne prend pas tout en charge, donc quand ils auront finis, à nous de jouer pour les murs restant..

Question poids gala+zr, je suis gonflée comme une baudruche, alors j'ai decidé de me desintoxifier dema balance et d'attendre seux jours, pas sure de tenir!

Bonne journée à toutes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:08

Tu vas tenir !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:13

demain je saute sur la balance,

Audrey je vois que la descente continue, super, tu vas bientôt changer de dizaine, super!!!!

J'arrive bientot en conso 2, il va falloir faire tenir un féulent de plus et un repas de gala, je n'ai pas encore reflechit à mon organisation.

Bonne fin de journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:53

Coucou,

 

Alors, on est demain... j'espère que tu t'es servie raisonnablement de ta balance... je crois que sauter dessus n'est pas très recommandé !!! lol

Oui, la descente a repris... ça c'était calmé un peu... je sais bien que ce sera plus difficile maintenant.

Je crois que je ferais aussi conso 1 et conso 2 quand ce sera le moment, ça m'a l'air plus progressif, tout à fait dans la lignée des phases... Ton repas de gala, tu le fais toujours au même repas, le même jour chaque semaine ou tu varies ?

 

Biz et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.