Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 08:13

Hey!

Pas pu psser hier.....

 

Alors moi pesée de jour: +1kg.....pppfffffffff je suis en début de zone rouge donc je pense que c'est lié car pas d'écart , un féculent et un gala de faits ....tout respecté....

 

Steph je t'ai pas oublié pour les vidéos mais j'ai un souci avec mon pc et depuis 2 jours chui sur mon téléphone, pas pratique.....

 

Allé je repasserai tout a l'heure si j'ai un peu de temps au bureau!!

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:04

ça y est.... ce matin 70.9 kg ..... ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu le chiffre 70 sur la balance !! Chouette ça motive !

feerouge: je suis comme toi, maintenant j'ai hâte de voir s'afficher le 6 sur la balance !!! avec du bol, la semaine prochaine peut-être !!

Bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:17

@profette : félicitation!! quelle plaisir de voir un chiffre de l'on attend!!! de mon coté je perd 100g une fois de temps en temps et apres je stagne pendant 1 semaine j'en ai marre!!!! j'ai 2 semaines pour perdre encore au minium 2kg......des idées? je désepesère, je pense même faire 15 jours de PP ( fausse bonne idée hein! )

 

bisette a todos

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 09:25

salut les filles moi pas de changement mais bon ca va venir les fille moi aussi je verrai le 6 apparaitre

sarah5720

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:29

Coucou,

j'ai commencé le régime Dukan le 10 septembre et tout va bien il me reste encore 8 kilos à perdre jusquà mi décembre mais je tiens le bon bout. J'ai perdu 3.2 kg depuis, piscine deux fois/semaine, kiné (15 mn de vélo) 3 fois/semaine (problème de rupture de ligament) et je suis dans ma phase de croisière. Tout le monde me dit "fais attention aux carences avec ce régime, c'est pas bon pour ta santé" mais je l'ai fait en 2007 j'avais perdu 12 kg, je ne les ai pas repris et je n'ai pas eu de carences.

 

Donc je souhaite bon courage à vous toutes

bisous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 09:31

bravo sarah

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:39

Merci Sarah pour ton témoignage, le fait que tu n'ai pas repris rassure !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 09:59

camlud tu es bientot a 53 cool

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:58

Qu'en pensez-vous?

 

J'ai graaave du mal avec les journées PL...Je déteste les légumes et c'est une tannée pour moi de trouver quoi me faire à manger pour ces jours là. Par contre les PP, aucuns soucis. Je fait 1 jour sur 2.

 

Est-ce que, d'après vous, je pourrai me faire genre, 2 ou 3 jour PP et un seul jour PL?

 

J'aaaaaaime pas les PL! T_T

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:01

@camlud: merci pour ton soutien !! tu sais quand je regarde ta coube, je suis envieuse: 6.1kg en 31 jours ... et moi 2.7kg en 16 jours, si je poursuis comme ça, à 32 jours, je "ne" serai"qu'à" 5.4kg ...alors ta progression est très bien ! Ne t'inquiète pas, je pense que ça va venir doucement , mais surement !!

et comme le dit @ydia94, tu n'est plus trés loin du 53kg... tout ça en peu de temps finalement !

Mais bon, c'est sur que c'est rageant de ne pas voir les chiffres changer quand on ne fait pas d'écart!

@sarah5720: bienvenue à toi! 3.2kg en 11 jours...je t'envie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:09

feerouge: peut-être qu'en préparant les légumes en soupe ça passerait mieux??? mais il faut que tu aimes la soupe.Un bol à midi et 1 le soir ou dans la journée??

moi je me susi fais un pain de légumes la dernière fois avec une julienne de légumes achetée surgelée.

Tu peux peut-être tenter comme ça, en mettant un peu de légumes ave les sons, tu aurais peut- être l'impression de manger plus les sons que les légumes ...

Je pense que si tu ne peux vraiment pas avec les légumes , ^ton idée ne peut pas être mauvaise de faire 2pp, 1pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:13

ben la soupe...à tenter. Pas mal comme idée.

 

Je pense quand même effectivement à passer en 2/1.Merci!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:25

les filles en croisiere on a le droit au soupe

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:56

Lydia 94: je n'y suis pas du tout!!!!!!!!!!! je n'ai pas rempli la courbe parce que ca me déprime mais je suis à 56.2 et comme je suis creuvée j'arrete le régime le 05 octobre! stagnation est le maitre mot encore et toujorus! des idées? des conseils? Hier soir sashimis, a midi sashimi, ce soir sashimi ( pas très équilibré mais c'est mon péché mignon)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:00

oh tkt camlud tu vas y arriver meme en stagnation moi aussi je suis crever moi je me demande si je vai pas arreter complement et voir avec une nutritioniste un regime moins dur pour moi car je trouve que c'est dur

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:08

Pareil, j'ai eu mes r****** pendant un mois, je suis HS, je me dis que 2 ou 3 kg en 2 semaines c'est jouable?

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:35

Ne craque pas Camlud, deux kilos ou à peu près en deux semaines, c'est tout à fait possible! Force un peu sur le sport et oublie les tolérés pendant une semaine. ça va bien finir par descendre!

on pense fort à toi!!!

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:34

Courage!!!

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:45

Coucou les filles.

un rapide passage pour vous dire que je pense à vous. hier on a aidé ma copine à préparer la salle jusqu'à 23h30. C'était sympa. aujourd'hui c'est le jour j donc je m'active. elle a besoin de moi pour enfiler sa robe. Bon. je pense.repasser dans la journée.

 

sinon camlud 2 kg en 2 semaines ca me semble possible. donc acroche toi.

 

pour les autres courage et bravo pour les pertes.

Bisou

Utilisateur109631

Posté le 22/09/2012 à 10:43

Salut les filles!

 

Bon je suis contente règles finies et perte de poids relancée 

 

@Feerouge: ma poulette c'est pas conseillé et même dangereux de faire plus de PP que de PL!!! Tu peux le faire une fois comme ça en passant mais pas en habitude je m'explique: les légumes, c'est très important, c'est plein de vitamines et de fibres dont le corps manque cruellement!!! pas de vitamines = fatigue; et pas de fibres = reins bousillés à choisir mieux vaut se forcer à manger un peu de légumes 1 jour sur 2 que de finir sous dialyse avec un rein en moins non???? Mon conjoint est comme toi pas fan de légumes et pour les faire passer j'ai une astuce je fais beaucoup de flans (genre saumon-poireaux, jambon-champignons, dinde-courgette....) c'est très bon  fait attention à toi poulette!

 

@Camlud: toi aussi tu m'inquiètes ma belle j'espère que tu vas passer en conso le 5/10 et ce même si tu n'as pas perdu tes 2/3 derniers kilos car tu es crevée tu sais il y en a certaines qui continuent à perdre naturellement en conso (j'ai vu ça dans les avants/après) la conso reste quand même un bon régime alimentaire s'il est bien fait et dit toi que si tu n'arrive plus à perdre et stabilise à 55 c'est peut-être que c'est ton juste poids tout simplement et ça sert à rien d'essayer de le faire descendre à part te pourrir la vie!!! Même si quand tu te regardes dans le miroir tu ne vois que tes petits défauts, dis toi que les autres voient une belle fille de 55 kg pour 1m70!!!! Tu as cette chance, ne te rends pas malheureuse pour 2 malheureux kilos qui ne se verront même pas, profite de la vie et soit heureuse!!!

 

@Mag: bon mariage

 

Et bisous aux autres!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:11

Merci les filles pour vos encouragement! Je passe en Conso le 05 quoi qu'il arrive ! Si je perd mes 2kg tant mieux sinon....c est pas grave ! C est top de pouvoir parler avec vous !j ai hâte de chez hâte de faire mon repas de galas j ai des envies !

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:37

Shelyra peux tu me donner tes recettes de flans stp ?

Utilisateur109631

Posté le 22/09/2012 à 14:30

Pour les flans je me sers toujours de la même base (pour 2 personnes donc pr 1 tu divises par 2 ou bien tu le manges en 2 fois ;p)

 

C'est 3 oeufs + 400g de fromage blanc 0% (ou 4 grosses cs), sel poivre + muscade ou persil ou ciboulette ou autre au choix.

 

Tu préchauffes ton four à 180°C, pendant ce temps tu disposes ta garniture dans un plat (faudra précuire tes légumes à l'eau avec un peu de sel si c'est du surgelé ou du frais), puis tu recouvres avec ta mixture oeuf/fromage blanc et tu enfournes pour 30 / 35 minutes. Y voilou c'est aussi simple que ça et c'est délicieux! Et surtout tu peux varier les plaisirs et user de ton imagination!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:03

Bon ben...je ne vais même pas me peser pendant 3 jours. J'ai craqué hier. Pas au niveau bouffe....au niveau alcool. Enterrement de vie de jeune fille de mon amie d'enfance. 30 personnes dans un superbe gîte à faire une soirée d'enfer. On a retourné le village. Pfff

 

Je fais combien de jours de rattrapage? T_T

 

*Cours se cacher de honte et de culpabilité.*

Utilisateur109631

Posté le 23/09/2012 à 10:40

Bah au moins tu t'es amusée, on est des humains c'est pas possible de jamais craquer surtout une occasion pareille!!!

 

D'après le bouquin de Dukan (je ne dis jamais rien sans en être sûre  ) quand on fait un écart on ne fait pas de rattrapage c'est trop violent pour le corps donc tu reprends ta croisière normalement en alternance PP/PL et pis c'est tout!

 

Et dolipranes pour la gueule de bois hihi ;D

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.