Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:48

Coucou les filles !!

Merci sunshine pour la recette, je vais essayer des que possible et te dirais le resultat.

Je commence a stagner aussi, un jour +300 gr, le lendemain -200 gr, je pense que je me repeserais apres les regles, car cela doit jouer aussi sur la balance sachant que je ne fait aucun écart.

Bienvenue à toi Sosoleil.

Les filles, prenez de l'huile de paraffine pour la constipation, vous verrez c'est tres bien !!!

bisous à toutes,

et bonne journée !!

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 10:34

coucou sarnoe,

 

Avec plaisir pour la recette, je vais la faire cette aprem,

Je suis dégouté, ce matin j'ai fait une recette de pain d'épices, j'ai pas mis assez d'épices, résultat c'est trop sucré, je sais même pas si je le mangerai, mais ca me fait chier de le jeter vu tous les ingrédients...peut être que ca passera avec un fromage blanc nature...

Vous avez des idées pour ne pas le jeter???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:55

merci hihi ma balance ma un petit cadeau de -1.5kg aujourdhui et j'en suis happy !!!

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 11:44

coucou sarnoe,

 

 

ca coute combien l'huile de paraffine a peu près, tu la consomme comment? en vinaigrette? ca se cuit?

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:07

Bonjour à tous!

 

celou59 je me joins de nouveau à ton groupe! je commence la phase croisière aujourd'hui, j'ai fait 2 jours de phase d'attaque en plus!

 

A moi les légumes!!! hihi

 

allé allé on se soutient!

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:49

snif juste au moment ou je me réjouis de pouvoir manger des légumes il a fallut que j'ai une gastro ... plus de fromage blanc ni de légume cru pour moi c un coup dur mai bon ...

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:13

Desolée pour toi sosoleil...

 

Les légumes cuits tu peux? il y a beaucoup de recette de légumes sur ce site! Et elles ont vraiment l'air MIAM!

 

J'espère que tu vas vite guérir et te remettre sur pieds!!

 

Courage!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 14:33

Hier soir ciné avec mon fils "twiligt 4" suite du 1,2,3 nous on adore mes filles son jalouse il aurait fallut les attendrent!! mdr...

bon coté régime sa avance je suie persuader que j'ai perdu je le ressent!! chouette!!! j'attend pour ma pezette!! ce midi batonnets de surimi (a gogo!) champipi est poisson fromage carré ail, herbes 0% est fromage blanc 0% Je me suie forcé car pas faim du tout, je me force car je fait trés peux!! bon je vous le dit "Caca" ce soir je c'est pas ce que je vais faire a manger car je serais seulle !!! c'est là qu'il ne faut pas craquer!! et manger ce qu'il traine "car j'ai tendance a déprimer quand je suie seulle!!

bon qui peux me dire comment vous faites vos vinaigrette!! oui car je suie indécise sur huile vue tout ce qui est dit?

j'avais déja poser cette question mais personne ne répond!!

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:07

merci c'est gentil mambolina 

OUI, il me semble que j'ai le droit au légumes cuits mais en fait je n'aime que les haricots verts comme légume cuit , puisque les féculents sont proscrits (pas de lentilles,ni de petits pois?ni de pomme de terre...) la carotte cuite ne passe pas...

j'adore les légumes crus comme la carotte, la tomate, la laitue, le concombre, le cèleri rave, le chou,... donc :'( voila je suis censé mangé des pates du riz mais bon je vais m'en passer et me caler avec de la viande.

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:50

C'est sûr que c'est plus compliqué si tu n'aimes pas les légumes cuits!

 

Essai de faire attention avec la viande quand même, il ne faut pas que ça ralentisse ta guérison...

 

Bon courage! je pense fort à toi! 

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 17:27

coucou les filles,

 

La santé avant tout,

tu peux te faire un peu de féculent, ca fera du bien a ton organisme,

sinon je crois que le coca sans bulles est efficace aussi,

aller bon courage a toi

bon rétablissement

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 22:27

du coup ce soir je me suie fait du veau "j'adore" est des courgette cuit dans du bouillon de cube de volaille dégresser biensur!! trop bon, avant sa (oh! 10 batonnet de surimi Ooh!! je suie comme une gourmande !! et j'ai fini par un yaourt 0% j'ai manger toute seulle avec mon chien et mon chat !!! comme une Vi... je pleins énormément les gens seul, la solitude me turais moi !!! j'ai tellement l'abitude que ma maison vie...

Ouff!! toutes ma petite famille rentre demain!!! ouff! ouff!!

Utilisateur80712

Posté le 17/11/2011 à 08:58

Nanou, toi au moins tu as ton chien et ton chat, moi je 'ai que... mes plantes d'intérieur pour me senti moins seule quand la maison est vide :( Je pense investir dans un poisson rouge, j'aurai l'air moins bête de parler à un poisson qu' à une plante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:02

Salut les filles,

 

L'huile de paraffine s'achete en pharmacie et coute vers les 5 euros les 500 ml mais il faut en mettre 1 cs par jour sauf en cas de grande constipation, la c'est 3 cs par jour. pour la vinaigrette je fais 2 cs de fromage blanc, 1 cc de moutarde, 1 cs de vinaigre balsamique, des aromates (ail, herbe de provence selon les gouts mais moi j'adore,...), une pincée de sel et 1 bonne cs d huile de paraffine. Je mets ca en salade, on ne sents pas du tout l'huile mais c'est efficace. apres pour les plus courageuse il y a la maniere directe, avaler cette cuillère sans rien d'autre !! Déja fait mais il y a longtemps et c'est pas bon, a chacun sa technique !!! Perso je vous conseille la vinaigrette.........mdr !!!

Je ne me suis pas encore pesée ce matin car douleurs au bas ventre et fievre avec tout ca, mais ca va passé !!! a + les fifilles et bon courage, objectif taille 38/40 !!!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:03

oh fait sunshine, l'huile de paraffine ne se cuit pas, à consommer à cru

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 14:27

Oui celou59 j'ai même 2chiens, 1 minette, des poissons (ils sont pas trés affectif ormis coller a la vitre pour manger!!! 2 lapins don un trés familier, un cochondinde et une colopsite l'autre c'est échaper de ma faute!! mal fermer la perte 40€ envoler!!! c'est mon fils qui ma gronder normale c'est lui est son papa qui me l'ont offert!!

aller le fameu régime et bien coté repas je me suie fait une galette de son dessu j'y est mis un carré ail et herbes 5batonnet de surimi dérouler et pour finire 5 tranches de grison, j'ai replier sa en deux et couper comme pour une tarte!! j'adore est sa cale!! celou je deviens comme toi (sauf pour les kilos!! d'ailleur tu mesure combien?) car je mange de plus en plus de surimi tu t'est calmer ou quoi?

Sarnoe merci de ta réponce mais apparament elle est trés mauvaise pour notre corp les boutiques bio me lon confirmer, mon pharmacien aussi!!! qui dit vrais!! il parrait qu'elle ce colle a notre paroi et que notre aliment glise...

Je savais bien que c'était en pharmacie qu'il fallait ce la procuré,

merci a toi de m'avoire répondu pour la vinaigrette, j'en profitte pour te dire bravo pour tes 4kilos 200 combien a tu perdu la premiere semaine?

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:06

en semaine d'attaque j'ai perdu 3.9 kg. en ce moment je stagne a cause des regles !!! et du coup je ne monte pas sur la balance tous les jours car 1 jour je prenait 600 g et le lendemain je les reperdais. j'attend lundi matin. je ne mets de l huile que dans la vinaigrette. c'est vrai que l'huile il faut y faire attention, c'est un gasto enterologue qui me l'a prescrivait a une epoque ou j etais constipé à cause de probleme d'hemoroide (pas cool), mais depuis trois ans cela va mieux. j'en prend quand le besoin s'en fait sentir. mais il ne faut pas en abuser !! bon courage à toutes

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:27

Bonjour tout le monde!

 

2ème jours de croisière... Je ne perds rien pour l'instant mais on ne se décourage pas hein!

 

J'ai une question, ça fait 2-3 jours que je suis TRES constipée! Et pourtant le son d'avoine est mon ami du matin! (2cuillères comme conseillées (dans le livre à dudu!) dans mon yagourt 0% et pourtant...

 

Vous avez pas un petit truc pour m'aider?

 

Merci les dukanettes et dukanets aussi! 

Utilisateur80712

Posté le 17/11/2011 à 15:53

Bonjour bonjour,

 

@ Mambolina: prend une cuillère à soupe de son de blé en plus de ton son d'avoine. Prends tes sons en même temps le matin dans ton FB. J'ai été très constipée durant ma semaine d'attaque -_-'. Avec le son de blé et l'hepar (surtout avec le son de blé, un matin j'ai couru au toilettes pour te dire! J'ai cru que la gastro m'avait attrapée mais non c'était le son qui faisait effet  hihi

 

@ Nanou: hier soir je me suis fait 15 bâtonnets de surimi et un poisson (filet de colin), prête à dépasser ce nombre?  hihi

 

Bon, je me suis pesée, et je n'ai pas perdu un gramme ni pris un gramme! Tant mieux mais en même temps ma balance ne mesure pas les grammes :s En espérant que lundi en me pesant j'aurai perdu 1 kilo car c'est ce qu'il faut perdre en moyenne dans Dukan! Et j'aimerai arriver à 60 kilos pour avril donc il me faut cette perte de 1 kg par semaine! Grrrrrrrr

-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 17/11/2011 à 16:13

Coucou tout le monde,,

 

je suis contente de voir que vous vous soutenez toutes et que ca avance pour chacune d'entre vous!!!

je suis contente mon kilo sans ecart est reparti comme par surprise,

en fait j'ai limité les tolrés et mon corps a fini par lacher!!! hihi

 

Sinon celou, au sujet des surimis, il est vrai que c'est pratique, c'est bon, ca cale, mais j'ai lu a plusieurs reprises qu'il ne faut pas dépasser les 10/jr car c'est riche en sucre(en glucides, plus précisément)

Apres les filles vous faite comme vous voulez, j'ai peut etre tord aussi, mais je vous fait part de ce que je sais...

 

Sinon j'ai aussi en tendu dire que l'huile de parafine est mauvaise pour le corps, mais je comprends que quand on a des pb de transit y a pas toujours d'autres solutions...

je consomme du son de blé depuis le PA,

 

Sarnoé ; merci d'avoir dit chez spicy "c'est grace a sunshine" j'etais contente en te lisant!!

 

bizzzzzzzzzzzzz et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:38

Merci beaucoup celou59!

 

J'vais suivre ton conseil! J'espère que ça ira mieux!!! Pas facile facile... :-S

 

Bizzzzz

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:05

Bonsoir les filles !

 

Sunshine il est vrai que c'est grace a toi que j'ai decouvert le post de spicy puisque tu nous a communique une de ces recettes, encore des bons tuyaux ?

Je recherche des recettes pour la semaine prochaine, surtout es desserts car je commence a saturer des yaourts nature a 0 % !! des idees les filles ?

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:07

il est vrai que le son de blé et tres tres efficace, j'en ai fait les frais aujourd'hui !!! mdr

Utilisateur80954

Posté le 17/11/2011 à 21:46

Coucou les dudu girls,

 

Contente que vous vous soyez toutes mises au son de blé, c'est Moi qui ai dit a celou d'en prendre...!!!!!......lol

 

@ sarnoé : pour tes petits dej, tu peux trouver en mag bio, des BIO FLAN, y a plein de parfums (chocolat, vanille, praliné, amande, framboise, citron...), c'est rapide a faire, tu le fais le soir, et il est délicieux pour le lendemain, sinon tu as sur le site des tas de recettes de muffins, brioche, biscuits croquants,pain au chocolat au dudutella, pancakes,crepes, et j'en passe..

Perso j'ai fait hier la brioche de spicy, je l'ai fini aujourd'hui

 

ce matin une belle tranche de brioche, avec de la pate a tartiner regime dukan je me suis régalé,

J'ai aussi fait un pain d'épices, raté au 1er coup, refait cette aprem, un vrai delice aussi..

 

allez bonne soiréee les filles,

@+

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 21:52

Bonsoir a tousss

moi une fois par jour je prend ma galette oeuf, fromage blanc, son d'avoine, son de blé et je vais tout les jours au toilette!! lol

autrement demain vendredi, dimanche je monte sur ma balance!! demain légumes germe de soja, tomates, radis, concombre, salade

et deux tranches de jambon et yaourt...

celou tu c'est j'en mange aussi quand je prépare a manger et la table!! remarque c'est a volonter!! c'est peut-être pour cela que les kilos partent moins vite!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.