Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:40

coucou les filles,

 

nana : tu es superbe et ta pounette et à croquer!!!! elle a quel age ?? la mienne a 19 mois...

vero : super si tu commences à perdre!!!!!

 

hier soir, j'ai eu des invités à l'improviste, du coup, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main (aiguillettes de poulet, purée, moelleux au chocolat).

Et bah, je suis fière de moi!!!!!!! à l'apéro, j'ai pris un bâtonnet de surimi sans mayo biensûr!!, un peu de poulet, un carré frais 0%, je n'ai même pas touché à la purée et ce gâteau au chocolat, craquant au dessus et coulant à l'intérieur, il me faisait de l'oeil, mais j'ai résisté avec fermeté, ouaaaaaaaaaaaaa

 

Aujourd'hui, du ménage, du repassage, opération achat bottes de neige pour ma pounette et moi, car demain on part au ski, seulement une journée (les vosges sont à 1h30 de chez moi), mon mari n'a pas le droit à ses vacances...

Ca va nous faire du bien, le changement d'air, enfin moi je ne ski pas, j'irai me promener en raquette avec ma puce dans l'echarpe de portage et on fera un peu de luge, par contre le midi pour manger, j'essaierai de faire attention, on verra bien...

 

la motivation est au taquée, ça serait dommage que je craque!!!!!

 

Bonne journée à toutes, bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:23

Super programme en plus raquettes avec BB en écharpe les kilos vont s' envoler

 

Bisous profite bien

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:28

Salut les filles.Alors le week end s'annonce bien?

Pour ma part oui, levé ce matin a 11h sa fait un bien fou!!

 

Lilie : c'est bien pour ton improvisation et ta résistance. Profite bien de ta journée au ski, tu nous mettras une belle photo de montagne enneigé car j'ai moi c'est loin d'être le cas ( enfin si c'est possible 

 

Nanawill : ta fille est magnifique et toi tu n'a pas l'air d'avoir besoin de maigrir mais bon après tout dépend de l'image qu'on se fait de soi même.

 

En ce moment j'ai ce souci, je suis maintenant a - 15.5 kg et donc forcement je vois que j'ai maigris.

Mais mon souci c'est que des fois quand je me vois je me dis : c'est bien j'ai bien perdu et les autres fois je me vois comme avant énorme!! C'est destabilisant!

 

Vero je suis contente pour toi que sa baisse, tu dois être soulagé!

 

 

Ce matin : un chocolat chaud à cause de l'heure du levé

 

Midi : poulet et ratatouille

 

Soir pas encore mais il y a le saumon fumé dans le frigo qui me fait de l'oeil depuis que je suis arrivé!

 

Je vous envoies pleins de bisou et de motivation

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:13

Pour la recette du bourguignon : j' ai eu de la chance de trouver de la viande pour bourguigon maigre chez Auchan

 

Cet après midi j' ai taté Zumba Fitness sur WII : c' est hyper physique 20 mn d' un rythme endiablé et je suis en sueur et je ne vous parle pas de mes jambes lol. Mais ça fait bouger à mort même si on ne suit pas toujours vraiment les pas c' est pas grave on fait bouger le popotin ! !

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:49

j ai mal aux mollets (a cause de Zumba lol) et le pire c' est que j' ai fait que les 20 mn d' échauffement ! ! !

 

Ca promet quand je vais faire la suite (courbaturée pour une semaine lol)

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:56

Coucou les cop's !!!!

 

Bon ben aujourd'hui - 1kg ( waouh ?! )

 

Ce soir c'était roulé au jambon avec poireaux bah c'était super bon !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_jambon_sur_lit_de_poireaux-6090.html

 

Je vous bizouille les cop's !!!

 

Carine

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 07:18

Coucou les cop's !!!

 

Bon le départ approche .... Je suis impatiente mais très préoccupée aussi ...

 

Préoccupée par mon alimentation là bas , résister à la tentation des fruits frais

 

résister à toutes ces bonnes choses qui me sont interdites , il faut vraiment que j'arrive à faire

 

la part des choses sans me frustrer ni me gâcher mes vacances !!

 

Je vais devoir vraiment prendre sur moi !!

 

Bon la journée ne fait que commencer et j'ai pleins de choses à faire encore avant le départ

 

je reviendrai plus tard les dormeuses ( Lol )

 

Bizouilles !!!

 

Enfin on verra bien .... il va me falloir limiter au maximum les dégats

 

(bien que ce n'est pas la première fois que j'y vais et les autres années je n'ai jamais pris de poids

 

mais je ne faisais pas le régime donc .... )

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:34

Salut les filles, comment allez vous?

Moi très bien, hier on est allé dans la famille, lesquels nous ont invité à rester manger avec eux mais la phrase qui tue : on vas chercher des pizzas.

Donc comme ils savent que je fais régime j'ai glissé discrètement avec mon air gêné que je n'avais pas le droit.

Il m'a donc proposé d'aller me cherché une salade, tomate, saucisse, surimi.

Je suis donc fière de moi car j'ai résisté au pizzas et pourtant j'en ra folle.

 

Et vous votre soirée?

 

Lacoune c'est bien ta perte de poids, j'espère que ma balance m'indiquera une perte aussi demain.

Tkt pas pour tes vacances tout va bien se passé.

 

Je vous envoies de gros bisou!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:07

Ce matin - 300 (donc - 1kg en trois jours !)

 

J' ai pu remettre un jean dans lequel je ne retrais plus mais taille basse du coup : une bouée de sauvetage autour de la ceinture, c' est pas très joli joli mais j suis quand meme contente d'y avoir glissé mon popotin lol

 

Biz à toute

Utilisateur84149

Posté le 19/02/2012 à 17:29

coucou a toutes heureuse de vous lire donc toujours pas de pc c dur de pas pouvoir vous lire tous les jours!!!

nanawill tes trop belle et ta fille elle est mimi!!!

 

donc pour moi sa vas sa continue son cours petit souci de sante en se moment donc je suis obliger de stabiliser donc je mange pl tous les jours avec 1 fruit part jour et des que les resultat tombe on verra si le doc me permet de continuer mais il comprend bien donc il ma dit de faire pl sans pain et un fruit c deja bien de pouvoir continuer comme sa!!!

 

vous me manquez beaucoup (nanawill)

 

gros bisous courage a toutes bikini c pour juillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:17

Re les cop's !!

 

Soso contente de te relire mais pas funky d'apprendre des soucis de santé :-(((

 

Pour moi ce matin c'était porridge protéiné ( trop bon !!! ) et café

 

midi un steak haché et deux oeufs

 

4h un méga milk shake vanille

 

et ce soir le poulet rôti est enfourné !!

 

Et vous , vous allez manger quoi ce soir ??

 

Des bizouilles

 

Carine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:32

Ce soir c était tomates farcies recette piochée chez dudu et un peu réajustée, j ai rajouté un peu de bouillon de boeuf et dans la préparation et dans le plat pour que ça ne colle pas et un blanc d oeuf dans la préparation

 

Verdict : je me suis régalée

 

bisous a toutes

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:20

Coucou les cop's !!!!

 

Véro et Nana ça fait du bien au moral de pouvoir remettre des vêtements laissés de côté !!??

 

Pour ma part ça faisait déjà un moment que je m'étais "stabilisée" à 95 (?!) donc plus aucuns

 

vêtements plus petit , tous mes pantalons sont grands ( les pulls j'arrive à cacher avec une ceinture )

 

mais les pantalons on dirait , comment dire ?! Si , on dirait que j'ai pris les pantalon de mon père ( mdrrrr )

 

enfin c'est moche certes mais racheter des pantalons c'est un peu tôt j'ai pas l'intention de dépenser de

 

de l'argent tous les 10 jours , je vais attendre de perdre encore une bonne taille de pantalon et là , razzia sur le net

 

(et oui j'achète en général mes habits sur le net car comme vous devez le voir c'est dur dur de trouver des grandes

 

tailles en magasin , enfin surtout chez moi ou la mode est svelte et ou au dessus de 44 [ et encore c'est une

 

taille obèse ici ] la vendeuse te regarde style , tu es énorme .... )

 

Donc j'attends et j'irai faire un tour sur un de mes sites en ligne préférés Lol mais pas avant le 44 donc soit dans 1 taille

 

car là les 48 sont ... immenses !!!! Mdr

 

Bon ce matin la balance c'est pas ma pote première pesé 62.8 ( perdu 20kg dans la nuit ?????!!!!!! WAOUHHHHHHH!!!!!)

 

Donc je refais deuxième pesée 86.7 ( grrrrrrrrr ) mais je suis sous cortisone depuis 4 jours à cause de ma crève

 

donc je pense que ça joue .... Et pas aller aux toilettes depuis 2 jours aussi et puis il y a eu le citron au miel pour m'adoucir la

 

gorge la nuit lors des quintes de toux , c'est un tout et +500g :-(((((((

 

Aujourd hui encore une journée de fou mais il pleut donc je vais peut etre remettre a demain ( dernier carat je décolle mercredi ... )

 

Tu vois véro tu commence à bien perdre c'est vraiment cool !!!

 

Nana >>> Allé faut réussir à se booster avec ZÉRO ÉCART je sais plus facile a dire qu'à faire ...

 

Aller les cop's je file à la douche après c'est rendez vous manucure pédicure pour être toute belle des pieds et des mains

 

le reste du corps sera beau dans 5 mois ( ça j'ai le temps !! ) c'est pas pour tout de suite que je me sentirai bien dans

 

mon maillot !! Hihihi

 

Gros gros bisoux

 

Carine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:42

lacoune Bof nouvelle mode "les pantalons à papa" lol (invente peut être que tu feras des émules lol)

 

Ouai ça paye de suivre les conseille ce matin après une journée PL - 600? Je n' avais jamais eu un tel résultat, je suis hyper contente et hyper remotivée ; encore 1kg et je retrouve la taille d' il y a 2 ans (je me suis reprise à temps et pour me mettre au régime et pour écouter les conseils des proteinautes ! !)

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:52

A lire et à faire passer sur les posts ou vous êtes

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 21:33

Merci Véro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:42

Pas de quoi faut quand même savoir dire stop aux arnaques ; Dukan s' en met déjà plein les poches entre les bouquins et les produits mais si en plus il continue a engrangé grace à l' incrédulité des gens ! ! !

 

Cette aide personnelle aurait du être effective avec des diététiciennes qui auraient sues conseiller au cas par cas et non un truc robotiser et envoyer en masse ! !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 21:50

La dure loi de l'informatique et de l'argent facile.

La naïveté est notre ennemie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:52

Oui mais on est nombreux, ça sert à ça aussi l' informatique, tu vas voir que ça va vite faire le grand tour ! ! !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 14:52

Coucou les Filles,

 

Ravie de vous lire !!!

 

Contente de te revoir la PetiteSoso; même si ton passage est furtif, au moins tu es là. Et puiston régime suis son cours. J'espère que tes soucis de santé vont vite se résorber et que ce n'est pas trop grave et que ce sera sans conséquence.

 

Prends bien soin de toi. Chaudoudoux.

 

Nanawill : Tu es superbe et ta Petite est craquante. Une petite coquine qui sait si prendre pour faire craquer sa Môman !!!^^

 

@Lilie : Génial d'avoir résisté et géré les choses aussi bien. Pas évident quand on est soumis à la tentation !!!

J'espère que vous avez bien profité de votre ballade.

 

@babydol : Peut-être que tu as encore du mal à te familiariser avec ton nouveau reflet; c'est vrai pas évident.

 

Même si j'ai perdu quelques kilos et que certaines personnes le remarquent, je ne vois rien. Et pourtant toi c'est plus conséquent que moi donc tu devrais t'en apercevoir tout de même. Pas facile de se reconnaître. Il faut apprivoiser son nouveau"moi" !!! ^^

 

Plein de bises et de courage.

J'espère que tu prendras vite conscience que ton corps a changé et que tes kilos se sont envolés !!!

 

Lacoune : Profites de tes vacances. Le fait d'avoir conscience de Dudu te fera limiter les dégâts car tu sauras ce qui est bon. Quitte à faire des compromis. Tu t'autorises un truc sur 2 ou 3, ou à la place de...;etc

 

Et puis tu te reprendras vite en main en rentrant. Tu as bien perdu + de 8 kgs en un mois c'est Génail!! (Surtout avec l'option frites moi j'dis !!!lol)

 

 

Vero : Bravo !!! Sincères Félicitations pour ta perte, c'est cool. Tu perds bien et régulièrement. ça fait toujours plaisir de remettre des fringues qu'on aimait bien !!!

J'ai hâte !!! =)

 

Quant à moi de menus écarts ce week-end; j'assume, je me suis fait des petits plaisirs et reprise dès lundi. Et Gigi a été clémente avec moi donc ça roule !!! =)

 

Je reste grave motivée et suis même allée faire un footing hier matin, chose qui ne m'était pas arrivé depuis des mois. ET c'est clair que ça donne envie de persévérer et de reprendre le sport à fond. Je te comprends Nana !!!

 

 

Plein de bises les Filles et bonne aprem.

 

Au plaisir.

 

Bizouilles !!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.