Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2018 à 20:43

Posté le 27/10/2018 à 20:41

 

petit coucou du soir

 

 

 

je vais bien ce soir ,j'ai mangé très léger aujourd'hui , ce midi j'ai tout de même mangé des pâtes et 1 c à s d'épinard que j'avais sorti du congel pour hier ,j'en avait envie et c'est passé nickel

 

ce soir velouté de potimarron et biscottes

 

 

 

mon zomme avait de la blanquette de veau avec du riz que j'avais au congel

 

 

 

quand je cuisine j'en fait toujours plus pour en congeler quelques portions , et ça dépanne quand on a pas envie de cuisiner

 

 

 

je crois que c'est en juin l'anniversaire de trivières ( le 14 )

 

 

 

bravo pour les pertes de poids

 

 

 

bonne fin de journée à toutes et bonne nuit          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2018 à 22:08

coucou, l'anniversaire c'est d'une petite fille de 3 ans...j'ai grignoté 3 pâtes et regardé le magnifique gâteau..

effectivement mon anniversaire c'est le 14 juin et celui de mon mari le 23 octobre d'où les deux restaurants de la semaine dernière..

contente que tu vas mieux mamie,

bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2018 à 22:08

coucou, l'anniversaire c'est d'une petite fille de 3 ans...j'ai grignoté 3 pâtes et regardé le magnifique gâteau..

effectivement mon anniversaire c'est le 14 juin et celui de mon mari le 23 octobre d'où les deux restaurants de la semaine dernière..

contente que tu vas mieux mamie,

bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 07:31

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous passerez un bon dimanche je vais bien et mon zomme aussi il y a epidemie de gastro chez les petits enfants avec l

bonjour les filles

 

j'espère que vous passerez un bon dimanche

 

je vais bien et mon zomme aussi

 

il y a épidémie de gastro chez les petits enfants

 

avec le changement d'heure j'ai pas dormi plus car l'horloge biologique ne s'adapte pas si facilement que ça !!!

 

comme il fait froid je vais faire des crêpes

 

bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 09:24

coucou,une heure de plus a faire dodo et tu n;en a pas profite mamie...zut..pourtant pour le lever ce changement d'heure me convient bien mieux que l'autre..mais il semblerait qu'on va rester à cette heure ci pour l'avenir..

il fait plus froid ici aussi..l'hiver s'installe ...

pas encore d'idée sur le repas de ce midi..

c'est embêtant les gastro chez les petits..espérons qu'elle ne soit pas trop méchante.chez toi mamie elle semble être passée assez vite.

bon dimanche les girls

Utilisateur144957

Posté le 28/10/2018 à 09:31

Cc les dudu girls,

3 degrés ce matin, brrrr.

Mon homme est allé hier aux cèpes avec mon frère et ses 2 petits (ils viennent d'arriver pour la semaine, ça va être chaud, les 5 cousins ensemble, ils vont s'en donner à cœur joie) et ça y est, il y a une pousse de cèpes  

Ils en ont ramenés une bonne 40aines,la veille mon homme en a trouvé aussi. Hier soir, avant la raclette, j'en ai fait  

J'ai un peu craqué hier soir   certes je n'ai pas pris de fromage mais un verre de vin blanc en apero et un de rouge et une petite part de gâteau.

On a passé une bonne soirée, c'est le principal et je ne me pèserait que mardi, je pense.

Bonne journée les filles.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 07:46

bonjour les filles

 

pluie et froid ce matin , et le changement d'horaire qui perturbe mon sommeil , ce matin réveillée depuis 4 h ( ce qui faisait 5 h avant ) c'est ce changement là qui me dérange le plus

 

je reprend mon mode nounou pour 2 jours

 

bonne journée à toutes            

Utilisateur144957

Posté le 29/10/2018 à 09:52

Cc les dudu girls,

Et oui, mamie, l'hiver est arrivé d'un coup et c'est ça qui est un peu difficile  

Ce changement d'heure est toujours pénible pour l'organisme  

Te revoilà en mode nounou, encore mamie gâteaux en marche  

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 15:06

petit coucou

 

ce sera crêpes avec ce temps très humide et froid

 

j'ai une langue de boeuf qui cuit pour demain ,le bouillon fera la soupe , ensuite je verrais à quelle sauce on la mangera

 

à++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 18:11

coucou; effectivement ce changement ne me convient pas non plus..a 16h j'étais HS mais j'ai du travailler encore jusque 17h..

ici aussi températures glaciales..mon mari est allé promener le chien dans le froid et le noir...

les cépes étaient -elles bonnes ?je n'en doute pas..

allez zou, mon repas est prêt..filte de boeuf à la sauce aigre douce pour moi et roulé de viande avec des flageolets pour mon mari.

bonne soirée les filles.

Utilisateur144957

Posté le 29/10/2018 à 18:46

Cc les filles,

Après midi crêpes, les enfants adorent, et les adultes aussi  

Trivieres, ton repas de ce soir à l'air sympa  

Ici, ce sera choucroute et moi filet de poulet de midi et un bouillon à l'œuf, vu le temps, ma tribu se sera potage de légumes avec vermicelles.

Bon appétit les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 19:44

le petit Taïnam fait une gastro depuis plusieurs jours , un jour bien ,un jour mal , diarrhée et vomi

 

j'espère que ça vas allez mieux rapidement

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 20:01

j'ai validé car ma fille me téléphonais pour avoir des nouvelles et je viens de donner des médicaments

 

elle va passer les récupérer en débauchant

 

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 07:07

bonjour et très bonne journée les filles

 

1 k 500 de moins cette semaine , la gastro aidant !!!!!!!   

 

à+++++++++++++++++++++++

Utilisateur144957

Posté le 30/10/2018 à 10:01

Cc les filles,

Félicitations mamie, belle perte, même si tu as raison, la gastro y est sûrement pour quelque chose  

J'espère que le petit tainam va vite se remettre.

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 14:57

le soleil est présent aujourd'hui ,il fait moins froid

 

les deux petits ne sont pas en forme

 

ce matin en participant à un jeu de questions sur la cuisine "" thème sur le chou "" j'ai gagné un cours de cuisine avec un chef à domicile

je vais le faire avec mes deux petits enfants de 9 et 6 ans , à la maison ce sera chouette !!!

 

j'espère que vous allez bien !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 21:26

coucou, féléicitation mamie pour ce joli gain...plein dans ce que tu aimes..vous allez apprécier..tu nous donnera la recette que vous ferez..bravo aussi pour ta perte..moins drole la gastro. ce qui est embêtant aussi c'est de voir ces petits malades et ne rien pouvoir faire si ce n'est attendre que les médicaments fassent effet et que cela passe.

aujourd'hui il neigeait ce matin, elle n'a pas tenu dans ma région mais dans le sud du pays il y a eu 5cm...par contre il a fait gris et glacial..vraiment très désagréables ces premières attaques hivernales.

dudule, je perds aussi très lentement ..il faut tenir et gigi va prendre la bonne direction.

je rentre de mon cours photo, c'était sympa. le prof donne un peu de théorie et on est tous demandeurs ..on aura du boulot pour la semaine prochaine car il faut mettre en pratique..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 14:51

bonjour les filles

 

pluie chez nous ,il fait légèrement moins froid que ces derniers jours

 

les enfants sont toujours malades , ce matin le médecin a due leur donner des médicaments pour les aider à refaire la flore intestinale ,ils étaient vraiment pas bien

 

ce tantôt je me sent "" barbouillée "" , j'espère que ça vas aller

 

j'espère que la balance est sympa avec vous

 

bonne journée à toutes            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 20:46

Forum Dukan : coucou pas evident ces maladies alors qu ils auraient pu profiter des vacances mais ca va partir et si leur flore est traitee cela devrait aller mieux

coucou,pas évident ces maladies ..alors qu'ils auraient pu profiter des vacances...mais ça va partir et si leur flore est traitée cela devrait aller mieux assez rapidement ..idém pour toi mamie..COURAGE

ici il a fait plus doux aujourd'hui. j'ai eu une journée chargée, nettoyage ce matin , ensuite garde des petites jusque 16h30..Charlotte est adorable elle se déplace de plus en plus rapidement et s’intéresse a tout, elle applaudit et rit de bon coeur..un plaisir de les garder..Elise était déguisée en sorcière, mais en 'belle sorcière" ensuite on a été à une messe spéciale pour les défunts de l'année, on a récupéré une petite croix nominative qui est restée dans l'église depuis l'enterrement..moment émouvant mais très bel hommage aux défunts.

et puis la bonne nouvelle, ma balace a peché du bon côté ce matin..cela fait toujours plaisir.

mes #américaines# vont bien, elles semblent bien profiter ..et elles sont au soleil..sur les photos c'est maillots ou tenues légères..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.