Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 06/11/2018 à 08:55

Cc les dudu girls,

J'espère que vous allez toutes bien.

J'espère que tainam va mieux et Trivieres que tu n'a pas trop souffert, et tiens nous au courant de ta radio.

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2018 à 09:53

coucou les filles, ma radio c'est vers 13h..et je n'ai plus mal.

super mamie une bonne nuit ça retape. chouchoute bien le petit

pour ma fille c'est leur dernière nuit en Amérique, ils partent ce mardi soir vers 17h ( chez nous il sera 1h du matin) et arrivent à Dusseldorf après une escale e Francfort mercredi vers 17h ...un long voyage avec plein de souvenirs dans leurs bagages.

dudule tant que la balance penche du bon côté c'est bon.. .pour moi c'est une grande bataille pour de petits résultats ces dernières semaines mais je ne lâche rien ..

iaujourd'hui ce sera du poisson.

belle journée les GIRLS

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 06/11/2018 à 11:37

Trivieres, tu dois être contente que ce petit monde revienne, avec le départ houleux qu'ils ont eu, remarque ça leur fera encore plus de souvenirs à raconter plus tard.

Là, les petits vont en avoir eu plein les yeux, et à raconter  :yahoo

:

Ça fait un long trajet, ils vont être épuisés.

Même si ce ne sont que des petites pertes, c'est quand même du moins, c'est toujours ça de pris.

Il paraît que le Dr dukan parle de faire le coup de bélier quand ça stagne trop longtemps, je ne connaissais pas, je vais me renseigner, vous connaissez ?

Chris, tu es peut être à un pallier, ne lâche rien  

La conso tu la démarrera un peu plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2018 à 20:34

le coup de bélier consiste dans la mesure du possible a marcher plus longtemps pendant quelques jours ,et faire 2 ou 3 jours de pp en plus mais uniquement si on stagne trop longtemps ( environ 2 à 3 semaines ) sans perte de poids

 

la maîtresse d'école de Tainam a demandé à ma fille que l'on garde l'enfant à la maison demain matin ,car il vas faire trop humide et froid ,il sera en forme pour jeudi, au lieu qu'il prenne froid , il y a pleins de gastro à l'école , elle lui a donné quelques devoirs à faire , il ne perdra pas grand chose car c'est un brillant élève

 

trivières tu vas être contente de retrouver tes enfants !!! que dit la radio ?

 

dudule , chris    

 

bonne fin de journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2018 à 21:48

coucou, pour ma radio heureusement que je n'ai quasiment plus mal et probablement rien de cassé..il fallait monter sur une pateforme a 1 m du sol et prendre pas mal d'appuis qui font travailler les genoux..

pour moi aussi depuis quelques temps je perds très peu tout en respectant mon régime... certains jours je suis découragée, d'autres je me dis que je peux attendre ..mais les diminutions sur la balance boostent le moral.

chris tu as pratiquement atteint ton objectif non ? si tu dois prolonger ce ne sera pas trop long.

la petite Charlotte est malade aussi, je suis passée la voir elle est toute raplapla et n'a presque plus de voix..je vais les garder un peu demain car ma fille doit passer sa voiture au contrôle technique.

eh oui 5 semaines c'est long, ils ont bien aimé mais sont contents de rentrer et nous impatients de les voir.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2018 à 08:34

bonjour les miss dudu

 

pluie ,pluie , et repluie avec du vent , on a besoin d'eau mais c'est tout de même désagréable , on râle toujours !!!

 

trivières alors on t'a donné les résultats de la radio ? je n'aurais jamais réussit à monter sur la plateforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dudule , chris et celles qui nous lisent passez une bonne journée      

Utilisateur144957

Posté le 07/11/2018 à 08:53

Cc les dudu girls,

On a besoin d'eau mais c'est vrai qu'on se lasse vite

Avec ce temps, c'est pas étonnant d'être malade.

J'espère que tainam et la petite Charlotte iront mieux.

Mamie, passe une bonne journée

Trivieres, ça donne quoi, tes résultats?

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 07/11/2018 à 18:05

Félicitations Chris pour ta perte  

C'est vrai que l'huile de paraffine est efficace

J'espère que vous allez toutes bien, grandes et petits.      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2018 à 21:01

coucou ici aussi pluie mais l'après-midi seulement..heureusement car on nous avait livré le foin pour le cheval et mon mari a eu juste le temps de le rentrer..ensuite on a été garder les petites pendant que leur maman passait la voiture au contrôle technique..Charlotte va mieux, elle était souriante et a beaucoup joué..elle se tient debout et adore ça..Elise a fait une journée pyjama..elle était si bien dans son pyjama bien douillet.

comment va le petit Tainam?

mes "américains" sont bien rentrés. ils sont restés dormir chez les parents de mon beau fils qui habite dans le sud du pays a une heure de route de leur maison.On ira les accueillir demain chez eux..hâte de voir les petites.

chris super. 500g ça motive.

Utilisateur144957

Posté le 07/11/2018 à 22:11

Bonsoir les filles,

Oui vraiment journée pluvieuse pour tout le monde  

Les enfants ça récupèrent vite et tant mieux.

Bonne soirée à vous toutes et à demain.

             

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 08/11/2018 à 09:09

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective  

J'espère que vous allez toutes bien.

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2018 à 10:17

Coucou, soleil ici aussi.

Belle journée les Dudu girl

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2018 à 11:04

coucou les miss

 

gros brouillard ce matin ,le soleil est long à venir !!

 

Taïnam a repris le chemin de l'école ce matin , il vas bien , je le récupère avec sa soeur à 16 h ma fille les reprends vers 18 h , elle est en repos ce soir jusqu'à lundi matin

 

trivières la famille va être contente de se retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

une pensée pour vous toutes à++++++++++++++++++++++

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 08/11/2018 à 18:44

Bonsoir les filles,

Ici, belle journée.

J'ai refait le gâteau chocolat et coca zéro mais je l'ai oublié dans le four, quelle... Idiote...  

Je vais tester le tea cake.

Trivieres, vous allez avoir de sacrées retrouvailles  

Mamie, j'espère que tu vas bien.

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2018 à 20:20

bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes

 

oui je vais bien ,et je vais profiter de mes 3 jours de repos , car avec la gastro et un gros rhume , plus les petits j'ai besoin de me reposer un peu

 

je vous fais de gros                                

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2018 à 22:15

Ocoucou, il a fau t beau aujourd'hui.je rentre de chez ma fille..j'avais prépare un repas et ma cadette nous a rejoint..les cousines étaient ravies de se retrouver..on a vu des photos magnifiques ils ont passé de tres belles vacances.

Bonne nuit les girls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2018 à 08:29

bonjour les filles

 

trivières tes enfants se souviendrons longtemps de leur voyage , la plus petites un peu moins mais la plus vieille s'en souviendra aussi ,elle pourra raconter ses souvenirs !!!

 

il a fait tout de même beau hier , ce matin il y a des nuages ,pas de pluie de prévue pour la journée mais le weekend sera mauvais

 

le monsieur qui a coupé les arbres fait divers travaux d'entretien , en ce moment il refait le dessous de toit tout autour de la maison , il a changé des tasseaux et il repeint , j'en avait parlé à la proprio ,elle n'avait pas envie de faire des travaux ,mais lui a réussit à lui faire comprendre que c'était indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

rien de spéciale à signaler , ce midi c'est choucroute maison , j'adore le choux de la choucroute et je rajoute la viande que je veux , ou poisson , ou même à la vinaigrette

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2018 à 08:57

coucou,ici soleil..je file au boulot..

Mamie il vaut mieux entretenir au fur apte a mesure une maison,elle a tout a y gagner ta propriétaire".et pour toi c'est plus agréable.

La choucroute c,est pour demain chez nous...on réfère l'anniversaire de mon mari avec sa sœur et les enfants.

Bonne journée les filles

Utilisateur144957

Posté le 09/11/2018 à 09:08

Cc les filles,

Pour l'instant pas de pluie et il fait très doux.

Mamie, c'est vraiment bien si ta proprio écoute la personne qui a fait l'élagage, au moins les travaux d'entretien seront faits avant l'arrivée du froid. Elle a dû comprendre que cela allait apporter une plus value à la maison et elle peut peut-être déduire certains frais de ses impôts fonciers. Enfin, le principal pour toi, c'est que ce soit fait.  

Trivieres, comme dit mamie, les petites vont avoir des souvenirs à vie.

L'idée du chou de la choucroute me donne envie, demain je suis en PL, et je pense que je vais m'en prendre, je me prendrais du saumon pour aller avec  

Hum, j'en salive d'avance.

Ce matin c'était the, fromage blanc à la vanille et gâteau au chocolat et coca zéro.

Ce midi,reste de cuisse de dinde avec konjac, yaourt bulgare 0 et gâteau au chocolat et coca qui me reste.

Et vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.