Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus que 2 kg à perdre !! qui me rejoint pour la dernière ligne droite ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:02

C'est gentil meryem J'ai décidé de prendre mon mal en patience comme on dit! C'est vrai que je savais dès le départ que se serrai une bataille de tous les jours donc positive attitude! Pour le sport je ne peux pas en faire plus je ne saurais pas où caser encore du sport dans mon planing.....enfin reste la nuit hein, mais la j'avoue que j'ai besoin de dormir lol ;D

 

Mince malafea! Je me demande si ces gr ne vont pas disparaitre aussi vite qu'ils sont venu, surtout qu'il n'y avait aucune raison. Moi sa m'arrive aussi de reprendre quelques gr que je reperd un peu après, c'est peut-être les hormones...Notre corps est pas toujours cool avec nous!

 

Demain je pense pas que j'aurai une belle surprise sur ma balance car se soir je me suis fait une grosse salade verte avec du saumon cuit, des crevettes et des tomates. Bien sur avec une sauce dans laquelle je met du ketchup allégé! Oui je sais c'est un toléré, mais c'est tellement bon....et puis faut se faire plaisir.

 

Aie j'écris toujours trop, pardon )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:14

hello les filles

 

@malafea t'inquiètes la belle c'est juste un petit coup de ton corps qui va vite se dissiper!!! moi aussi +600g aujourd'hui mais ca va redescendre de toute facon comme tu craques pas ca ne peut être que de l'eau ou alors un problème de popo qui va se régler!!!

 

@doodle de toute façon y'a que ca à faire patienter!!! et on sera plus fortes que nos corps les filles!!!!!

 

go go go à bas les kilos et pensez à votre premier gala, votre premier bout de pain, votre premier fruit et à ce magnifique corps que l'on aura!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:37

moi ca n'as pas vraiment bougé ^^

juste +0.1

Donc voila... sinon il y a une fitness qui a ouvert à 1 km de chez moi.

Du coup je mis suit inscrite et j'y vais à pied.

j'y suis allé hier j'irrai demaine également

 

Bon courage les amis

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:23

Coucou tous le monde!

 

Super journée, 500 gr de mon objectif, j'y croyais pas se matin!!! Sa fait du bien....Quand je pense que j'ai bientôt perdu 19 kg ouhhaaaa, mais je m'étais vraiment laissée aller!

 

Maintenant mon corps je l'aime, je crois que sa m'étais jamais arrivé lol

 

Et oui moi c'est le premier fruit que j'attend avec impatience, la semaine passée notre patronne avait acheté des mandarine pour le personnel! Et pas de la mauvaise qualité hein, c'était dur dur et je vous dit pas l'odeur! Bien failli craquer moi!

 

Votre balance va bien finir par céder, chui avec vous ))

 

Bravo Ikkia, rien de mieux que le sport! En plus à pieds, belle motivation Smiley bonheur

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:47

Bravo doodle!!!

Je me réjouhit pour ta clementine!

 

Moi j'ai plein de pomme du verger!

1 km c'est pas beaucoup ^^ et j'aime marcher

ge fait a peu près 2 km pour les trajet de boulot ^^

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:48

Oui mais c'est toujours mieux que d'y aller en voiture!!! J'en vois tellement qui ne peuvent pas s'en passer...J'essaye aussi de faire un max. à pieds, mais sa c'est pas nouveau!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:00

Ikkia j'y pense maintenant, essaye (si tu le fait pas déjà de boire un thé vert tous les jours. Depuis que j'en boit ma balance descend plus facilement! Sa n'a peut-être rien à voire mais sait-on jamais! En plus sa fait pas de mal...))

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:44

ok je vais en faire 1 en rentant et je continurais ^^ comme tu dit ca cout rien!

Merci Doodle

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:43

salut à ttes,

 

bon, je vois que le moral est en hausse et que vous avez plein d'énergie pour continuer !

 

moi, je ne cprends plus trop mon corps, enfin, disons, je me fais une raison sur ces dents de scie ... car après avoir pris 600g en un jour, j'ai reperdu un kg !!

ce qui fait : ............... plus que 200 g de mon objectif !!! YES !!

 

pour tt vs dire, je suis pas à 200g près, je trouve enfin mon corps bien, je réalise seulement maintenant que j'ai minci, et mon nouveau moi me plait comme ça. il reste bien qq bourrelets en bas, ms en haut, je ne veux pas perdre plus.

dc je passe en conso !!

 

bon, pas de chance, on est mercredi, et c'est le jour que j'ai fixé pour ma journée PP, dc j'attends demain pour enfin goûter au pain, fruit et fromage !! et j'ai mm pas droit aux tolérés ...

 

ms je suis trop contente.

je reste de tt coeur avec vous ! COURAGE !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:49

Bravo malafea et bonne conso!

 

C'est vrai que l'on est pas à 200gr près! Pour moi c'est juste que je veux arrivé au but que je me suis fixée, je sais c'est un peu concon mais suis comme ça )

 

Tu nous donneras quand même des nouvelles de temps en temps j'espère!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:07

hey super malafea c'est génial et c'est clair que pour 200g ca va pas changé ta vie!!! et je pense bien fort à toi!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:22

hihi Trop bien Malafea!

 

Ici c'est en plein rétention d'eau!

j'ai pris 1,2 kg en 2 jour!

sniffff...

 

Aller courrage!

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:44

Bonjour,

 

Moi plus que 2 kilos à perdre. Léger écart au resto dernièrement et depuis je stagne avec +400g depuis 2 jours grrrhhh. Vivement le weekend!! Le doc m'a autorisé à reprendre le sport alors je refais 3 séances de footing malgré le déplacement pro et les journées plus courtes. Demain matin footing d'une heure au grand air pour enfin forcer cette maudite balance à capituler Sinon, étant très gourmande par nature, je ne suis jamais parvenue à me passer de fruits pour éviter de me ruer sur les gâteaux et autres douceurs aux milles et une tentations. Alors j'en mange, même si je sais que la perte sera plus lente... Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas??

A++

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:25

Moi je fait presque que des PL. par ce que j'ai pas la possibilité de faire 1 PP/1PL.

Et en plus je suis certaine de ne pas réussir a supporté autant de PP

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:29

C'est vrai qu'avec des journées chargées, le soir j'ai juste le temps de faire cuire un truc pour le repas du soir et la gamelle du lendemain. Le soir où je suis allée au resto, j'ai zappé ce détail et du coup obligée aujourd'hui de demander à la cantine les faveurs du cuisto pour qu'il me fasse une assiette selon mes souhaits... pas souvent facile quant les salades et crudités sont déjà assaisonnées et les viandes préparées avec des matières grasses... je compenserai par deux longs footings ce weekend... enfin sans viser la panne intestinale en plein bois j'entends lol

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:31

c'est vrai que ça prend un tps fou de cuisiner

et faut tjs penser au plat à emporter au boulot pour le lendemain, un casse-tête.

et puis cuisiner pour le reste de la famille qui n'ont pas besoin d'autant de protéines, ou qui ont des goûts plus variés (les chanceux ...)

 

ms allez, ça vaut le coup !!!

 

alors bonne nouvelle, j'ai perdu les derniers 200g après la journée PP, dc moi aussi, je tenais à atteindre mon objectif, c'est fait ! en plus j'ai commencé le 17 /08 et là, j'ai terminé le 17/11, donc - 10 kg en pile trois mois !!

à moi les 100 jours de conso !!

mon + gd plaisir : un morceau de comté ! un peu déçue par mon pain complet (il faut que je trouve un autre boulanger, celui là il est pas bon ) et puis ne sachant quel fruit choisir , j'ai opté pour une mini salade de fruits !

 

courage à tous !

et bon footing pour les + motivées !

moi aussi , je m'y remets demain !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:50

super malafea c'est génial!!!!

 

moi je vais peut être passer en conso lundi!!! car je suis vraiment ravie de mon nouveau corps et pis je perdrais peut être le dernier en conso mais maintenant préfères passer en conso car veut perdre des uisses donc je vais forcer sur le sport car veux vraiment plus perdre du visage ou du haut du corps et ventre car j'ai déjà perdu environ 20cm de partout et c'est déjà super juste quelques cm sur les cuisses et ca sera parfait!!!

 

bonne soirée et je vous tiens au courant dimanche de ma décision conso or not conso!!!

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 08:54

Félicitations Malafea! Ca doit être que du bonheur que de pouvoir enfin manger du pain, du fromage et des fruits sans culpabiliser le lendemain. Je te souhaite une bonne période de conso. Tiens nous au courant de ton évolution. On arrive tous bientôt c'est promis 

 

Bon dimanche à tous!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:58

alors meryem , en conso ??

 

sylvanie : après qq jours de conso, j'en suis encore à prendre mes marques : ça fait presque trop à manger !!

j'essaie de m'organiser pour que ça ne fasse pas trop le soir, de manger un peu de pain à midi et un peu le soir, et le fruit au goûter.

j'ai apprécié mon repas de gala, ms je n'ai pas fini mes frites : plus faim ! et j'ai mangé le dessert par pure gourmandise car je n'avais vraiment plus faim !

le fromage, c'est mon plus gd bonheur, ça , je ne fais pas l'impasse sur les 40 g !

 

sinon, le plus pratique et bien sympa : PL ts les jours.

ms côté balance, ça remonte depuis 3 jours. je reste zen, car je m'y attendais. mon corps doit se réguler, et puis PP ds 3 jours.

et demain, footing !!

 

ikkia : ta perte est super, surtt si tu es svt en PL !!

 

accrochez vous tous, c'est pour bientôt !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:37

oui conso demain franchement je mets du 36/38 comme avant j'aime mon corps car il est quasi le même qu'avant ma blessure et puis je me dis aussi que certes je suis un peu au dessus du poids mais je fais quand même plus de 8heures de sport par semaine donc ce n'est pas à négliger au niveau du muscle car il pèse plus que la masse grasse!!! plus qu'à travailler mon haut de cuisses pour les affiner et ca sera nickel! j'ai tout de même perdu 16cm de tour de taille, 22cm de tour de ventre, 20cm de tour de hanches et 19cm de tour de cuisses en 4mois et puis en comptant mon changement de balance qui me rajoute 1.6kilo ben j'en suis à 14.4kilos donc bilan positif!!

 

par contre j'appréhende et en même temps je suis impatiente!! je me donne deux semaines pour laisser le temps à mon corps de s'habituer à cette nouvelle phase et je ferai un point en espérant ne pas avoir repris au bout de ces deux semaines mais je fais confiance à la méthode donc je ne vois pas pourquoi je reprendrai si je suis tout à la lettre!!!

 

c'est normal de reprendre un peu au départ je pense malafea car déjà légumes tous les jours = rétention d'eau pis nouveaux aliments intégrés donc corps qui stocke un peu d'où mon bilan à 2semaines je pense ca plus raisonnable et significatif aussi!!

 

je vais aller au dodo sous peu car 3heures de sport intensif aujourd'hui et franchement je suis ko!!! bonne soirée!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:30

Hello les filles!

 

Moi ca se passe bien samedi je ferais mon 1 er repas de gala pour l'anniversaire de ma grand maman.

^^

A je me réjouhit ^^

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:06

merci natounetta

 

ben pour les cm je pense que c'est le sport qui m'y a aidé!! pour l'avant/après pas de souci pour l'après mais pour l'avant je me suis rendue compte que je n'avais aucune photo de moi avant!!! ou du moins pas entière donc ca va être difficile!!!

 

merci pour tes encouragements et pis ben je t'avouerai que là j'angoisse un peu!!! je me demande comment je vais pouvoir tout réintroduire!!! et les répercussions que ca va avoir!!! tu avais pris un peu les premières semaines ou alors tu t'es stabilisée tout de suite???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.