Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2012 à 13:24

menu du jours

main café et gâteaux dudu

midi crevette surimie échalote pt suisse chaud et fb avec arôme vanille

soir une quiche poulet avec arôme fromage et un bol de fb

 

avec bien sur thé tisane et café pour la journée!!!!

 

je vais m'etre mes menu tous les jours vous me dirais si c bon si jai assez et que je ne fais pas de bêtise besoin de soutiens merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2012 à 15:12

nanawill c pour moi un test si je peux tenir une semaine sans craquer bas sa veux dire que je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas finir mon régime donc c la ou sa passe ou pas!!!! et après je reprend en 1PP/1PL!!!! c un objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2012 à 18:32

bas je me suis fais des petit flan dudu trop bon avec arôme noisette un petit régal et Pour la quiche ce soir je tente avec du steak hE SA CHANGERA DU POULET et vous vous manger quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 18:50

BON COURAGE ALORS

et surtout n'aies pas peur si tu craques !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2012 à 19:13

c vraiment dommage que l'on sois si loin nanawill sniff sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:22

Coucou !

 

laptitesoso, voilà un bon objectif, ça te laisse 4 mois pour perdre un peu de poids

 

Pour moi, aucun écart mais la balance ne suit pas... j'espère une perte demain.

 

matin : jambon

midi : cabillaud, ratatouille, fromage blanc

goûter : fromage blanc, rhubarbe

soir : maquereau, seiche, salade verte, fromage blanc, rhubarbe

 

Bonne semaine les filles, on repart sans écart pour demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:55

j'ai fêté l'anniversaire de mon fils ce weekend, verdict : 700 grammes de repris!!! et bien ça me motive pour rattaquer une nouvelle semaine, aujourd'hui PP avec pour objectif -1kilo cette semaine, je me donne des objectifs, ça me motive!! laptitesoso et nanawill, courage et motivation, on va y arriver!!! bonne journée

Utilisateur84149

Posté le 23/01/2012 à 13:16

BONJOUR LILIE545

bas je suis fière de moi hier soir même pas craquer 1.300g cette nuit lol trop contente de se nouveau départ

matin thé ( a la bourre)

midi bavette a l'echalotte et yaourt 0% vanille

se sois je sais pas trop mais la je tente la mousse au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 14:14

Coucou les Filles,

 

Je me joins à vous si vous daignez m'accepter, of course !!!

 

Je viens de vous lire et je trouve que poster les menus c'est une entraide mutuelle, ça booste, ça donne quelques repères et idées !!! -)))

 

Je me présente mais tout d'abord TOUS MES VOEUX DE BONHEURS ET DE JOIES et surtout de Perte des kilos en trop !!!!

 

Peggy, 37 ans de Rennes, bretonne d'adoption , originaire du Pas de Calais. Secrétaire à mi-temps ce qui me laisse du temps pour moi, en couple et sans enfants (pour le moment....)

 

J'espère pouvoir vous apporter. Je démarre Dudu aujourd'hui (pour la 2nde fois) et je motivée à bloc !!!

Trop envie de me sentir bien dans mon corps !!!

 

L'amour parfois ça fait gonfler !!!lol

 

Merci la ptitesoso pour l'invitation à vous rejoindre et je trouve que ta reprise en main est éloquente !!!

 

Je pense que ce qui fait beaucoup aussi dans le régime c'est le mental, être assez forte pour ne pas craquer et se dire "NON, je veux me sentir Belle sans ces kilos !!!" Et là on dégomme la Gigi, déjà qu'elle est capricieuse alors....

 

Mais qui c'est les WINNEUSES ???? C'est NOUS !!! Donc on en viendra à bout !!!

 

Après la vie fait qu'on a des petites baisses de moral mais on est là pour se soutenir !!!

 

Moi je démarre mais comme astuce je me dis qu'en me trouvant mon "Aliment TOP Plaisir Dudu", je vais flinguer ces kilos.

Déjà je me dis que la viande de grisons, ce peut être Repas de Fête vu le prix...Me suis pas encore arrêté sur l'Aliment TOP Plaisir mais je me dis avec tout ce qu'on peut se permettre je vais bien finir par le trouver !!!

 

Je fais PP 7 jours pour accompagner mon Chéri pour qui c'est la première fois et quelques 30 kgs à perdre!!!

 

Ce midi : Merlus en papillotte, (recette sur le site) yaourt 0%

Goûter : sûrement un petit yaourt

Ce soir : Méga omelette (mais je restreins les jaunes)

 

Cet aprem on va faire des réserves jusqu'à la semaine prochaine.

 

@Nanawill : Comment ça va ton petit Bout ? E ssaies de ne pas trop cèder à la tentation car tu le payes qques jours '-( mais bon avec les enfants pas évident je me doute !!!

Mais gardes la motiv' !!! '))

 

@laptitesoso : BRAVO pour ta reprise en main!! Bele Perte dis donc. Je sais pas si tu remets bien ta réglette mais 1.3 kgs en 1 journée c'est TOP !!

Aprsè, pas facile pour toi si tu es seule avec tes enfants et puis Asst. Mat. finalement tu n'es entourée que d'enfants mais tu vis plus une vie de Maman que ta vie de Femme donc pas simple. Je pense que c'est cela qui pèse un peu au quotidien....

 

Je sais qu'on ne remplace ni une présence, ni l'Amour mais en tous cas : De tous coeur avec toi et ne lâches rien !!!

Bien pour le coiffeur, tu as eu entièrement raison, mais essaies de t'octroyer d'autres moments rien que pour toi si ut le peux.

 

S'oxygéner, ne serait-ce qu'un verre entre copines, se faire une ballade, ou tout autre activité ou tu TON moment à toi, je pense que cela te ferait du bien.

 

Kikoo @Mandala,Lilie et Babydoll et celles que j'oublie !!! '- (

 

En tous les cas Méga Ondes Positives à Toutes, Plein de Courage et Garde la Motivation, Ne lâchez rien !!!

 

On va les dézinguer ces kilos !!!

 

PS : Oup's j'ai fait long, désolée !!!

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:57

coucou moi aussi toute nouvelle ,

 

je m'appelle carine j'ai 32 ans et un objectif de 25 kg

 

c'est bien sympa de se retrouver sur un forum ça motive et peut aider en cas de coup de mou ....

 

Pour nous ce soir se sera poulet tikka pour les grands ( car je me suis lancée dans l'aventure Dukan avec ma soeur

 

qui a moins de poid à perdre et pour les enfants ils auront du riz en plus ,

 

Et une sorte de panacotta light à la fleur d'oranger en dessert

 

A bientôt et bon' appétit

 

Carine

Utilisateur84149

Posté le 23/01/2012 à 20:58

Lilas35 merci pour ta belle présentation nous sommes pas très loin lune de l autre je suis de Nantes

et oui ma balance est remise a jour donc sans écart encore aujourd'hui je suis trop fière***

se soir a a étais poulet et mousse au chocolat est franchement c un délice!!!!

 

bienvenue a toutes les nouvelles j’espère que se post vous bousteras a fond c pour cela que je les ouvert en espèrent que chacune de nous peux parler librement de tous est que personne ne jugeras les expériences des autres!!!! on viens ici pour une entraide donc a vos clavier!!!!

bonne soirée a toute est au plaisir de vous lire!!!!

 

une question êtes vous prête a faire des kilomètres pour un pic nique dudu???????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OSTIANE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:19

Bonsoir à toutes

 

j ai besoin d un conseil

toutes mes brioches sont bien gonflées mais oh stupeur vident à l intérieur

qui pourrrait m aider

merci

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:31

Salut les filles,

laptitesoso : félicitation pour se nouveau départ en flèche

mandala : ne t'inquiète pas sa va finir par descendre

nanawill : si tu fais des écart ne culpabilise pas et surtout va de l'avant comme si il ne s'était rien passé.

lilie : tu as raison de te donner des objectif sa motive, c'est ce que je fais.

Lilas : bienvenue à toi, tu m'a l'air remplis de motivation c'est cool de plus tu le fais avec ton mari sa va t'aider.

Lacoune : bienvenue également, on a un kilos prés le même objectif, bon courage.

Ostiane : je suis désolé je ne peux pas t'aider car les pâtisseries dukan on tjrs l'aire bonne et au final ce qui est bon quand je les fait c'est la bûche et les crêpes. Désolé

Sinon mon week end c'est très bien passé avec une perte de 400g à la fin. Je suis bientôt à la moitié de mon objectif, quand j'y serais je mettrais des photos et vous me direz ce que vous en pensé.

matin : chocolat chaud, bûche et yaourt

midi : jambon, saucisse et yaourt

soir : beaucoup de poisson, yaourt et bûche

Bis

Utilisateur84149

Posté le 23/01/2012 à 23:55

BABYDOL j'ai hâte de voire tes photo c bien tu nous motive!!!! tu as un jolie parcours!!!

 

pour la brioche je veux bien le même conseille lol vide aussi a l’intérieure je tente avec un plus petit plas on verra bien!!!!

 

aller aux dodo rendez vous demain matin avec ma GINETTE!!!!!

et j'ai pas craquer se soir non plus (pourtant les kinder country a ma fille me fond de l’œil)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:06

Coucou les Filles,

 

Bon, oubliez de vous, je suis pipelette masis des fois un peu "blnde à la mémoire de poisson rouge" mdr, donc j'espère ne pas m'emmêler les pinceaux !! Par avance mes excuses

 

@Soso : C'est bien ce que je disais un Super BRAVO pour ta perte et tu as la gnak , Génial ta journée sans écarts !!!

 

Et pour moi oui pas de soucis pour un pique-nique !!! Mon Chéri est originaire de la région nantaise donc y'a toujours une occasion d'y alller !!!

J'adhère !!!!!

 

@lacoune : Cool si ta soeur t'accompagne ça aide aussi d'avoir quelqu'un dans la même optique à ses côtés !!

Faudra que je tente la panacotta. '

 

@Ostiane : je ne dirai pas mieux car moi non plus je sais pas, jamais essayé encore la brioche mais peut-être en allant voir les recettes concernant la brioche sur le site tu verras s'il y a des nuances avec ta recette et puis il y a les commentaires de ceux qui ont essayé...si ça peut t'aider

 

ça va Nana ? tu n'es plus très loin de la conso !!! Hip hip......

 

@Babydol : bien ton petit programme Dudu de la journée et pas mal pour tes 400 g, c'est toujours ça de moins !!! '-p

Côté motiv' avec mon Chéri, euh...en fait lui si il pouvait les perdre en 15 jours ses kilos il serait enchanté ravi !!! Alors bon j'essaie de bien cuisiner pour qu'il ne ressente pas trop la frustration.

 

Surtout qu'en plus les 4 week-ends qui arrivent, soit on reçoit, soit on est reçus !!

 

En recevant c'est facile à gérer mais en étant reçu faut prévoir et ne pas froisser. Pas toujours simple de faire comprendre aux autres qu'on mange sans aucune matière grasse !!!

 

Sinon ce soir j'ai mis du saumon avec l'omelette, ciboulette fraîche et j'ai 1 jaune d'oeuf pour 3 blancs. Même pas eu faim pour le dessert !!!

 

J'espère que Gigi va me récompenser demain !! '

 

Allez au plaisir les Filles, Gardez le Cap , et Méga Motivation à toutes !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:08

Oup's j'ai encore fait un roman : désolée !!

 

Et Bravo Soso d'avoir résisté au Kinder country, c'est clair que trop Bon !! Arggggh

 

Belle nuit les Filles !!

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 06:23

coucou les filles ,

 

Lilas >> j'adore lire tes romans lol pour la pancotta les enfants en raffolent et ma soeur qui ne mange jamais de yaourt en mange tous

les soirs c'est tellement simple à faire que c'est notre dessert de prédilection , il faut juste trouver d'autres arômes que vanille et fleur d'oranger !!!

 

Babydol >> effectivement nous avons le même objectif mais tu as bien entamé la perte , bravo !! (vivement que j en sois a ce stade

aussi ) on attend les photos avec impatience !!!

 

Soso >> ta reprise en main est bellle et bravo !! le kinder crountry est notre ennemi !!!!!

 

Pour la première fois de ma vie j'ai écris mon poids quelque part ( certe un poids qui me fait honte ...) car je suis une

super hyper complexée ( a tel point que dans 1 mois je pars en vacances au soleil et je sais que le maillot sera caché

par un paréo même en position transat je le garde sur ces cuisses et ce ventre "énorme" ...

 

Sinon ce matin se sera café au lait une question quelqu'un peut me donner les quantités d avoine et de blé car je crois

que j'en mange trop ....

 

A plus tard les filles , je file au travail !!!!!

Utilisateur84149

Posté le 24/01/2012 à 15:19

coucou les filles moi j'adore lire donc pas de souci pour les roman!!!!

pour moi aujourd’hui

matin café et yaourt

midi saumon cuit au fourre avec" les sachet magi"

se soir je pense faire des pâte avec le reste de saumon

 

a si c midi j'ai fais une entorse pour gouter la polenta que jai fais a mes enfants comme c la première fois que j'en fessais j'ai gouter pour savoir si je pouvais leurs donner!!!

sinon ginette na pas bouger d'un poil mais vue la descente d'hier sa me vas quand même!!!!!

 

au plaisirs de vous lire les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:36

Re coucou ,

 

pour nous aujourd hui c'était une salade composée à midi

 

et ce soir lasagne d'aubergine au boeuf à la tomate

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_d_aubergine_au_boeuf_a_la_tomate-2613.html

 

MMmmmmm !!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.