Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 10:04

Bonjour les filles,

Pas de changement du côté de Ginette ce matin ! Pour l’instant, j’en suis à -700g pour la semaine mais les jeux ne sont pas faits, il me reste 3 jours dont 2PP alors peut-être que j’atteindrai le fameux kilo hebdo tant espéré…

Ma journée d’aujourd’hui devrait être tout le contraire de celle d’hier : la maison est propre, les courses sont faites et mon loulou mange à la cantine ce midi. Je suis « tranquille » avec ma puce jusqu’à 16h. Rien d’autre à faire que de cuisiner et lui faire des câlins… Je testerai sûrement un nouveau dessert cet après-midi…

Dans l’assiette aujourd’hui, j’ai des restes de rosbif d’hier et je vais aussi faire des boles (tu m’as convertie Viviane !). Et pour demain, j’ai acheté des poivrons (ça faisait longtemps…)

@Erika : pour ma part, c’est beaucoup de fatigue psychologique ! Ma puce est très capricieuse et elle chouine tout le temps et quand elle ne chouine pas, elle crie :-( Ca me change de mon grand qui est et a toujours été une crème… Je pense que d’avoir une activité professionnelle, ça permet de sortir un peu la tête de tout ça. Parfois, j’envie mon homme lorsqu’il part travailler. Pour autant, je mesure chaque jour la chance que j’ai d’élever mes enfants moi-même. C’est assez paradoxal en fait Courage pour affronter ces fichues douleurs ! Moi, j’ai de la chance, je ne connais pas (ou pas beaucoup) 

@Sandra : Grrrrrrrrrr !!! Comme je te comprends… Quelle frustration :-( Tiens bon !

@Viviane : ma puce est un peu encombrée alors j’ai recommencé depuis hier soir le cocktail ventoline+flixotide et ce matin, je lui ai mis un coquelusedal. De toute façon, elle a rdv demain matin chez le médecin. A la base, c’était pour faire son vaccin mais si elle est malade, on verra… La nuit ne s’est finalement pas si mal passée. J’ai tenté de la remettre au lit vers 1h mais ça n’a pas marché :-( Du coup, elle est restée dans mon lit et on a bien dormi jusqu’à 6h45. Ça me fait des nuits courtes et le réveil est difficile mais une fois réveillée, ça roule J’envie ta perte hebdo !  C’est quoi ta visite mystère dans une pharmacie ? Quand je bossais dans l’hôtellerie, on payait un intervenant pour qu’ils viennent faire des visites mystères dans nos établissements…

A plus tard les dukopines, bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 10:25

cc les filles,ça plane pour moi....-800 grs ce matin,pfiou ça fait plaisir.et en pleine zr,des fois je comprends plus rien;enfin je vais pas me plaindre!!plus que 4 kilos poiur la conso,je voudrais y etre a noel pour manger normalement et reprendre une croisiere apres ...

bvo a celles qui ont perdues(comme moi yesss) et surtout les autres ne lachez rien,je m accroche depuis un bon moment et ça fini par payer,faut vraiment pas baisser les bras!!!

bises

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:31

Coucou les filles,

 

Bon comme prévu je me suis pesée ce matin et résultat j'ai toujours +1,2kg... Impossible! Je ne sais pas quoi penser... Pourvu que ça vienne de la balance :'( je veux passer en conso avant noel. J'ai deux jours de repas dans la famille. Je peux en gérer un mais deux ça va être limite voire impossible.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:35

Forum Dukan : bonjour les filles moi j ai dormi chez doudou et chez lui pas de balance alors suspence et pour mon transit les abdos ca marche ce matin ce fut un pet

Bonjour les filles !

 

Moi j'ai dormi chez doudou et chez lui pas de balance alors suspence. Et pour mon transit les abdos ca marche 

 

Ce matin ce fut un petit thé a la vanille 3 muffins au citron.

 

Aujourd'hui je vais aller acheter des bioflans j'en suis devenu folle a cause de vous ^^ repos pour moi aujourd'hui je vais sûrement profiter du soleil.

 

Et ce soir sport avec doudou et si il ne change pas d'avis il m'emmène au resto. Croisez les doigts pour que je ne craque pas  bonne journée vous toutes des bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 11:13

pour la recette des cuisses de grenouilles=je fais dorer les cuisses dans mon faitout antiadhesif(sans matiere grasse)j ajoutes de l ail et de l oignon(selon ton gout,moi j en mets pas mal car j aime ça)je laisse doere et ensuite je mets le couvercle a feux doux 5 minutes,ensuite j ajoute un peu de creme a 4 % et je laisse mijoter encore un peu,je mets de la sauce soja et du poivre,et voila,je me regale,hier soir j ai mange 500 grs toute seule(mais rien d autre)me suis regalée .

melia 1.2 sans ecart c'est de l eau,je suis sure,moi c'est pareil je prends sans ecart et sans tolere,c'est chiant mais faut pas se decourager!!harmonye c'est koi comme resto?car selon on peut gerer quand meme;moi ce soir aussi c'etait resto,je suis si contente d etre a 79 que j ai annulée!j ai bien le temps d en faire des restos surtout avec les fetes et vendredi prochain j y vais avec toute la bande de la marche,alors ça j y vais,je veux pas rater tout non plus.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:17

C'est un resteau africain donc pr sur il y aura du riz partout 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 11:51

ha ok je connais pas trop,bon courage car tu es pas loin de la conso aussi,gere au mieux,faut bien vivre aussi,pas toujours evident.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:03

Ouh ben ça papote plus qu'hier ici !!

 

Angie ce rdv chez le doc pour ta puce tombe finalement pas trop mal, les joies de l'automne avec cette humidité et ce temps pourris pas étonnant que les ptits loup en pâtissent !

Je te comprends pour les bolès, c'est tellement bon

Oui bonne perte cette semaine, si ça pouvait être comme ça toute les semaines !

Ma visite mystère c'est une visite en pharmacie avec un scénario je dois évaluer le comportement de l'employé et aussi observer pleins de chose dans l'officine. Le plus sympa c'est quand même les visites mystère dans les restos

 

 

Super Anne marie ! Si tu atteins ton objectif et que tu passes en conso pour Noël pourquoi reprendre la croisière après ?

 

Amélia, pour les fêtes te prends pas la tête et passe en conso, tu finiras par perdre le peu qui reste tout doucement.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 12:31

Viviane, oui, je connais le principe de la visite mystère  J'ai mal formulé ma question : pourquoi es tu amenée à faire une visite mystère dans cette pharmacie ?

 

Anne-Marie : ouf, ça descend enfin  On te l'avait dit Oui, c'est toujours plus facile de relativiser pour les autres que pour soi même

 

Harmonye : t'a du soleil toi ? La chance !!! Chez moi, c'était gris hier, c'est gris aujourd'hui et ce sera gris demain, ... :-(

 

Amélia : courage !!! Et surtout, PATIENCE...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:32

Merci du soutien heureusement que vs etes la  j'vais faire pp tte la journee pr me devancer sait on jamais lol

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 13:00

Coucou, bravo pour les pertes. C'est vrai c'est toujours plus facile d'encourager les autres que soit meme.

Oui Viviane en quoi consiste ces visites mystères?????

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 13:04

Parce que je suis inscrite sur un site qui en propose C'est ma cousine qui m'avais parlé de ça, c'est rigolo et ça rapporte deux trois sous.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 13:10

@ Anne-Marie : oui c'est peut être de l'eau... Je lache rien, je veux plus voir ce ventre! Merci pour ta recette de cuisses de grenouilles. J'pense pas que mon copain aime, je testerai surement quand je serais seule. Par contre j'ai pas de poêles anti-adhésive ni autre...

 

@ Harmonye : très appétissants ces petits muffins au citron  courage pour le resto, tu peux résister. Quand je sens que je risque de céder, je pense aux dégâts que ça causera dans mon régime. Et puis, tu as bientôt terminé donc soit forte

 

@ Viviane : je verrais l'avancement de la perte. Comme dit Anne-Marie, c'est peut être de la rétention d'eau que je fais. J'espère passer en conso après avoir atteint les 54kg car à la base mon objectif est de 52 (je suis petite et imc normal si j'y arrive). Mais après je me suis dis si j'arrive à 54 et que je me sens bien comme ça hop en conso. Enfin bref, j'espère que la conso ne sera pas un choix contraint..

 

@ Angie : J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire je n'essaie de ne pas prêter attention à ce kilo en trop. Je me dis qu'il n'existe pas que c'est une blague que me fait ma ginette lol. Plus sérieusement, je suis patiente parce que je n'y prête pas attention. Sinon j'aurai déjà baissé les bras.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 13:37

viviane,je pense qu avec les fetes et un petit voyage que l on se fait pour le nouvel an,les kilos vont se pointer,et en plus comme je suis encore motivée je souhaite descendre a 70,si je peux c'est mieux,sinon 75 c'est tres bien pour moi ,j ai 48 ans je cherche pas a faire manequin,c'est pas le but,juste etre bien,comme la plupart d entre nous je pense.

melia investi dans un faitout antiadhesif si tu peux,car je cuisine sans aucune mg comme ça.et oui 1.2 de plus c'est de l eau,c'est obligé,c'est tres penible mais c'est pour toutes pareils,sauf rare cas de chanceuse.tu es bientot en conso,lache rien surtout,tu auras une bonne surprise un matin,moi hier avec toutes mes cuisses de grenouilles a la creme,et en plus zr,je pensais jamais perdre 800grs d un coup!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:30

Forum Dukan : une panette c est une brioche c est une specialite de chez moi moi j ai mange celle au gros sucre a droite et entiere svp ca craint du boudin viviane

Une panette c'est une brioche, c'est une spécialité de chez moi .... moi j'ai mangé celle au gros sucre, a droite, et entière svp !!!

 

ca craint du boudin !

 

viviane, combien tu ganges pour tes visites surprises ... si c'est pas indiscret

 

harmonye le resto .... dur dur pour moi, j'ai du mal a gérer ! bon courage !

 

anave la classe plus que 4 kilos et a toi les bons réveillons !!!

 

angie ....ca va le faire tu vas le perdre ton kilo, si tu manges pas de panette !!!!! mais tu es sérieuse toi !!!

 

Sanchoco : ce matin j'avais un paquet de biscotte à la main, j'ai de suite penser a toi, mais depuis qq jours tu manques a l'appel ... t'en ai ou toi ? mise a part ta boite mail envahit ... ta balance elle dit quoi ?

 

 

 

ce soir je me fais des boulettes je suis fan, je vais me transformer en boulette .... je le suis déjà tu me diras

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:40

C'est ici que j’achète la tisane .....

 

http://www.tisane-richter.com/

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:51

Merci Anne-Marie  c'est super pour tes 800gr, bientôt fini

 

Nathalie : en effet, ça a l'air délicieux ces petites brioches... En voyant la photos, je pensais qu'il s'agissait d'une recette Dudu (j'en salivais d'avance) mais non

Melia59

Ce message a été supprimé par son auteur.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:51

Salut les filles,

 

Ginette, comme dit Angie, -500g ce matin, mais + 400g hier, donc -100g en deux jours...pas chouette chouette.

@Fabnath....hummmm la panette!!!!!il n'y en a pas une version dudu???

boulette? de viande? tu as la recette? , je suis curieuse de tester si ça te semble bon.

 

Ce midi pour moi c'était sandwich steak salade tomate

ce soir, salade de thon concombre...

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:19

michelle974

 

BOULETTES

 

350 gr de viande 5%

1 oeuf

1grosse CS de fromage blanc

1 CS de son de blé

2 CS de son d'avoine

sel poivre et épices a gogo, le plus souvent marocaines pour moi

 

si je me fais une galette ou un gâteau aux sons, j'ai déjà fait sans les sons et ca va c'est pas dégueu

en PL, j'ai déjà aussi mixer des champignons, épinards , bref des boulettes a l'infini

 

pour la cuisson, je mets donc pas de farine sur mes boulettes, et direct dans la poêle tefal bien chaude et ca n'accroche pas, dès que c'est coloré je baisse le feu, couvercle, je les tournes régulièrement ..... sinon en PL en sauce c'est un délice aussi ...

bref pour moi, boulette rime avec dukan

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:21

Ok Anne marie ben dis donc 70 en objectif, j’espère que tu y arriveras !!! Chapeau !

 

Nath ça rapporte pas grand chose, là c'est 10 euros puis remboursement du produit acheté a hauteur de 5 euros. Enfin pour a peu près 3-4 min de ton temps ca va

Oh pétard je connais la panette enfin chez nous ça s'apelle pas comme ça mais qu'est ce que c'est bon....

Moi aussi depuis dukan je suis devenue la reine de la boulette à tout les goûts et à toutes les sauces !

 

Amélia pareil je croyais à une recette dudu au premier coup d'oeil mais dès que j'ai vu le gros sucre j'ai tilté direct !

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:47

Forum Dukan : petit achat compulsif du jour

Petit achat compulsif du jour ^^

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:58

Pour ça Harmonye tu peux te lâcher, pareil ici, le plein de chocolat, vanille et noisette

Petit test ce soir pour le repas : http://les-delices-d-alice.blogspot.fr/2012/11/oeuf-cocotte-aux-poireaux-et(...) je vous dirais ce que ça donne !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:02

ptitenoasette la cocotte donne trop envie, le petit bémol pour moi, c'est qu'avec le poireux j'ai ensuite le ventre comme un ballon .... je testerais aux épinards avec du FB

 

bonne soirée a toutes

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:20

salut les filles

 

malgré que je suis un peu à l'ouest avec les preparatifs pour demain je viens faire un coucou rapide je viens de finir le 3choco

 

melia pour la retention d'eau je prend de l'orthosiphon c'est une plante vendue en pharmacie (gelule) pour drainer l'eau

 

angie j'espere que ca ira pour ta puce

 

erika j'espere aussi que tu ira mieux demain

 

harmonye tu nous racontera ton resto

 

anne marie genial tu tiens le bon bout

 

michelle patience encoretant qu'on fait les effortsil faut tenir

 

fabnath oublie la brioche moi j'ai fait celle au carameldudu et tiede elle est extra .........ca compense

 

lilie tu vas bien ?

 

petitenoasette (moi c'est christie mais tous mes amis m'ppelle titi ^^) bon courage pour le boulot

 

bon moi je vais terminer et je pense à moi pour l'apero demain je fais des barquette d'endive avec rillettes de thon dudu

des mini bouchées au surimi ( enfait un cake dudu mis dans des mini moules hein !!) et des legumes en batonnets avec sauce au fb

 

comme ca je pourrais partager !!!

 

aujourdhui pp vite fait

matin fb

midi saumon en pavé avec du curry

soir oeufs surimi, burger dudu

 

je ne pense pas que je pourrais venir demain je vous fais de gros bisouss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.