Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 21/11/2011 à 12:41

Coucou les filles,

 

je ne suis pas passé sur la balance ce matin,

pour moi ce midi c'est pavé de saumon en papillote, galette de son d'avoine et blé, yaourt 0% et carré frais ail et fines herbes,

bisous a vous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 15:37

Salut les filles !!!

 

Bravo Sunshine 988, je vois que tu n'as pas craqué !!!

Valine, les filles ont raison l'alternance 1/1 c'est top pour ne pas craquer !

Nanou67, oui c'est bien les calamars dont tu parles ! j'adOOOOrrre

 

et alors aujourd'hui je suis PL, à midi j'ai fait le chili con carne, un vrai régal  !!! et en dessert la tarte au citron ! une gourmandise tip top avec 0 tolérés !!! elle est super bonne, fraiche et bourrative ! par contre dedans sons avoine et sons de blé donc, il ne faut pas en prendre le matin !

 

Mon mari le fait avec moi ! il pesait 105 kilos, maintenant en 15 jours 98 !!! et moins quasimment - 4 kgs ! on est super motivée, mais c'est vrai qu'il faut beaucoup cuisiner et varier les menus !!!

 

Nous avons aussi testé les moules marinières, très bonnes et le gateau au yaourt moelleux, sans tolerés non plus !

 

J'ai une question, avec toutes ces recettes, je trouve que nous consommons beaucoup d'oeufs par semaine ? dans les flans, blanc manger, gâteau, divers gratin ... vous en pensez quoi ???

 

Sur ce, courage à toutes et bonne journée !!!

Utilisateur80712

Posté le 21/11/2011 à 16:27

Hello les filles,

 

J'en ai raté des discussions!!

Valine, même jours de PP que de PL!! c'est la règle!

 

Vous me donnez faim avec ce que vous avez mangé... Gastro depuis ce WE me concernant , je suis loin de boire mes 1,5 L d'eau par jour!!

D'un côté je ne mange pas beaucoup mais quand je vais remanger normalement (quantité de d'habitude) je sais que je vais reprendre du poids 1 kg max je pense vu que je mange rien en ce moment! -_-'

 

En tout cas bravo pour vos pertes, je ne reste pas trop longtemps, je voudrais pas asperger mon pc (désolée les filles d'être crue mais c'est l'horreur cette gastro!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:25

Bonjour à toutes,

 

Je me joins à votre groupe car j'ai attaqué en même temps que vous, et plus on est de fous plus moins on craque!

Par contre j'ai moins de réussite que vous car en définitive je n'ai perdu qu'1 kg en 15 jours, sans faire d'écart, et sans raison particulière.

Disons que ce n'est pas très motivant mais qu'au vu des milliers de réussites avec Dukan j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de faire confiance en la méthode.

Il faut dire que ce n'est pas mon 1er régime et que mon corps fait de la résistance!

 

Bon courage

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:01

Kikou,

 

@ Celou59, là pour le coup tu n'es plus constipée, lol. Reposes toi bien et bon rétablissement.

 

@ patayo972, bienvenue parmi nous, es tu sûr de manger assez ? Parce que plus on mange de protéines plus on perd.

 

@ maryreunion, t'as bien de la change de le faire avec ton mari, vous pouvez vous soutenir tous les 2. Mes fils ne se privent pas du tout bien au contraire. En même temps ils n'ont pas besoin de faire le régime !!

Pour les oeufs, perso quand j'en mange des durs je ne mange que le blanc, je prends un entier tous les jours avec les sons pour faire une galette, ou des muffins. C'est vrai qu'il faut essayer de les limiter mais j'ai vu que le sons aide à limiter le cholestérol.

 

Voilou,

Pleins de bisous

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 21/11/2011 à 18:07

Salut les filles,

 

@ maryréunion : et si j'ai craqué, mais que dans des tolérés, double ration de son avoine et blé, j'ai aussi largement dépassé les 1Kg de produits laitiers... pâte a tartiner Dukan...bref, du coup je ne suis pas passé sur la balance pour ne pas voir l'ampleur des dégâts...

Au moins je n'ai pas craqué sur des vrais interdits...

Je passe une période très stressante et je pense que mon corps fait de la résistance, mais c'est moi qui gagnerais sur le long terme, du moins je l'espère!!! lol)

 

Bienvenue a patayo 972, 1kg en 15 jours, en effet c'est peu, mais chaque corps réagit a sa façon, et si il faut une fois lancé tu perdra très vite, c'est ce que je te souhaite!!!

 

Je n'ai pas cuisiné aujourd'hui si ce n'est ma papillote de saumon, et me faire cuire des œufs dur, car quand je fais un gâteau pour 2 ou 3 jours, je n'arrive pas a être raisonnable!!!

 

Sinon celou, bon courage pour ta gastro, évite le son d'avoine et le son de blé jusqu'à que ca passe sinon ca ne passera pas!!! lol!!

 

Demain je repasserai sur la balance pour voir...

Si j'ai un peu perdu de poids, je testerai une recette qui me fais grave envie c'est "cake aux 2 saumons et surimi"...

J'a envie de moules aussi donc je verrai bien demain,

Je vous embrasse toute et bon courage,

ON VA LES LIQUIDER CES FICHU KILOS !!!!

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:14

Bonsoir à tous!!!

 

maryreunion: Moi aussi je consomme beaucoup d'oeufs! Deja pour les recettes. Parcontre si je me fais des oeufs durs je ne mange que le blanc..

 

Aujourd'hui j'ai fait un cheesecake . J'ai mixé 2 recettes dont une pour la croute de fond fait avec du son d'avoine etc et le reste j'ai pris la recette de spicy. Dailleurs elle a de supers recettes cette nana!!!! Bon aujourdhui journée pp donc mince morceau juste pour gouter car il y a de la rhubarbe.. Mais demain je vais me régaler!!!

 

Pour ma part je me pèse tout les matins mais je note 1x semaine. J'suis trop curieuse et de toute façon je ne fais pas d'écart. Comme ça je peux voir les variations. Comme aujourdhui + 400 gr. Eh oui les anglais vont débarquer..

 

Petite question.. Vous faites de l'exercice tout les jours?? Pour ma part y'a des jours tranquilles.. Disons que j'essais de marcher au moins 5 jours sur 7 .

Utilisateur80712

Posté le 21/11/2011 à 19:32

Je continue de prendre mes sons car j'ai une gastro mais disons que par le haut hihi (bon appétit pour celles qui me lisent en mangeant)

 

C'est vrai que plus on mange de prot, plus on perd... Peut être pour cela que je perds pas trop ou que ce n'est pas "whaou", vu le prix de la viande, disons que je ne m'enfile pas un poulet à chaque fois 

 

Bienvenue à la nouvelle 

 

"les kilos on en viendra tout à bout"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 21:23

Bonjour! tout le monde!!!

dimanche j'ai eu du monde !! pas facile avec mon assiette endive chaude et jambon, galette et yaourt!!

les gens me disent Ooh!!TA PAS BESOIN OU TU VERRA PLUS TARD grrrrr!!! heureusement que ma ptite famille me motive!!

hier soir j'avais fait un crumble sur tarte, je demande a mon fils de me donner le plat pour le donner a d'autres!! et la Mr me dit "mais non je croyais que tu étais au régimes ta pas le droit" merci la façon qu'il a sortie sa "merci" mon mari est moi même on c'est mit a rire, (il a 11 ans)!!!

même a cuisiner sa ne me tente pas style choucroute maison...

je suie attire par mes assiette,

Utilisateur80954

Posté le 21/11/2011 à 21:56

Salut les filles,

Contente de voir que vous résistez bien aux tentations environnantes, moi aussi je tiens le coup, pas de gros écarts si ce n'est les tolérés...

Celou, tant mieux que ce soit pas une vrai gastro, j'espère que t'es pas trop crevé???

 

swissnath, j'aimerai trop manger une part de ton cheescake rhubarbe, tu me donne faim...lol , sinon je fais du sport au moins 3 fois par semaine, et tant qu'il ne pleut pas je fais mes courses a pieds, comme ca je marche un peu...

 

Nanou, quel motivation, je te félicite, et trop drôle la remarque de ton fils...

 

Bonne soirée a vous toutes

Bon courage pour demain, moi ce sera PL, trop bon les légumes  !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:03

Salut les fifilles !!!

Dites, la montée d'escaliers au moins 6 fois par jour, ca compte ?

Pas de perte de poids, je m'inquietes, que puis je manger qui me fasse eliminer ?

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:05

oh fait ce serait sympa que vous mettiez vos photos !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 08:12

bonjour!! tous le monde

Sarnoe, ne décourage pas tu staguene! ne monte plus sur ta balance, pour ne pas te démoralisée...

boie suffisament d'eau, thé, café, boisson L, si au bout d'une semaine ta rien perdu c'est que tu devrais revoire ton régime tu dois faire des erreurs!! as tu les bouquins pour bien le suivre!! oui sa compte les maches!! mais rapidement!! mdr!!

pour moi comme sunshine c'est légumes aujourd'hui!! donc ce sera aubergines rosbif moitier de ma gualette de son et yaourt.

j'ai un rendez-vous en clinique pour mon pied aujourd'hui!!! je vais devoire certainement me faire opérée!!! j'en est la trouille deux a trois mois d'arrêt !! est vu l'intervention!!!! vlà que moi aussi je raconte ma vie.........

c'est le forum qui nous fait papoter!!!

bonne journée a toussss et bon continuation, " que les kilos nous quittent............"

Utilisateur80712

Posté le 22/11/2011 à 08:17

Sarnoe; Dudu dit 20 mn de marche ou sport par jour, donc les escaliers comptent... monte les durant 20 mn  Smiley bonheur

 

Meme faire son ménage c'est compter comme une activité sportive.

 

Sinon, je ne suis pas trop crevé, pas trop d'appetit, je n'ai plus de gout, je ne sens plus les saveurs... Hâte de retrouver ma couette cet après midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:08

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous après des coupures intempestives de courant et d'internet. Valine plein de courage pour toi, je suis passée par là et je sais que c'est dur.

Pour ma part je stagne, même pire j'ai repris un kilo alors que je ne mange pratiquement rien, plus du tout d'appetit et très fatiguée, en plus je me suis mise au sport....dur dur. Mon dernier petit loup ne fait plus ses nuits.....Bref la déchéance.....mais bon je vais persévérer. Je dois surement mal me débrouiller dans ce régime. Heureusement que je vous lis vous me donnez pleins de conseils. Gros bisous à vous toutes....

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 11:25

salut les filles,

 

Karine : NO STRESS t'a perdu 5 kilo en 15 jours, ton corps est en train de s'habituer,

moi par exemple je suis plus lourde sur la balance après une journée PP sans tolérés, mon corps est comme ca!!

 

Pour moi ce midi c'est viande rouge grillé avec brocolis et ma galette aux 2 sons,

Ce matin j'ai été marcher un peu et en rentrant j'ai mangé 2 œufs dur (mais pas les jaunes, j'en ai déjà un dans la galette!!)

 

Bon courage a vous toutes,

 

A sarnoé : désolé mais je n'ai pas envie de mettre une photo de moi sur le site...

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 11:34

Ha! Ha!! Ha!!! Vous aviez pas cru que sa allait être facile de perdre ses kilos trop facilement pris!! et bien non on va être punis!!! comme sa on fera attion les prochaine fois "on va s'en rappeller"

"mon résultat !! opération l'été prochain!!"

j'ai déja mal!!!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:34

Bon bah pas le moral, +800gr

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 17:47

Allez courage valine, moi sans écarts la semaine dernière j'avais repris 1kg!!!

je ne me pèse plus, j'attends mon cycle et quand il sera fini je me repèserai,

 

tu sais j'ai bcp de mal a perdre car mon entourage ne comprends pas que je suive cette méthode, je prends tout le temps des remarques...

Ha tu ne mange pas de ca!mais tu mange de la pate a tartiner regime dukan??? j'y crois pas a ton régime, ca se saurait si le regime dukan marchait.. tu va avoir du cholesterol....et j'en passe,

mon seul soutien c'est le forum, alors serrons nous les coudes on y arrivera toutes a notre objectif!!

J'essai de tenir bon, parce que le soir du nouvel an avec une tenue bien sexy comme j'aime,un beau brushing et nickkel jusqu"au bout des ongles, on verra qui a gagné son combat!!!

allez bisous les filles, a ce soir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:31

SUNSHINE988: Moi j'en parle pas que je fais le régime Dukan. A part un pote car sa fille l'a fait. Mais sinon tranquille car j'ai pas envie d'avoir des remarques désobligeantes. Bref je m'entoure que du positif! Et en effet le forum aide beaucoup. C'est plaisant de se retrouver et de pouvoir en discuter..

 

Bonne soirée à toutes les girls!!

Utilisateur80540

Posté le 22/11/2011 à 20:58

Bonsoir les filles,

@ Sunshine: Je te remercie beaucoup pour ce que tu viens d'écrire. C'est vraiment encourageant et motivant.

Pareil pour moi, mon seul soutien, c'est ce forum. Je ne me sens pas seule quand je vous lis.

Vive les dudu et on va les faire fondre ces kilos, on va toutes y arriver... Ce régime a marché pour tant de monde, il n'a aucune raison qu'il ne marche pas pour nous.

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 21:37

Coucou Maye,

contente de voir que mon commentaire te fasse du bien

Swissnath : je voudrai bien garder pour moi le fait que je suive cette methode, mais je suis tres souvent sollicité donc pour me justifier, je le dis...mais t'a raison, je ne le dirai pus, dumoins j'essayerai...

 

celou : j'espere que tu te retabli tout doucement,

 

bisous a vous toutes, et bonne soirée,

demain PP, PFFFFFFFFFFFF je prefere PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 22/11/2011 à 21:43

Les filles, j'ai une question : Pour le lait en poudre, on doit se limiter à combien, parce que c'est quand même trop sucré ?

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 21:57

coucou,

j'ai lu a plusieurs reprise que c'est pas a volonté, c'est 3CS =1 toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 22/11/2011 à 23:52

Merci bcp pour cette info 

 

bonne soirée à toutes,

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.