Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:21

Coucou les filles ,

 

Voila ce matin je me suis enfin pesée , moins 500 grammes par rapport au début de mes reggae night !!

 

Bonne nouvelle ca !!

 

Nana >> je bosse en poissonnerie donc debout très tôt mais nous sommes en vacances depuis

 

vendredi , le rythme est toujours là donc le matin debout très tôt ...

 

Mais on part bientôt en thailande donc là,le réveil se fera plus tard lol !!!

 

Soso >> plein de courage à toi

 

Petite question >> hier après midi ma soeur (qui fait le régime aussi avec moi)

 

a craqué et a mangé une tête de nègre (besoin de sucre!)

 

Et hier soir elle a fait une baisse de tension ( hypoglycémie ) manque de sucre , certes !

 

Du coup elle a eu droit à un carré de sucre et de l'eau , bref ... est ce que l'apport de sucre de l'après midi

 

peut lui avoir fait faire une crise d'hypo le soir ??

 

Des bisoux les cop's

 

Carine

sarahline16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:50

Bonjour les filles!!!

 

Je suis nouvelles mais super motivée (pour l'instant) pour perdre mes 13kg souhaités! Je suis contente de trouver des copines dudu pour rester motivée et pouvoir parler de nos resentis!!

Bon courage a toutes!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 02:46

Coucou les girls !!

 

Ne sois pas étonnée nana entre l'habitude de me lever tôt et mes insomnies ça donne ça > réveillée à 2h35 !!

 

Yes pour ma sister si elle en refait une elle ira consulter un doc !

 

Pour la fatigue non pas du tout bien a contraire , première fois que je fais un régime sans m'affamer et

 

lorsque mes envies de sucres viennent je mange un moelleux au chocolat dudu que j'ai acheté en grande surface

 

c'est une pure tuerie !!! Donc aucune frustration, aucune fatigue rien ! Et en plus je fais 1h de sport /jour !

 

Quant au régime en vacances ... Je ferai attention mais ça fait 3 ans que je ne suis pas partie et je n'ai pas

 

l intention de me priver de tout , l'avantage là-bas c'est que je peux manger des grillades !!

 

Mais parce qu'il y a toujours un mais ce qui me fait vraiment flipper là-bas c'est les fruits ....

 

Vais-je y résister ?! ....

 

Sarahline >> coucou et bienvenue à toi , pour ma part ça fait 15 jours que je fais le régime et

 

ça avance bien quasi 5 kg et le plus facilement du monde , le plus dur c'est l'attaque après

 

c'est les doigts dans le nez ( pour l'instant !! )

 

Nana >> merci à toi mais c'est vrai que les premiers kilos superflus partent toujours très vite !!

 

Maintenant il faut que je perde encore au moins tout pareil pour les vacances dans 22 jours !!

 

Allé des bisous les cop's !!!

Utilisateur84149

Posté le 31/01/2012 à 12:51

coucou ma petite sarha comme tu le vois ma reglette est bloquer moral au plus bas mais comme toi je suis motivee aller a nos jolie robe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahline16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:55

oui faut rester motivée!!! Pense a la belle robe que tu vas pouvoir mettre pour le baptéme et au beau bikini pour cet été!!!

sarahline16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:07

bonjour a toutes!!

Je m'appelle sarah-line, j'ai 24 ans je vis en chrarente (16) et donc j'ai 13kg a perdre suite a ma grossesse (et quelques kg d'avant)!

J'ai officielemnt commencé mon régime se matin donc affaire a suivre...

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 31/01/2012 à 13:55

DÉSOLÉ je ne me sens pas encore assez bien pour pouvoir maitre mon visage sur le forum sa viendra j'en suis sur!!!

aller motive a fond pour perdre c kilo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarahline16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:36

je suis parti pour 5 jours pp et ensuite je pars sur 1jour pp et 1jour pl.

Se matin j'ai mangé du fb, 1 café au lait

A midi 2 oeufs sur le plat, 2 tranche de jambon blanc et du fb!

Pour l'instant sa va, les repas mon bien calé donc pas d'autre envie pour le moment mais bon c'est mes 2 premier repas dudu donc le plus dur reste a venir!!

laptitesoso: tu es super bien sur la photo!!! Continu comme sa ma so!!!

Utilisateur84149

Posté le 31/01/2012 à 14:49

nanawill!!! lol pour le maillot de bain y'a tous qui déborde surtout le bidou!!!!

merci sarah toi tu me connais déjà bien donc pas besoin des photo!!!

 

on se motive est on iras toutes a bikini botoon!!! cette ete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahline16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:59

lol je sais ps si se sera biki botoon pour moi mais au moins maillot botoon...

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 23:04

Salut les filles, je ne viens pas souvent en ce moment mais j'ai du aller dans la famille de mon ami pour un petit souci et je suis en révision.

Sinon a part le stress qui monte de jour en jour pour mes examens, je vous apprends que ma balance à rendu l'âme, je suis dégouté donc j'attends de me faire mes courses pour en reprendre une :(

Sinon hier :

matin : chocolat chaud, biscuit dudu et fb

midi : 2 steak haché et un yaourt

soir : soupe, poisson et fb

aujourd'hui

matin : chocolat chaud, yaourt

midi : soupe, poulet, ratatouille et fb

soir : soupe, poulet

 

sarahline : bienvenue à toi, j'ai pu voir qu'on a le même âge et il me reste le même nombre de kilos à perdre. Je te souhaite bon courage.

 

nanawill : alors pour les vermicelle de riz je sais qu'ils ne sont pas dans la liste mais vu la composition très forte en protéines et très très faible en glucide j'ai testé et sa n'a vraiment aucune influence sur ma balance et sa me fait du bien donc voilà. Sinon je vois que tu n'a pas le moral, pourquoi sa va pas?

 

 

laptitesoso : tes photos sont spectaculaire, je te trouve très bien telle que tu es mais bon tu as raison de vouloir perdre si tu ne te sens pas bien comme sa.

C'est ce que je dis souvent car on me dit ben tu as déjà assez maigris, tu es bien comme sa, mais bon le temps que moi je ne suis pas bien dans mon corps je me fous un peu de ce que les autres peuvent bien me dire même si sa fait toujours plaisir d'entendre des compliments.

 

Lacoune : ta perte est vraiment bien, je te souhaite que sa continue comme sa, je te comprends pour tes vacances car c'est dure d'être en vacances et de devoir se priver.

 

Je vous fais de gros bisous. Bye;

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:58

Bonjour à toutes!!

 

Pour ma part, pas vraiment le moral, je fais n'importe quoi depuis 10 jours, entre les invitations, les anniversaires, pas facile de suivre un régime, du coup ma balance ne descend plus, alors je m'en veux terriblement de ne pas avoir assez de volonté pour perdre ces kilos qui m'empoisonnent la vie, pas assez de motivation pour me reprendre en main, pas de soutien de mon entourage qui trouve dudu inefficace sur le long terme...

bref, aujourd'hui, 1er février, je compte bien faire de la résistance à tous ces bourlets, si je ne me décide pas une bonne fois pour toute à les perdre, je ne trouverai jamais le bon moment et continuerai à gâcher des moments sous pretexte que je suis enrobée!!

 

laptitesoso : lors de ma 1ère grossesse, je suis montée à 86 kilos!!! et ta seconde photo me ressemble beaucoup je trouve!!

bon courage à toutes et bonne journée

sarahline16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:15

Salut les filles!!

Je viens de me pesé et surprise j'ai perdu 500g en 1 journée, super contente c'est pas grand chose mais c'est motivant pour un début!!

 

Sinon au jourd'hui je vais mangé:

matin: fb + café

midi: Emincé de poulet a la moutarde + Yaourt 0%

soir: saumon fumé avec sauce fb citron + Yaourt 0%

 

Bonne journée a toutes et courage on va les avoir ces kilos!!!!

Utilisateur84149

Posté le 01/02/2012 à 13:54

coucou les fille pour ma part hier soir soiree fille donc resto ( moule mariniere et glace)

alors pas de ginette se matin!!!!! lol

 

matin un cafe et yaourt

midi viande de grison et carre frai saumon au four citron aneth et fb

 

des yaourt maison son en fabrication lol jai tester avec les cereale dudu on vera bien le resultat!!!

 

sarah@ prend tu la dose de son part jours????

 

babidol@ jespere que se ne son pas de gros souci et courage pour les revision*

 

lili@ aller reprend toi on a toute des coup de baise de moral le mieux se de rebondir!!!!

 

nanawill@ je tadore!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:50

Coucou les copines ,

 

Alors comment ça va par chez vous ?!

 

Soso >>> waouh quelle belle perte , c'est impressionnant ! FÉLICITATION!!

 

Sarah >>> c'est énorme 500g en 24h tu vas voir normalement en phase d'attaque

 

c'est décollage assuré !! Ca motive grave !!

 

Nana >>> oui bien perdu mais là je vais stopper les tolérés pour 1 semaine car j'ai l'impression

 

de stagner ....

 

Babydol >>> Disons que je ne vais pas abuser c'est certain mais je ne me priverai pas !!!

 

Je ferai juste attention à manger très peu de fruits ( ... ) et aucun sucre !!!

 

Je reprendrai régime sec à mon retour et voilà !!!

 

Sinon pas de pesée aujourd'hui hier soir j ai mangé 200g de pâtes cuites ( blanche )

 

j'ai craqué complet .... Mais ça fait du bien !!!

 

Voilà des bisoux les copines

 

Carine

 

Ps à Sarah >>> à chaque fois que je vois ta photo je vois ma chienne c'est les mêmes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.