Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:56

coucou nanawill !! Et merci pour ton accueil !!

 

Alors les lasagnes d'aubergines sont enfournées ( moi qui n'aimais pas cuisiner je suis gâtée car

 

ma sœur est pire que moi niveau cuisine mdr ) un peu long à préparer ( certes !! ) mais ça à l'air super bon

 

Les enfants qui au départ ont dit beurk les aubergines en me voyant cuisiner ont dit qu'ils allaient manger ça aussi !

 

Va t'il y en avoir assez ?!

 

Suite au prochain épisode

 

A bientôt les filles 

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:23

Résultat hyper extra bon !!!

 

Mais j'aurai bien mangé une portion de plus 

 

Franchement il faut essayer c'est cro bon miam !!!!!

Utilisateur84149

Posté le 24/01/2012 à 21:03

coucou lacoune: donc moi aussi deja fais et c vrai que c bon tu a aussi les poivrons farcie qui sont une petite tuerie est annecdote je les fait pour un repas de famille est quand jai dit a la fin c régime il mon tous dit bas on se met au regime tous de suite!!!!

 

moi je m'eclatte a cuisiner

 

nanawill: je suis comme toi aussi le matin avec mon the et mon yaourt je le mange debout alors que je pense que si je reprend mon lait au chocolat je me poserais avec mes loulou je vais te copier!!! gros bisous

 

et pour moi mon repas cuit au four quiche au saumon et sa sent drôlement bon!!!!

 

bisous a tous et a tres vite heureuse que les nouvelles nous bouste auttend!!! c vraiment le post de rêve merci a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 24/01/2012 à 22:25

des meringue son au four javais envie de grignoter se soir!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:31

Coucou les filles ,

 

alors aujourd'hui nous sommes en pp !! donc ce sera protéine à gogo !!!

 

Une tite question prenez vous des compléments ou des cachets pour palier aux carences ??

 

Avez vous un cachet pour la rétention d'eau car apres 1 journée de pl j ai repris 1kg (grrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

Aller maintenant faut aller faire du travail ( dernière ligne droite avant 5 semaines de vacances !)

 

Des bisous a très vite les copines

 

Carine

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:31

je ne changerai pas ma reglette aujourd hui elle est punie ( +1kg non non non ils vont vite repartir lol)

Utilisateur84149

Posté le 25/01/2012 à 08:13

lacoune@ courage a toi et après tu serras en vacances!!!! moi pas avant aout et les dernière son de septembre sa vas etre long!!!!

sinon moi je ne prend pas de complément pour l instant mais sa vas peux être venir

 

nanawill@ les meringue son bonne pas aussi craquante que des vrai mais sa fais un petit plus dans le régime

moi aussi il y a quelque temps jai regarder la même émission mes ct une femme bas la différence est flagrante!!!!

 

pour moi aujourd'hui c +200g grrrrrrrrr mais bon les grrrrrr vont pas tarder

je repasserai pour mon menu de la journée bisous a vous est bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:52

Bonjour à toutes,

 

Je suis vraiment déçue, Le poids n'a toujours pas baissé, je crois que les écarts de ce weekend me le font payés!!! en plus suis toute malade et la cortisone ne m'aide pas non plus, bref, plus les jours défilent et moins j'ai de motivation, mais où est donc passée cette mo-ti-va-tion des premiers jours ???? alors je regarde les photos des avants/après pour me rebouster, mon médecin m'a assuré une perte de 5kilos le premier mois, j'en suis loin, même si le mois n'est pas fini...

 

laptitesoso : pour le pique-nique, ça aurait été avec grand plaisir, mais je suis trop loin (en lorraine)!!!

programme aujourd'hui PP et courses avec mes loulous, l'après-midi, doit faire des moelleux au chocolat et des mini choux chocolat-vanille, j'espère ne pas être tentée..

bonne journée les filles

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:21

mouarf !!!! je vais bientôt etre en zone rouge d ici 2j , ca peut venir de là la reprise ?? !!

 

Des bisous

 

carine

Utilisateur84149

Posté le 25/01/2012 à 13:30

lacoune@ comme moi !!! c pour sa que sa bouge pas je me pèserai que dimanche !!! sa peu varier de 2kg pour certaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 25/01/2012 à 14:50

je voulais m'excuser pour la personne qui ma dit que les gâteaux dudu au chocolat étais interdit en croisière oui effectivement c bien marquer sur la boite donc encore milles excuse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 15:16

Coucou les Filles !!!

 

Heureuse de vous lire, journée chargée hier donc pas eu le temps de passer vous coucouter !!

 

Tout d'abord Merci pour votre compassion face à mes envolées lyriques !!!lol

 

Je suis en arrêt jusqu'à demain et comme au début je pouvais pas me mouvoir comme je voulais j'en avais eu ras la casquette !!!

 

Toujours est-il qu'hier j'ai pris le taureau par les cornes et me suis attaquée comme une forcenée au ménage en me dsant "allez je brûle des calories !!" Sauf que la Gigi elle me fait sa snobinarde "genre, tu peux toujours me monter dessus je ne fléchirai pas".

 

N'empêches que c'est sans compter sur ma détermination !!! Elle rêve, je l'aurai à l'usure, elle finira par céder !! Pas vrai les Filles ??

 

Lâches rien Lilie, le poids ça vient, ça va tant que tu restes dans les rails ça finira par payer, Reste positive. La détermination ma Belle !!!

Tu vas la faire craquer ta Gigi; elle te cherche mais elle a affaire à plus têtue qu'elle !!! Allez, allez, Gardes la pêche, on est avec toi !!

 

Je suis en ZR aussi donc c'est ptêt ça aussi qu'elle me fait sa farceuse la Ginette. Du coup pesée dimanche également !! ')

 

@soso : tu m'as donné envie avec tes meringues, hmmmmmm

Courage pour le taf !!! C'est vrai que ça fait long pour toi jusqu'au mois d'août. L'avantage est que tu seras à TON avantage d'ici-là !!!Héhé '-p

 

La recette des poivrons farcis me tente bien aussi. '))

 

@lacoune : la recettes des lasagnes > dans les favoris !!!! Je perds pas de temps, j'essaierai bientôt en PL

Je penserai à ta soeur et toi quand je tenterai la panacotta.!!!

Sinon j'ai acheté en pharmacie des gélules de thé vert permettant l'élimination des graisses et la lutte contre la rétention d'eau. Démarrée lundi donc je peux pas trop témoigner des effets pour l'instant...

 

Pas facile si tu complexes pour les vacances au soleil, ce que je comprends mais tâches d'en profiter tout de même, on compte sur toi !!

 

Trop cool la réaction de ton garçon Nanawill, c'est trop mignon !!!

 

Je me mets au chou la semaine prochaine !! Yes, yes, yes !!

 

Dis à ton chéri qu'il t'a choisi tellement parfaite que ce sont les seuls défauts qu'il puisse te reprocher !!! mdr Et puis, rappelle lui que parfois il y a la plastique mais le cerveau est en option !!! Alors, Heureux??? Non mais !!!

 

Ah ces bonshommes!!!

 

Le mien m'a surpris hier soir car il a voulu cuisiner et Dudu en plus !!! Pain de surimi trop bon, on l'a terminé en entrée ce midi avec un bifteak et sauce chasseur Dudu.

 

Question  : j'ai réalisé un pain de campagne avec ma dose de son du jour (je vous conseille la recette, elle est sur le site !!! trop bon!!); mais comme la portion est conséquente j'ai bien peur de ne pas réussir à tout manger d'un coup. J'ai lu quelque part que Dukan conseille de prendre sa portion de son dans le même laps de temps. Sauriez-vous m'éclairer ?

 

Vous arrive-t-il d'étaler la prise de votre portion ?

 

Bisous et Bonne Journée les Filles !!

 

Psssssssss : J'ai encore fait long !!! *-o

Utilisateur84149

Posté le 25/01/2012 à 17:09

lol on est toutes en ZR en même temps au moins on sais pourquoi on perd pas!!!! moi sa me fatigue énormément j'ai eu un gros coup de pompe se matin je n’était pas a la maison donc jai craquer sur du pain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 17:21

Essaies la recette du pain de campagne Soso  : Trop bon et tu as ta dose de son !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

 

Bon, sais pas intégrer un lien ! '- (, trop blonde la fille !!lol

Sauriez vous me dire ? Merci.

 

Tant pis pour le pain, ta santé compte si cela t'a permis d'éviter le malaise , tu as bien fait !!!

 

Tu ne prends pas de vitamines ?

 

Bizoux Bon courage !!

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:49

Rectification je viens d'avoir mes reggae night donc je comprend mieux le kilo supplémentaire !!!

 

Ce soir ce sera viande poêlé et je viens d essayer le pain de la campagne dont parle justement lilas

 

mais j'ai réduit le lait écrémé en poudre car on a droit qu'à 3 cs par jour et non 5 donc j ai mis juste 3cs

 

C'est au four nous verrons bien le résultat !

 

Suite au prochain épisode 

 

Des bisoux

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:13

Alors résultat du pain > vu qu on est deux a faire le régime j'ai doublé les doses

 

et mis le tout dans deux petits moules en silicone , ça n'a pas vraiment gonflé voir pas du tout lol

 

Mais nous n'avons pas attendu le repas pour gouter !!!

 

C'est très bon , super moelleux , mais je trouve que la croute à le gout de l'omelette ( lol )

 

les enfants ont adorés et ma soeur aussi donc dorénavant se sera pain tous les soirs !

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:43

coucou nana 

 

pourrais tu mettre le lien de ta brioche je cherche un petit dej pour notre 1er "vrai" jour de congé depuis des mois ...

 

Merci

 

Des bisoux

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:12

Re... je fais une fixette sur la nourriture je pense constamment à ce que je vais cuisiner le repas suivant !!! mdrrrr 

 

Pourtant je n'ai pas faim , je crois que je me met juste à aimer cuisiner !

 

Petite question technique , savez vous ce qu'est le Profitar (?!) et quel est son utilisation et à quoi ca sert ?

 

J'ai trouvé une recette de brioche et dans cette recette ils disent de remplacer la levure par du profitar ,

 

merci bonne soirée les filles 

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:33

profitar = protéine en poudre on la trouve en pharmacie mais attention le prix n'est pas fixe tu peu la trouvée a 17 euros ou 12 euros selon la pharmacie on remplace souvent la maïzena avec le profitar pour évitée un tolérée je pense pas qu il faut remplacer la levure par le profitar sinon ta brioche vas être raplapla voila passe une bonne soirée

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 21:35

Le protifar c'est cher et dégueu je te conseille pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.