Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:45

Coucou les cop's !!!

 

Bon ben Lilas l'option frites est bannie de mon language + 500gr !!!!! Mdr !!!!

 

Pas grave je les reperdrai même pas peu !!!!!

 

Pour le fb c'est quand même pas super comme consistance une fois cuit ,

 

j'ai fais plusieurs essais et toujours le même résultat , un peu beurk quand même (?!)

 

Quand à ma sœur elle tient bon elle aussi , elle a perdu 6.2kg déjà , et oui l'option frites

 

ne lui a pas laissé de séquelles mdr !!!!

 

Je suis allée voir la recette du gâteau bah ça me dis bien , je vais essayer ça aujourd hui

 

certainement , mais quelle quantité d'arôme mettez vous ? Je pense que j'en utilise trop ....

 

J'ai acheté quelques sortes d'arômes mais je dois mal les utiliser , car que se soit en yaourt ou

 

en milk shake c'est écœurant faut dire que pour 1/2 L de lait je met bien 1cs d'arôme ....

 

Courage les cop's et c'est bon côté craquage on a fini !!!

 

On repart du bon pied !

 

Des bisoux

 

Carine

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:51

Salut les Filles,

 

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter la Belle Journée.

 

Fait froid par ici, pas fais gaffe côté température mais ça gèle !!

 

Du coup c'est manteau et bottes fourrées !!!

 

@Lacoune :effectivement je trouve que ça fait beaucoup 1 cs d'arôme surtout ds un yaourt. Je fais souvent au pif mais il ne faut pas en mettre trop et selon les arômes le goût rendu n'est pas top, voir chimique...Beurk

 

Mes préférés sont pistache, noisette voire nougat mais je dose pas trop. ça dans un cake; cro bon !!! (c'est la même recette que les muffins)

 

Bisous les Girls, faut que je pense à bosser un peu !!!lol

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:33

Lilas je met pas 1 cs dans 1 yaourt mais dans un bon 1/2 litres de lait mdr !!!

 

Je suis dingue mais quand même !!! ptdrrrrrrrr

 

Mais je dois quand même en mettre trop car effectivement ça a un gout chimique ( beurk )

 

Des bisous

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:40

Bon je viens de faire le gateau anti grignotage à la vanille ,

 

pas mauvais mais je pense qu'il manque un peu de cuisson car le dessus

 

est encore un peu humide , donc plus de cuisson et moins de chaleur ,

 

les enfants ont aimé aussi !!!!!

 

A refaire avec d'autres arômes voir avec l'arôme cacao ou chocolat blanc (!)

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:57

Coucou les cops ;

 

alors le régime suis son cours tranquilou ce matin pas de pesée j'attend un peu que l'option

 

frites disparaisse !!!! Aujourd hui PL donc midi steak haché courgettes et ce soir je sais pas encore ,

 

peut être gratin de choux fleur avec poulet ^^

 

La suite au prochain épisode

 

Des bisoux

 

Carine

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:15

Salut les Copines !!!

 

Contente de vous lire...

 

Je fais un peu bref car suis au taf eu que j'ai eu soucis avec connexion internet à la maison.

 

Côté perte ça suit son cours - 600 g ce matin : trop contente. Et je ne craque pas !!!!

 

Mon collègue a apporté une galette pour ce midi pfff, comment me dépatouiller ???

 

Je vais trouver un subterfuge, genre trop mangé plus faim mais bon... Ah la courtoisie des fois !!!...

 

Ce midi je tente carottes à la carbonara, un peu peur car je fais réchauffer je pense que c'est meilleur tout frais préparé. Enfin je vous dirai.

 

Méga chaudoudoux qui tiennent chaud !!!

 

Bisous les Filles !!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:13

Coucou les girls !!

 

Oui il fait vraiment trop froid :-( Vivement les beaux jours ....

 

Le froid sera parti en même temps que nos kilos !!!

 

Pour ma part je sors pas beaucoup , je profite de mes vacances pour me reposer

 

mais pas évident de rester à la maison et de ne pas manger !!!

 

Enfin je tiens le coup , les frites sont toujours là :-( je désespère de récuperer mon

 

poids avant régime ... Donc je change pas ma courbe , pas moyen ils vont bien finir par

 

repartir !!!!

 

Lilas >>> courage pour la galette surtout pas évident de dire non dans ces conditions

 

nous on a eu une invitation chez une amie cette semaine qui était au courant pour notre

 

régime et elle nous a fait poulet et pleins de sortes de légumes , elle a même faut un gateau

 

au fb dudu !!! Donc ça va on a pas fait d'écart ....

 

Nana >>> Et toi alors tu tiens le coup avec la pepette ? Et ce sevrage alors ça donne quoi ?

 

Reposes toi bien .....

 

J'ai vu que tu manges des yaourts aux fruits ?! Mais on a pas le droit aux fruits (?!) yaourts aromatisés ?

 

avec ou sans morceaux ? (Je pose beaucoup de questions désolée !...)

 

Des gros bisoux

 

Carine

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:12

Coucou les cop's !!!

 

Enfin l’option frites a été évacuée !!!!! -400g ce matin , ouf il était temps mdr!!!!

 

Bon vous allez me dire que je crains du boudin mais demain soir j'ai une soirée

 

je suis censée sortir faire la fête .... Aïe !!!!!

 

Pour le restau je vais gérer une viande et une salade verte !!! Mais après en boite

 

de la night il va falloir que je boive du perrier ( et ça c'est pas gagné du tout ...)

 

Je sens bien la semaine prochaine le boycotte de ma pote la balance et encore un peu

 

de stagnation !!! On verra bien hein !!!

 

Lilas tu es la seule à pas faire d'écart tu es trop forte mdrrrrrrrr !!!

 

Aller les cop's vais me faire un steak (lol)

 

Des bisous

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:24

Kikoo les Girl'ssss !!!

 

Ouais, elle a raison Nana Lacoune elle descend bien ta règlette !!! Je ne fais eut-être pas d'écarts mais tu descends plus vite que moi !!!!

 

C'est pô zuste !! Ouin !!! mdr. Je vais attaquer les frites !!!

 

J'ai réussi à échapper à la galette, forcée d'avouer que je faisais attention. Sauf qu'un autre collègue qui n'avait pas compris me voyant refuser la galette m'a proposé des ...crêpes !!! NOOOOOON. ptdr

 

Enfin j'ai sauvé Dudu.

 

Entre nous ce week-end on est invités donc ça va pas être simple et puis le 04 et le 10 mars, on a 2 anniv' auxquels on ne peut pas déroges et pareil on gère rien de ce côté-là !! Donc à mon avis y'aura de la stagnation même si je vais tâcher de limiter les dégâts.

 

C'est clair que ton amie a été adorable sur ce coup-là, c'est super sympa de sa part. Nana a raison Gardes-la, plutôt rare comme Amie !!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:09

Coucou les cop's

 

Oui c'est une amie en or ( au départ c'était la nounou des enfants de ma soeur et c'est devenue une amie

 

voire quelqu'un de la famille !!!! C'est une dame extra ordinaire ( une dame car elle a une 60 aine d'année ) !!

 

Sinon bilan de ma sortie dans la night , bilan à peu près positif , je suis un peu fière de moi ,

 

à l'apéro j ai bu 3 coupes de champagne ( pas bien !! ) ensuite restau j'ai vu de l'eau ( yes !! lol )

 

et j'ai pris un tartare de bœuf avec une salade verte ( il y a un peu d'huile mais il n'y avait que ca pour limiter les dégats ...)

 

Et après , ben après j'ai tourné au perrier ( chui trop bonne mdrrrrrr ) c'est vrai que lorsqu'on sort en groupe comme

 

ça que tout le monde picole pas mal , on n'est pas sur la même longueur d'onde , du coup je suis rentrée vers 3h

 

car je m'ennuyais un peu !! Mais ça ne m'a pas empêché de passer une très bonne soirée !!!

 

Nana >>> j'avoue que je ne l'ai pas mise à jours lors de l'option frites car ça me déprime de voir que ça remonte ,

 

et là entre le champagne et la sauce du tartare je pense qu'il va encore y avoir du boycotte de balance !!!

 

( Si si au placard la balance !!!!! ) Mais bon tu as peu de kilos à perdre du coup normal que tu maigrisses lentement

 

pour ma part les premiers kilos partent vite car primo j 'en ai beaucoup à perdre et secundo ça faisait bien 4 ans que je n'avais

 

pas fait de régime donc le changement d'alimentation m'a fait vite perdre !!!

 

Lilas >>> pas évident les invitations lorsque les hôtes ne sont pas au courant pour le régime ,

 

on en a une le weekend prochain mais on a prévenu tout le monde qu'on viendrait avec nos légumes ( soirée paella !!! )

 

Ta réglette descend bien aussi !!! Mais évites l'option frites ( ptdrrrrrr !!!! ) je t'assure quand je me suis pesée que j'ai vu que

 

j'avais regrossi j'avais les bouboules lol !!!!

 

Allé je vais aller manger un morceau car j'ai une faim je pourrai manger un curé et sa soutane mdr !!!

 

Des gros bisoux

 

Carine

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:33

mdr !!! Un curé et sa soutane !! Queel drôle d'idée !!! ptdr

 

Salut les Girls !!

 

Bon je vais éviter l'option frites !! Merci du conseil Lacoune !!!

 

Sinon, suis quand même un dég; moi qui fais gaffe pas d'écarts et tou ; ben mon chéri au régime Dudu aussi fait un écart par semaine et perds 2 fois plus vite que moi !!! Ouuuuiiiinn !!!

 

M'en fiche je gardes le cap quand même et suis contente pour lui mais Schtroumpf alors !!! '-D...

 

Il a un peu plus à perdre que moi mais cette Gigi alors !!! Elle lui fait du gringue !!! lol

 

Sinon je gardes la cadence, j'aurai bien assez tôt fait de devoir déroger à minima à Dudu donc bon je résiste !!

 

Quoiqu'hier je n'avais envie d'une bonne tartine de bricohe avec du ...Nutella !!! Arg !!!

 

J'ai résisté et aujourd'hui pas envie ça va.

 

J'ai repris 300 g ce matin mais ce sont peut-être les légumes d'hier donc je ne touche pas à ma réglette.

 

Ce midi petit rôti de dinde : trop trop bon. Simple et facile !!

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_dinde_exquis_et_facile-1731.html

 

J'espère que vous passez un Bon Dimanche les Filles.

 

Méga gros Bizoux et à plus plus ....

Utilisateur84149

Posté le 12/02/2012 à 17:30

coucou les filles désoler de ne pas pouvoir passer aussi souvant que je voudrais!!!!

donc je vous ai lu je vois que toutes nous avons eu des moment craquage!!!!

je nai plus dordi donc dur dur de ne pas pouvoir passer aussi souvant

je continue dudu sa descend doucement, chez nous c les vacances bon moi je ny suis pas mes ma fille oui!!!!

donc on vas eviter les gouter pour pas craquer!!!

plein de courage a vous toute et j essayerais de passer très vite en attendant mon nouveau ordi!!!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:36

bonjour tout le monde, je me permet de m incruster parmis vous (les posts ou j était son muets depuis 2 jours !)

 

je suis en croisière depuis une semaine 1/1 et ja voue que je desespère, les lendemain de PL je prends systématiquement 400 à 500G pour reperdre 200g les jours PP . je ne fais aucun écart alors là je suis perdue !

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:57

Salut les filles, sa faisait longtemps mais j'ai gardé un oeil sur vos discussions 

Alors pour ma part les examens sont passés, enfin, maintenant reste plus qu'à attendre.

Sinon la balance continu de descendre donc tout va bien par chez moi.

 

veroaadelina : bienvenue à toi, moi j'ai eu ce problème la au départ et c'est parce que je faisait de l'eau que je ne perdais plus.

Sinon met un de tes menu pour voir si sa vient pas de la. Courage!

 

laptitesoso : cc, dsl pour ton ordi, je vois que ta réglette descend c'est bien, courage pour les goûter.

 

lilas35 : je trouve que ta réglette descend bien, après sa dépend des personnes et du poids à perdre. Continu comme sa!

 

lacoune : c'est cool pour ta soiré ta géré, c'est toujours dure entre amis pour résister à un verre. J'adore ton expression sa ma bien fait rire!

 

nanawill : tu as raison pour ta fille après tout tu es la seul juge et puis c'est tellement différent d'un enfant à un autre.

 

Voilà, j’espère que je n'oublies personne.

 

Je terminerais par dire que ici sa commence à retomber la neige, va falloir faire preuve de courage demain matin pour aller jusqu'au métro.

 

Je vous envoies à toutes de gros bisou et plein de courage.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:04

Hier PL : matin café au lait + 1 fromage blanc

midi : 2 tranches de jambon de dinde + 1 yaouths aux fruits et 1 fromage blanc

16 h : Porridge

soir : lapin à la moutarde avec haricots verts

le tout bien sur avec seulement 1 l1/2 d eau (les jours de PL je n arrive pas à boire les 2 l )

 

Avec tout ça je n ai pas de craquages, je ne suis pas une grosse mangeuse mais je mangeais mal (que le soir et le reste de la journee, je mangeais des cochoneries)

 

voilà tenez moi au courant si il y a un couac ! merci

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:39

Coucou les Filles,

 

Bienvenue Veroaadelina !!

 

Cela me semble correct sur ton menu PL mais ne te formalises pas attaches-toi au moment où tu perds et gardes la motivation.

 

Peut-être effectivement fais-tu de la rétention d'eau. Prends des infusions ou des compléments en pharmacie.

 

Sinon ce peut être simplement la mise en route, ton corps s'habitue à un nouveau rythme, donc il est perturbé et finalement tu vas perdre d'un coup !!!

Courage !!!

 

Coucou Babydol : contente de te revoir parmi nous. Contente que tes exams soient passés, c'est moins stressant même si aprsè c'est l'attente des résultats mais au moins ça c'est fait !! '

Cool si ta Gigi baisse, Bonne Nouvelle !!! Bonne continuation à toi.

 

Courage Soso : c'est clair que c'est pénible d'être face aux tentations mais COURAGE !!! Tu sais ce que tu veux au final, alors accroches-toi à ton objectf !!

 

Galère que tu sois encore sans ordi !!! On a hâte de te retrouver plus régulièrement. Mais tu baisses donc c'est psoitif, accroches-toi !!!

 

Je eprds doucement mais sûrement et je reste super motivée donc y'a pas de raison je les aurai ces sales kilos !!!!

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

 

Bizoux les Filles !!

 

Bonne soirée...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:49

merci les filles pour votre soutient, il est vrai que je vais vite à avoir le moral en chute libre

 

il faudrait que j arrive à ne plus monter sur cette fichue balance, mais elle m hypnotise c est dingue !!

 

je vais peut etre quand meme essayer 2/2 bien que dudu dise que pour les petites pertes de poids il vaut mieux 1/1 ??? je me tate car j suis bien contente un jour sur 2 de varier un peu !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:00

L'important est que tu vises ton objectif et te projètes sur le long terme. Ne te mets pas la pression à te dire "je veux tout perdre tout de suite".

 

Psychologiquement détends-toi même si on a hâte c'est sur la durée. Courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.