Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 07:30

C'est vrai Mimi, surtout que certains mecs ne comprennent pas. Mon mari est à fond avec moi. Il cuisine très bien et m'a dit que je n'avais qu'à m'occuper de moi pour ne pas me surcharger. J'ai bien de la chance.

 

J'ai enfin perdu ce matin. Pas grand chose (300g) mais au moins ça redémarre.

 

Et hop! Au boulot!

Bon courage à toutes.

 

Et Stéphanie: fait attention. si tu te mets au sport à fond, il faudra continuer après Dukan. Car tu habitues ton corps et si tu arrêtes, il ne va pas être content et il va te le faire payer X-(

Il est comme ça le corps: Comme l'univers de Dallas: Impitoyable si on le mène en bateau...^^

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:12

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui cela fait 2 semaines de dudu et 71.4 kg sur la balance soit -2.2kg .... bouh j'ai l'impresson que ça n'avance pas ! j'ai encore mes régles alors je me dis que ça fausse peut-être un peu pour me "rassurer" car je vois que pour d'autres ça va beaucoup plus "vite" !

a la maison, j'ai un mari trés gourmand, 2 enfants de 8 et 6ans et demi et c'est vrai que leur faire à manger ça me donne envie (mon mari ne cuisine pas! profite de ton mari feerouge !!) et je n'ai pas trop le temps d'aller au sport car personne pour garder les enfants aprés l'école ou la garderie et mon mari est double actif:il est agriculteur mais comme c'est une petite ferme, il travaille à côté la journée dans une autre ferme ou en chantier et quand il rentre du boulot, il va faire le sien dans les champs donc .... ça pose problème pour garder les enfants si je vais au sport aprés mon boulot.... je vais néanmoins essayer d'y remédier...

Allez, on garde la pêche !!Bonne journée à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:38

Bienvenue au club feerouge mon homme est un vrai master chef Smiley bonheur Donc lorsque je suis HS il se fait a manger à la petite et meme mes recettes dudu MDR !

En effet il va faloir que je fasse attention, mais juste apres le mariage de ma belle soeur, je reprend dudu en croisière !

 

Sinon profette tu ne dois pas t'ennuyer de tes journées, je te conseil justement les cours de Gym Direct c'est super si tu ne peux pas te rendre dans une salle de sport !

Ce matin je dois enmener ma fille a son 1er cours de danse donc je n'aurai pas le temps de faire de sport, mais je ferai les cours cette après midi, j'aimerai bien 1h00-1h30 et ce soir je vais au cours de la salle de sport Smiley bonheur il ya body barre et step et zumba mais la zumba je ne pense pas la faire, ce sera deja bien les 2 cours + le sport de cette après midi

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:39

Au fait mimi si tu pouvais me donner les cours que tu m'a parler Smiley bonheur

Donc je prefere avec les hommes moi Smiley bonheur lol pas pour leurs très jolies corps lol tout simplement que je trouve les cours beaucoup plus dur donc plus efficace !

Un bon taille abdo cest ce quil me faut pour rentrer dans cette robe :@ !!

Merciii !!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:49

Salut à toute, dégoûtée aujourd'hui, le travail d une semaine écroulé, +500g sans raison, j étais en PL hier espérons que la PP d aujourd'hui va résoudre mon problème sinon je ne sais plis quoi faire.

 

À midi : 2 œufs durs + jambon

Ce soir : sashimi au saumon.

 

Bonne journée

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:53

Coucou miss

bah écoute bienvenue au club ! +500g ce matin alors que je fais 2h de sport par jour quasi. et que je ne mange que PP depuis 4 jours ...

Etrange . Peux etre le fait du faire du sport fait un peux monter la balance .

Du moins je l'espere.

On verra bien on se tiens au courant

:'(

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:54

Coucou.

bravo pour vos pertes. moi ce matin 58.1 je ne bouge pas en ce moment mais en même temps jr ne suis pas encore au régime. don je perds très peu.

Bon sinon hier migraine donc pas de cours de gym. je suis rester sur le canapé sous ma couette. j'ai une amie qui m'a fait une manucure c'est top pour le mariage de samedi.

bon je retourne en rdv pour changer. et vous vous faites quoi comme boulot?

bonne journee

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:11

slt les filles j'ai etait sur un post on ma dit ce post es pas pour toi car tu as que 12kl a perdre et nous plus mais lol comme si pour discuter il faut compter les kl

Utilisateur109631

Posté le 20/09/2012 à 10:13

Salut les filles!

 

@Camlud: t'en fait pas pr tes 500g si t'était en PL hier c'est de la flotte que ton corps a stocké ce sera reparti demain!!!

 

@Steph: j'avoue que j'ai du mal à percer les mystères de Dukan c'est le premier régime que je fais qui fait autant de yoyo sur la balance... on verra bien sur du long terme. Mais perso si dans un mois je fais toujours 69kg je pense que je pourrai laisser tomber MDR

 

@Malgalwouette: bah moi je suis au chômage comme 3 millions d'entre nous en France.... Non non je ne vais pas me pendre MDR

 

Allez optimisme et bonne humeur de rigueur ;D

 

Bonne journéeeeeeeeeeee!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 20/09/2012 à 10:14

MDR Lydia tu t'es faite jetée oO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:15

oui comme tu dis qui son con les gens parfois je te jure

Utilisateur109631

Posté le 20/09/2012 à 10:21

Je ne pense pas que ce soit très intelligent de dévaloriser certains régimes par rapport à d'autres.

 

Qu'il y est 10, 15 ou 30 kg à perdre, la démarche de la personne qui souhaite maigrir est la même, c'est un combat contre son corps, son image qu'elle déteste et c'est aussi difficile il me semble.

 

Euh c'était la petite pensée philosophique du jour ..... /sifflote......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:32

sinon ca va coté balance les filles moi je fait des ecarts donc voila voilou donc normal je stagne mais bon la vie continue et vous ca donne quoi ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:36

oui comme tu dis mais je pense qui a des personnes qui a beaucoup de kl a perdre pense que toi tu en a moins donc tu dois pas parler avec eux encore mettre les gens dans une categorie a quand le melange de tout aussi bien des nationalités des gens plus gros moins gros pas de difference dieu dit on es humain avant tout c'est tout tant que tu fais pas de mal c'est le principal dans la vie

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:41

Hello

Par expérience, j'ai perdu entre le 1er novembre et mi-février 15-16kg... Parfait (un peu à raffermir). 150 jours de conso et stab..... Cet été lâchage total ! Glaces, apéro, pizza.... Résultats reprise 4kg.... Donc quand on fait bien conso pour reprendre je vous assure qu'il faut s'en donner la peine !! Car j'ai vraiment ABUSÉE !!! Bon pas bien quand même.... La je me remets en croisière depuis lundi.... (pour ne pas me laisser déborder) ça marche moins bien que la première fois, normal....

Bref, 10-15 ou 30 kg les régimes fonctionnent tous ! Même Dukan. Et TOUS il faut faire attention après ! Justement, Dukan et un des rares à proposer la phase conso....

On ne sera jamais des minces mais des anciennes en "sur poids" (comme les fumeurs) donc fait faire attention tout le temps. N'importe qui grossi en mangeant n'importe quoi tous les jours.... Il,faut vraiment changer nos habitudes.... J'ai change ma façon de cuisiner... Cet été est une leçon de plus ! Pas de glaces tous les jours ! Pas de pizza tous les jours et surtout pas entière !!!

Courage ! Vous verrez, atteindre son objectif c'est un bonheur indescriptible ! Le garder doit être encore mieux.... J'ai 5kg à re perdre... Je vais y arriver même si franchement c'est encore plus dur que la première fois !! Donc je vais mettre tout en œuvre pour ne pas avoir à ré re faire !! variation MAX 1,5kg non mais !!

Bonne journée à tout le monde !!! Et courage !!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:45

shelyra tu es de mautauban mon mari es toulousain c'est pas loin ailleurs je descends vendredi voir la belle famille ca va me changer un peu les idees

Utilisateur109631

Posté le 20/09/2012 à 10:50

Oui oui effectivement Montauban et Toulouse c'est pas très loin ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:24

Coucou les filles.

Alors bienvenue à Mapinet. Tu es la bienvenue même pour tes 4 kilos restants (petit clin d'oeil à Lydia! ;p) En tout cas ton parcours est très intéressant. Lors de ma première conso j'ai fait comme toi, je me suis lachée, mais je me suis vite reprise quand j'ai vu la balance remonter! Donc ne pas abuser ca sera pour toute ca vie, comme les fumeurs! tu as entièrement raison!

@Lydia on te garde ici même si tu n'as pas 20 kilos à perdre! non mais c'est qui ses filles?!! on est dans la même galère même si c'est pour moins de kilo!

@Stephanie, tu as trop abusé du sport donc tu as pris, mais t'inquiète c'est du muscle donc que du bonheur!! Tu auras une silouhette plus fine et musclé!

@Camlud, es tu passé en conso?

@Fée rouge tu continue as perdre?

@Shelyra, t'inquiète le chômage ne durera pas! enfin je te le souhaite. Moi je suis architecte paysagiste. mon boulot est crevant et pas très bien payer mais je ne bouge pas! ma place est bien.

 

Je vous rejoins dans 3 jours! J'ai déjà fait le plein du frigo du nécessaire, donc je serais d'attaque lundi! J'ai hate de commencer pour voir cette balance baisser! Enfin je sais aussi que ça va être dur donc je compte sur vous. Mon homme comprend mais au lieu de m'aider des fois il me propose une glace ou un gateau!! comme si j'y avais le droit!! pfff!! pas croyable ses hommes! enfin il cuisine pour moi donc ça aide!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 16:32

oui merci malgawouette

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:44

Bienvenue à toi mapinet!

Aujourd'hui: bonheur: pipi ce matin et pesée 71 tout pile.... maintenant j'ai hâte de voir affiché 70.- sur la balance ! Aujourd'hui 1e jour sur 3 des PL, ça fait du bien de remanger des légumes !!

Magalwouette amuse toi bien et profite bien de ton week- end !! Et aux autres, rdv toute à l'heure ( ou plus tard) ! je pars chercher mes enfants à l'école !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:07

Non toujours pas apssée en conso, je me suis donnée une dead line, le 05 au soir resto pour mon premier repas de gala! 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 17:12

@camlud tu as des photos ? Tu dois être mince comme un fil non ? Ca va etre difficile pour ton coprs de se laisser descendre plus bas....

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:21

Pour les filles qui ont pris: il est évident que si vous faites bcp de sport en mangeant des protéines vous aller perdre du gras mais surtout gagner du muscle. Ce qui est bien. Le muscle étant plus lourd que la graisse c'est tout à fait normal.que vous preniez du poids. Mesurez vous plutôt. ^^ Là vous verrez l'amincissement.

Utilisateur109631

Posté le 20/09/2012 à 19:33

Bienvenue à toi Mapinet

 

Lol je viens de me prendre en photo pour préparer mon avant/après, eh ben ce qui me choque le plus c'est mon visage OMG j'ai un double menton des joues énormes un visage plus large que haut on dirait que j'ai 10 ans de plus archi-mooooooooooche!!!!!!

 

Menfin malgré ma stagnation d'1 semaine je lâche rien pas d'écart je veux y arriver!!!

 

Ce matin je me suis préparé un cheesecake pour ce soir il a l'air délicieux hmmm vivement l'heure du repas ;D

 

Bisous les poulettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:12

Désolée je n'avais pas lu tous les messages...Oui Magalwouette je continue a perdre. Doucement.

 

Ma plus grosse envie c'est de voir le chiffre 6 en premier sur la balance.

Je viens de me faire une platrée de moules exceptionnelles ^^ je suis mega rassasiée.

 

J'ai enfin reçu mon colis!!!! Du coup j'ai enfin ce qu'il me manquait pour faire plein de choses. La première c'était une pâte à tartiner ça c'est fait!

Je me suis fait des petits bonbons aussi.

 

Et j'ai enfin mon arôme pain grillé pour le matin! Rhaaaa hâte!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.