Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 20:48

Forum Dukan : elle est a l envers

elle est à l'envers

Utilisateur144957

Posté le 31/10/2018 à 23:03

Trivieres,

Superbe photo, belle poupée que tu as la.

Halloween a été très chargé en bonbons, les enfants sont ravis. Mes neveux (5 et 8 ans) étaient aux anges, en plus mon aînée les a maquillés, ils étaient très beaux et faisaient très peur, évidement  

Félicitations les filles pour vos pertes, moi aussi ce matin, la balance penchait du bon côté, moins 300g, en ayant eu un week-end difficile, donc je suis contente.

Demain, on mange chez ma maman, ce sera couscous, journée pl, ce sera légumes et poulet. Je devrais géré  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 31/10/2018 à 23:04

Bonne soirée à vous toutes        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2018 à 09:05

Coucou les filles.quand la banche descend ca fait du bien au moral...hier je voulais encoder ma perte mais le site refusait mon chiffre..aujourd'hui encore 200 g de moins et il l'accepte..bizarre..j'ai réessayé pour hier et cela ne fonctionne pas..

Dudule ton frère va mieux ? Super des grands cousins pour les petits ils se font gâter..

Couscous ca devrait aller..pour faire comme tout le monde je le mange avec ma galette ( œuf ou pas, fromage blanc sons ..cuit au micro onde 5 minutes)

Pour moi.cinema et restaurant. Avec deux amies...je vais gérér..car je ne veux sourtout pas contrarier Gigi..

Mamie comment allez vous ?

Bonne journée les filles

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 09:58

Cc les dudu girls,

C'est sûr que d'avoir des grands cousins ça a des avantages, les grands les emmènent partout ou presque

Merci Trivieres, mon frère va mieux, mais on sait toujours pas ce qu'il a eu, car on n'a pas eu tous les résultats. La neurologue pense à un très gros malaise vagual, mais comme elle n'a pas reçu les résultats de l'electro encephalogramme, elle ne peut pas poser de diagnostic, donc on attend  

Tu as raison, quand la balance descend on est satisfait   moi aussi moins 200g ce matin.

Bizarre qu'hier le site n'ait pas voulu marcher pour noter la perte  

Merci pour l'astuce du couscous  

Mamie, j'espère que tout le monde va bien

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2018 à 11:14

coucou les filles

 

quelle jolie poupée que cette petite Charlotte !!! elle a des yeux superbes et un joli sourire

 

bravo pour vos pertes

 

cette nuit je me suis réveillée à 2 h pour aller aux toilettes je me suis rendormie après 5 h du matin et toujours barbouillée , ce matin je n'ai pris qu'une gorgée de café noir pour avaler mes médicaments

je pense que ce midi ce sera aussi un peu de café , pas envie de grand chose

 

il parait que la gastro traîne chez beaucoup de personnes , j'espère que demain ça ira car j'ai ma fille aînée et son mari , ils nous consacrent la journée , mon gendre va me changer mon lustre dans ma chambre et des ampoules sur la terrasse

mon lustre possède 4 ampoule avec culot baïonnette et très difficile pour enlever et remettre les globes, ça m'est arrivé de casser des ampoules en changeant celle qui étaient grillée !!!! ,j'en ai pris un avec une seule ampoule à led

 

les petits vont légèrement mieux ,ma fille les garde au chaud , heureusement elle est en repos aujourd'hui et demain , elle travaille ce weekend

 

bonne journée à vous toutes , sous la pluie chez nous          

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 17:38

Ici c'est la pluie par moment aussi.

Mamie, prend bien soin de toi et j'espère vraiment que demain tu ira mieux    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 18:14

Au fait mamie, félicitations pour ton concours, avec les petits et toi qui adore la cuisine, c'est vraiment le cadeau idéal.

Vous allez vous régaler  

Encore bravo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2018 à 23:28

Mamie l'eau vichy célestin est assez efficace pour les gastro..

J'ai passe une belle journee..et mange un beau steak grille avec salade..donc pas déroge du tout..la viànde était excellente.

Le film sympa ..un homme dépressif qui décide d'intégrer un club de danse aquatique pour hommes..plein de bons sentiments

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 23:41

Ce film a l'air très sympa, vu les critiques qu'il a reçu.

Ravie que tu ai passé une bonne journée et mamie j'espère que tu vas mieux. Boire du coca degazeifie aide aussi.

Bonne soirée à vous toutes        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 06:55

bonjour les miss dudu

 

ce matin je me sens super bien , hier j'ai mangé très très léger et bu un peu de coca ,j'espère que la journée sera bonne

 

les petits aussi vont mieux mais toujours un peu de diarrhée ainsi que les deux petits loulou de "" vivinem ""

pour celles qui ne savent pas qui est "" vivinem "" c'est le pseudo d'une de mes filles qui a fait aussi le régime dudu ,mais qui avait arrêté pour ses grossesses et l'allaitement

 

je vous souhaite une excellente journée , je repasserais ce soir

 

       

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 09:46

Cc les dudu girls,

J'espère que vous allez toutes bien.

Mamie, ravie que tu aille mieux, et passe une bonne journée avec ta fille et ton gendre  

Au fait, et l'élagage de tes arbres s'est bien passé ?

A plus les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 10:39

coucou, ici joli soleil d'automne..je termine à 15h puis j'irai au cimetière porter mes fleurs. mon mari ne saura pas m'accompagner car on a un hêtre dans la prairie et on signale plusieurs cas de mort de chevaux a caue de ces arbres ..donc il va profiter de la clarte du jour pour aller l'abattre après sa journée de travail..

ravie que vous alliez toutes bien.Profite bien de ta fille et ton beau fils mamie.un bricoleur c'est toujours utile.

Ma balance penche toujours du bon côté..mais pesée hier soir et ce matin il n'y a que 100g de différence alors qu'habituellement il y a entre 500 et 800g...les bizarreries de la prise de poids m'intriguent touours..mais ce qui compte c'est que ça descend...je vous le disais, ll faut oir sur le long terme et avoir de la PATIENCE..on veut toujours aller plusvite..lol

belle journée les ladies

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 18:52

Cc  

Trivieres, j'espère que ta journée de travail s'est bien passée,et que ta tournée au cimetière à été.

Je ne savais pas que le hêtre était dangereux pour les chevaux,et que ton mari n'aura pas trop de mal à le couper.

C'est vrai que la balance est vraiment très joueuse avec nos nerfs  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 19:49

petit coucou du soir

 

très belle journée ensoleillée après dissipation du brouillard très épais , la journée avec ma fille aînée et son mari c'est super bien passé , il m'a changé les ampoules et le lustre

 

oui l'élagage des arbres c'est bien passé ,il y a eu 8 arbres de coupés , ce tantôt j'ai aperçu le fils de la proprio et l'élagueur qui sont venu dans le parc , ils regardaient des arbres ,je pense qu'il y aura encore de la coupe

pour moi les plus dangereux sont coupés ,on est soulagé

 

trivières j'espère que ton mari a bien coupé son hêtre , je ne savais pas que c'était dangereux pour les chevaux

 

dudule , bonne fin de journée , trivières aussi

 

on ne voit plus chris ,j'espère qu'elle vas bien

 

gismonde n'a pas d'ordinateur il est en réparation ,elle vous passe le bonjour

 

bonne nuit à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 20:04

desolée je me suis trompée c'est un érable cycomore et pas un hêtre...

j'ai eu un malaise vagal au cimetière et des problèmes de gastro a en avoir des sueurs froides..heureusement c'est le week end, en principe je vais aider pour le déménagement de ma nièce mais si je ne suis pas en forme je laisserai mon mari y aller seul..

super si tes arbres dangereux sont abattus, tu seras plus rassurée.

Chris ca va ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 20:05

bonsoir aussi a Gismonde.bisous

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 23:08

Bonsoir les filles,

J'espère que Chris n'a pas baissé les bras  

Trivieres, il serait peut-être plus sage que tu te repose demain, après ce genre de malaise, et en plus gastro, tu risques d'être fatiguée. Ta nièce ne t'en voudra pas.

Je ne savais pas non plus pour l'érable.

Mamie, tant mieux si les arbres dangereux ont été coupés, un souci de moins. Et s'ils en coupent plus, c'est peut être mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2018 à 07:56

bonjour les miss dudu

 

trivières j'espères que tu vas mieux aujourd'hui , profite du weekend pour te reposer un peu

 

on a une toute petite gelée blanche ce matin , on est vraiment passé de l'été à l'hiver sans transition ,pas étonnant que les organismes ne suivent pas

 

rien de spécial à signaler , j'ai suffisamment de restes pour la journée

 

bonne journée à vous toutes        

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 09:52

Cc les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et ou mieux.

C'est sûr que l'on est passé de l'été à l'hiver.

Gros bisous à vous deux et bonne journée        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2018 à 10:58

coucou les filles, hier soir juste au coucher ça a recommencé..ca remuait dans mon ventre comme une femme enceinte d'un bébé hyper remuant et bruyant..

je vais rester chez moi, mon mari est parti et ils sont suffisamment nombreux pour aider..

il fait ensoleillé mais je vais la faire cocoon...

belle journée.   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2018 à 11:03

trivières soigne toi bien , surement une gastro en vue !!!

 

j'ai regardé sur le net ce qui est dit concernant la toxicité de l'érable pour les chevaux , c'est vraiment dangereux et je pense que "" tous "" les érables sont dangereux

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.