Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 10:43

couou, je vais bien, sortie sympa hier au marché de Noël sauf que j'ai raté toutes mes photos..j'ai voulu faire de la technique ..lol

pas grave j'ai passé un bon moment de détente.

dudule je ne connaissais pas le bioporridge, je fais du bioflan sans son..je testerai ce doit être bon.

mamie 10 kg de poulet, il te faut de la place au congélateur..tu auras de belles reserves.

pour moi aussi poulet encore, car j'ai eu une promotion lundi, 3blans et 3 gratuits..

il fait ensoleillé mais trpès froid..il a gelé cette nuit et le sol est encore bien brillant..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 10:43

couou, je vais bien, sortie sympa hier au marché de Noël sauf que j'ai raté toutes mes photos..j'ai voulu faire de la technique ..lol

pas grave j'ai passé un bon moment de détente.

dudule je ne connaissais pas le bioporridge, je fais du bioflan sans son..je testerai ce doit être bon.

mamie 10 kg de poulet, il te faut de la place au congélateur..tu auras de belles reserves.

pour moi aussi poulet encore, car j'ai eu une promotion lundi, 3blans et 3 gratuits..

il fait ensoleillé mais trpès froid..il a gelé cette nuit et le sol est encore bien brillant..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 11:05

Forum Dukan : en allant faire mes photos trop beau je me suis arretee au bord de la route

en allant faire mes photos..trop beau je me suis arrêtée au bord de la route..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 11:11

Forum Dukan : ss

ss

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 11:11

Forum Dukan : ss

ss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 14:16

coucou les filles

 

très jolies photos trivières comme toujours !! et sympa le moment sur le marché de noël

 

oui j'avais encore de la place dans le congel , j'ai du finir 2 boite de glace    il restait 1 seule c à s dans chaque boîte  

10 kg le carton représentait 24 grosses cuisses de poulet pour 1 e 70 le kg chez un fournisseur pour restauration il y en avait 20 kg en tout , 1 carton pour moi et 1 pour ma fille qu'ils ont partagé ensemble , mais c'est encore dans mon frigo , ma fille va le récupérer dans la journée , je lui ai mis en poches prête à congeler

par contre il faut que je trouve une solution pour mes préparations de fin d'année que je voulais faire d'avance et congeler !!!!       

 

ici temps gris et froid , je vais aller déposer la petite Djazïa à son équitation , sa maman est avec son frère au foot

 

je vous souhaite une bonne journée à +++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 14:16

une pensée triste pour les strasbourgeois      

Utilisateur144957

Posté le 12/12/2018 à 16:56

Oui, une pensée pour Strasbourg, décidément, dans quel monde vivons nous ?  

Profitons vraiment de chaque moment qui passe        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 19:51

petit coucou du soir

 

trivières sur les deux dernières photos il y a une colonne de fumée qui s'élève dans le ciel , ça ressemble à celles que je vois "" quand le temps est clair "" de ma fenêtre de cuisine et qui provienne d'une centrale qui se situe à 30 km de chez moi

 

une journée de passée , ce matin la maman des deux petits "" ceux que je garde "" est venue et on a emballé les cadeaux qu'elle a stockés chez nous , elle a pris des photos d'articles de puériculture qu'elle voulait vendre , et 30 minutes après avoir mis en ligne ,elle avait déjà vendu un transat modulable ( en assise , berceau d'appoint ,balancelle ) elle l'a même vendu 5 euros de plus qu'elle ne l'avait acheté !!!

 

j'espère que la journée a été bonne

 

bonne nuit de repos à toutes ,         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 22:11

Coucou, bien triste ces familles endeuillées par la faute d'un déséquilibre..je venais de passer quelques heures relax sur un marche de Noël et imaginer l'horreur a Strasbourg m'a fort touchée..tout peux basculer sur un rien de temps.

Mamie je crois que la fumée vient d'une cheminee de cimenterie je vais vérifier..

Ma fille vend aussi ses vêtements' objets de pédicure etc...et cela part effectivement bien.c'est rentable et anti gaspillage.

Vous allez bien ?

Demain c'est l'anniversaire de ma fille aînée..35ans...on va chercher ses enfants apres l'école et debut de soiree on mangera tous chez elle une raclette pierrage..sympa car je pourrai zapper le fromage.

Je m'active pour terminer une écharpe..mais j'ai pris un fil assez fin et cela fait plusieurs soirées que je m'y çolle.

Bonne soirée les filles..ici glagla..heureusement il fait chaud danse la maison..

Bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 07:40

Abonne journée les girls.profitez en bien.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 09:32

bonjour les filles

 

j'espère que les kg ou les grammes disparaissent    

 

le ciel est tout gris ce matin , je me suis réveillée à 8 h 20 , j'avais tellement mal dormi dans la nuit   ça me donne l'impression que ma journée va être courte ,

 

comme je viens juste de prendre le petit déjeuner je n'ai pas d'idée pour moi pour midi , mon zomme a des restes

 

passez toutes une bonne journée

 

               

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.