Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:24

cette fois ça a fonctionné mais j'ai 4kg de plus et non e moins... lol. dommage!

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:18

Coucou les filles !

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Je vais répondre au commentaire de Bubulle : donc je n'ai pas de tout l'impression de me mettre en danG à manger des sachets une journée. Je les fais hier et aujourd'hui non, je pense faire une journée sur deux. Car meme si ont est rassasié avec ces sachets il y a quand meme un manque ... l'envi de machouiller ses alliments et surtout le gout ! J'aime bien la fraise mais bon ca va bien 5 minutes ! lol Donc le fait de faire 1 journée de sachet ne m'inquiète pas de tout. Le jour où je ferai 3 malaise dans la journée je commencerai à me poser des questions.

Si je commencerai a paniquer pour ma santé pour 3 malheureux sachets, je pense que je ne ferai pas dukan car le corp a un réel changement tout de meme avec dukan Rien que les 3 premier jours de pur prot', si ça, sa ne perturbe pas notre corp ??? je ne sais pas ce qui peut plus nous perturber. Enfin merci à toi pour tes conseils et ta prévention c'est gentil. Si je n'avais pas cet objectif ROBE pour le 29 septembre je ne ferai pas ca cest sur, mais la .... OBLIGER !

 

Donc sinon verdict ce matin sur la balance -800g Smiley bonheur

Ce matin je suis allé a la salle de sport, un cours de Step + un cours de body bare cardio + un cours de Zumba avec une ceinture de sudation .... Mon dieu sa dégouliné jusqu'a mes genoux MDR !! Je suis super contente de cette matinée sportive ! Vivement les prochains court !

 

Sinon niveau alimentation, ce matin 1 verre de jus d'orange avec 1 yaourt avt le sport. Ce midi : 1 steack haché avec une galette (entouré autour du steak genre hamburger :S mdr) avec un peux d'ail ! à 5h un thé.

Et la ce soir ... je suis invité chez des amis ... GRRRRRRR !! D'habitude lorsque l'on est invité ont est plutot ravis, mais dans ces moments la bof bof lol Donc je vais me manger un petit steak avt de partir histoire de ne pas trop manger la bas Smiley bonheur Voila voila !

 

Dit donc la Mag t'es canon  ! Ca va 4kilos en + sa ne doit pas trop changer ? ! Enfin quand c sur soit on le vois de suite !

 

Je vous souhaite une agréable soirée les filles !

A demain Des bissous

Mannequin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:25

Salut le filles,

 

Ca va? Bon ce soir c t filet de colin avec poellée asiatique, mais j'ai fais une grosse connerie j'ai voulu mettre l'arome beurre dans ma poellée et ben c t imangeable. tout a fini à la poubelle.

Je vais me rabbatre sur les yaourts.

Dis donc Mag t superbe, j'ai pris une photo de moi hier en sous vet à 80 kg, j'attends d'avoir perdu mes 10 kilos puis je ferais mon avant aprés.

 

Mimi

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:58

MDR allé hop a la poubelle lol :S

 

Qu'allez vous manger aujourd'hui les filles ?

Utilisateur109631

Posté le 16/09/2012 à 10:41

Coucou!

 

Eh ben moi ça fait le 3ème jour que je stagne au niveau du poids mais je vais avoir mes règles donc je suppose que c'est normal...

 

Sinon ce matin (comme tous les autres matins d'ailleurs ) c'est café au lait + yaourt 0% , à midi ce sera du rapido je pense jambon blanc + fromage blanc ou autre laitage et ce soir par contre je cuisine je fais la recette du pain de viande au tofu que j'ai trouvé sur le forum c'est super bon je l'ai déjà fait 2 fois ;D

 

Voili voilou pour ma journée si tant est que ça intéresse quelqu'un MDR

 

Au fait bravo Stephanie pour ta perte 2.5kg en 1 semaine c bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 12:05

Merci Stephanie et Mannequin. je sais que je n'ai pas grand chose et ma tenue est parfaite pour camoufler mon ventre. et les talons parfait poir alonger les jambes. Donc je compte bien mincir pour avoir cette silouhette sans talons.

donc je me reprends maintenant avant d'en avoir plus.

 

en tout cas moi aujour'hui c'est farniente. donc comme je ne suis pas encore au régime je vais me faire une viande et un légume. et je vais surment faire une balade à vélo vu qu'il fait beau.

 

allez courage et bravo à celle qui ont perdu et courage a celle qui stagne.

 

bonne journée.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:18

Salut les filles! J ai besoin d un conseil, j hésité entre arrêter à 55 kg car je commence vraiment à me décourager, fatigué etc.... On a continuer jusqu'à 52 comme prévu...Qu en pensez vous?

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:44

Salut les filles!

@camlud, je pense qu'il est plus sage de passer en conso à 55KG si tu es fatiguée. La route de la consolidation est longue et si tu y arrives complètement vidée, tu auras du mal à tenir jusqu'au bout. Fais attention, tu verras, la conso, c'est moins facile à gérer (moi, c'est là que j'ai craqué sur mon premier dukan, et c'est sans doute parce que j'avais accumulé des frustrations et que j'étais fatiguée.

55Kg pour 1M70, c'est déjà très mince. Ne vas pas tout gâcher en t'obstinant pour deux petits kilos que tu perdras peut être même pendant la conso.

Bises et bon courage!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:23

Merci pour es conseils contente de te retrouver sur ce forum! Pourquoi penses tu que la Condo est duré? Les repas ne gala ne suffisent pas ?

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:43

Hello! Je me permet de me joindre à ce poste car j'ai commencé mon dudu lundi 10.

 

Je mesure 1m60, j'ai 35 ans (pas de grossesse) et je pensais 74kg. Mon juste poids est à 60kg. c'est ce que je faisais il y a pile un an lorsque j'ai arrêté de fumer.

 

j'ai bien perdu durant ma phase d'attaque (2.6kg) de 4 jours (j'ai du faire un jour de plus car j'avais oublié de faire des courses pour la PL). X-(

 

j'ai eu mes règles avant hier et hier j'ai repris et aujourd'hui je suis à peine redescendue. Le tout sans aucun excès. j'espère que c'est du aux menstruations car j'ai été vachement déçue.

 

Je continuerai bien mon évolution sur cette discussion qui me paraît bien adaptée à ma situation.

 

En attendant de vous lire.

Bon courage à tous et à toutes

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:59

C est normal, pendant les règles on fait de la rétention d eau, ne fais pas d écart et tu verras tout reviendra à la normale ...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 09:25

slt les filles

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:45

Bonjour à toutes ! J'ai lu vos posts et vous m'avez toutes l'air super sympas donc si vous le voulez bien , je me joins à vous !

J'ai commencé le 05 sept avec 73.6 kg pour 1m62 .... bouh !!, j'aimerais atteindre les 60kg, et tout comme feerouge j'ai 35 ans !donc on est "dans la même galére" !! J'ai vu que d'autres ont aussi "le même profil"... c'est cool, ça me réconforte en me disant que si vous y arrivez , je dois y arrivé aussi !

Je me suis repesée samedi, donc parés11 jours et 71.6 kg...donc - 2kg! ça me va ! J'attends samedi prochain pour me repéeser car en ce moment c'est "the" période donc je me dis que cela va "fausser" la pesée !

J'espére avoir de vos nouvelles, à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:25

camlud joue pas avec ta santé si tu es fatiguer arrete a 55 mais apres c'est juste un conseil a toi de voir

Utilisateur109631

Posté le 17/09/2012 à 10:29

Coucou aux nouvelles venues!

 

MDR on a toutes nos règles en même temps ou quoi xD

Moi il me tarde que les miennes soient finies parce que aujourd'hui c'est le 7 ème jour au même poids (aux 100 grammes près) et sans faire aucun écart ça saoule un peu!!!

 

Surtout que pendant ce temps mon chéri continue à perdre tranquillement... GRRR trop injuste lol

 

Bisous à toutes et on reste motivées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:02

effectivement, je pense arrêter tres prochianement ...

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:32

Effectivement, Profette, nous sommes pareille ^^

 

Pff allez, 11.50kg encore. M'enfin, ça va, je me régale moi , j'ai plus de mal avec les jurs PL car j'ai un gros soucis avec les légumes. Mais j'arrive à trouver des recettes ici.

 

J'ai fais une grosse commande de produits, ils devraient arriver ce soir. Je vais enfin pouvoir me faire la pâte à tartiner ( http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_choco_noisette_au_konjac-8336.html )

 

J'ai trop hâte. Surtout maintenant que je me fais du pain façon Mélanouche. (2cs de son d'avoine,1cs de son de blé, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure, 1cs de fromage blanc 0%, on mélange, on met ça au fond d'un tupperware. Hop, 3mn au micro onde pleine puissance...on démoule et c'est géant!)

 

Je m'en lèche déjà les babines

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:43

Coucou les filles.

ce matin je fais comme hier mais normal vu que j'ai eu 2 gros repas donc je m'estime heureuse. lundi prochaine je vous rejoindrais pleinement. en attendant je vous rejoins demain pour THE periode...pfff

 

Je confirme donc a shelyra que pendant notre periode on peit reprendre mais c'est de l'eau donc il ne faudrait pas se peser pendant cette periode pour ne pas se demoraliser. et pour les hommes c'est inegale donc ne regarde pas...je sais c'est quasi impossible.

 

profette et feerouge bienvenue. vous allez y arrive car je trouve que vous vous etes fixe un poids raisonnable. moi je fais 1.59m et voudrais faire 53 kg voir 51 serait parfait.

 

calmud je rejoins les autres. arretes toi si t es creve surtout si pret du but. ne gache pas tout. j'avais fais ca lors de mon premier dudu et j'avais continué a perdre donc ne te focalise pas sur un chiffre si ton corps dis stop. au pire tu reprendras quand tu seras en forme pour perdre tes derniers kilos mais surtout préserve ta forme. sinon tu vas craque des que tu seras en conso et tu auras mis pas mal de temps a y arriver.

 

bienvenue a toi pfeiffou.

 

et toi stephanie et mannequin ce week end?

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:50

Coucou les filles !

dit donc c'est cool beaucoup de nouvelles je suis ravie ! !

Cam si tu commence a etre HS arrete et passe a la phase supérieur . si tu te sens encore un peux capable continu pour atteindre ton objectif apres cest comme tu le sent sinon post nous une petite photo de toi Smiley bonheur car tu dois vrmt etre au top pour 1.70 55kgs c super Smiley bonheur

 

Pour les filles comme moi qui font de la rétention d'eau je vous conseil le médoc' BOP que vous trouvez en pharma. cest super efficace 2 matin 2 midi 2 soir moi qui en fait énormément je double la dose en grosse chaleur !

Vous allez bcp au pipi mais cest super efficace !

 

Sinon moi je ne me suis pas pesé ce matin sur la balance car vu que j'ai mes regles aussi j'attend qu'elle soit fini pour voir le résultat !

 

sinon ce matin je suis allé a la salle de sport pendant 1h20 et hier je suis allé faire du vélo (mon mari courait à coté et après on a inversé . Plus de 1 an que je n'avais pas couru , mais je me suis étonné car j'ai couru 2 fois ! 1 fois 15 minutes et 1 fois 20 mins Smiley bonheur BALAISSE lol

Sauf que :( je me suis fais comme un claquage a la jambe gauche, en fait j'ai senti comme un point lorsque je suis rentré sa allé encore et dans la soirée une douleur dans quasi. toute la jambe, comme une sciatique :'(

Mais je suis qd mm allé a la salle ce matin objectif robe pas le choix lol !

Dailleur je vais essayé de la repasser qui c en 3 jrs peux etre que je la remonte un chouilla de plus MDR !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 14:55

salut les filles!

 

waou trop cool tous ces messages....alors désolée, je vous ai lu un peu en coup de vent car beaucoup de temps au bureau là...

 

en tout cas camlud, comme te l'ont dit les filles si tu n'en peux plus, passe en conso pour ne pas te démotiver et ne pas te frustrer!

Moi j'étais comme toi : objectif 52 et à 53 je suis passée en conso j'en avais marre de stagner et de commencer à lâcher prise....j'ai perdu 500gr depuis, je suis à 52.5 et je ne bouge quasiment pas...bon je suis à 500gr de mon objectif, mais pas grave je me sens bien et c'est le plus important...

 

Voilà je prendrai le temps de bien vous lire et vous répondre ce soir 

 

Bonne journée!!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:57

Yes, vous avez raison, je pense finir la semaine en croisière puisqu'elle est démarrée, en espérant que le 55 fasse son apparition rapidement!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 16:07

tu verras, il arrivera plus vite que tu ne le penses, et si en plus tu fais du sport régulièrement alors là....

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:07

Coucou mimie. et oui tu as raison pour calmud. et je pense que tu prends une sage décision en passant en conso la semaine prochaine. tu verras tu vas y arriver. et oui une photi...hihi.

 

stephanie fait attention quand meme au surmenage. on va te retrouver raplapla... On mange moins donc le corps se fatigue.

akumal91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:59

Coucou à toutes !!

ça fait du bien de lire autant de bonne humeur sur ce forum, et en plus un lundi ... ça motive pour la suite

la motivation est toujours là, surtout que je commence à perdre régulièrement (depuis que j'ai attaqué la phase PL) pour moi c'est plus facile avec le légumes

demain j'attaque le tapis de course, je vous tiens au courant

bon courage et bonne soirée

@+

))

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:04

Auriez vous par hasard une recette de pain sans toléré ? J ai acheté des arômes chèvre, pain grille , beurre fondu et chocolat au lait, avez vous des recettes? Merci pour vos encouragements !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.