Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:29

Coucou les filles!

 

Ce soir j'ai fait cette recette tourte aux oignons et carrés frais. C'était super bon!

 

Pis j'suis partante pour MADAGASCAR ! Le soleil et les lémuriens!!! )

 

Ah oui j'oubliais..Demain la pesée!!!

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:35

que ce soit la suisse ou madagascar par de soucis pour moi je suis partante !!! bonne soirée a toutes a+, bisous

Utilisateur80712

Posté le 18/11/2011 à 22:34

Olalala qu'est ce que j'entends?!! Madagascar, Suisses?? J'arrive!!!!!!,cela me changera du froid nordiste 

 

@ Nanou, tu me donnes l'eau à la bouche avec ta poélée, miam.... Je pense que Lundi j'achèterai les ingrédients 

 

@ Valine: je te présente mes sincères condoléances pour ta Mamie. Les filles ont raison, pas touche à la balance ce week end!

Pèse toi lundi voir mardi au cas où qu'il y ait de petits écarts ce WE

 

Bonne soirée les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 08:42

Salut les filles !!!!

 

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée ! enfin y a un jour où j'ai stagné et un jour où j'ai repris 100 grs ... pffff, mais là super enfin du négatif ce matin sur la balance, - 400 grs !! oufffff le son de blé a fait son effet ...

 

@Valine, moi aussi je te présente toutes mes condoléances, et les filles ont raison laisse tomber la balance pour quelques jours, courage pour cette dure épreuve.

 

Moi je suis partante pour Mada ! en fait j'y suis déjà allée deux fois et j'adoooorrre ! j'ai vécu 3 ans à la Réunion !

Bon pour la Suisse , je suis presque voisine (Isère)! j'y vais régulièrement aussi ! mais pas pour le ski, nous avons de très belles stations à côté de chez nous !! lol

 

Alors moi j'ai fais la recette des calamars à la provençale ! excellente ! je crois que je vais en manger toutes les semaines !!

et puis le blanc-manger ! hier j'ai mis des aromes à la mandarine ! trop bon !!! essayez c'est léger et rafraichissant !

 

Mes aromes, je les ais commandés à www.lafeeduregime.com ils sont bien moins chers que chez dukan !!!

 

J'ai testé aussi les bonbons gélifiées arome orange et dernièrement cerise ! ça ressemble un peu au dessert Anglais !!

 

Passez toutes un très bon week-end ! et courage on va les vaincre ces kilos en trop !!!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:12

Bonjour les filles

 

Merci infiniment à toutes, je vous fais d'énormes bises.

Vous avez raison je vais suivre votre conseil et ne pas me peser pour le moment.

 

Aujourd'hui j’emmène mon fils au ciné avec des copains voir Intouchable, il paraît que c'est très drôle, je vous dirais.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:26

Valine: Coucou Valine , je te souhaite également mes sincères condoléances.. Tu vas voir Intouchable, très bon choix.. Tu vas te marrer et ça va vous faire du bien! Concernant la balance, comme dise les autres attend.. No stress.. 

 

Bonne journée à tous!! Je vais voir twilight 4 yayaya 

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:05

Salut les filles, pour Valine, bien entendu je me joins aux filles pour te presenter mes condoléances, j'ai perdu quelqu un de cher il n y a pas si longtemps et rend triste. Bon courage.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 20:31

bon pas grand monde !!

J'espère que vous ne faites pas décartsssss

dit moi maryreunion ta recette "calamar à la provençale" c'est bien celle avec poivron, oignon, herbe de provenc, et coulis de tomates, les lamelles d'encornet doivent être surgelée!! c'est bien cette recette jlà fait la semaine prochaine!!

ce soir on sort pas "chouette pas de tentation!!!" en fin de soirée nous sommes aller chez notre fille elle nous paye un coup a boire, je lui demande un verre d'eau, elle me répond attend je t'est acheter un truc une boisson zéro calorie!! bon c'est gentie mais je préfere boire du L, j'ai rien dit j'ai bu 1 verre, car c'est trop sympas d'avoir penser a sa mamounette même c'était ce qu'il fallait prendre!!

Alors valine dit moi pour votre film car c'est le prochain que nous allons voir en famille!!!

bon coté régime sa continue j'arrive même a faire envis,

pour demain midi j'ai fait une choucroute, moi c'est endive chaude et dinde, c'est pas cool défois ils me font envie mais pas jusqu'a me faire craquer!!! bonne continuation a tousss

Utilisateur80954

Posté le 20/11/2011 à 08:58

Salut les filles,

 

J'ai vraiment pas le moral ce matin, la balance m'a rajouté 500gr, doc 60.3,c'est la première fois du régime que je commence a me décourager, je prends des tolérés en toute petite quantité, je mets très très peu de sel ans mes aliments, et préparation...

et ne fais aucun écarts!!!!!! je fais du sport au quotidien car je suis très sportive,

je sais que je n'ai pas pris en muscle, ma balance est sophistiquée, et me donne pleins de détails (eau, graisse, muscle)

Je sais pas quoi faire pour que ca descende...

Pas de gros pb de transit non plus,

je pèse mes sons pour ne pas trop dépasser les quantités, en PL je respecte 2/3 prot, 1/3 legumes,

je perds espoir, j'ai besoin de vous.......

dans l'attente de vous lire...

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:10

Kikou,

 

Roohhh, vous faites la grasse mat !!!

Bon hier je suis donc allez au ciné et mon oncle et ma tante n'ayant pas le moral du tout, je les ai emmené de force avec nous. Et bien on a passé un super moment, on a tous bien rigolé. Vous pouvez aller voir Intouchables sans hésitations, c'est drôle et touchant à la fois.

 

Bonne journée

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:19

@ SUNSHINE988 non non ne craques pas tu es près du but !! Ne t'inquiète pas ça va redescendre, il n'y a pas de raison.

Et puis si vraiment ça coince, refais peut être deux jours de PP de suite.

Mais ne te décourages surtout pas, allez ma belle tu vas voir ces vilains 500g vont repartir

 

Biz et lâches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 09:25

sunshine!! bizard!! bizard!! mais bon te décourrage pas non plus !! je serais toi je ne prendrais pas du tout d'aliment tolérés, il y a tellement d'autres aliments, et si c'est la première!! tu va vite redécendre, car je pensse que c'est le sport!! et si je t'assure, j'ai été prise!! et oui!! pendent ma 1ere semaine d'attaque du lundi au jeudi matin, 4kilos 10 et du jeudi matin au lundi matin rien perdu et +0.100grs!!! super déssue car fait trés attenion je te promais, vélo marche est pas une petite cantitée!! et comme nous avions été au resto j'ai fait plusque attention pas d'appéro, pas d'entrée, pas de désert!!! GRrrr! juste des moules marinière et un coca L, alors comme toi j'avais étais démoralisée!! je me suie dit et c'est bon je monte plus sur ma balance et je fonce!!! et bien aujourd'hui dimanche matin!!! ATTENTION VERDIQUE j'ai perdu plusque que je pensais!!! jj'ai le sourire et je suie trés trés heureuse, car suie arriver a 85.900kilos alors si moi je peux y arrivée tu le faire sauf que les dernier kilos sont les plus dure a partire, tu va les avoires tes kilos tu est quand plus forte qu'eux!!! aller c'est dimanche, gros bisous et courrage

A+

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 09:29

merci a toi valine pour l'info!!

Moi non je suie là pas pour lontemps car balalde en familles au bord de mer

alors ptite chaussette tu va bien ? toujours bien motivée?

a bientot

Utilisateur80954

Posté le 20/11/2011 à 10:49

merci les filles,

ca me fait du bien de vous lire,

en plus hier c'était PP donc je n'y comprends rien,

je vais mettre ce sur le compte des "reds" qui doivent arriver la semaine prochaine...

Je vais quand même, a nouveau arrêter les tolérés, et stopper complètement le sel,

Qui a une bonne recette de crêpes sans tolérés svp?

 

Bon dimanche a vous toutes,

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:50

Ici et tu peux te régaler http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 20/11/2011 à 12:14

Merci Valine pour la recette,

J'en ai aussi trouvé une autre,

je la testerai,

J'espère que ton moral va mieux, et que tu as repris ta croisière,

Au fait tu as choisi quelle alternance?

moi je fais 1/1, et aujourd'hui c'est PL, au menu de midi : escalope de dinde, purée de courgette, et bio flan( saveur Lavande, nouveauté de mon biocoop, dans lequel j'ai mis mes sons..) on verra bien ce que ca donne...

Bon appétit  !!!

Bon courage a vous toutes

bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:38

salut les filles, t'inquietes sunshine, la semaine derniere ca m'a fait ca aussi, j'etait decourager mais apres le debut des regles j'ai reperdu ! par contre je fais yo yo et je pense que je bois pas assez, je vais remedier a ca immediatement

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:58

SUNSHINE988 pour ma part en ce moment c'est du n'importe quoi. Aujourd'hui j'ai fais des muffins Dukan, proportion pour 2 jours et ben ...j'ai tout mangé !! Je sais c'est pas bien. Ce soir ce sera escalope de poulet, salade.

Et demain je fais PP. Je crois que je vais faire 5PP et 2PL. Je ne sais pas si on a le droit à cette alternance, mais comme j'ai beaucoup de poids à perdre, peut être que comme cela ça ira plus vite et puis je vie seule avec mes 2 garçons (ados) qui eux sont pâtes, riz, pommes de terre, je pense que 2 jours par semaine de légumes ce sera un bon compromis.

Qu'en pensez vous ??

 

Roooohhh, je vous raconte ma vie là !!! Désolée.

 

Allez @ +

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 20/11/2011 à 16:17

Coucou valine,

Moi ca ne me dérange pas du tout que tu " raconte ta vie", bien au contraire,

 

Alors laisse moi te dire que l'alternance 5/2, ce n'est pas 5 PP et 2 PL, c'est l'inverse, c'est 5 PL et 2 PP,

c'est ce qui est "soit disant" préconisé pour les petites pertes de poids..

J'ai beaucoup lu,les forums, même sans y participer, et le mieux pour éviter les frustrations 'est l'alternance 1/1,

de plus, en ce qui me concerne, je ne prendrai pas ce risque car les reins en prennent un coup!!

Enfin, il est obligatoire que l'alternance soit en nombre égal de PP et PL,

 

tu peux donc opter pour 2PP/ 2PL ; 3PP/ 3PL, mais vu ce que j'ai lu les filles qui font 3/3 ne perdent pas plus vite que celles qui font 1/1,

 

Voilà ce que je sais, perso je fais 1/1, ca me convient bien, je prends du BION3 depuis le début du régime, je ne suis pas fatigué, j'ai plutôt du mal a dormir (mais ca c'est parce que j'ai bcp de soucis en ce moment, et je pense que c'est aussi a cause de ca que la balance ne descends pas...)

 

Si ca peut te rassurer par rapport a tes muffins, je viens de craquer pour la 1ERE fois aussi, et maintenant j'ai du mal a digérer...

 

Bisous ma belle et a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:29

Ah !! bah je ne savais pas tout cela. Bon je vais repartir sur une alternance 1/1 alors. Merci beaucoup pour tes conseils.

Par contre il est fort possible que si tu es contrariée en ce moment ça bloque ta perte, y de grandes chances.

 

Allez, allez on se remotive à fond, on respire, on déstresse, et on repart à bloque, rien ne nous arrêtera, on est bien plus forte !!!!

(j'en reviens pas que ce soit moi qui disse cela !!!)

 

Allez courage on est là ensemble.

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:26

Bonsoir à toutes,

J'ai pris aujourd'hui 1 kg sans exces sans ecart. Hier alors que c'etait ma journée PP j'ai mangé des crevettes a la sauce tomate, sans matiere grasse, pensez vous que ce soit du a ca ? Des fois (pour me consoler) je me dis que ma balance deconne, il faut dire que j ai encore mes reds (comme dit sunshine, et d'ailleurs j'adore cette expression) des fois je manque de courage mais pour autant je ne fais pas d'ecart....satanée balance....

Valine tu as raison remotivons nous !!!

Utilisateur80540

Posté le 20/11/2011 à 23:14

Les filles, si ça peut vous rassurer, moi aussi je stagne :(

J'ai dû dépasser ma quantité journalière de sons 2 fois :( je pense que c'est pour ça. Je vais m'y remettre

Allez les filles, motivons nous, motivons nous, courage, courage et encore courage.

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 05:50

Kikou,

 

Très très vite fait, je vous souhaite une bonne journée. Vous fais pleins de bisous et bon courage.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:18

Bonjour!!!!

 

Bonne journée à vous tous! Je n'ai pas pu me connecter ce weekend, j'ai eu énormément de chose à faire...

 

J'espère que vous êtes en forme!

 

Valine, je suis desolée pour ta grand-maman... j'espère que tu vas bien et que tu as reprise dukan avec encore plus d'envie et de courage! J'ai vu intouchables hier soir au cinéma!!! J'ai ris en te lisant un peu plus haut! Il est super ce film...j'ai adoré!

 

Grosses bises

 

@+

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:33

Bah alors vous êtes où les copines ????

 

Ce midi ce sera le blanc d'un oeuf dur, deux petits blancs de poulet, yaourt et fromage blanc.

 

@Mambolina, super hein comme film on peut le conseiller à tout le monde pour rigoler un bon coup.

 

Biz

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.