Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 15/01/2012 à 15:49

bon d'accord alors on repart sur de bonne basse et des que sa vas pas je mets zumba sur la wii lol (maman solo ) j'ai 2 loulou a moi et assmat donc 2 a garder donc le soir seul c dur!!!!

aller on vas y arriver et a nous les petite robe sans complexe cette ete!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:42

Allez les filles, demain on repart pour une nouvelle semaine sans écart !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 21:44

Ok Mandala, et pour toi comment ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:14

Vous avez bien raison, de toute facon pk nous on y arriverais pas.

La on va redemarrer pour une semaine et ce dire que tout va aller.

bonne soirer.

Bis

Utilisateur84149

Posté le 16/01/2012 à 12:46

aller c repartis pour une semaine je me suis peser se matin et ma reglete na plus rien avoir!!!! donc je laisse comme sa je ne me pese pas de la semaine comme sa je ne suis pas frustrer

matin cafe et biscuit dudu

midi thon oeuf dur et fb

soir je sais pas encore suivant lenvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:36

Merci nanawill, pour moi ça va, PP aujourd'hui.

 

Bon courage pour l'opération, essaie d'emporter un peu de grignotage Dukan pour ne pas avoir à craquer trop facilement à la cafet.

 

laptitesoso, que s'est-il passé avec ta réglette ?

 

babydol, une semaine sans écart et tout va bien aller.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:55

cc les fillles, je passe juste vite fait j'ai pas trop le temps.

Matin : chocolat chaud, biscuit dudu, un fromage blanc

midi : soupe, poisson, yaourt

soir : pâte carbo revisité, yaourt

gbis

Utilisateur84149

Posté le 17/01/2012 à 13:17

COUCOU les fille bas chez moi c du "GRAND N'IMPORTE QUOI"

d'ou la remise en l’État de ma réglette et oui j'ai pris 2kilos mais je sais pourquoi je ne trouve plus la motivation mais c pas que le régime c un tous!!! j'ai envie de rester enfermer chez moi a rien faire et a parler a personnes

 

pourtant je voudrais bien les reperdre c 8KILOS REPRIS DEPUIS JUIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 18/01/2012 à 08:44

coucou pour moi aujourd’hui et pour trois jours c pp

MATIN café et biscuit dudu

midi poulet et fb

se soir je sais pas encore mais je pense au pâte bolognaise pour bien remplir l'estomac!!!!

et chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:00

Bonjour à toutes!! régime commencé depuis 1 semaine, petite perte de poids, maman de 2 enfants, ass mat et difficile de résister devant les loulous avec leur goûter, mais bon, envie de reperdre tous ces kilos et me sentir mieux dans ma peau, j'ai toujours eu un problème avec la nourriture (anorexique pendant l'adolescence), pas facile pour moi de reprendre le contrôle.

Laptitesoso, on a pratiquement le même nombre de kilos à perdre.

bonne journée les filles

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 18/01/2012 à 12:55

nanawill:::: on veux des news!!!! comment c passer l'operation??? aller courage a toi et a ta puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 18/01/2012 à 16:34

CONTENTE D'AVOIR EU DES NEWS NANAWILL

assmat = assistante maternelle!!!

je suis repartis aujourd'hui de bon pieds je viens de faire une commande sur dudu aller cette fois c la bonne est jusqua la fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:20

Slt, nanawill je suis ravie de voir que tout c bien passer pour ta fille.

Sinon la balance ne baisse plus donc pas genial.

Ce matin : chocolat chaud et biscuit dudu et fb

midi: pate bolo et yaourt

soir: jambon et surimi

viande et rollmop's

2 crepe

bis et bonne soirer.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 22:11

@laptitesoso : t'as commandé koi ché dukan ?

@babydol : c'est bien je vois que tu continues et bien motivée ! super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 18/01/2012 à 22:23

jai commander des gâteaux dudu au chocolat et les céréale caramel en plus si tu commande en se moment a un produit gratuit jai eu les gelule devorcal....

la jai trop envie de manger!!!! mais non je teins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 23:05

N'oublie pas de nous dire si c'est bon quand tu auras goûté à ta commande dukan

Courage pour ta fringale

Vas au lit comme ça tu n' y penseras plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:27

Bonjour les filles, tout d'abord je vous souhaite de passer un très bon week end.

Pour moi sa commence très bien lever 12h30 sa fait du bien après la semaine qui vient de passer!

Sinon niveau dukan, j'ai eu une perte de 600g cette semaine sa fait plaisir de voir que sa baisse quand même.

Par contre j'ai un petit secret : la semaine dernière on pouvait trouver pleins de produit chinois en magasin et moi j'en ra folle. Donc ma curiosité à fait que j'ai regardé la composition des produits sur les emballages et sur certains vermicelles de riz il n'y a quasiment pas de sucres et de graisses comparé aux produits.

Je me suis laissé tenté au départ sur des très fins : ils sont bon. Puis j'en ai trouvé des épais comme des tagliatelles et il sont excellent, je les fait en pâte carbo ou en bolo.

Résultat : aucune influence sur la balance.

Hier :

matin : chocolat chaud biscuit dukan

midi : ratatouille jambon et yaourt

aprem : trois tranche de jambon

soir : viande rouge, surimi et yaourt

aujourd'hui

matin: un chocolat chaud car vu l'heure

midi: steak haché ratatouille

et ce soir on verra bien.

Profité bien de votre week end, gbis

Utilisateur84149

Posté le 21/01/2012 à 17:10

coucou les filles bas moi sa vas le moral reviens petit a petit la balance part contre je ne la vois plus!!!!

donc aujourd'hui coiffeur sa fessais un moment que je n'avais pas pris de moment a moi est le résultat et franchement parfais pour moi

donc aujourdhui pl

voila bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:26

Nanawill, je suis ravie que l'opération se soit bien passée, une bonne chose de faite !

 

En ce qui concerne les produits Dukan, attention, je crois que les biscuits au chocolat ne sont pas autorisés en croisière ? Je prends les biscuits coco, ça fait 3 biscuits par jour. J'ai aussi la vinaigrette mais je ne l'ai pas encore goûtée, je suis habituée à manger la salade sans sauce...

 

Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2012 à 11:55

bas je ne comprend pas alors pour tous les gâteaux il dise en conso 2 part jours et pas plus noisette coco et chocolat!!! qui peux m'aider!!!!!

sinon je part pour 7JOURS PP on vas voire a cette cadence si je tiens!!! quand penser vous????

bon dimanche a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.