Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 16:56

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 16:56

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:08

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:20

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:20

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:24

Re

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 18:04

très bel endroit le lac et la tête du chien en points compté est super jolie , tu travaille bien , car c'est minutieux le point compté , il y a beaucoup d'heures de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

très belle journée aujourd'hui malgré quelques nuages , mais repos pour moi c'était bien , demain on rataque le mode nounou pour 3 jours , mais je ne commence qu'à 16 h sauf mercredi après midi ,car pas d'école

 

je vous souhaite une bonne soirée les copines

 

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 19:00

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 19:01

Alors que je tourne mes photo ds n'importe quel sens avec mon tel elle son tjrs à l'envers     bonne soirée à toutes        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 19:07

Oui Mamie j'aime quand C difficile comme le tricot je préfères le jacart et les pulls irlanders car C monotone sinon je te souhaites bon courage pour demain ps :

Je capte mal oú je suis et là photos ne voulait pas partir C pour cas que plusieurs fois Re Re Re  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 21:53

Coucou..ici il a fait super beau..notre jardin est enfin ok...on n'en profitera pas beaucoup...mais on revient le 30 juin pour une semaine, ensuite mon aînée nous relaie pour 15 jours.,,

Ginki moi aussi mes photos se mettent parfois à l'envers..je ne sais pas trop pourquoi

Pour ton régime il me semble que tu mets la barre très bas..n'oublie pas que tu n'a plus 20 ans..le poids que tu as atteint me paraît très correct et peut être plus facile à maintenir.,tu pourrais stabiliser ou faire l'escalier ce qui t'autoriserait les fruits.,

Demain ce sera déjà notre dernier jour complet....on repart jeudi..h

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 10:43

Forum Dukan : bonjour les filles le soleil brille c est agreable et les enfants en profiterons cet apres midi a plus tard les filles bonne journee

bonjour les filles

 

le soleil brille , c'est agréable et les enfants en profiterons cet après midi

 

à plus tard les filles bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 13:30

Bonne journée à vs aussi ici soleil ....++++++++ ont rentre au bercail cette après midi                                      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:28

Forum Dukan : bonne fin de journee a demain

bonne fin de journée à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 22:59

Mon message n'est pas passé..je disais que nous ce sera demain le retour..je travaille vendredi,

Jolis ces écureuils

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 23:45

bonsoir ginky,

d'abord pardon mais je n'avais pas vus ton messages, donc voici moi tous ce que je peut dire, et je vois dans ton message que tu me confirme que ces operations là ratent, ,je suis contente de ne pas avoir accepter l'operations, donc voila ce que je t'es repondus sur l'autre fils sur  :les yaourts

 

Re bonjourr

 

Pour ton epaule il faudrai que j'en sache plus sur les circonstance qui t'on blesser. , moi j'etais nounou depuis 28 ans et c'est passer comme maladie proffessionel par la SS

 

Apres j ai fait une demande comme travailleur handy a la MDPH et actuellement recoit une allocation handy adulte AAH

 

Je n'es pas etez operer car tous ceux qui m'on renseigner qui ont etez operer m'on dit que ca ratais pu que la recuperation de mobiliter etais pas terrible. Moi c'est les tendons de la tete de coiffe qui on craquer et disparus

, oui je touche mon chomage , en mémes temps, ça n'a rien a voir avec les rentes à vie que la SS m'a atribuer alors que je n'es mémes pas fait la demandes bizard !!!!! j'etais etonner bon apres comme je t'es dit tu doit ou peut faire un dossier remplie avec ton medecin qui te connais et sait ce que tu a eue !!! pour toucher l'alloc handy, a moins que ce soit plus pratique pour toi de faire un arrét longue maladie ,en attendant ta retraite, c'est ce que j'ai eue pendant 2 ans, mais c'est parce que ma patronne ne m'avais pas licencié , ensuite une fois licencie, j'ai du allez m'inscrire au pole emploi ,il me reste encore un an à toucher.

voila je sait pas ça ça a pus te donner une piste , mais n'hesite pas si tu a des questions, demande je te repondrai avec plaisir, amikales bises , laura .

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 23:57

Forum Dukan : coucou les filles pour bien commencer la journee un peu d humour je vous embrasse toutes bisou bisou bisou bisou

coucou les filles ,

pour bien commencer la journée un peu d'humour, je vous embrasse toutes ,        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 07:43

Forum Dukan : bonjour les filles contente d avoir de tes nouvelles lolitalienne comment se asse ton regime tu as deja bien perdu en peu de temps tu est sur la bonne

bonjour les filles

 

contente d ' avoir de tes nouvelles lolitalienne , comment se =asse ton régime? tu as déjà bien perdu en peu de temps , tu est sur la bonne voie

 

ici soleil c'est agréable , aujourd'hui le jardinier vient

 

je suis en mode nounou à partir de 16 h , mai ce matin il faut que j'aille porter un petit gilet fin pour Taïnam ,car il part en voyage d'école pour la journée et chez lui il n'a que des vestes chaudes

 

bon retour trivières dans ta belgique et surtout bonne route

 

ginki bonne journée

 

le jardinier ne vas pas tarder à arriver

 

une pensée à toutes celles qui passent par ici        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 09:57

Coucou, du d devoir partir..encore un petit tour de plage et on se met en route..le soleil brille trop pour nous décourager de partir...

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 11:32

bonjour les filles,

 

dit donc triviéres tu sait que moi j'ai fait passer une loi  : interdit d'allez à la plage avant que les autres ne soit en vacances tu abuse , nous c'est pas avant aout, c'est pas zentil de nous nargez  !!!! attention ça passe pour cette fois mais ne recommence pas ok ????

mamie25 ,

oui j'ai perdu mais pas comme j'aurrai du en 32 jours la 1 ere fois j'avais perdu 11 kilos, mais pour ma defence , la semaine derniére c'etais SAMU EN PLEINE NUIT , DEUX NIUT DE SUITE pour ma petite fille qui est malade à vie , elle porte une perfusion 24h24h d'insuline, diabetique depuis 11 mois, apres journée pour une bioptie dans l'estomac , qui a reveler un parasite, elle avait tout le temp mal au ventre , deja qu'elle a mal au ventre quand elle est en hypoglicemie la pauvre !!! enfin bref à necker pour trouver des proteines dans les distributeurs c'est dur dur !!! lol donc resultat une semaine viennoiserie, sandiwch ,et une semaine de perdue et j'avoue quand la santé de ma ptite fille est en jeu ,pas du tout envie de penser a ce que je mange, sa maman ma fille a absolument besoin de moi aupres d'elle quand elle l'emene aux urgences !!!!!! et voila, mais chui contente de la perte quand méme car je mange des choses que je ne pouvais pas la 1 ere fois donc plus agreable, plus souples je trouve,

 

bises à toutes bonne journée les copines ..

             :

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 15:55

coucou lolitalienne et les fifiles

  merci de t'ai renseignement moi je suis aide soignante et sa fait 38 ans que je portent des gens maintenant je ss en maisons de retraite de nuit donc tu vois c pas rien tous mes tendons foutus la premiere operation a ratée car le chir qui m'avait operé ne m'avait pas ft les tendons et celui du mucles ne tenais plus que sur 2 millimetres il a juste gratée l'os

ensuite comme j'ai eu mal pendant 2 ans et qu'un jeune chururgien et venu de toulouse je suis aller le voir et il ma ft une reprise de epaule droite et bien sur l'epaule gauche a degusté !!!! et maintenat il ft faire la fauche IRM montre que les tendons et la bourse de ep ghe tres tres enflammé

pour bien faire les chaose en mai le 10 j'ai ete opere d'un tres grox prolapsus (remonte d'orgenes tres inportant voila mon histoire

de ce faite 6 mis pres mon arret j'ai ete convoque au medecin conseil de la securite sociale et ELLE elle ma dit

madame vous ne retravaillerais plus avec tous ce que vous avait (j'ai 62 ans ds 2 ans ) et elle ma dit que je il ne veulent pas me reconnaitre comme maladir professionnel elle ne mettras en invalidité et si sa me passe pas elle me laisse en longue maladie jusqu'au 1 juin 2018 ma retraite sache que j'ai ete sur le cu je ne savais pas tous sa

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:01

j'ai valide car souvent sa beuge et il ft tout recommence

dond je continu elle ma dit aussi le docteur de la SS que deja apres le 1er bras j'aurais du le demander mais moi je savait pas

elle m'ai mon dossier ds les main d'une assistante sociale et elle s'occupe personnellement de mon dossier

voila c pourquoi que je t'ai demander car j'avait lu que tu avait passe par la sache que je n'i plus mal au bras droit et que l'ont recuper a80 % ma dit le chir et je n'ai plus le droit de porter

dit moi ce n'ai pas rien ta fille ennnnnnnnnnh tu ai une femme forte car les enfants c tres important et tres douloureux de les savoir malade surtout a vie

ft lui des bisouss pour moi

triviéeres et mamie merci pour vos renseignement ce matin - 600g j'ai retirer les bonbon et yaourt je savait pas pour les 30% de glucoses

lolitalienne je te mets la photos des yaourt leclerc                           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:07

s://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=voir+les+yaourts+aromatis%C3%A9es+a+0%25+sveltesse++voir+la+photos

tu va voir tous les yaourts aromatisées a o% bis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:09

s://www.google.fr/search?q=voir+les+yaourts+aromatisées+a+0%25+sveltesse++voir+la+photos&espv=2&biw=1455&bih=699&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiWj-

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:10

ce://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=voir+les+yaourts+aromatis%C3%A9es+a+0%25+marque+repere++voir+la+photos

 

 

eux la c leclerc bis a toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.