Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 23:15

Hum Chris, ton petit déjeuner fait envie  

Tu peux vraiment manger tout ça dans un petit dej ? Ça me semble énorme.

J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée et à demain.

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 23:37

Le matin, je prend en principe du porridge, mais ton idée de petit déjeuner me plaît bien. Il n'y a pas trop de son dedans ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2018 à 09:04

Coucou,contente de te lire Chris..super ton petit déjeuner et le gâteau..bien que en ce moment j'ai une gastro et des nausées..

J'hésite a aller faire ma balade a VElo prévue ce matin..mais comme ce n'est pas continu espère le faire passer avec un imodium...il fait si beau! Quand j'ai la crise je ne dis pas ca car je suis toute patraque..mais je n'en ai que une ou deux par jour...

Je consulterai quand même demain ou mardi...

Quel est votre programme aujourd'hui ? Repas gala pour Chris et les autres ?

Si je fais la promenade à velo je mange chez des amis.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2018 à 09:37

bonjour les miss dudu

 

trivières j'espère que tu vas vite aller mieux et que tu pourras faire ta balade à vélo

 

chris contente d'avoir de tes nouvelles

 

oui je me souviens de la recette "" poires & pommes au sirop d'hibiscus "" bonne continuation pour ton régime , et comme tu dis du moment que tu perds c'est le principal

 

dudule bonne journée

 

chez nous ce sera avec les petits "" mode nounou du soir "" ma fille débauche à 21 h 45 le temps qu'elle rentre chez elle et moi chez moi ce sera 22 h 20 environ

 

ce midi c'est restes au choix "" magret canard , purée patate douce , ratatouille , pâte fraîche , taboulé , salade de mâche , fromage , "" en fonction des envies de chacun et de la quantité du reste , des pommes en dessert

 

j'ai aussi fait un grand "" broyé du Poitou "" car j'ai toujours des " gourmands "" de passage

 

ce soir potage "" potimarron , lentille corail , poireaux "" et ensuite on va voir avec les petits cet après midi ce qui leur fait envie ,

 

je vous souhaite un bon dimanche          

Utilisateur144957

Posté le 04/11/2018 à 09:37

Cc les dudu girls,

Belle journée ensoleillée en perspective mais brouillard pour le moment.

Soigne toi bien, Trivieres, décidément la gastro est très présente en ce moment  

Aujourd'hui moi ce sera pp, car hier soir, lapero a été difficile, c'est un moment convivial et vlan je me suis faite avoir  

Du coup pas de pesée ce matin, surtout que je suis dans la mauvaise période. Depuis quelques mois, j'étais tranquille, plus rien et la....

Donc tout cumuler, je vais attendre.

Aujourd'hui, retour à la normale, mon frère repart à oleron avec ses 2 petits et mes grands vont à un match de basket et mon zomme est à la caserne.

Du coup, ménage et cuisine des cèpes.  

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2018 à 18:16

Coucou, .moi pas mon jour..Las douleurs abdominales sont revenues ...j'ai voulu écourter le velo et en rentrant je suis tombée sur une route à grand trafic..j'ai cru que j'allai s'y passer.. je m'en suis sortie avec de grosses nausées un bleu au bras gauche et aux deux genoux..ça fait encore mal..j'irai chez le médecin demain..et mon VElo au garage car la roue avant est bloquée..je crois que c'est même ca qui m'a fait tomber..en fait il y avait un frottement mais j'attendais de rattraper mon mari pour lui dire...il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi..

Dudule tu te pèsera plus tard mais un petit écart quand c'est pour se faire plaisir..ca passe..

Mamie que de choix ..un peu de tout.même le broyé pour les invités..super..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2018 à 18:18

Chris ca a ete ton repas de gala..sûrement.

Utilisateur144957

Posté le 04/11/2018 à 18:52

Cc les filles,

Et ben dis donc mamie, quel repas de roi, même si c'est des restes, moi je les veux bien  

Tu confirme tes dons de cuisinière, tes petits bouts, doivent être ravis d'avoir une mamie comme toi  

En plus, tu les occupe bien, ta fille doit être contente.

Trivieres, ma pauvre, vraiment pas de chance, gastro et chute.

Tu as vraiment dû avoir peur, sur cette route.

J'espère que tu ne souffrira pas trop.

Chris, ton repas de gala, ça été ?

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2018 à 07:21

bonjour les filles

 

trivières j'espères que ce matin tu n'as pas trop mal et que le médecin va te soulager rapidement

 

les petits reprennent l'école ce matin , Djazïa a retrouvé sa forme mais son frère est bien fatigué de sa gastro et en plus comme il est assez timide la reprise de l'école après 15 jours de vacances est toujours un peu difficile lui

 

cette semaine ma fille est en formation , donc plus cool pour mon mode nounou , je les récupèrent à l'école à 16 h et ma fille vient les chercher chez nous à 17 h 30 ,goûter et devoirs seront fait

 

dudule , chris bonne journée à vous

 

le jardinier doit venir aujourd'hui faire du nettoyage dans le jardin ,j'espère qu'il fera beau , la pluie revient demain

 

 

à++++++++++++++++++++++++++++ les filles      

Utilisateur144957

Posté le 05/11/2018 à 09:03

Cc les dudu girls,

Mamie, ta semaine de garde sera donc allégée, ce qui va te permettre de te reposer et de sûrement faire d'autres recettes pour les tiens  

Normalement, il pleut que demain, ici en tout cas c'est un superbe soleil qui pointe son nez.

Ton jardinier devrait pouvoir venir.

Et ton cadeau que tu as gagné, tu en es où ? Tu as pu définir sa venue à ton chef ?

Trivieres,, j'espère que tu n'a pas trop souffert et que le médecin va te soulager.

Chris, bonne matinée

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2018 à 11:08

Taïnam n'a pas pu aller à l'école car il a eu 3 fois la diarrhée ce matin ,il est avec moi

 

pour le cadeau que j'ai gagné "" cours de cuisine "" je n'ai pas encore contacté le chef , je vais le programmer pour les vacances de février pour en faire profiter les 2 petits enfants et surtout Djazïa

 

le jardinier fait du nettoyage , en ce moment j'entend "" la soufflette à feuilles , il est arrivé dès 8 h 15

 

à ++++++++++++++++les filles

Utilisateur144957

Posté le 05/11/2018 à 11:56

Pauvre petit tainam, la gastro ça met vraiment à plat.

Bon rétablissement à lui et bon courage à toi et attention à ne pas l'attraper  

A ++++++     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2018 à 12:47

coucou, mamie le petit Tainam a encore la gastro ou c'est du au stress ? pauvre petit chou...dorlotte le bien.

j'ai été chez le médecin ,c'est un jeune collaborateur qui m'a reçue ....un peu trop prudent à mon avis mais ... je dois faire une radio car une chute sur les genoux chez une personne "agée" qui de surcroît à de l'ostéoporose doit être contrôlée, je pourrais avoir des fractures sans m'en rendre compte..

il a confirmé ma gastro et donné des médicaments . je suis à l'arrêt pour trois jours le temps de me retaper.

je dois reprendre le traitement que j'avais interrompu ( de ma propre initiative) pour mon ostéoporose car je suis assez mal au point au niveau du dos.L'ostéoporose est une maladie insidieuse car pas douloureuse..

 

il fait ensoleillé et c'est plutôt agréable..ton jardinier pourra travailler..

bon lundi a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2018 à 18:09

il a fait beau et doux , le jardinier a bien travaillé , il reviendra début décembre pour de la taille

 

Taïnam un peu de diarrhée dans la journée , je le garde encore demain , les toilettes de l'école sont un peu éloignée de sa classe ,donc pas évident de se retenir jusque sur le siège et si il faut y retourner !!! les maîtres préfèrent que l'on garde les enfants ,ce qui se comprend , ce qui fait que ce soir il reste dormir chez nous ,comme cela demain matin il pourra faire la grasse matinée

 

trivières avec de l'ostéoporose il faut vraiment bien contrôler ,on ne sait jamais , j'ai ma plus vieille des filles qui en fait et elle avait une côte de cassée en toussant !!! et une autre fois un petit doigt en épluchant une orange !!!

soigne toi bien

 

bonne soirée les filles et surtout bonne nuit ,c'est mon soucis depuis le changement d'heure

 

         

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2018 à 20:01

coucou, c'est certain que c'est mieux de garder Tainam a la maison, avoir la diarhée en classe pas évident..

je sais pour l'ostéoporose, ma maman en avait..mais j'avais espéré que le simple complément de calcium et vitamine D serait suffisant..j'aime pas trop les médicaments..mais quand il faut...je n'ai pas été raisonnable d'arrêter mon traitement ,

demain je fais ma radio, je crois que je n'ai rien de cassé mais comme il a insisté je le fais.

ma gastro va mieux, ca gargouille encore un peu mais plus de malaises vagaux..je dois boire beaucoup d'eau aussi.

tu vas te coucher tôt Chris..tu es bien rétablie?

dudule, un petit apéro sympa ..difficile d'y résister quand on aime ça..mais la reprise du régime va faire que cela sera vite oublié sur ta courbe de poids.

bonne soirée les filles

Utilisateur144957

Posté le 05/11/2018 à 22:36

Bonsoir les filles,

Mamie, c'est sûr qu'il vaut mieux garder les enfants à la maison quand ils sont malades, surtout quand c'est virale comme la gastro.

Trivieres, je croise les doigts pour ta radio.

L'ostéoporose c'est sérieux, prend bien ton traitement, c'est clair que peu de personnes aiment prendre des cachets à vie, mais quand il le faut, il le faut.

C'est clair que lapero du week-end c'est mon point faible, on est tous les 5, on passe un bon moment et là craque  

Pour le moment, tout va bien.

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2018 à 08:32

bonjour les filles

 

la nuit a vraiment été bonne ça fait du bien et ça repose bien !!!

 

Taïnam dort encore , chez nous il y a école le mercredi matin

 

je repasserais plus tard et je vous souhaite une super journée         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.