Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 22:15

Forum Dukan : bonsoir les dukopines petit debriefing du soir la journee a ete bonne par ici ce matin une bonne seance de gym caline avec ma pepette et elle s est ec

Bonsoir les dukopines,

Petit débriefing du soir. La journée a été bonne par ici  Ce matin, une bonne séance de gym câline avec ma pépette et elle s’est éclatée. Il n’y avait pas eu cours les 2 derniers lundis car l’animatrice est malade mais aujourd’hui, il y avait une remplaçante.

Au menu, aujourd’hui : hauts de cuisses de poulet en papillote avec tomates cerises et champignons ce midi et avec carottes râpées ce soir.

J’ai aussi préparé des flans. C’est Stardiben qui m’a soufflée la recette et c’est franchement top. Moi, j’ai divisé ses quantités par 2. Donc je mélange au fouet manuel 64g de B.O.P. avec un sachet de bioflan caramel, j’ajoute (petit à petit pour bien diluer) 45cl d’eau, 4 bouchons d’hermesetas liquide et 20ml d’arôme caramel. Je mets à cuire au four au bain marie à 150° pendant 50 minutes. Avec ces quantités, j’obtiens 4 ramequins comme sur la photo. La mousse de l’appareil forme, à la cuisson, une fine couche de génoise. J’avais acheté, dans un lot, un pot d’1kg de B.O.P. et je ne savais pas quoi en faire. Grâce à notre ex-compagnon de post, je vais pouvoir utiliser mon pot et me faire plaisir en dessert sans produits laitiers  Je suis ravie 

@Sandra : c’est top ça d’être à +200g de ton juste poids le lendemain d’un gala ! Imagine ce que ça peut donner vendredi matin… Tu as du passer un bon week-end à danser avec ta fille 

@Viviane : Oui, je croise les doigts pour ton 2ème et aussi pour mon 3ème(en espérant que mon chéri plaisantait l’autre soir !). Encore une bonne journée avec ma puce aujourd’hui  Pourvu que ça dure ! En général, moi, je n’emmène mes loulous chez le doc que si fièvre il y a. Sauf si la toux gène leur sommeil. Mais bon, même pour ça, maintenant, je me débrouille toute seule avec prorhinel et mouche-bébé et parfois du coquelusedal. C’est pas évident mais si tu hésites, il vaut mieux l’emmener consulter. +600g, pffffffffff… petite joueuse Il m’est arrivé de reprendre jusqu’à 1.2kg moi :-( ce sera vite effacé ! N’hésite pas à comparer ton avant à ton maintenant en photos, ça motive grave !!! Pour les bolès, je te comprends, de mon côté, je me suis lassée des poivrons farcis. En ce moment, je suis plus sur le poulet papillote Bon courage pour tes 2 jours de boulot mais surtout pour tes 4h de trajet avec ce temps…

@Anne-Marie : c’est frustrant mais ça fait partie du jeu, malheureusement !

@Nathalie3 : te revoilà  C’est dur mais faut ce qu’il faut !!! C’est clair que la neige ça peut être horrible hors du contexte « séjour au ski » !

@Christie : oui, c’est une perte énorme pour une semaine. C’est la première fois en 5 mois (hormis la semaine d’attaque) que je perds autant ! T’as raison, tant que tu fais tout bien, ça le fait ! Mais il faut parfois être patiente… Repose toi et prend soin de toi !

Me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne nuit les filles… Bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 07:12

Bonjour les filles,

J'ai fermé hier soir et j'ouvre ce matin Mais où êtes vous les réunionnaises, il est tard déjà chez vous !?!

Côté Ginette, pas de descente et même une petite remontée mais je suppose que c'est le prix à payer après sa super coopération la semaine dernière...

Aujourd'hui PP, je ne sais pas du tout quoi faire... Du vite fait. Tiens, peut-être bien un duduburger pour un des 2 repas ! Mais pour l'autre ??? Mystère et boule de gomme

Bonne journée les dukopines. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:32

Coucou les filles !!

 

Angie peut tu nous éclairer sur le BOP? c'est quoi ?

 

et pour ton deuxième repas de la journée pourquoi pas poulet coca ? tu aimes bien ça et j'ai testée aussi c'est adopté !

 

moi aussi petite reprise ce matin :(

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:36

Bonjour!!!

Angie mi bouze enkor!!!!!! Que du bonheur pour futur le troisième. Moi plus jamais!!!!

 

Rien de nouveau aujourd'hui du coté de la balance!!!! je viens d'acheter la tisane richter, j'ai vu du milical a 26.80€ mon dieu lé cher!!!!

J'ai plus de protifar je dois en racheter, j'ai été dans une pharmacie qui ma poser mille questions du coup j'en ai pas pris j'irai ailleur.

 

Sinon ma fille a enmener son évaluation de 1er trim avec des félicitations!!!!! PL aujourdhui:

midi j'ai manger une omelette et salade verte surimi. Pour je c pas encore !!!!

 

Voila a plus tard!!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:52

Forum Dukan : coucou les filles angie et jessica j espere que les petites remontees seront transitoires angie ton flan a l air chouette erika en effet le milical es

coucou les filles

 

angie et jessica j'espere que les petites remontées seront transitoires

 

angie ton flan a l'air chouette

 

erika en effet le milical est drolement cher chez vous !!!!!!!!

 

ici ce matin il fait bien froid il a neigé mais ca ne tiens pas

petite perte ce matin mais tant que ca descend ca me va

 

suis aussi en pp aujourdhui ce midi je pense que je vais faire des boulettes de dinde a la tomate et ce soir dudu burger

 

j'ai pris des photos mais franchement pas ravie (je sais je n'en suis qu'à la moitié mais je pensais que ca se verrais plus aux jambes ) mais bon au moins vous verrez ma bouille !!!! lol

 

la premiere photo c'est cet été au plus haut de mon poids

la deuxième ce matin

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:55

Forum Dukan : et voila la deuxieme

et voila la deuxieme

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 10:19

Re-,

@Jessica : B.O.P., c’est abréviation que j’utilise pour le Blanc d’Oeuf en Poudre. A ne pas confondre, bien évidemment avec le BOP qui est un draineur sous forme de comprimés Merci pour l’idée du poulet au coca mais le souci, c’est que je n’ai pas de poulet ! Courses prévues pour jeudi. En attendant, j’ai des steaks hachés surgelés, du jambon, du saumon fumé, des bâtonnets de surimi, du thon et du saumon en boîte, des œufs. Je vais bien trouver de quoi faire Moi aussi, j’adore le poulet au coca ! La petite reprise, c‘est pas grave ! Ça va vite partir…

@Erika : pas de 4ème pour toi alors ? Moi, j’en aurais voulu 5 mais finalement, ce sera 4 maxi car mon gygy refuse plus de césarienne :-( Enfin, 4, c’est déjà bien et puis peut-être que j’aurais des jumeaux !?! Enfin, pour l’instant, notre 2ème est tellement, comment dirais-je… CHIANTE !!! que mon chéri refuse même l’idée du 3ème :-( Le milical, je l’ai payé 20€ ici. Chouette les résultats de ta fille  Elle mérite une bonne récompense 

@Christie : tu es sévère avec toi-même ! On voit bien la différence !!! Surtout au niveau des cheveux lol… Ça fait beaucoup de changements dis donc !

Chez moi, il fait très beau ce matin et même si c’est chouette de voir un peu de soleil, ça ne présage rien de bon… Il va cailler :-( Comme quoi, on ne peut pas tout avoir !

A plus les filles…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 10:30

cc,titidukanette,on voit tres bien une difference deja,continu c'est super.

erika felicitations a ta fille.

angie chez moi aussi il fait beau,mais la neige tombe avec le soleil ça fait super jolie.5 enfants,pfiou moi une seule,pas tres courageuse moi.

pour moi -600 ce matin,je suis a 76.9,tres bien,je croise les doigts,pourvu que ça dur!!!!

ce midi lasagnes d aubergines,un regal.a+++

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:21

Bonjour tout le monde,

 

Ici aussi il fait très beau. Il fait pas très chaud, mais ça pourrai être pire.

 

Titidukanette : bien sûr qu'on voit bien un changement ! Continue comme ça, le résultat sera super.

Anne-Marie : génial ta perte. Tu touches au but !

Angie : Ginette, un coup elle donne, un coup elle reprend. Pourvu qu'elle donne plus qu'elle ne reprend !!! C'est la galère quand on ne sait pas quoi faire à manger. Mais avec tout ce que tu as, tu vas bien trouver

Erika : oui c'est super cher chez vous ! Mais vous ne pouvez pas avoir que des avantages à être sur une île paradisiaque au soleil ! Vous n'avez pas de gros budget chauffage, vous pouvez mettre vos vêtements toute l'année alors que nous il nous faut 2 garde-robes. Non mais c'est vrai qu'ils exagèrent ! Bravo à ta fille ! C'est que du bonheur quand les enfants travaillent bien à l'école )))

 

A+

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 12:46

Forum Dukan : voila mon burger dudu avec lequel je me suis regalee ce midi z etes sures que l on est au regime pour ce soir j aurais tout l apres midi pour reflechi

Voilà mon burger dudu avec lequel je me suis régalée ce midi ! Z'êtes sûres que l'on est au régime ???

 

Pour ce soir, j'aurais tout l'après-midi pour réfléchir à mon menu

 

@Anne-Marie : oui, j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse 

 

@Sandra : effectivement, ce qui compte, c'est la tendance générale mais même si celle-ci reste bonne, c'est quand même pas cool quand Ginette regrimpe alors qu'on a tout fait bien :-s

 

Je file déposer mon grand à l'école et ma petite à la garderie. Ensuite, j'ai 2h30 rien que pour moi, mon aspirateur et mon tapis de course.

 

Bon après-midi les dukopines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 13:08

angie ton burguer,miam j en veux !!!!

moi je me suis" peter"le ventre avec mes lasagnes,ce soir juste un ptit truc bien light,je veux rester sous le 77 !!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:22

Pas de pesée pour bibi et ce jusqu'à la fin des regles ....

 

DIEU BÉNISSE LE COCA .....car si il n’était pas là, j'aurais continué sur ma lancé ce matin ... c'est dur dur la reprise mais bon je le savais !

ce midi poulet poelé aux oignons et au curry .... trop bon et pour ce soir .... merci Angie tu m'as inspiré avec ton hamburger avec je pense un muffin qui dechire ... ca me mmautivera 

 

titidukanette62 .... t'as raison, je dois oublier les pates fraiches mais quand même pourquoi la bonne bouffe fait elle grossir ???!!!!!! c'est vraiment trop injuste !

 

Viviane .... tes 600gr c'est la raison pour laquelle il ne faudrait pas se peser tous les jours ... chose que je n'arrive pas a faire moi non plus ! d'ailleurs je me suis faite peur ....... donc du coup je range ma balance qq jours là !!!

 

et sanchoco-biscotte elle a disparu de la circulation ?

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:41

Angie, non pas de 4ème pour nous. Ca doit etre dure une césarienne t'es courageuse pour quand même envisager d'en avoir d'autres!! Humm ce duduburger ça donne envie!!! moi aussi je pense que le deuxième est plus difficile on tolère un peu plus peut être!

Ya t'il une différence de gout entre le milical et le protifar ou pas????

 

Titidukanette, belles photos si ya une grande différence la deuxième te rajeunit, continue t'es sur la bonne voie. C'est vrai un point commun entre toutes les photos d'avant aprés ça rajeunit meme moi !!!! envoie moi un peu de neige je t'envoie du soleil!!!!

 

Anne Marie merci. Avec un bulletin comme ça oui elle mérite un trés beau cadeau pour noel. Toi aussi t'est trés prés de la conso, moi aussi je croise les doigt pour toi

 

Bubulle oui mais bon ils abusent un peu trop quand même!!!! merci oui ca fait trés plaisir quand les enfants apprenent bien à l'école, moi même j'étais bonne élève!!!

 

Voila voilou!!! a plus!!!

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:58

Bonjour les Dukopines,

 

Chez moi il fait beau mais Brrr il fait - 3°.

Sympa vos avant après c'est flagrant, je n'ai pas de photo avant car je ne me plaisais pas et je refusais les photos j'essayerai de chercher, peut être Noël dernier mais je n'étais pas au maximum de mon poids.

Anne marie tu es presque à ton objectif c'est génial.

Bravo à toute pour vos pertes, bon courage il faut persévérer , moi je ne me pèse pas en ce moment car enfin ZR est arrivée ce n'est pas trop tôt.

 

Je voulais vous demander quand vous faites des muffins avec la recette du "gâteau moelleux au chocolat qui déchire" ils sont comment ? Car chez moi ils sont super beau en sortant du four et après quelques minutes ils redescendent beaucoup et sont tout petits.

 

Viviane : Mon premier est un garçon (23 ans) il était assez pénible il ne dormait pratiquement jamais. Ma deuxième une fille très sage, mon troisième un garçon (14ans) sage.

 

Bonne journée bises

Nathalie

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 16:47

@Anne-Marie :c’est vrai que ça commence à vraiment sentir la conso pour toi ! Ça descend pas si lentement que ça finalement les derniers 

@Nathalie3 : heureusement que tu avais du coca alors Suffit les conneries là, t’as pas assuré pour ton anniversaire mais tu peux inverser la tendance pour la nouvelle année si tu veux car comme chacun sait, quand on veut, on peut ! Ta copine accro aux biscottes, on l’a pas revue depuis un bail :’-(

@Erika : oui c’est dur une césarienne, enfin ses suites, parce que la césarienne en elle-même, mis à part l’impact psychologique (j’ai deux enfants sans jamais avoir accouché :-( ), c’est beaucoup moins douloureux qu’un accouchement j’imagine mais c’est vrai que les jours qui suivent sont un calvaire (la douleur, la frustration de ne pas pouvoir s’occuper de son bébé. Pour ma première césarienne, ça a été, j’ai vite oublié. Par contre, pour ma deuxième, j’ai souffert pendant de longs mois après la naissance de ma puce :-( Mais si c’est le prix à payer pour serrer un petit ange dans mes bras alors soit… Pas de différence de gout entre protifar et milical pures protéines neutre !

@Nathalie : moi, pour le gâteau qui déchire, mes muffins ne se ratatinent pas mais je ne suis pas exactement la recette (pour changer ). Je les cuis 12’ dans mon four préchauffé à 180°. Au tout début, je suivais la cuisson indiquée dans la recette et j’étais déçue.

Autrement, j’ai bien respecté mon programme cet après-midi. J’ai aspiré la maison et j’ai fait mes 5 km  Mon loulou est en train de goûter devant un dessin animé et mon chéri va bientôt rentrer du boulot avec notre puce qu’il aura récupérée à la garderie. On va passer une petite soirée tranquille tous les 4 

Je repasserai sans doute pas aujourd’hui alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous et à demain...

Demain matin, je vais faire une prise de sang : rein, foie et glycémie (j’ai oublié de demander pour le cholestérol, tant pis, ce sera pour la prochaine mi-février)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 17:17

cc les filles,voila j ai marché 2h30 (et beaucoup dans la neige,j ai les mollets tous durs)

ce soir un ptit truc leger,j espere vraiment etre a 75 pour noel,je lache rien !!!

nathand tu as raison,te pese pas en zr,et meme on devrait se peser qu une fois par semaine,mais moi au debut j y arrivais,mais maintenant c'est tous les matins,et des fois ça m ennerve trop!!!

les filles un conseil,c'est humain de craquer et ça m est arrivé aussi(apres des mois sans aucun ecart) mais il faut vraiment eviter au maximum car apres c'est plus dur et plus long !! bon courage a toutes a++++

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 19:39

salut les filles,

après ce que je lis partout, même sur ce forum, sur dukan, je commence à avoir peur de ce régime.

demain je fais une prise de sang, selon les résultats, je passe en phase 3 direct.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:50

flèmagie aiguë .... du coup mon repas s'est transformé en yaourth avec les cereales dedans ! en même temps ... prépare la bouffe pour la famille, le repas pour demain midi, car je me lève a 4h30 .... j'avais plus envie pour moi !

 

pour parler d'enfants, mon second est plus pénible que mon premier, il a un caractère bien trempé ..... mais au moins lui il ne se laissera pas faire dans sa vie ) , je pense aussi que pour le second on lâche un peu plus de lest au départ .... grossière erreur 

 

bonne soiree a demain soir

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 22:12

Un coucou rapidos entre deux !! J'ai tout bien lu

Encore +200g ce matin pffffiouu, ouai je sais Nath que la pesée hebdo suffit mais qu'est ce tu veux on est toute pareil

 

Aller des bisous et a demain les minettes Dudu !

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 22:16

re les filles

 

merci pour vos petits mots ca fait plaisir un regard exterieur

 

angie comme toi j'ai eu cesarienne mais comme tu dis malgré les suites si au moins on peut serrer un petit bout dans nos bras

un 3eme m'aurais bien tenté moi mais avec ma maladie du foie le doc m'a dit que c'etait du suicide alors stop je suis heureuse avec mes puces mais j'aurais bien aimé un petit mec

 

michelle tu as entendu quoi ? pour etre affolée comme ca ?

 

erika je veux bien t'envoyer la neige moi contre du soleil

felicitation pour ta fille ............nous on attend celui de ma grande devrait arriver

 

anne marie tiensbon je suis sure que tu y sera à 75 a noel

 

nath bah oui c'est comme ca la bonne bouffe fait grossir ca justifie le fait de ne pas en abuser !!!!!!

 

allez bonne nuit les filles bisousssssssssssss

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 04:41

Bonjour les filles, matinée ensoleillé en ce mercredi matin!!!

 

C'est vrai Michelle tu as lu quoi???? avant de commencer as tu lu le livre????

 

Hier soir j'ai fait un duduburger, le tien ma bien inspiré Angie!!!

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 05:24

salut les filles.

oui j'ai lu le livre.

mais je n'ai pas lu que l'état de cetose sur le long terme pouvait être dangereux pour le foie.

les reins j'en avais entendu parler. et c'est pour ça qu' il faut boire beaucoup.

 

mais pour le foie vous saviez?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 06:24

Hello 12kg aujourdhui! Youpiiiiiiii trop bien!

Bon par contre ce soir enterrement de vie de jeune fille au resto jsuis en pl aujourdhui mais aie aie aie quand meme!

 

Je repasse plus tard les filles.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:46

Bonjour,

 

J'ai trouver ça pour la cétose et le foie :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9tose_%28di%C3%A9t%C3%A9tique%29

 

http://www.cetose.fr/

 

Et il y en a plein d'autres .

 

Michelle tu as lu quoi précisément ?

 

Bonne journée.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:17

coucou ca fait lontps j’espère que chacune vas bien.

vos avant après sont épatant vous êtes canon les filles.

courages à toutes.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.