Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2018 à 11:45

on sera vite à Noël..courage . -deux mois - me sans enfants à demeure on court tout le temps..

ici il fait couvert mais il ne pleut pas. si le soleil arrive ce serait sympa car la ou on va aller c'est dans un château avec un joli parc..

promis, juré..demain je m'y remets d'autant plus que ma balance aujourd'hui n'a pas bougé malgré le gros écart..

bonne journée les Girls

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2018 à 11:45

on sera vite à Noël..courage . -deux mois - me sans enfants à demeure on court tout le temps..

ici il fait couvert mais il ne pleut pas. si le soleil arrive ce serait sympa car la ou on va aller c'est dans un château avec un joli parc..

promis, juré..demain je m'y remets d'autant plus que ma balance aujourd'hui n'a pas bougé malgré le gros écart..

bonne journée les Girls

Utilisateur144957

Posté le 24/10/2018 à 14:25

Chris, c'est sûr que travailler quand les enfants sont en vacances c'est difficile  

Allez dis toi que tes prochaines vacances arriveront vite

Ma dernière est en vacances et les 2 grands rentrent de la fac en fin de semaine, donc ma tribu sera au complet la semaine prochaine  

Trivieres, tu vas passer une super journée, profite en bien., car demain, reprise.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2018 à 08:08

bonjour les miss dudu

 

j'espère que vous allez bien et que la balance reste gentille avec vous

 

le temps va changer car aujourd'hui j'ai tellement mal aux articulations des genoux que je suis obligée de prendre mes 2 cannes anglaises pour me déplacer même dans la maison

 

heureusement pas besoin de faire des courses , juste de la soupe pour plusieurs repas

 

bonne journée à toutes        

Utilisateur144957

Posté le 25/10/2018 à 10:08

Cc les dudu girls,

Brouillard encore ce matin mais en principe après soleil, a voir.

Mamie fait attention à toi.

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2018 à 11:23

Coucou, ici aussi plus frais mais le soleil est revenu.hier il a fait gris toute la journée...pas top top pour les articulations..courage Mamie pas évident de devoir utiliser des cannes..

Chris tu as trouvé tes produits Dudu chez Carrefour ?

Le restaurant etait sympa hier, pas trop calorique et dans un joli cadre..on en a profité pour visiter le château..petit retour au 18ème siècle dans un cadre somptueux.

Aujourd'hui on va encore garder les petites quelque heures cet après midi .

je reprends le régime.

A cet effet les analyses de sang de mon mari sont excellentes..sans sans s'en rendre compte il a adopté plus ou moins mon alimentation..cocliusion , le cholestérol, les triglicerides etc..tout est ok...je vais faire la mienne prochainement il y a des chances que cela se voie aussi....

Hier il y avait une émission intéressante sur les régimes qui remettait en cause les idées erronées sur la graisse ,l le cholestérol les infarctus et les causes de l'obésité.....lle docteur DUKAN serait plus proche de la vérité ..ce sont les sucres nos ennemis et pas les graisse ..l'obésité morbide est apparue avec la consommation massive de sucre..lidéal serait de consommer les produits les plus naturels..éviter tous les produits contenant une tonne d'additifs..exemple mieux vaut manger du bon beurre ou de la mayonnaise classique plutôt qu'un produit contenant des tas d'additifs qui allègent en graisse mais contiennent du sucre...

Aujourd'hui pp pour moi..ce sera carbonnades ..et vous ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2018 à 12:54

et perdu 600 g...a n'y rien comprendre ..si ce n'est le phénomène naturel que j'observe deux fois par mois ..baisse puis remontée..mon mari aussi a perdu environ la même chose .et ce n'est pas du à la balance car il s'est pesé sur celle de l'étage..

Utilisateur144957

Posté le 25/10/2018 à 13:56

Félicitations Trivieres pour ta perte, comme tu le dis c'est à n'y rien comprendre, mais tant mieux l'aiguille est de ton côté pour le moment  

Ce que tu dis sur les régimes rejoint la chrononutrition, qui fait la part belle au fromage, viande poisson,aux produits sans allégé.

Et le régime dukan à pourtant été pas mal critiquer, tant mieux si cela change un peu.  

Contente que la prise de sang de ton mari soit bonne, ça doit te rassurer.

Ce midi, c'était soupe de poisson et filet de poulet et faisselle 0%et bien sûr ma tisane.

Pour le moment, le brouillard est toujours là, cette après-midi j'amène une amie en vacances chez ma maman, chez un producteur de vin car elle veut en ramener chez elle. Moi je conduit, elle elle goûte, c'est tout bénef pour moi.

Je ne degusterai pas puisque je conduit  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2018 à 14:59

le soleil est présent depuis ce tantôt seulement il fait 16° seulement

 

il y a longtemps que j'ai dit que le bon beurre ( 82% mg ) est meilleur pour la santé que les margarines ou "faux beurre "" notre amie médecin dit qu'il faut absolument 20 à 30 g de mg par jour pour la vie de nos cellules qui pour fonctionner et se renouveler "tournent " dans la graisse

 

c'est super si les prisent de sang sont n bonnes , la mienne était bonne ,il fallait juste que j'évite le doliprane pour les douleurs car ça me donnait des gamma ( je ne goûte jamais d'alcool je n'aime pas )

 

pour moi mon ennemi serait bien le sucre !!!!!

 

j'ai fais du velouté ( potimarron , poireaux ,lentilles corail , un pur délice , j'en ai mangé un bol à midi , haricots vert et pomme cuite

 

à +++++++++++++++++++++

 

     

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 08:57

coucou les miss

 

bonne journée à toutes

 

gastro pour moi ce matin au réveil ,

 

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 09:24

Soigne toi bien mamie..j'espère que c'est une toute petite..

Bonne journee les filles.

Utilisateur144957

Posté le 26/10/2018 à 09:33

Cc les dudu girls,

Mamie soigne toi bien et j'espère qu'elle ne sera pas trop forte, car ça met à plat.  

Chris, c'est cool que tu aies pu trouver des produits à ce prix là, tu as bien fait de faire le plein.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 19:12

,nj

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 19:21

coucou; ce soir il pleut ..ce sera bien pour la nature.

super cette heure en plus de sommeil dimanche..

ca va mieux mamie ?

bonne soirée les girls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2018 à 19:42

coucou du soir

 

oui ça vas un peu mieux mais pas la forme , je n'ai pas mangé de la journée , et maintenant je vais me coucher

 

par contre je suis hyper contente , le propriétaire a accepté la proposition de l'élagueur pour enlever tous les arbres qui représentaient un danger pour nous et même le quartier , il y en a déjà 5 de coupés , le reste pour la semaine prochaine

 

bonne fin de journée les filles , je ne m'attarde pas plus          

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 26/10/2018 à 23:01

Bonne soirée à vous toutes les filles et mamie repose toi bien. Bisous à toutes         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2018 à 08:30

bonjour les filles

 

j'ai très bien dormi , mais épuisée ce matin , j'ai un weekend de repos qui va me faire du bien

 

j'espère que vous allez bien            

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 09:53

Cc les dudu girls,

Repose toi bien mamie.

Pesée ce matin et moins 500g  , malgré un transit très difficile et douloureux.

Ce matin c'était porridge et the

Ce midi, comme je suis en PL, je pense faire des épinards, pour aider plus naturellement les intestins.

A plus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2018 à 10:40

bravo dudule tant que ça descend..c'est l'essentiel..pour le transit il faut trouver ce qui fonctionne pour chacune..

mamie soigne toi bien un petit eek end calme ne peut que te faire du bien.idem pour Chris..un peu de repos .

je suis invitée à un anniversaire d'enfant..RIEN au menu que je puisse manger..je vais m'organiser pour qu'on ne voie pas ce que je mange ...et s'il y a du coca light je serai contente .

ici ensoleillé comme un mois d'octobre..mail il est la le soleil

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 13:44

Bon anniversaire Trivieres, j'espère que tu pourras t'organiser ton repas sans trop de dégâts  

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.