Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:51

merci pour la recette , faudra que je l'essaye moi je viens de manger une panacotta "light" cro bon !!!

 

A demain des bisoux les filles

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 21:54

Le Protifar s'ajoute, je trouve plutôt cela sans goût surtout lorsqu'il est bien "dilué".

 

Et Léna a raison repères la pharmacie la moins chère car les pharmaciens font ce qu'ils veulent !!!

 

Bon je ne m'étonne pas si Gigi ne bouge pas : j'ai mis 5 doses !!! Réglo la fille !!! '- (

 

Bon ben maintenant je SAIIIS Merci Lacoune !!!

 

Justement je dois en préparer pour demain, donc valait mieux que je sache !!!

 

Génial de prendre goût à cuisiner ça aide à tenir et à varier les plaisirs !!!

 

Moi suis pareil : "bon et maintenant, je prévois quoi pour ce soir, pour demain !!". C'est la Dudumania, c'est contagieux !!!lol

 

@Nanwill : tu nous donneras ton avis pour ta brioche !! Et moi aussi suis preneuse de la recette !!! '-p

 

 

Finalement, j'ai vu que le lien s'était mis correctement !!! Ouf

 

(Bon j'avais prévenu que z'étais Blooonde !!! ) lol

 

Bizoudoux pour la soirée les Filles !!!

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 05:56

Coucou les filles !!

 

Lilas j'adore te lire tu me fais mourir de rire !!!

 

Pour ma part vu que je suis en mode reggae night je vais boycotter ma balance !!!

 

Je me peserai peut etre demain (!?) non en fait je vais essayer d attendre la fin plutôt !!

 

Pour la brioche là j'en cherche une sans toléré et sans son de facon a ce qu on soit pas obligé

 

d'en manger qu une petite portion ( gourmande moi ?! si peu  lol )

 

Pour le proTiFar , la pharma la moins cher par chez moi c'est pas gagné mdr donc vais le payer

 

un max mais tant pi il en faut pour beaucoup de chose !!! Vous vous en servez en remplacement de

 

la maïzena en quelle quantité ? Et donc d'une recette avec toleré on passe grace au protifar à une recette

 

sans , c'est bien ça ???

 

Moi aussi je dois être blonde lilas , les cheveux qui poussent dans le cerveau sont clair , tres clair mdr !!!!

 

Allé zou une belle journée à toutes

 

Des bisoux

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:16

Coucou les filles ,

 

bon ben aujourd hui PL j'avoue je n'ai rien mangé de la journée mais déja pas faim du tout

 

et cet aprem j'ai été un peu occupé et après grosse sieste !

 

Donc ce soir au menu Boulette aux épices sauce tomate et haricot plat craquant !!!

 

Bon appétit les girls

 

Des bisoux

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:05

Coucou tout le monde, je ne suis pas passé hier j'ai pas eu trop le temps en plus ce fut une journée pourri jusqu'à la fin.

Sinon sayez je suis à la moitié de ma perte prévu donc normalement je met les photos ce week end.

Aujourd'hui

matin : chocolat chaud, gâteau

midi : poisson, ratatouille

soir : bâton de concombre, poisson et fromage

Aujourd'hui je suis crevé, vivement demain que ce soit le week end.

Et vous comment sa se passe? Toujours autant motivé?

gros bisous.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:46

Alors en fait en stage j'avais pas grand chose a faire alors sa m'enerver, en rentrant je m'engueule avec mon homme, je casse un oeuf, je m'assome avec mon lampadaire donc c'etait pas genial. Mais aujourd'hui sa a etait beaucoup mieu. Faudra que tu me dise ce que sa a donner ton gateau 

Bisou je vais me relaxer dans mon bain parfum guimauve!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 22:06

Hi les Girls  !!!

 

Salut Babydol, ça fait plaisir de te lire.!!!

 

Hum, pas fameuse la journée d'hier mais bon au moins aujourd'hui c'était mieux !! ' Et la réconciliation, ça a du bon ^^

 

Voui on veut pas être "grip'sou" comme ça mais ta petite recette Nanawill du gâteau...intéressante dirais-je !!! lol

Tu nous diras si il était bon ce fameux gâteau !!!

 

En tous cas Merci pour la recette de la brioche, j'essaierai.

 

@lacoune, Merci de compatir à mon côté Blonde !!! Je me doutai bien que mes racines poussant à l'intérieur étaient très claires aussi !!! mdr

Un truc positif, je me sens moins seule dans cette position !! Et ta soeur, elle est épargnée ?? Sinon, trop cool, on monterait un Club des Blondes, mais cela ne se voit qu'à l'intérieur !! Eh, eh, c'est pas commun. On pourrait ptêt passer à "C'est ma Vie" ou "toute une histoire"...

 

Allez je vais me calmer, je sais rien que dire des bêtises !!

 

Et ces boulettes, vous vous êtes régalés ?

J'en ai fait hier, j'ai tripé sur les épices, du coup c'était "Boulettes-surprise-Party", vu que j'avais fait plein de mélange !!!

Résultat : Super Bon !!!Hum...

 

Ce soir c'était "Poulet au citron" , oeuf dur en entrée vec mayo Dudu et ce midi saumon.

 

Vivement dimanche que je passes en PL !! ça va être la Fiesta pour nous !!!

 

Alors Dame Soso, comment ça va ?

 

Allez Méga-Bizoudoux et Bonne soirée.

J'espère que vous ferez de tendres rêves....

Utilisateur84149

Posté le 26/01/2012 à 23:16

coucou tous le monde heureuse de vous lire pour ma part petit moral mais continue dudu donc sa vas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:29

Forum Dukan : salut les filles en fin le week end hier petite soiree entre amies c etait sympas hier matin chocolat chaud biscuit dudu fromage blanc midi y avait un

salut les filles, en fin le week end , hier petite soirée entre amies c'était sympas.

Hier

matin : chocolat chaud, biscuit dudu, fromage blanc

midi : y'avait un pot de départ à l'hôpital donc j'ai limité les dégât: un morceau de tarte au poireau, de la salade

soir : pâte et saucisse.

Aujourd'hui

matin : chcoloat chaud et yaourt

midi : nuggets et saucisse

soir : surement du poisson

Ce matin belle surprise moins 500g et comme prévu voici déjà deux fotos enfin si j'arrive à les mettre.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:30

Forum Dukan : il manque l avant

il manque l'avant :

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:32

voila, la première c'est maintenant a 81,3 et la deuxième c'est en vacance a95.

J attends vos commentaires bis

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:58

Merci nanawill sa fait plaisir. alors oui tu a raison je n'ai jamais eu beaucoup de ventre mais beaucoup au niveau des cuisses et des fesses.

Les pates ce sont les vermicelles de riz que je prend et les saucisses sont au poulet.

Bonne soirer a toi. bisou

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 05:40

Coucou les filles !!!

 

Comment ca va les copines ?!

 

Ici tout va bien ca suit son cours , toujours pas de pesé , toujours en mode reggae night :(

 

J'attend demain et j'me pèse !!!!!

 

Babydol , bravo le changement est radical d'une photo à l'autre !!!! Ca motive grave 

 

en sachant que notre objectif est le même !!!!!

 

Des bisoux les copines

 

Carine

Utilisateur84149

Posté le 29/01/2012 à 11:04

coucou les copine je te dit bravo babidol c déjà bien visible donc a la fin tu sera une bombe atomique!!!!!

 

pour moi c catastrophique mauvaise news donc je mange je crois que je vais aller voire un acuponcteur en plus du régime pour arrêter cette boulimie!!!! donc auttend dire que la balance est ranger dans le placard pour l'instemps mais je ne laisse pas tomber j'ai un objectif est je tiens a le faire peu être en plus de temps mais je l'aurais un jour je l'aurais lol

 

et chez vous comment vas? bisous est bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.