Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 15:32

Merci Mag ! Oui je vais y arriver Smiley bonheur !! Je vous post une photo des quelle ferme Smiley bonheur !

Dire que je les commander en Fevrier elle m'allait très bien, il fallait meme retailler les coté car je floter un peux dedans et la ya bien 15 cms d'ouvert deriere ! Mouhhaaa ! heu non ce n'est vrmt pas drole ! mais je vais y arriver ! Demain matin je vais a la salle de sport court de zumba + step + body barre Smiley bonheur

Sinon les sachets ... bah les miens sont super bon je les avaient eu a Aldi lol ils ont le gout de fraise cest super bon :P je vais en racheter d'autre et on verra si sa marche cette connerie de sachets lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 15:36

super bon les cereales dukan vous avez deja essayer

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 15:41

Je suis comme toi Steph toutes mes fringues sont dans le placard depuis un bout de temps... Je rentre plus dans aucune mais je refuse d'acheter des vêtements plus grands ça voudrait dire que j'accepte mon nouveau poids et c'est HORS DE QUESTION!!!

 

J'ai juste acheter un misérable jean (taille 44 OMG je faisais du 38...) histoire de pas être à poil quand même mais je ressemble à un gros sac c'est horrible...

 

Bonne chance avec ta robe.... me tarde de pouvoir remettre les miennes moi aussi!!!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 15:50

bon personne me reponds tant pis

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 15:51

Non pas essayé Lydia mais t'es sure que c'est autorisé en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 15:55

oui c'est marquer sur la boite 2 tolerés par jour

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 15:59

Ah ok perso j'achète pas les trucs non indispensables parce que ça revient déjà assez cher de manger toutes ces protéines le budget courses a sacrément flambé et c'est chauuuuuud!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:03

Bonjoru à toutes, je me joints à vous car j'ai moins de 15kg à perdre....de 62 je voudrais arriver à 54, voire 53 et au mieux 52!! comme pour la plupart d'entre vous, la perte est très lente et les résultats moins impressionnants que pour les autres mais je rentre enfin dans un vieux pantalon! 

 

Concernant les périodes de longue stagnation ( + de 4 jours) en croisière, dukan préconise 4 jorus de PP à 1 heure de marche par jour mais attention c'est vraiment en dernier recours!

 

Je ne pense pas que l'on reprenne du poids après Dukan si toutes les phases sont faites correctement et si on change les habitudes alimentaires que l'on avait avant.. évidemment que si apres Dukan on mange 3 plaquettes de chocolat par jours on risque de regrossir....

 

courage à toute, peu de kiols à perdre = stagnation mais au finla satisfaction! 

camlud

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 16:11

oui shelyra tu as raison mais je voulais essayer car j'aime les cereales

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 16:17

Salut Camlud

 

Tu perds super vite en tout cas et pourtant tu as un IMC plus que correct tu dois être déjà bien mince!

 

Comme quoi faut pas desespérer Smiley bonheur

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:20

@lydia: comment ca qu'est ce que je raconte? je me suis trompée quelque part (c'est possiblr car des fois je suis un vrai poisson rouge...)

 

@camlud: bienvenue à toi. je vois qu'on a le mêne objectif de point. un point indermediaire qui nous va et le point de reve. moi je m'y remet dans 1 semaine car j'ai un week end chargé et je préfère commencer sur de bonnes bases.

 

par contre je ne connais pas les cereales dudu. j'en ai vu a carrefour et je pense tester car la falette ne passe plus et je mange des cereales depuis plusieurs annees. je vais voir.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:21

je suis une fausse mince car j'ai une petite ossature, les fesses plates (lol) encore pas mal de poids à perdre vois tu mais je tiens le bon bout, je le fait avec mon copain qui a perdu 7 kg en 25 jours mais lui était gros lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 16:27

bon week-end a vous toutes

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 17:13

Lol Camlud ça nous fait un point commun mon copain pareil 7 kg en 24 jours Smiley bonheur mais il en a 30 à perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 18:18

Moi je le ferais seul car il n'en a pas besoin. meme si j'aimerais revoir ses tablettes lui ca ne l'emballe pas...lol.

 

pour ma part je suis petite 1.59m pour 59kg avec une petite ossature donc des que je prends je gonfle. je sais que je ne suis pas en surpoids mais ses rondeurs m'empeche de mettre mes petites tenues. ca reviendra...patience.

 

en tout cas bon week end et surtout bon dudu...

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:48

Bienvenue a toi camlud !

C'est intéressant de parler de l’ossature car moi à ce niveau je bas tous les record je crois lol J'ai vraiment de gros os de gros doigts de gros genoux ... je fais 1.62/63 et le minimum que j'ai deja pesé c'est 58 et pourtant pas un poil de graisse. J'ai fais 15 ans de danse 15 ans de karaté 3 as de sport étude et 2 ans d'armée pour vous dire que meme en haut de mes 58 kilos ... qu'est ce que j'étais belle Smiley bonheur (j'ai les cheville qui gonflent MDR) Mais pourtant des amie ou collègue à moi avec la meme taille faisaient facilement 4-5 kilos de moins que moi et avaient pourtant la meme silhouette ! Donc la avec une grossesse et l'arret du sport ( que je reprend mais rien comparé au 15-16h de sport par semaine d'avant) je ne pourrai retrouver mes 58 kilos. Apres la grossesse et du sport 2 à 3 fois par semaine je stagné a 61-62.

C'est pour cela que j'ai appris a ne pas forcément me comparé aux autres filles qui avaient la meme taille que moi car pour le coup c'est assez décevant . on se dit "mince je suis pourtant un peux moins rondouidouille qu'elle quand meme, et pourtant elle fait 5 kilos de moins que moi" lol les mauvaises langues  !

Donc si il y a des filles dans le meme cas que moi, ne soyez pas "dégu" d'avoir un poid plus impressionnant sur la balance que vos proche meme si vous avez la meme silhouette

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:55

Forum Dukan : voici une photo avant et pourtant je faisais 61 pour 1 62 donc cest ca fait qd mm beaucoup mais vu que j ai une tres grosse ossature et je vous en met

Voici une photo avant :'( et pourtant je faisais 61 pour 1.62 donc cest ca fait qd mm beaucoup mais vu que j'ai une tres grosse ossature ...

et je vous en met une de maintenant :'(

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:55

Forum Dukan : maintenant beurkkkkk

maintenant :'( beurkkkkk

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:13

Aller courage tu va y arrivee. dudu est la pour nous. Je te mets une photo de moi a 55kg (j'espere que ca fonctionne car je suis sur mon telephone). j'aime deja beaucoup ma silouette et la j'ai 4 kg de plus. tout dans le ventre et la culotte de cheval. une horreur. donc je vois ce que tu veux dire avec l'ossature et te comparer aux autres qui sont a peu pres de ta taille mais ossature differente. demain je me mets sur le pc et change mon avatar. vous pourrez voir ma bouille... huhi. bonne nuit (et oui deja. je m'ecroule ;p)

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:14

Apparemment ca n'a pas marché donc ca sera pour demain....

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 23:55

Bonsoir

 

Par rapport à la question de départ, oui la méthode Dukan peut convenir à tes pertes de 15kg ou moins, à condition de suivre les règles.

Je vous invite à lire ce message de la créatrice du site http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html

 

Les cures de sachets protéinés, le régime dissocié soupe au chou et les semaines de PP n'y trouvent pas leur place et ne peuvent que perturber votre métabolisme et mettre votre santé en danger. Vous êtes libres de faire ce qui vous plait mais prenez soin de vous.

 

On ne parle de stagnation qu'après 2 semaines sans perte et non 2 jours, quand vous avez pris du poids, avez-vous été étonnées de ne pas en prendre tous les jours ? Pour la perte c'est pareil, on perd, on reprend, on perd, le poids reste stable avant de redescendre. C'est un phénomène normal surtout quand on n'a plus de réserves ou très peu.

Dans ce cas, il n'y a que la patience qui paie (et non la pizza suivie d'une diète type famine).

 

Désolée si je vous semble être rabat-joie mais il me semble plus que dommage de se mettre en danger pour rentrer dans une robe, aussi jolie soit-elle.

 

Prenez soin de votre santé, vous n'en avez qu'une

 

Bon week-end

Utilisateur109631

Posté le 15/09/2012 à 10:46

Salut Bubullolight

 

Je laisse à Stephanie le soin de te répondre vu que tu t'adresses à elle dans ton post.

 

Cependant j'aimerai préciser que dans son cas précis (perdre rapidement en 2 semaines) un régime express (hyperprot ou autre) sera plus efficace et sans danger puisque ce genre de régime est fait pour du court terme (max 2 semaines) contrairement à Dukan qui est un engagement à vie avec une perte plus lente mais définitive s'il est bien fait.

 

Concernant la perturbation du metabolisme, Dukan le perturbe tout autant! Et l'image employée par le Docteur Dukan lui-même l'illustre très bien: C'est comme si on voulait faire fonctionner un moteur 2 temps avec de l'essence pure!

 

Donc merci pour tes conseils et mises en garde mais je pense que personne ici ne se met en danger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mannequin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:46

Salut les filles,

 

Alors comment allez vous? Je me joins à vous aujourd'hui, je suis à la diet depuis le 27/08 poids de départ quasi 85 kilos.

Je mesure 1.73m et je vise 70 kilos.

Aujourd'hui j'en suis à 80.1kg j'espére avoir perdu les 10 kilos qui me pourrissent la vie avant la fin de l'année.

Je ne fais pas d'écart par contre je ne perds pas trés vite, mais j'ai constaté que j'ai beaucoup moins de cellulite sur les cuisses, elles sont plus fusselés. Aujourd'hui c'est PL.

Pour info je faisais un 46 serré, j'en suis au 44 presque 42 je vise un 38-40.

A trés vite

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:22

Forum Dukan : bonjour je suis contente ce matin 600gr ca fait du bien au moral je pense que le repos y est pour quelque chose je remets donc la photo qui n est pas

Bonjour,

je suis contente ce matin -600gr. ca fait du bien au moral. je pense que le repos y est pour quelque chose.

Je remets donc la photo qui n'est pas passé hier. J'avais 4kg de moins à ce moment. Je me trouvais bien même si 3 kg de moins ca aurait été parfait. bref patience je vais y arriver, out comme nous toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.