Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 14:23

Coucou les dukopines,

Ginette me fait vraiment la gueule : +400g ce matin :-( Je totalise donc +600g depuis lundi :-((( Ça valait le coup de perdre 2kg !!! Ou pas ???

Et je suis dans la salle d'attente du médecin encore !!! Pour ma puce, fièvre et mal aux oreilles apparemment :-((( Ça ne va donc jamais cesser ???

Autrement, j'ai été faire ma prise de sang ce matin. Et je leur ai demandé de rajouter l'analyse du cholestérol pour ne pas prendre de risques... Ça me coûtera 6,75€ mais c'est peu de choses pour être sûre que tout va bien, non ?

Bisous les filles... À+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 14:25

Pour être sûre de rester en bonne santé, il faut respecter scrupuleusement les conseils du Dr Dukan, boire beaucoup (au moins 2l par jour) pour préserver reins et foie et avoir un suivi médical !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:32

Angie bon rétablissement a ta petite la journée doit etre fatiguante pour vous deux ...

cette reprise ça va passer essaye de prendre quelques infusions thé vert et marche !!

 

aujourd'hui PL

ce matin gateau micro onde + thé

a 10h yaourt 0% brassé + meringues protéinés

midi : salade de concombres tomates thon blanc de poulet + 2 steak et une escalope de veau

ce soir : soupe chinoise aux champignons

 

j'ai trouvée une bonne infusions aux fruits rouges je pense qu'on a le droit non ?

http://www.prixing.fr/products/1313190-infusion-draineur-bio-les-20-sachets(...)

 

bonne journée les filles !!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 15:54

Verdict : otite droite :-((( Encore une semaine d'antibiotique :-(

 

@Jessica : merci pour ton petit mot. A vrai dire, aujourd'hui, ça va pas trop mal ! C'est la nuit dernière qui a été fatiguante. On avait notre puce dans notre lit et elle a beaucoup chouiné (certainement parce qu'elle avait mal la pauvre ! :-( ).

 

Pour ma reprise, je viens de réfléchir qu'en fait la zone rouge arrive normalement dans 2 jours donc ceci explique peut-être cela !?!

 

Demain, si ma pépette est mieux et si les routes ne sont pas verglacées, on devrait aller finir les courses de Noêl et faire les courses courses.

 

Vendredi matin, je vais devoir préparer des muffins pas dudu pour le marché de noël à l'école vendredi soir et l'après-midi, j'irais à l'école pour faire des crêpes. Et je vais devoir aussi me préparer une belle gamelle pour vendredi soir puisqu'on est invité chez mon cousin.

 

Pour les résultats de ma prise de sang, j'irais les récupérer demain parce que je ne sors plus pour aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 15:59

Je ne sais plus où j'ai lu cet article mais ça disait qu'on pouvait détruire notre foie, comme celui d'un alcoolique.

Mais ça m'a bien inquiété.

J'essaye de boire beaucoup pour limiter la casse.

Moi aussi j'ai repris du poids après une grosse perte Angie. pffff, pas cool!

Je n'avais jamais fait d'écart jusque là, demain j'en programme un (repas de fin d'année avec les collègue).

Au menu, riz, grain, carry poulet, pâtisseries...un gala avant l'heure quoi...

Et le soir, cuisse abdo fessier, zumba!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 17:18

@Nathalie : moi, j'ai lu ça là hier http://www.proteinaute.com/forum/problemes_de_foie-36657.html

 

Je vais vous dire ce que j'en pense moi ! Une mauvaise réputation a été faite à la méthode Dukan par des imbéciles qui se sont cru au dessus du lot et se sont dit : "tiens, si je faisais le régime Dukan mais par contre, moi, je bois pas beaucoup mais c'est pas grave ou alors je vais faire un mois de PP, comme ça je perdrais plus vite". Je ne donne que 2 exemples parce que sinon, je pourrais y passer des heures. Ces imbéciles, ont, bien entendu, eu de graves problèmes de santé. mais ça, c'était prévisible puisque pour compléter ces deux exemples, le Dr Dukan préconise de boire au moins 2L de liquide par jour et de ne jamais excéder (en croisière) 5 PP successifs. Bref... Le régime est très controversé mais il l'était déjà avant qu'on ne l'entame, non ???

 

Rappelons également que ce régime s'adresse au GROS et non pas à celles et ceux qui ont un IMC normal mais préfèreraient rentrer dans un 34 parce que le 36, c'est pour les "gros" ! L'obésité est une maladie et en tant que maladie, elle est mauvaise pour notre santé ! La méthode Dukan est un traitement à cette maladie et comme tout traitement, elle a des effets indésirables. Mais ça aussi, on les savait avant de commencer puisqu'on avait lu le livre, non ???

 

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose...

 

L'alcool et le tabac tue de nombreuses personnes tous les jours, directement ou indirectement, mais ça, ça ne gène personne !

 

Nous sommes des adultes responsables et personne ne nous oblige à suivre ce régime. Nous le faisons en toute connaissance de cause. Oui, il y a certains risques, d'où l'intérêt de bénéficier d'un bon suivi médical !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:12

bonsoir,

 

Bravo pour vos pertes.

 

je n'ai pas eu le temps et l'envie de venir papoter. Entre la neige sur les routes, le boulot, l'entretien de la maison et la préparation de la valise de mon fils pour la classe de neige. Il est parti lundi matin, il me manque terriblement.

 

Demain c'est reparti pour une journée de galère mais bon ça va le faire

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:16

coucou tout lemonde

 

vittel je comprend le manque que tu puisses ressentir ma puce ca sera en fevrier courage a toi

 

angie quel coup de gueule dis moi !!!!!! j'espere que ta puce va un peu mieux avec les antibio chouchoute la bien

pour continuer sur ton coup de gueule je vais parler de mon cas je vous ai déjà parler de mes fameuses maladies, j'ai une fibromyalgie depuis 3 ans maintenant et depuis le mois d'aout on a decouvert une cirrhose biliaire primitive nom assez glauque pour une maladie autoimmune qui touche le foie mais pourtant mon médecin m'a bien autorisé à faire dukan sans problème du moment que j'accepte les conditions comme tu l'as dit angie on respecte les phases et les indications !!!!!!!!!!il me surveille de près et j'ai des prises de sang toutes les 3 semaines (pour cette maladie)

 

je me connais bien et je sais que si un jour ca n'allait plus je saurais arreter mais là comme il dit ca me convient parfaitement

 

aujourdhui pl

matin galette fb

midi steak jambon et poelée courgette poivrons

soir saumon epinards

 

demain pp

matin galette

midi konjac et boulettes de dinde tomate

soir steakgrillé

 

je vous souhaite une bonne soirée les filles, je ne sais pas si je passerais demain mon mari se faisant opérer de son épaule vendredi matin

 

gros bisous a toutes !!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 23:02

Coucou les filles,

Mon ordinateur ne fait que planter ce soir et du coup, j'ai perdu à deux reprises le message que je tapais :-( Grrrrr !!! Me suis rabattue sur l'Ipad de monsieur qui dort déjà

Mon programme pour demain est fortement compromis à cause de la météo :-( Au pire, j'irais juste faire les courses courses demain après-midi... On verra bien ! De toute façon, j'ai pas mal avancé pour les achats de Noël sur internet

@Christie : effectivement, je me suis un peu lâchée mais c'est tellement frustrant que des imbéciles nous compliquent le régime qui l'est déjà bien assez à la base ! Certains commencent le régime sans savoir dans quoi ils s'embarquent et dès qu'ils lisent ou entendent un truc, ils ne peuvent s'empêcher de venir en parler sur le forum (sans même avoir pris la peine de vérifier) et à cause de ces gens, nous, qui avons pourtant mûrement réfléchi ce régime, nous nous retrouvons dans le doute, comme c'est le cas de Michelle actuellement ! J'ai moi même traversé un moment de doute lorsque mon médecin m'a dit qu'elle était contre mais, en prenant du recul et en réfléchissant à notre conversation, je me suis dit qu'elle ne connaissait pas ce régime ! Et c'est ce qui semble bien être le cas ! Maintenant, lorsqu'on en parle, c'est très claire. Elle a compris que je sais de quoi je parle ! Elle continue à me mettre en grade dès qu'elle le peut mais j'ai toujours les arguments pour lui répondre  Et franchement, tu me confortes dans mon idée avec ton médecin qui cautionne la méthode (et pas une sorte de !) malgré ta maladie ! Autrement, ma puce va mieux ! À croire que le simple fait de consulter l'a guérie Plein de courage et de pensées positives pour ton mari pour vendredi !

@Michelle : tu as des doutes et des inquiétudes et c'est normal ! Si tu suis les conseils à la lettre, tu n'auras pas de souci et un suivi de ton médecin te rassurera régulièrement ! Je pense que tu as pesé le pour et le contre avant de commencer et toi seule peut choisir de continuer ou non... En attendant, profite bien de ta journée de demain mais gare a toi, Ginette va tête le faire payer

Bonne nuit les dukopines... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 06:09

Merci Titi pour ton petit mot

 

Bon, côté dudu je suis plutôt aux anges. Ginette confirme j'ai dégommé 20.2 kilos. Honnêtement, j'ai du mal a y croire, même dans mes rêves les plus fous (à 85 kg) ma perte était moins importante.

 

Bon je vous laisse, il faut que je prenne la route, pour le moment il ne neige pas je vais en profiter.

 

bonne journée à toutes

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 08:41

aïe aïe aïe angie, j'aurais peut être pas du parler de ce sujet. je suis désolée. je ne voulais pas mettre le feu aux poudres. mais voilà, j'ai eu un gros doute et je pense que ça peut arriver à chacune d'entre nous malheureusement. je suis encore entrain de me tâter pour l'écart exceptionnel ou le passage en phase conso pour quelques temps.. avec le programme festif qui m'attend ce mois ci. biz les filles et à plus tard dans la journée normalement

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:10

Bonjour les filles.

 

Ce matin, givre partout. Il fait très froid ! Les bus ne sont pas passés ce matin et mon fils du coup n'est pas au Lycée.

 

Pour les risques de régime, je pense que chacun doit faire son choix. Si on a un doute pour sa santé, il ne faut pas le faire. Il faut se faire sa propre opinion tout d'abord en lisant le livre et en parlant avec son médecin. Sur les forums, quelque soit le sujet abordé, c'est bien souvent uniquement des personnes pour qui ça se passe mal qui postent. Il est rare de participer à un forum pour dire que tout va bien ! Exemple, avant de me faire opérer de la thyroïde, je suis allée lire les forums : résultat, j'ai pris peur car les témoignages étaient très alarmants. Je ne lisais que des trucs super flippants et je me voyais déjà avec des complications terribles. Finalement, tout c'est bien passé comme dans 99.9% des cas et je me suis fait peur pour rien. Donc maintenant, les forums, je fais la part des choses.

 

Bonne journée à toute

A+

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 10:16

cc les filles,bvo pour vos pertes(hein vittel)

pour ce qui concerne le regime dudu,mon medecin est tout a fait ok,je fais des analyses regulieres car j ai la maladie d hashimoto,donc il peut controler ma sante et tout va bien.par contre moi c'est vrai que je fais jamais des journées pp,je suis toujours en pl,vu ma perte de poids je pense avoir bien fait! .par contre j utilise tres peu de toleré(juste du fromage a5%)j utilise plus du tout la maizena ni meme le lait en poudre qui est bourré de glucides.et pendant environ 6 ou7 mois je n ai fait aucun ecart !! par contre en ce moment je me afis souvent des "galas" c'est la neige qui me donne faim!!hier soir resto chinois,resultat sur matin -200 grs,c'est le monde a l envers chez moi !! aujourd hui bien sur tres strict car je sais qu on paie nos ecarts apres souvent.voila a+++ les cops

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:43

Coucou les filles

Purée je suis dégouté, je vous avais fait un méga message en vous répondant à toutes et mauvaises manip et pouffff message effacé !! Ouh la la que ça m’énerve !! Donc j'essaye de reprendre !

 

Christie, le boulot ça été ces deux jours mis a part l'encadrement d'une stagiaire qui m'a hérissé le poil !!!

Sympa les photos dis donc, on voit bien le changement !

 

Angie, sympa tes flans, dommage que je n'ai pas de BOP !

Pour le boulot la route ça allait, pas de verglas, ni neige ou autre, dans ces cas là les 4h ne me dérangent pas

Pour le doc je suis comme toi, je n'aime pas y aller pour pas grand chose, mon loulou commence à aller mieux, les journée chez nous se sont bien passées, plus de fièvre, juste une petite toux, le nez ne coule plus même s'il est encore un peu pris. Du coup merdi il avait babygym mais nounou m'a dit qu'il ne s'était pas "donné" comme d'habitude.

Comment va ta puce aujourd'hui ?? La nuit s'est bien passé ? Car bien souvent c'est le pire avec une otite.

 

Nathalie, pour les muffins moi il reste bien gonflés, mais comme Angie, j'adapte la cuisson, je mets les muffins dans le four je lance mon préchauffage à 180° en chaleur tournante et une fois à température je laisse 10min et ils ont parfaits.

 

Concernant cette histoire de foie, de rein, effectivemment les détracteurs de ce régime ont une tonne "d'arguments" ... Si ce régime est suivi correctement il n'y a pas de risques, encore une fois il est "réservé" aux personnes en réel surpoids et doit être suivi à la lettre pour être totalement efficace et bien souvent ceux qui le critique l'ont fait n'importe comment... J'ai vu des dizaines de posts concernant des ablation de la vésicule suite à ce régime, chose complétement abhérente, je ne vois pas en quoi la vésicule serait touchée, la mienne m'a été enlevée bien avant que je commence ce régime, j'ai commencé a faire de crises pendant ma grossesse alors que j'étais en réequilibrage alimentaire ...

 

Sur ce, je suis à la recherche d'une recette avec des cuisses de poulet les filles, en PL pour demain, si quelqu'un à une idée.....

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:26

Bonjour les filles !!!!! il pleut il pleut bergère...

 

Cette histoire de foie déchaine wouahhhhhhh!!!!!! non mais sérieusement Angie et les autres je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je ne m'aventure pas dans les autres post pour ne pas avoir ce doute.

 

De mon coté, cette semaine il a beaucoup plus du coup pas pu faire de la marche. Coté balance ca a remonté +++ mais je m'en tiens a ma pesée hebdo on verra bien. a plus!!!

elodiedu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:04

Bonjour,

 

Jessica : Je prend tous les jours des tisanes BIO JARDIN, elles sont bonnes, pas cher et en prime BIO. Les miennes sont Ventre plat, Aide minceur, Detox, Sommeil.

 

Angie : Si j'ai bien compris tu fais des prises de sang sans ordonnance et cela ne coute que 6.95 €, je ne savais pas que l'on pouvait. Moi je n'ai pas dit le nom de mon régime à mon médecin je lui ai dit ce que je mangeais et il m'a dit que pour lui c'est ok. Donc si je peux faire une prise de sang sans passé par la case médecin cela m'arrange.

 

Viviane : Tu as 4h de route pour aller-retour pour aller à ton travail. Chapeau bas, et moi qui me plaint avec mon 1h30 aller-retour.

Merci à toi et Angie, pour les infos sur la cuisson des muffins, je vais testé la prochaine fois.

 

Anne-Marie : je suis que si près du but tu fais attention dés que tu fais un écart, tu compenses, tu es un modèle pour nous. J'espère qu'un jour viendra pour moi aussi.

 

Erika : donc il pleut à la Réunion comme chez moi mais il doit y avoir une différence de température. Ici c'est plutôt assez froid. Félicitation a ta fille un peu en retard.

 

Titidukanette : Je t'envoie des bonnes ondes pour ton mari et bon courage.

 

Bon les filles ce n'est pas tout mais mon boulot m'appelle très fort, alors je dois vous laisser, bonne fin journée. Courage à toutes.

 

Bises Nathalie

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:11

Nathalie, non j'ai 2h aller retour, et comme je faisais mes deux journée ça en a fait 4

Pour la prise de sang d'Angie je pense que c'est juste le cholestérol qu'elle a rajouter à la prescription de son medecin qu'il lui coute ces 6euros et quelques, elle te confirmera ça

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 14:12

cc,merci nathand,oui je fais attention,ce midi deux croques dudu + soupe a l oignon,ce soir je pense une tranche de jambon de dinde et un bioflan chocolat.toi aussi tu es pas si loin,bientot a la moitiée,ça va c'est encourageant.bon courage pour le boulot

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:32

oyé oyé ..... c'est dur dur le reprise .....

 

ce midi j'avais envie de gâteau ... j'ai pris un saladier j'ai balancé dedans tout ce qui pouvait formé un gâteau ... c'etait pas dégueu ... a part trop d'hermesetas .....

 

ce soir boulettes .... mais dur dur de trouver le motivation .... au secours !!!!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 22:51

Bonsoir les dukopines,

Une bonne journée bien pleine qui s’achève  Et demain sera aussi speed ! Y’a jamais de demi mesure…

Ginette a bien voulu me rendre 300g ce matin mais je suis toujours en reprise sur la semaine.

La météo nous a épargné aujourd’hui et nous avons pu aller faire nos achats  Tout est quasiment terminé et ça, c’est top ! Maintenant, il reste à trouver un créneau pour tout emballer :-( Quelle corvée !

Comme prévu, demain, ce sera journée cuisine pour moi, dudu et non dudu. Demain soir, nous allons chez mon cousin et je ne sais pas encore ce que je vais me préparer de bon mais je vais bien trouver !

@Michelle : non, ne crois pas que tu as mis le feu aux poudres ! Au contraire, si tu as des doutes, nous sommes là pour t’épauler même si au final, c’est toi qui décide ! Alors, cette journée ?

@Sandra : oui, le problème (ou pas) sur les forums, c’est que chacun dit ce qu’il veut donc il faut effectivement avoir suffisamment de recul par rapport à ce qu’on peut lire ici ou là. Moi, j’avais psychoté pendant ma première grossesse :-(

@Anne-Marie : tu as tenu de longs mois sans aucun écart alors c’est normal qu’au bout d’un moment, tu craques un peu plus. L’essentiel est de revenir dans le droit chemin à chaque fois !

@Viviane : c’est chiant les mauvaises manip’ hein !?! Ma puce va pas trop mal mais elle refuse de manger :-( Elle n’avale que du lait, des yaourts et du chocolat alors avec les antibio en plus, je me méfie de la diarhée :-( La nuit dernière, ça a été  Trop tard pour la recette de poulet :-s

@Erika : j’espère que la pluie ne va pas durer trop longtemps. On veut du soleil nous pour nos vacances !!!

@Nathalie : non, Viviane a raison, je ne fais pas de prise de sang sans ordonnance. Mon médecin m’avait prescrit les analyses pour les reins, le foie et la glycémie mais comme je mange énormément d’œufs, j’ai demandé au labo de faire l’analyse du cholestérol, sur le même prélèvement. Ceci dit, je pense que tu peux aller au labo sans ordonnance mais je ne sais pas combien ça peut coûter ???

@Nathalie3 : quelle tenacité ! Sûre que c’est dur mais ne dit on pas qu’il faut souffrir pour être belle ???

J’allais oublier de vous parler du principal. Toutes mes analyses de sang sont ok  Pourtant je mange beaucoup d’œufs (au moins 4 par jour mais parfois beaucoup plus ! Par exemple aujourd’hui, 11 œufs) et aussi beaucoup de protéines ! Donc mes reins et mon foie devraient en souffrir et mon cholestérol devrait exploser ! Mais non !  Parce que je bois beaucoup ! Lol…

Bonne nuit les filles. Bises…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 03:06

mdr angie pour tes analyses. c'est super ça. ça nous rassure ^^. moi, mes résultats de prise de sang, c'est aujourd'hui . je vous donnerais des news ce soir.

pour la journée d'hier, j'ai beaucoup manger. résultat, mon ventre est encore plein ce matin.

et...je suis en conso. même si j'étais à 4 kg de mon premier objectif.

Ginette va me faire la moue ce matin je pense... (j'y suis pas encore allée).

dernière journée de boulot aujourd'hui...puis, vacances! ça va faire du bien!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 07:31

Bonjour les filles,

Encore +200g du côté de Ginette ce matin :-( Ça fait 10 jours que je colle aux 70 :-( J'en ai marre !!! Snif... Enfin, tant pis hein !

C'est partie pour une journée de cuisine !

A plus les dukopines. Passez une très bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:38

Bonjour les filles !

 

Pesée du jour : 64 KG tout rond ! La conso se passe bien et la reprise de la semaine dernière est effacée !

 

Angie : c'est galère les reprises ! Mais je sais que tu es plus forte que la balance, alors d'ici peu, ca va redescendre. Ne te décourage pas. C'est super tes résultats. Moi qui trouvait que je mangeais beaucoup trop d'oeufs en les comptant à la semaine, je vois que je suis bien loin de toi ! Je dois en manger une douzaine par semaine et non par jour ! Tu y vas fort quand même ! Mais si les analyses de sang sont bonnes, pourquoi se priver ?

 

Michelle : bienvenu en conso. Tu vas voir, au début c'est déstabilisant, mais on s'y fait vite et si tu fais tout bien comme il faut, ça devrai bien se passer !

 

Nathalie, c'est bien, tu repars à fond même si c'est dur ! Il faut pas que tu lâches, sinon tous les efforts que tu as fait jusque maintenant, ne serviront à rien et tu reviendras au point de départ. Alors tiens bon !

 

Anne-Marie : tu vas y être au 65 KG pour Noël ! C'est génial !

 

Quel temps pourri ici aujourd'hui, entre la pluie et le vent, il fait pas bon sortir ce matin. Hier on était bloqué par le verglas et il faisait -3°, et aujourd'hui, il fait 10°. Vous y comprenez quelque chose vous ?

 

Passez un bonne journée,

A+

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 09:43

Salut salut

 

Angie,oui trop tard pour le poulet en plus je me suis trompé on est en PP du coup ben je l'ai juste fait grillé au four....pas d'inspiration !

Punaise 11 oeufs comment tu fais ? Moi aussi je trouve qu'on en mange pas mal au minimum 4 par jour.

Tant mieux si ta fille va mieux, malade il ne mange pas grand chose mais bon ce n'est que pour une courte période le mien nous a fait pareil alors que d'hab il a un bon coup de fourchette (enfin de cuillère hein )

 

Michelle tu passes en conso juste pour les vacances ou c'est définitif ?

 

Bon ici -500g mais bon je suis toujours en reprise depuis la pesée hebdo de samedi dernier, ca va être une semaine pourrie question perte !

 

Bon il faut que je sorte un peu fais quelques petites courses et ensuite il me faut trouver mes menus pour la semaine a venir, ça commence a me saouler de plus savoir quoi faire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.