Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 08:26

Forum Dukan : bon mardi les filles jolies les illuminations trivieres

bon mardi les filles

 

jolies les illuminations trivières

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 08:41

Forum Dukan : belle journee le filles tj le meme lever ou celui d aujourd hui

belle journée le filles..tj le même lever ou celui d'aujourd'hui ?

Utilisateur144957

Posté le 18/12/2018 à 10:00

Cc les filles,

Superbes toutes ces photos, félicitations les filles.

J'espère que vous allez toutes bien  

Moi bof, douleurs abdominales, j'ai dû mal à bouger. Je vais rester au chaud, ça ira mieux demain.

Bonne journée les filles et à plus          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 10:11

lever de soleil pris dans la semaine dernière , c'est l'évolution de la levée du soleil à quelques minutes d'intervalle

 

dudule soigne toi bien ,j'espère que tu sera vite en forme

 

ce matin mon petit fils Taïnam n'est pas à l'école non plus à cause de douleurs abdominales et nausées

 

à+++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 20:08

les deux petits on la gastro !!!!!! vomissement seulement pour le moment

 

cet après midi j'ai fait les formes pour réaliser 4 petites maisons en pâte sablée et je les ai cuites , il n'y aura plus qu'à faire le montage , une pour chacun des petits enfants ,même si le bébé n'en mange pas encore , les parents s'en chargeront et il n'y aura pas de jaloux

 

bonne soirée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 21:38

Soignez vous bien..d'adulte et les petits..faut être en forme pour Noel...

Sympa ces petites maisons...toujours de bonnes idées mamie.

Pour moi journee ou j'ai passé du temps à réparer des erreurs...exemple..un employé de la sncb qui avait mis la photo d'une résidente mais sur un document portant un autre nom..du coup j'ai perdu 3 h en déplacements etc..ensuite plein d'autres petites choses qui auraient dû être réglées en quelques minutes mais pour des raisons multiples m'ont pris plein de temps..il y a des jours comme ça..heureusement le cours photo s'est super bien passé et je suis rentrée bien détendue.

Demain petit Resto avec mon mari et achats des cadeaux de Noel..joli programme..j'espère juste qu'il aura la patience de traîner dans les magasins..sinon on fera ce qu'on peut et je terminerai jeudi ou samedi...

Bonne soirée les girls.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 06:58

Couxou les filles,

 

Aie la gastro... pas simple à gérer quand ce sont des petits qui l ont. J espère qu ils se remettront vite.

Très jolies photos mesdames. Quand je pars au travail il fait encore nuit donc je vois le lever de soleil qu a travers la fenêtre du boulot  

Cet aprem je bosse pas donc dernière virée dans les magasins pour 2 ou 3 bricoles styles chocolat...

 

Il est l heure de partir, bonne journée les filles. 

Utilisateur144957

Posté le 19/12/2018 à 09:03

Cc les filles,

Ça va un peu mieux, et il fait beau, très frais mais beau.

J'espère que tous ces petits malades vont allez mieux, avant le passage du père Noël.

Décidément, mamie, toujours en pâtisserie. C'est une super idée, ils vont être ravis les petits, et leurs parents aussi.

Moi aussi, il me reste quelques cadeaux à acheter, dimanche on doit aller à Agen. Une sortie que l'on fait tous les ans pour voir toutes les décorations de Noël des magasins. En principe ce n'est pas le jour où je finis mes achats vu la foule aux caisses.

Cette après-midi, j'amène ma dernière chez le coiffeur puis Rv chez le dentiste.

Vous prenez de superbes photos les filles, félicitations  

Bons derniers achats, chipie

Trivieres, tu as assuré au boulot,  

A plus les filles       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 10:43

Forum Dukan : coucou courageuse chipie de se lever si tot belle journee le filles

coucou courageuse chipie de se lever si tôt…

belle journée le filles

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 10:44

Forum Dukan : et un ours

et un ours

Utilisateur144957

Posté le 19/12/2018 à 13:55

Superbe ces photos, Trivieres tu nous fais rêver, merci  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 16:48

Magnifique photos, noel la plus belle période de l année avec ses découvertes et illuminations ou qu on aille.

Trivieres je commence le boulot à 7h30 je me lève à 6h pour partir à 7h. C est ma volonté de commencer à cette heure là sinon la plupart des collègues commencent à 8h30. Mais à 16h j ai fini journée.

Je suis allée acheter de grosses crevettes pour le repas de ce soir, avec une mayo à l huile de paraffine, mais modérément  

Bonne fin d aprem je vais pédaler ma petite heure.

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 18:39

Forum Dukan : courageuse chipie en ce moment je ne saurais pas pedaler une heure par jour je prefere rouler sur les routes mais la je fatigue vite je n rai jamais e

courageuse Chipie, en ce moment je ne saurais pas pédaler une heure par jour..je préfère rouler sur les routes..mais la je fatigue vite..

je n'rai jamais été du matin donc me lever si tôt me rend malade...même quand j'étais jeune!

on a fait un petit resto sympa, j'avais un bon groupon qui venait à échéance..et puis quelques courses..je n'ai pas tout mais ca avance..le compte sera bon pour le 24..mai je dois avoir le cadeau de ma cadette pour le 22 car ils partent en Italie...on a trouvé pour elle une robe noire de fête.. j'ai le cadeau de Charlotte mais il me manque Elise et son papa..

dudule ca a été le coiffeur (jolie coupe ?) et le dentiste (ai ai)

c'est vrai que la période de Noël est magique surtout en début de soirée avec les illuminations. profitez bien de votre sortie a Agen.

mamie ca avance tes préparatifs?

pour bien faire je devrais préparer quelques biscuits traditionnels de ma région d'italie cela ferait plaisir à mon frère ..mais ils sont tellement caloriques (miel, noix,amandes,friture..) qu'on prend un kilo rien qu'en les regardant..lol

bonne soirée les girls

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 18:39

Forum Dukan : courageuse chipie en ce moment je ne saurais pas pedaler une heure par jour je prefere rouler sur les routes mais la je fatigue vite je n rai jamais e

courageuse Chipie, en ce moment je ne saurais pas pédaler une heure par jour..je préfère rouler sur les routes..mais la je fatigue vite..

je n'rai jamais été du matin donc me lever si tôt me rend malade...même quand j'étais jeune!

on a fait un petit resto sympa, j'avais un bon groupon qui venait à échéance..et puis quelques courses..je n'ai pas tout mais ca avance..le compte sera bon pour le 24..mai je dois avoir le cadeau de ma cadette pour le 22 car ils partent en Italie...on a trouvé pour elle une robe noire de fête.. j'ai le cadeau de Charlotte mais il me manque Elise et son papa..

dudule ca a été le coiffeur (jolie coupe ?) et le dentiste (ai ai)

c'est vrai que la période de Noël est magique surtout en début de soirée avec les illuminations. profitez bien de votre sortie a Agen.

mamie ca avance tes préparatifs?

pour bien faire je devrais préparer quelques biscuits traditionnels de ma région d'italie cela ferait plaisir à mon frère ..mais ils sont tellement caloriques (miel, noix,amandes,friture..) qu'on prend un kilo rien qu'en les regardant..lol

bonne soirée les girls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 20:07

Forum Dukan : coucou les filles oui oui ca avance doucement ce matin j ai cuit des mini tartelettes pomme boudins blanc maison pate feuilletee elles sont au congel

coucou les filles

 

oui oui ça avance doucement ,ce matin j'ai cuit des mini tartelettes "" pomme boudins blanc maison ,pâte feuilletée "" elles sont au congel , ce tantôt j'ai préparé des feuilletés pour les garnir demain de diverses préparations , à base de fromage , noix , jambon fumé , ect , je verrais selon mon idées , puis je congèlerai ,il n'y aura plus qu'a passer au four 10 min au moment de déguster

 

Taïnam est chez nous ,il reste dormir à la maison , cela évitera de le lever demain matin pour accompagner sa soeur à l'école , car elle doit rapporter "" le violoncelle "" dans sa classe , il va bien , mais il n'a pas école car sa maîtresse est absente ce jour et demain

 

je n'ai pas terminé les achats de mas cadeaux , ça vas se finir lundi , et comme le repas n'est que le 29, j'ai encore du temps , par contre j'ai tout pour les enfants

 

on a eu une journée pluvieuse surtout ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée          

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2018 à 06:31

Coucou les copinautes

 

Oh mamie, tu n arrêté jamais   tes enfants et petits enfants ont de la chance d avoir une maman et une mamie comme toi, chapeau.

Très contente ce matin -700g. Moi qui pensais ne pas arriver à atteindre mon objectif (changer de dizaine) avant de partir dimanche, je me dis que c est realisable. 90 kgs tout rond yes    

Il est l heure d aller à la douche, plus que 2 jours et hop vacancesss.

Belle photo trivieres

J espère que vous allez bien je vous souhaite un bon jeudi et à plus tard pour vous lire.

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 09:27

bonjour les filles

 

bravo chipie pour la perte et l'objectif de noël , c'est très motivant !!!!!

 

bonne journée de travail et bientôt un peu de repos !!!!

 

ici pluie ,pluie , pluie

 

j'espère que vous allez bien , une pensée positive pour vous toutes            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 10:12

AbRavo Chpie..tu y arrives..super.

Bravo aussi mamie pour tes préparations..et garde bien le petit Tainam...nous aurons les petites des midi..les mamans les trouvent fatiguée et souhaitent une journe scolaire écourtée..

Il commence à pleuvoir içi aussi...dommage on a installe de nouveaux jeux sur là plaçe du village de ma fi..et on aurait bien emmène les enfants en promenade..il me semble que cela fait un bail qu'on ne le fait plus..

Bonne journée les filles et encore Bravo Chipie..continue c'est que du bonheur.

Isard quand je mets une photo le texte apparaît éplucheurs fois..!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2018 à 17:38

Merci les filles, quel bonheur de voir l aiguille de la balance penchait vers la gauche.

Oui trivieres parfois ton message apparaît en triple voire quadruple  

Ce soir repas vite fait : oeufs durs mayo, jambon, surimi.

Pas envie de cuisiner.

Ici pas de pluie, soleil toute la journée comme hier et comme depuis lundi, trop bien.

Au plaisir de vous lire.

Big bisous  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 19:59

pas mal de pluie ce matin et temps mitigé cet après midi

 

bonne fin de journée les filles        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 06:20

Forum Dukan : coucou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.