Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 22:39

Coucou, beaucoup de boulot et il a plu toute la journée..j'ai été invitée à souper chez mon frère et j'ai reçu plein de fleurs à repiquer pour la Normandie..

Je ne tarderai pas à me coucher..bonne nuit les filles.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 23:05

bonsoir Trivières

Oui tjrs bc de travail ds une maison secondaire ....

Bonne soirée chez ton frère et bonne nuit ici aussi pluie à gogo j'ai été marché et revenu trempé  

Bonne nuit  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles pluie et re pluie et encore pluie je plaint les personnes inondees je viens de conduire les petits a l ecole maintenant je suis lib

bonjour les filles

 

pluie et re pluie et encore pluie , je plaint les personnes inondées

 

je viens de conduire les petits à l'école , maintenant je suis libre jusqu'à vendredi soir !!! sauf jeudi à 16 h je dois les récupérer ,ma fille vas à Tours

 

avec toute cette pluie je décale l'intervention du jardinier à la semaine prochaine , impossible d'aller dans le jardin , et demain doit être très pluvieux !!!

 

ginki j'ai oublier de te féliciter pour ta perte de ( 18 kg ) c'est super bien , le plus difficile est de se stabiliser

 

lolitalienne ou en est tu dans ta perte de poids ? ça se passe bien ?

 

un coucou à toutes les autres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 18:14

Coucou,voilà. Ma journée de travail finie,..et je suis en Vacances!

reste à préparer nos sacs et tout ce qu'on veut emporter....remettre de l'ordre..ma maman a fait je ne sais trop quoi..mais je dois nettoyer le sol! Je m'en serais bien passée...

Conduire le cheval dans sa prairie et promener Léo..plus souper..

Ginki, ma maison de vacances c'est justement pour me reposer..et je t'assure que cela fait du bien..ces derniers temps j'ai été fortement surmenée et la..je me détends..

Il a plu mais maintenant il y a un beau soleil..j'espère que le beau temps est revenu...

Eh oui..félicitation pour ta perte de poids..tu dois te sentir bien mieux,,,

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 18:53

Cc les filles

Merci pour vos remarques sa ft plaisirs oui bien sûr sa fait du bien je me sens mieux surtout me chausser et plier mes jambes mais vous complaisez cela je suppose Trivières je croyais que tu été déjà parti depuis vendredi ou samedi? Oui les vacances v ft pour ce repose et tu dois le faire car à notre âgés ont et plus vite fatiguées

Mamie rrpos jusque jeudi alors profites aussi pour te reposer

Aujourd'hui c aniversaire de mon petit fils Alistair 7 ans cest avant dernier de mes pt enfants il vie près de chez moi à 45 km ici c pas grand chose 45 km car ont et à la campagne

Bonne nuit à vous toutes

L'ami gismonde et Nini plus de nouvelles ? Et Lolitalienne non plus ?        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 19:34

Forum Dukan : coucou du soir il a plu toute la journee on fait avec et on supporte le chauffage car c est humide bon anniversaire a ton petit fils ginki bonne vacan

coucou du soir

 

il a plu toute la journée , on fait avec ,et on supporte le chauffage car c'est humide

 

bon anniversaire à ton petit fils ginki

 

bonne vacances trivières

 

bonne soirée à tout le monde

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 07:09

cc bonjour les filles

aujourd'hui pluie en me levant a 4h45 et oui je ne ais pas dormir plus longtemps

aujourd'hui veterinaire avec ginky et une mammographie comme tt les 2 ans

j'ai preparer hierriz konjac avec boulognaise et flan dudu avec agar agaz en dessert

je vias faire un cake au pouler pour demain cette apres midi et vous ?

bonne journée a toutes

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 08:52

Forum Dukan : coucou les filles pluie ce matin encore mais c est plutot du crachin vivement le soleil ce midi haricot vert plat pour la viande je vais aller a la bo

coucou les filles

 

pluie ce matin encore mais c'est plutôt du crachin , vivement le soleil

 

ce midi , haricot vert plat , pour la viande je vais aller à la boutique à viande tout à l'heure , celle qui touche mon jardin , dommage qu'il y ai une clôture , !!! compote de pomme maison que j'ai en conserve

 

bonne visite chez le véto pour le chien et bonne mammographie

 

je vous souhaite une bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:37

Mamigis RAS ET GInky biopsie le 10 avec ANESTESIE complètes c'est une biopsie délicate car sur le sex avec sex points et une collerette pas +++semaines        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:37

Bonne après midi Mamie je vais faire un pain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:39

Trivières j'espère que que tu auras beau pts car à la mer le vent chasse les nuages bis      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 19:39

Forum Dukan : un petit coucou du soir trivieres j espere que la route vers la normandie a ete bonne et que la semaine sera belle ginki pas drole pour ton petit chie

un petit coucou du soir

 

trivières j'espère que la route vers la normandie a été bonne et que la semaine sera belle

 

ginki ,pas drôle pour ton petit chien , il a quel age ? j'espère que l'opération se passera bien et surtout la guérison , et ta mammographie , les résultats sont bons ,

 

je souhaite une bonne soirée à toutes celles qui nous lisent

 

à demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 20:13

Alors C pas mamigis RAS C mammographie erreur de mon tel qui change les mots  

Non Mamie rien C la routine des 2 ans

Mon petit choux il a 5 ans et C une biopsie difficile C

Vu que C sur la verge sa ft trop longtemps que ss dure alors là il ft y passe

Demain tu récupéré les petites Mamie j'espère que le pts va se calmé normalement dimanche le soleil reviens

Trivières bien arrivé et tu a ft bonne route ?

Quel dégât ds ton coin Mamie chez moi ont n'a pas ca car ont et en hauteur à 650 m

Bonne nuit à ttes mamigis Mamie Raymonde Nini

Lolitalienne Trivières et Marine bis à ttes            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 08:35

Forum Dukan : bonjour les filles ici pluie fine ce matin il parait que le soleil et la chaleur c est pour le weekend rien a signaler ce matin bonne journee a toutes

bonjour les filles

 

ici pluie fine ce matin , il paraît que le soleil et la chaleur c'est pour le weekend

 

rien a signaler ce matin

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 11:34

Coucou, message d'hier envolé...je disais bien arrivee..petite pluie parfois sur la route ,ciel gris..mais tout ok.ici gris aussi mais pas de vent on a su se promener sur la plage qui tait toute à nous..il était 20h...les infos météo durant le trajet éteint bien catastrophiques pour certaines régions..vous allez toutes bien? Nini tu n' a pas un fils qui habite la banlieue Parisienne qui est concernée par les inondations ?

Aujourd'hui temps toujours gris..on a connu meilleur certains jours de mars...mais on fait avec..on a commencé par une grasse mâtinée...cet après midi de amis nous rejoignent pour le week end...

J'ai dégusté mon café dans le salon..j'aime quand on peut le faire dehors..au mieux ce sera l'apéro..et peut être demain ...ou alors ce soir..parfois en fin de journée le soleil se montre et nous rechauffe.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 13:18

cc les filles super contente pour toi trivieres bon wkend avec tes amies a plus bisa vs ttes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 19:38

Forum Dukan : bonsoir les filles super que la route se soit bien passee trivieres et j espere que la meteo sera bonne dans les jours prochains ici pluie et temps gr

bonsoir les filles

 

super que la route se soit bien passée trivières , et j'espère que la météo sera bonne dans les jours prochains

 

ici pluie et temps gris et frais ,on a toujours un peu de chauffage , et des gens qui sont inondés et qui ne peuvent rentrer chez eux , ça devrais être mieux pour le weekend

 

ginki bonne soirée ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent

 

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 07:42

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous avez bien dormi allez le weekend arrive ce sera en mode nounou pour moi j espere que le soleil reviendra pour que

bonjour les filles

 

j'espère que vous avez bien dormi !!! allez le weekend arrive

 

ce sera en mode nounou pour moi , j'espère que le soleil reviendra pour que les petits puissent aller jouer un peu dehors , sinon activités à l'intérieur

 

les absentes que faites vous ? un petit coucou de vous nous ferais plaisir

 

bon vendredi ginki et trivières ,, sans oublier les autres

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 08:58

coucou les filles

bon wkend a toi aussi mamie en vitesse je voudrais te demander ou a tu vu ce que le docteur dukan disais pour le gulen car il y a beaucoup de recettes avec le guten et moi j'en ai acheter plusieurs paquetes sur internet (bio) bien sur et je voudrais bien savoir qu'elle dose je peut utilise par jour .Je m'en sert que pour le pain dudu et pancakes bis mamie et bonne journée nounou  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:37

ginki , au début que certaine proteinautes utilisaient du gluten , j'ai postée une recette contenant du gluten de blé , j'ai reçue un message privé de la modératrice du forum qui avis eu un message du docteur dukan disant ceci

 

""le gluten est une protéine , donc permis avec le régime , mais pas bon pour la santé ""

 

elle avait du attendre que le docteur lui dise qu'elle pouvait valider les recettes contenant du gluten sur le forum pour que la mienne soit validée , j'en ai fais quelques unes , mais depuis je n'en rajoute pas dans mes recettes

 

dans les manuels de recettes du docteur dukan je n'ai jamais vu de recettes contenant du gluten , il y a bien une raison !!!! donc perso je n'en utile plus depuis ce temps là

 

je préfère de la farine complète qui elle aussi contient du gluten

ce qui doit être mauvais pour la santé c'est le rajout de gluten dans les recettes , ce n'est qu'une opinion perso

 

il y a parfois de la contradiction dans ce que préconisent les médecins et ce qu'ils prescrivent

 

c'est à toi de voir si tu ne vois pas de problème de santé depuis que tu l'utilise , et tu peux demander à ton médecin ce qu'il en pense

 

mon ami boulanger décédé d'un cancer du poumon ,m'avait dit de ne pas en utiliser en rajout dans mes recettes , c'était un produit allergisant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:39

tu peux aussi regarder sur google les inconvénients du gluten de blé pour la santé et tu te feras ton opinion personnelle

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 14:58

Merci Mamie je te ft confidence tu ai une personne sage je l'ai bien remarqué depuis que je suis sur le forum je vais plus en utilisé et vais demandé à mon docteur sinon je les revendrais sur le bon coin surtout que je l'ai ai acheté à la biocoop

Bis à tt et bonne vacances Trivières et Mamie bon wkend en mode nounou        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 18:34

Forum Dukan : bonne soiree a toutes a demain je reprend le mode nounou ce soir pour le weekend coucou coucou bisou bisou bisou un personnage dans le parc de durbuy

bonne soirée à toutes

 

à demain , je reprend le mode nounou ce soir pour le weekend

 

         

 

un personnage dans le parc de Durbuy en Belgique

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 19:17

super la photos mamie bonne soirée nous ont part en camping car demain pour 5 jours a bientot et bon wkend a vous toutes OU ETENT VOUS PASSE .....................                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 09:17

Forum Dukan : bonjour les filles ginki bonne semaine en camping car profite de ton sejour j espere que vous aurez du soleil un coucou de gismonde qui est passee me

bonjour les filles

 

ginki bonne semaine en camping car , profite de ton séjour , j'espère que vous aurez du soleil

 

un coucou de gismonde qui est passée me voir hier matin

 

trivières tu te reposes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.