Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 07:57

salut les filles !!!!

 

je ne me pèse pas de la semaine car j'ai mes vilaines ......

@ Sunshine988, avec mon mari nous ne disons pas que nous suivons ce régime car y a trop de gens qui critiquent !!! quand on nous invite, nous disons que nous sommes pris ... et quand on nous dit que nous avons maigri (lui -7.8 kgs !!!! et il mange comme moi !!!), nous disons que nous faisons attention mais que nous essayons de manger plus de protéines ! on dit qu on a arrêté le pain, fromage et alcool ! et ça marche !!! on le dira à la fin pour leur clouer le bec !!!!!!!!!!!!!!!! lolllll

@ Valine ne craque pas ça marche vraiment mais je pense qu on devrait essayer de se peser qu'une fois par semaine !!!

@ bienvenue Patayo972

@ Nanou67 tu seras une nouvelle personne : corps de rêve et opération, super forme !!!!

@ Karine29, super perte de poids, ne te démotive pas, regarde moi même pas - 4kgs mais c'est toujours ça en moins même si je met plus longtemps à y arriver !!! et il m'en reste encore 17 !!!

 

Sur ce bonne journée à toutes !!! bizzz

allezbeez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:26

Coucou les filles !!

Je vous rejoins egalement car j'ai commencé à la meme periode que vous et là je trouve que c'est dur !!!!!

difficile de me mettre à faire des petits plats moi qui n'ai pas l'habitude de cuisiner.. Et puis en plus là on rentre dans la periode des fetes et dans les rayons pour faire les courses, je ne vois que des chocolats lol !! help me

J'ai l'impression que la balance ne bouge pas, j'essai de ne me peser qu'un jour par semaine pour ne pas trop me démoraliser

Je craque souvent pour un biscuit ou une autre cochonnerie .. :(

 

Si vous avez des idées de repas bonnes rapide et simple à faire je suis plus que preneuse !!!

 

et n'oublions pas, ALLEZ BEEZ A NOS KILOS EN TROP !!!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:37

Salut allezbeez, ne craques pas, c'est pas evident mais il faut tenir, je perdais espoir mais ce matin j'ai eu une surprise sur la balance ! sunshine avait parlé des recettes de spicy elles sont tres bien, essaies plus celle ou il n y a pas de toléré c'est mieux ! au lieu de craquer sur des cochonneries, essaies les muffins, ils sont tres bon !! ou si tu es salee, tranche de dinde roulée avec un carre frais aux herbes, je me regale avec ca (mais c est perso) !!

qu en pensez vous les filles ?

courages a toi et surtout ne craques pas !!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:41

Maryreunion, moi je n'en ai pas parlé au debut mais j ai une de mes collegues qui l a fait aussi et elle a decollé !! du coup elle voyait mon assiette et a tout de suite compri, on en parlait ensemble et d'autre collegues critiquent (les hypocrites : faut pas faire ca t en a pas besoin !! j aimerais bien les voir a suporter 90 kg, elle tiendrai pas 1 semaine et se jeteraient sur la soupe aux choux !)

du coup cela me motive encore plus !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 09:55

MDR!!! maryreunion !! tu parle j'ai plutot la trouille!! enfin j'y suie pas encore là!! régime d'abort je suie trop contente je passe dans la bard des 84k Houppy!!! moi on me me dit tient ta maigris tu fait un truc OUI!! j'assume on me demande ce que je fait et je répond franchement!! le truc ducon!!! et là ha oui le régime dukan....

autrment non moi sa passe et puis même si sa ne passerais pas je m'en fou!! car c'est pour moi que je le fait!

c'est vrai que le soutiens je viens plus le chercher ici auprés de vous !! sa fait du bien, quand mon homme me voie vous parler il comprend !! c'est sympas et me juge pas trouve sa bien !!

autrement valine qu'a tu fait pour reprendre 800 grs!!! je ne suie pas trps!!! fait tu bien correctement ton régime!! boie tu assais? coté déserts t'abuse pas? pas de matière grasse!! aller dit moi tout!!

MDR!!! lol je te taquine!!!

Bon aller je vais te taquiner encore plus ce matin j'ai pas pu résister!! a ma balance car je me sens plus en forme et je voie bien que j'ai perdu donc!!! 84kilos 800 au levée biensure et tout nue!!! aller faut que sa te motive!!!

je rigole mais arrivera mon heure ou je bloquerais, et la tu te vangeras...

gros bisous et bonne journée a tousssssss

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 10:02

OOH!! sarnoe la fameuse soupe au chou!! tu la fait ? moi oui sa te donne une laleine de phoque!!!!

moi je ne le refairais plus ce régime!!

oui c'est vrais !! les kilos nous épuise on c'est bien de quoi on parle...

moi on ma dit vomieu faire envi que pitier!! oui mais dans la limite du raisonable!! moi j'ai jamais été maigre!!! j'ai la chance d'être grande, on dit que sa passe bien!! mais moi je suie pas bien!! j'aimerais porter du 42 et non pas 46,48!! voilà point.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:50

entierement dac avec toi, j ai eu fait du 38/40 a une epoque, mais y a de ca 15 ans avant mes grossesses et problemes de thyroide, la je me sentais bien, maintenant c est taille 44, avant regime 46/48 !! ras le bol de faire les magasins et de ne rentrer avec rien.

pour la soupe de chou, je l ai eu fait mais pas en ce moment, cela ne dit rien du tout, je prefere manger differents legumes les jours de pl que cette soupe insipide !!! ( ca s'ecrit comme ca ?) mdr !!!

bon les filles, bonne apres midi, je reviendrai ce soir, cet a.m je dois emener ma grande chez le medecin et apres devoirs a revoir, mercredi avec les enfants c'est comme ca mais ca vous devez bien le savoir !!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:01

Kikou les filles,

 

Aujourd'hui toujours rien de perdu !!! Ok Ok Nanou67, j'ai pas tout bien fait du tout ce week end. Donc ceci explique cela, mais hier j'ai fais PP nickel et pas 1 gramme de perdu !!!

 

Je crois que je vais faire mon Caliméro.

 

Allez biz les filles @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 13:24

ha! ha!! on va tout savoir!!!"vilaine" valine bon passe une semaine avec moi et je vais bien voire si tu décolle ou pas!!! t'inquiètte sa va revenire mais même si tu fait des écards c'est pas avec une journée que tous va revenire en ordre!! l'est- ce le temp faire est que ton corp encaisse tes écards ou tout simplement ne fait plus d'écards "oh! je plaisente biensure!!!"

autrement sarnoe pour les fautes d'orthographe c'est pas a moi qu'il faut demander!! lol

ok a ce soir les filles....

moi sa ne change pas je ne bosse pas le mercredi

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:46

Rooohhh Nanou67 tu te moques hein !!!

 

Ok plus d'écarts, mais savez quoi ??? Mon mari, enfin mon ex (même sii on est pas divorcé est venu ce soir et a ramener des mille feuilles, oui oui des mille feuilles alors qu'il sait très bien que je fais le régime et qu'il sait que je suis gourmande de sucré.Il aurait pût ramener du pâté, du saucisson il sait que je n'aime pas ça mais non il ramène des mille feuille Vous croyez pas qu'il abuse, hein !!!

Pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 23/11/2011 à 17:59

Coucou les filles,

 

Valine :va vite donner les mille feuilles a ta voisine !!! lol

Non ,je pense que ton ex mari n'a pas réfléchi,

il veut te remonter le moral étant donné les événements actuels,

j'espère que tu n'as pas craqué!!! t'en a mangé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:13

Non non ils sont dans le frigo. Je crois d'ailleurs que je ne vais plus ouvrir le frigo jusqu'à ce qu'ils soient périmés !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 23/11/2011 à 18:24

Valine : t'as des enfants?? tu leur donne en dessert!!!

Moi perso quand j'ai des trucs au frigo ou dans les placards, j'ai du mal a résister!!

si tu n'a pas d'enfants, débarrasse toi en...

donne les a qlq'un de ton entourage,

Si tu résiste, chapeau!!!!!!

Bon courage a toi et bonne soiré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 18:25

heureusement que c'est ton ex lol tu comprend mieux "Ooh! je suie pas gentille est de plus sa ne me regarde pas!!!" il aurait pu te rammener des fleurs!! bon stop...

si tu les mange pas tu va gagnier!! offre les a quelqu'un car sinon ils vont te tenter!!!

moi ce soir j'ai envie de rien, je me suie rien préparer, j'ai fait une tartiflette irlandaise sa sent bon j'en mangerais!! mais non !!!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:41

Nanou67, t'es vilaine ohhhh !!! lol

SUNSHINE988 y en à 4 et je n'ai que deux enfants, donc il en reste 2 pour moiiiiiii !!!!

 

Bon ok je rigole, il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque !!! je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas !!! Pff Pourtant j'ai faim !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 23/11/2011 à 19:37

Coucou les filles,

 

Pour moi ce soir petite contrariété...je m'explique,

 

Depuis le début du régime, je perds lentement, mais ce n'est pas ca le PB...

En PP comme en PL, je mange le soir des cornichons a la Russe (les très très gros)

j'en mange un seul, ce qui fait l'équivalent de 3 normaux...

 

et en fait ce soir je regarde l'étiquette de composition, et je me rends compte que dans le jus, il y a du "sirop de glucose et de fructose",certes ce n'est pas bcp, mais les cornichons en sont imbibés ...

Pensez vous que c'est a cause de ca que je perds peu??

Pensez vous que je dois racheter un pot différent?

Pensez vous que les jours de PP on a le droit aux cornichons?? j'avais lu que "oui"mais la j'ai un doute...

 

Pareil avec la moutarde, j'ai arrêté de manger celle que j'avais au frigo quand je me suis rendu compte qu'il y avait de l'huile de tournesol dedans!!

Pouvez vous regarder sur vos pots de cornichons classique s'il y a du sirop de glucose??

Du coup j'ai l'impression que c'est a cause de ca que je ne perds presque rien..

j'espère que vous pourrez m'éclairer...

Merci d'avance pour vos réponses!!

 

Valine pas de mille feuilles devant l'ordi ou la tv ce soir sinon gare a toi !!!! lol

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 20:25

MDR!! MDR!!! MDR!!! ha! ha! ha! valine enfin de conte tu réve !!! c'était pas pour toi les gateaux mais pour les enfants!!! deux pour chaque enfants!!! un pour ce soir et un autre pour demain et pour maman un yaourt 0% enfin de compte il est conpréhensif ton ex!!! lol

Ooh je t'adore valine!! bon aller dit nous ce que tu a manger ce soir? je vais te surveiller!!

sunshine, c'est bien si tu pert même doucement!!, oui tu as le droit au corniche en pp, moi je n'en mange pas!! pour la moutarde je te dirais, si tu en mange raisonablement!!! ne change pas, moi je prend des moutardes des gourmets en boitique bio!! moutarde verte estragon!! c'est même pas noté l'huile je regarde pas et je décolle quand même!!! je mange peux aussi...

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:43

SUNSHINE988 voici ce que je viens de trouver sur le forum pour toi

 

"Durant la cétose, ton corps fabrique le sucre dont il a besoin pour fonctionner et que l'aiimentation ne lui apporte pas à cause du régime, en consommant les graisses présentes dans ton corps

 

c'est donc ça qui te fait maigrir

 

c'est pour maintenir cette cétose que tu ne dois pas manger de sucre durant la phase de croisière, même un petit peu"

 

Peut être est ce la cause. Je crois avoir lu qu'il ne faut pas manger sucré du tout. Mais pour être sur ouvre peut être un poste en posant la question, les plus anciennes auront surement la réponse à tes questions.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:55

Ah Nanou67 tu me fais rire, je sais que tu me surveille maintenant quand je vais manger je vais te voir me dire humhum pas ça... ça oui tu peux ... Tu vas être mon ange gardien !!!

Alors ce soir j'ai mangé un tranche de jambon de poulet avec un carré frais étalé dessus, une tranche de blanc de poulet seule. Bon pour l'instant ça va hein !!!

 

Et puis aaaahhhhhhh j'ai crrraaaqqquuééeee !!!! Pffffff j'ai craqué sur une belle batavia si si j'ai craqué, je voulais faire 3jours de PP et ce soir comme VOUS m'avez INTERDIT de manger un si petit et si joli mille feuille, je me suis vengée sur la batavia !!!!!

Et maintenant ce sera yaourt nature et fromage blanc en regardant Mentalist j'adooore.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:01

Salut les filles,

 

Perso je ne mange pas de cornichon cela me fait tousser, la moutarde oui, mais quand je prends de la viande rouge, et une cuillere a moka car mon mari achete de la moutarde extra forte c est ca preferee !!!

et comme nous n avons pas chacun notre Moutarde !! je prend celle la !

 

Pour ce qui est du repas de ce soir, ma fille et mon mari ce sont tapes une pizza chacun une avec 4 fromages et l autre reine, je salivait mais j'ai renifle pour ne pas craquer !! ca avait l air trop bon ! pour moi ca a ete steak et FB

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 21:15

BRAVO !! valine!! mais qu'a tu mie avec ta salade!!! tu ne la pas manger nature!!! n'est ce pas!!!et ton carré frais il et bien a 0%???

et ton fomage blanc est bien aussi 0%!!! correcte !! oui

moi j'adore le mille feuille c'était mon dersert préférer!!! mais poudrer!! pas gelet sinon sans n'est pas!!! et j'en veux pas!!!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:25

Nen, la salade je la mange sans sauce, je la mange nature j'adore ça. Mon carré frais 0% et mon fromage blanc saveur vanille 0% aussi.

Correct ??? Je ne suis pas le maillon faible ???

Et pas de regrets pour le mille feuilles c'est avec la gelée, tu n'aurais pas aimé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:34

Salut les filles !!!!

 

mdr en lisant vos coms !!!!

@ Valine, c'est bien tu n'as pas craqué, on est fier de toi !!!! en ce qui concerne les fromages blancs à la vanille, méfie toi ! j'en avais de la marque carrefour à 0% et en lisant l'étiquette, j'ai vu "fromage frais SUCRE saveur vanille 0% matière grasse" ! je m'en suis vite debarassée ! j'adorais ça !!!

En tout cas, vous avez toutes beaucoup perdu je trouve ! moi seulement -3.8 kgs et je ne me pèse pas avant lundi à cause de mes RRRRRRRR !!! mais je sens que je suis stable !

Moi qui aurait aimé être à -10 pour Noël !!!

@ Bienvenu à toi Allezbizzz

 

Allez courage et très bonne journée à toutes !

 

Bizzzz

@Sunshine, au moins tu sais pourquoi tu n'as pas trop perdu ! essaye d'arrêter les cornichons tu verras bien ,perso je n'en mange jamais ! de la moutarde de temps en temps dans mes recettes !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 10:00

Bonjour les régimette!!!

Oui ici il y a de la bonne humeur!!! il faut car en fase de régime si on n'est grincheuse c'est pas térrible!! lol

Vlà que la miss valine joue a la vachette elle mange sa salalde comme de l'herbe!!! mdr!!! et je confirme POUR l'nstant tu n'est pas le maillon faible....

bonne journée.....

allezbeez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:41

Coucou les filles !!!

A cause de mes "cochonneries" j'ai repris 600g (PAS BIEN, C'EST MOI LE MAILLON FAIBLE !!)

Alors pour rattraper tout ça et me remettre en cétose je voulais faire 3 jours PP, qu'en pensez vous ?

Avez vous des recettes pp que vous avez testé qui vous ont plu ? Je dois aller faire les courses avec mon homme tout à l'heure ..

 

 

MERCI D'AVANCE J'AI BESOIN DE DIRECTIVES LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.