Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 09:55

Forum Dukan : bonjour les dukanettes je ne vous ai pas abandonne mais mon pere nous a quitte le 25 novembre et je n avais pas le coeur a venir ici pardon aussi triv

Bonjour les Dukanettes, je ne vous ai pas abandonné... mais mon père nous a quitté le 25 novembre et je n'avais pas le coeur à venir ici ...

Pardon aussi Trivières, non je n'abandonne pas , et surtout je ne vous abandonne pas, j'ai juste une vie fort compliquée ... mais je peux comprendre ...

 

Voilà je suis de retour mon absence vous pourrez le comprendre à ses raisons ...

 

Je vous présente donc encore toutes mes excuses

(ne soyons pas trop prompt à porter jugement, la vie n'est pas forcément rose, même si l'on ne s'en plaint pas )

 

Je relis vos posts et je reviens vers vous ...

Utilisateur144957

Posté le 13/12/2018 à 10:05

Cc les filles,

Aujourd'hui c'est pluie et pluie, c'était prévu.

Aujourd'hui, ça fait 4 mois que j'ai commencé dukan, et moins 700g, depuis samedi dernier.  

Le cap des 70,arrive doucement mais sûrement.  

Aujourd'hui c'est pp. Ce matin c'était biorridge et 1 the.

Ce midi, c'est bar et konjac et 1 yaourt nature.

Cette après-midi, je vais à un cours de sophrologie, je n'en ai jamais fait, j'espère que ça me détendra.

Et vous les filles quoi de prévu ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 16:51

coucou chantelavie et je te présente mes condoléances pour ton papa ,

 

je n'ai pas porté de jugement sur ton absence , juste de l'inquiétude à ton sujet face à ta détermination , chacun vient et part quand il en a envie

 

j'ai les petits pour le goûter et le repas du soir le temps que leur maman fasse une livraison d'article de puériculture

 

dudule je ne connaît pas la sophrologie ,j'espère que ça te fera du bien

 

bonne fin de journée

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 18:05

Coucou les filles,

 

Je confirme ce qu a dit mamie on se demandait pourquoi on ne te voyais plus chantelavie on était un peu inquiétés.

Ici aussi pluie toute la journée bien sur il en faut de la pluie mais bon, pour le moral c est moins top.

Ce matin 3 biscuits dukan noix de coco, poulet à midi et ce soir aucune idée. J ai de la truite fumée puis je verrai. 

Allez je vais pédaler une petite heure

 

Utilisateur144957

Posté le 14/12/2018 à 09:08

Cc les filles,

Chantelavie, toutes mes condoléances pour ton papa  , je sais comme c'est difficile, je pense très fort à toi.

Je confirme ce que disent les filles, on s'inquiètait de ne plus avoir de nouvelles  

Ici, temps gris pour le moment, j'espère que l'on aura moins de pluie qu'hier, car quel temps on a eu  

Mamie, c'est bien que ta fille puisse vendre facilement la puériculture.

Chipie, une heure de pedalage, quel courage !!!

A mon premier cours de sophrologie, j'ai appris à faire la respiration abdominale. J'y retourne jeudi prochain. Ça detend, et aide à lâcher prise.

Ce soir, j'ai mon cours de danse  

Aujourd'hui c'est pp, ce matin c'était biorridge et 1 the.

Ce midi je sais pas encore et vous les filles?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 10:05

Forum Dukan : grand merci les dukanettes excusez mon emportement je suis une impulsive merci encore de vous soucier de moi c est un reel reconfort de vous lire donc

GRAND MERCI les Dukanettes... Excusez mon emportement ...

Je suis une impulsive ... Merci encore de vous soucier de moi c'est un réel réconfort de vous lire

Donc me revoilà ... Je continue la motivation pour cette nouvelle aventure DuDu ...

Je vais commencer par une cure détox ... Afin d'être toute nettoyée de l'intérieur  

Ce n'est pas une excuse mais les circonstances actuelles ne me facilite pas la tâche ...

Quoi qu'il en soit je respire un grand coup et hop la c'est reparti pour la vraie motivation, la détermination justifiée  

 

PS : je ne perds pas encore de poids mais surtout je n'ai pas repris un seul gramme depuis ma dernière pesée !!! Et ça pour moi c'est super important (je vais l'afficher sur ma courbe , c'est important pour moi !!!)

 

Je vous embrasse toutes   Mamie25, Dudule47, Chipie31, Trivières  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 11:00

bonjour les filles

 

une très bonne gelée ce matin , heureusement je ne sortait pas ce matin

 

pour midi ce sera boudin blanc maison aux pommes , pas d'entrée ,pas de dessert

ce soir j'ai les petits à la maison et pour la nuit , demain on doit faire des sablés ensemble pour le goûter du centre équestre ,et ce soir je vais leur faire faire des nuggets de poulets maison avec des haricots verts et des pâtes

il y a de la compote de pomme poire vanille maison

 

dudule super si la sophrologie permet de te de te détendre

 

bonne journée à toutes , chantelavie , chipie , trivières            

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 19:58

les copinautes,

 

Pas d excuse chantelavie on comprend très bien ta situation actuelle. Nous sommes ici pour s entraider pas pour se faire du mal. Et je suis super contente de vous avoir "rencontrer" les filles.

Mamie tu ne dois jamais t ennuyer entre la cuisine, la famille il vaut mieux ainsi que le contraire.

Oui dudule j essaie de pédaler 1h de temps un jour sur deux. La sophrologie va te faire du bien .

Trivieres j espère que tu vas bien.

Bonne soirée

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2018 à 21:07

Coucou, après deux jours surchargés me revoilà.'hier anniversaire de ma fille et rentrée très tard..aujourd'hui j'ai demandé un jour de congé pour m'occuper de Charlotte et Elise..Charlotte a de la fièvre et un très gros rhume et Élise il y avait journée de grève a son école...ma fille ne pouvait s'absenter car étant enseignante il y avait des examens de prévus ..je suis partie à 7h du matin et suis rentrée vers 20h..et demain ce sera la fête karaoké pour les anniversaires..donc encore une journée chargée..mais ça va être du plaisir aussi.

Chantelavie condoleànces pour ton papa..j'ai malheureusement été confrontée au deuil de ma maman en janvier de cette année et passe des fêtes assez tristes l'année dernière ..ce sont des moments très pénibles.

Jolie ta décoration..tu es une artiste!

Tu fais quoi comme cure detox ?

Dudule bravo pour ta perte..ca continue bien..pour la sophrologie j'en ai fait vers la quarantaine car je ne dormais plus.la séance etait découpée en relaxation et thérapie.".cela m'a beaucoup aidée.a l'epoque j'avais l'âge de mon père quand il est mort et mon inconscient avait tout enregistre .c'est pour moi une bonne méthode qui donne des résultats rapides.

Içi il fait glacial ,.c'est dur à supporter ces premiers jours de grand froid...

Mamie toujours très occupée".mais comment faire autrement?

Chipie ça va ta p

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2018 à 08:15

Forum Dukan : bisou

Utilisateur144957

Posté le 15/12/2018 à 10:33

Bonjour les filles,

Ce matin c'était pesée officielle et moins 900g  

Ce soir, normalement j'ai la Sainte barbe, mais j'ai pas trop envie d'y aller car je sais comment ça se passe tous les ans, excès de tout      . Moi qui suit une bonne vivante d'habitude, là je vais devoir faire attention et j'ai pas envie de dire que je fais dudu, alors je sais pas quoi faire    

Demain, on va aller faire un tour au marché de Noël d'une ville voisine.

Chantelavie, ne t'excuse pas, tu as le droit d'être à fleur de peau. Mon papa est parti en 2015 en l'espace de 2 mois et c'est toujours difficile, en plus il était très proche de mes enfants et il leur manque. Alors je te comprend    , Trivieres aussi    

Superbe vos photos chantelavie et Chipie  

Chantelavie c'est toi qui a fait la déco ? Elle est superbe  

Heureusement que les mamies sont là pour les petits enfants.

J'espère que les petits vont mieux

Vous faites quoi ce week-end ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2018 à 12:17

Ré coucou,

 

Cet après midi je vais au marché de Noël à 1/4 d heure de la maison, puis 2 ou 3 petites courses. En rentrant je vais préparer une charlotte mais pas dudu mais.pas.pour moi non plus  

Puis une heure de vélo d appartement et l après midi sera presque passée. Demain cool à la maison surtout que la pluie est annoncée toute la journée.

A midi soupe de légumes maison et une cuisse de poulet grillée.

Bon samedi les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2018 à 17:44

bonsoir les filles

 

soirée et journée bien occupées ,les petits viennent de partir avec une de leur tata ,car leur maman fait la tapisserie dans leur chambre et la salle à manger , elle avait du monde qui était venu pour faire les travaux ,il restera sa chambre

 

avec les enfants hier soir ils ont fait des nuggets de poulet et aujourd'hui on a fait un grand sablé pour le goûter du centre équestre demain , la petite à fait la pâte , les découpe et une partie de la cuisson , j'ai fait le montage

 

bravo pour les kg qui s'envolent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super motivant

 

ici il fait très froid et ce matin il y avait du verglas ,la terrasse était impraticable ,mais la pluie à fait tout fondre vers 9 h 30

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ,je vais préparer ma soupe de potimarron pour nous deux

 

         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2018 à 17:45

Forum Dukan : le sable pour le centre equestre les sujets sont colles avec du glacage royal

le sablé pour le centre équestre ,les sujets sont collés avec du glaçage royal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2018 à 11:01

Forum Dukan : bon dimanche les filles cet apres midi on vas finaliser le repas de famille du 29 decembre pour faire les commandes et les realisations gros brouillar

bon dimanche les filles

 

cet après midi on vas finaliser le repas de famille du 29 décembre pour faire les commandes et les réalisations

 

gros brouillard ce matin !!!!! je vous met une photo du lever de soleil pris de ma cuisine il y a quelques jours à travers les branches d'un mélèze bleu ,j'en mettrais d'autres les jours suivants au fur et à mesure de la levée du jour

 

à +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur144957

Posté le 16/12/2018 à 11:06

Cc les filles,

Mamie tu es vraiment une artiste  

Les enfants comme les adultes vont être ravis.

Chipie, j'espère que tu as pu profité du marché de Noël, tu as fais des achats de dernière minute ?

Trivieres et chantelavie vous avez passée un bon samedi, j'espère ?

Hier soir je suis allée à la messe pour les pompiers et à lapero  , puis avec ma grande soirée miss France, on a passé une bonne soirée toutes les deux.

Cette après-midi, on va allez faire un tour à un marché de Noël qui se trouve à une douzaine de kilomètres. Enfin si la pluie nous laisse un peu tranquille.

Et vous les filles, quoi de prévu ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2018 à 14:28

Coucou les copines,

 

Magnifique ton sablé avec des chevaux mamie, en plus d être pâtissière tu est une artiste chapeau. Tu as du faire des heureux.

Superbe photo également chez moi pluie depuis hier soir donc je reste au chaud dedans. Hier marché de Noël, une cinquantaine d exposants, de jolies choses mais je n ai rien acheté j ai assez fait de frais pour les achats de Noël et surtout tout déjà acheter. Bien sûr j ai été tenté pas de beaux produits mais faut savoir résister   enfin si, j ai acheté un gâteau à la broche pour les miens. C est une spécialité des Hautes-Pyrénées. J y ai pas goûté   de plus hier j avais fait une charlotte au chocolat qui a été appréciée ce midi.  

Je vais pédaler une petite heure devant un film à la tele.

Profites bien du marché de Noël dudule, j adore ça.

Bon après midi les filles  

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2018 à 18:32

Forum Dukan : bonsoir les dukanettes mille merci pour votre soutien oui j ai decide de faire une cure detox mais j ai un peu de mal a m y mettre parce que quand je

Bonsoir les Dukanettes , mille merci pour votre soutien ...

 

Oui j'ai décidé de faire une cure détox mais j'ai un peu de mal à m'y mettre parce que quand je commence une cure j'aime la faire correctement et je dois avouer que pour le moment les "restrictions" pas trop envie ...

 

En fait si je m'y mets je vous l'explique ...

 

Bravo à toutes pour les photos , j'ai toujours aimé illustrer mes "post" ahahah, oui j'adore la déco Dudule ,c'est un peu mon rayon, le sapin c'est le mien d'il y a quelques années , la table dressée n'est pas la mienne, mais je la trouvais jolie ...

 

Je vous félicite pour vos encouragements de l'une à l'autre ahahaha , pour vos pertes de poids quelle qu'elles soient c'est super !

 

Ne parlons plus de tristesse, les fêtes arrivent et nous nous devons d'être heureux ... Pour nos enfants, petits enfants , amis , famille..

 

Je vais me motiver et entrer en condition pour reprendre la marche au quotidien peu importe la météo ! Et oui peut être la détox on verra ça demain ...

 

Bonne soirée je vous embrasse toutes bien fort

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2018 à 20:17

Coucou, apres une tres grosse sieste..quasiment comateuse..je reviens..hier le karaoké à ete super comme d'habitude avec des amateurs qui ne parvenaient pas à repàrtir..et ce matin triois jolies petites filles pour nous réveiller..ambiance Noël avant l'heure..mon beau fils était reparti dormir chez lui avec Charlotte car elle ne parvenait pas a le faire ici..trop excitée par l'ambiance..mais ils sont revenus vers midi.on a mangé du poulet rôti acheté deja prêt..avec salade et frites pour les non Dudu..ensuite ils sont partis pour un anniversaire..j'ai du me faire excuser mais je ne parvenais plus sur mes jambes..d'où la sieste.

Demain pp et detox..lol.et surtout cool...

Bravo pour ta perte dudule..je voudrai s en dire autant mais je stagne en ce moment..mais ça va revenir..je le sens..j'attaquerai de plus elle en augmentant le sport en janvier..

Je vois que vous avez eu des programmes sympas aussi ce week end et tres joli montage mamie..les enfants aime t leur nouveau tapis de chambre ?

Bonne soirée les girls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 10:56

Forum Dukan : bonjour les filles oui les enfants adorent leur chambre et se sera encore mieux quand les nouveaux lits seront livres et installes ils auront plus de

bonjour les filles

 

oui les enfants adorent leur chambre et se sera encore mieux quand les nouveaux lits seront livrés et installés ,ils auront plus de place pour leurs activités

 

le gâteau de la petite Djazïa a plu énormément ,elle a remporté le 1er prix, j'ai fait le montage et surveillé la cuisson sinon c'est elle qui avait tout préparé ,elle est super fière de pâtisser ou de cuisiner

je lui apprend l'utilisation des appareils ménager

 

ce matin je suis dans la confection de rillettes de poulet ,on vas partager avec les enfants

 

pour le repas de famille de noël ,je suis mise à contribution pour le pain surprise ,la terrine de pâté , et le dessert

 

j'espère que votre semaine se déroulera super bien et que les grammes continueront de vous quitter

 

bon lundi , une autre photo du soleil levant quelques instants après la première

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 18:21

Magnifique photo mamie  

Tu cuisines beaucoup je ferai pareil si j avais un peu plus de temps à moi, donc c est plutôt le week-end.

Journée ensoleillée aujourd'hui c est cool. Plus que 3 jours et demi de travail puis 12 jours de vacances  

Porridge à 16h poulet ce soir.

Bonne soirée les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 19:53

j'ai 2 kg de rillettes de poulet une fois cuite , mise en terrine et demain congel

 

j'ai aussi fait le "" cantonnier "" j'ai remis un peu de gravier dans les trous de l'allée qui va de la route à la maison ,le camion de l'élagueur avait patiné et les roues ont creusé un peu le sol , je préfère réagir de suite avant que cela ne creuse plus

 

aujourd'hui à midi , c'était haricot vert et saucisse de volaille , clémentine , ce soir oeufs au plat et fromage blanc

 

bonne soirée les filles et surtout bonne nuit          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 20:14

Forum Dukan : coucou les trois jours passeront vite chipie et yes vacances profites en bien pas de vacances pour moi mais je travaille mi temps et noel tombe un jou

coucou, les trois jours passeront vite Chipie et Yes vacances...profites en bien. Pas de vacances pour moi mais je travaille mi temps et Noel tombe un jour de travail donc je travaillerai uniquement le lundi et le vendredi. pour les deux réveillons on est invité et en principe rien à préparer..par contre le jour de Noel on sera une dizaine et c'est nous qui invitons.

 

Bravo a la petite djazia pas étonnant qu'elle emporte e le premier prix, elle est douée et avec une mamie qui lui montre le bon exemple ..

c'est vraiment une passion chez toi mamie et rien que de te lire tu nous mets l'eau à la bouche.

bonne soirée les copinettes

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2018 à 06:57

Forum Dukan : bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.