Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2018 à 06:04

les filles,

 

Et bien je peux dire que je ne comprendrai jamais rien au poids, parfois on prend des centaines de grammes ss faire aucun écart et aujourd'hui c est le contraire. Après 2 gros repas réveillon et jour de Noël avec tout ce qui va avec : foie gras, pain surprise, toasts, bûche pâtissière etc, après la pesée de ce matin qu'elle très agréable surprise de voir que j ai changer de dizaine juste mais changer quand même. Je n y comprends vraiment rien mais youpi    

Bisous les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2018 à 06:29

bonjour les filles

 

bravo chipie le principal étant de perdre , ne cherche pas la complexité de notre organisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vous souhaite une bonne journée ,je repasse plus tard         

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2018 à 10:41

bravo Chipie mais ce que tu dis n'est pas exceptionnel et cela fait plaisir...ça m'arrive aussi... j'ai remarqué la même chose en fait au bout d'un long moment de régime, mon corps s'habitue et se met en mode réserve;;avec popo plus réduit aussi un ou deux jours de repas plus caloriques, un resto ou autre et la balance descend ..bon faut pas exagérer mais c'est rassurant.

 

dans le temps j'ai pris une boîte de devorcal et il me semblait que cela avait relancé ma perte mais je ne parviens plus à le commander..vous savez ou je peux en trouver ?

 

 

aujourd'hui REPOS et j'en profite..

 

mamie tu vas mieux ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2018 à 20:08

coucou du soir

 

oui je vais mieux , mais mange peux car l'estomac reste fragile , j'ai réussit à rattraper mon retard dans mes préparatifs pour samedi ,repas de famille chez une de mes filles , je suis chargée des amuses bouches pour l’appétitif , de la terrine de pâté de sanglier et du dessert

j'ai cuit 2 pains surprise ,j'en garnirais un de produits de la mer et l'autre de charcuterie( ce sera mon travail pour demain après midi )

 

bonne soirée à toutes

 

       

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2018 à 09:57

Forum Dukan : bisou

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 17:15

Acoucou, je suis gelée..on a ete a un enterrement de l'homme politique que je vous avais patio y avait un monde fou et on est restes z h dehors..il m'a fallu presque toute la journee pour me réchauffer...

C'est aussi l'anniversaire de ma fill..elle est en Italie..on l'avait fête ensemble il y a 10 jours..pas plus mal de ne pas organiser cette grosse fete entre les deux réveillons ..D,autant plus qu'on regroupait l'anniversaire de sa sœur qui est née le 13..je serai plus en forme lundi soir.

Tu continues à aller mieux mamie ?

Bonne soirée les filles

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2018 à 20:01

 

Qu avez vous prévu les filles pour fêter la nouvelle année ?

En ce qui me concerne tranquillou, et contente que ça le soit car trop mangé pour Noël et les jours avant Noël.    

Journée maussade en plus j ai un sacré rhume donc j ai pas mis le nez dehors je suis restée bien au chaud devant le poêle. Et ce soir une bonne soupe de légumes maison bien chaude et grosses crevettes mayo. Cet aprem j ai fait et déjà mange un gâteau yaourt.

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 20:29

bonsoir les filles

 

oui je vais bien et je remange normalement mais léger ,je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt car occuper à terminer les préparatifs pour demain midi , j ' ai aussi fait une fournée de biscuits cuillère pour les deux petits de 11 mois et 2 ans 1/2

 

il ne me reste plus qu'à ouvrir les huîtres demain matin avant de partir chez ma fille ,c'est une autre de mes filles qui passe me chercher avec tous les préparatifs qui sont à la maison

 

nous on ne fait rien pour la nouvelle année , car il y a l'anniversaire de Taïnam " le 5 janvier ( 7 ans )

 

je prévoirais juste un sablé et des fruits frais pour le mardi après midi car j'aurais le passage des filles

 

trivières je ne connait pas le dévorcal , peut être en pharmacie ? j'espère que tu n'auras pas pris froid à l'enterrement !!!

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée , et vous dit à dimanche car je ne pense pas avoir le temps de passer demain

 

 

 

 

                 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2018 à 11:39

Passez une bonne journée avec votre famille ...c'est bon pour le moral ..et bon a manger...

Mamie malgre le froid intense je n'ai rien attrapé ..juste un peu plus de mal a me réchauffer mais c'est parti..

Chipie tu es bien reposée ? Ton poids toujours ok ?

Le devorcal je l'avais acheté sur la boutique dukan qui n'existe plus..je crois que c'est composé avec du vinaigre de cidre..il m'avait semblé que cela avait aidé..mais peut être que j'étais simplement dans une période plus favorable pour perdre du poids..

Je m'y remets en janvier et stabilise pour le moment malgre les fêtes.

Bon week end les filles

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2018 à 15:01

Forum Dukan : bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2018 à 15:00

bonjour les filles

 

j'ai passé une très agréable journée en famille hier ,et comme toujours très bien gâtée , tout le monde était heureux ,que de bons souvenirs pour toux

 

aujourd'hui calme et sieste me font du bien , et réflexion pour le gâteau d'anniversaire de Taïnam qui va avoir 7 ans le 5 janvier , il veux un gâteau sur le thème des " pokémon "

 

j'espère que vous allez toutes bien

 

il y a du soleil mais il fait froid , logique l'hiver , ça vas geler dans les jours à venir

 

bon dimanche à vous toutes      

Utilisateur144957

Posté le 30/12/2018 à 19:01

Cc les filles,

Soigner vous bien les filles, pour moi c'est une bonne angine blanche    

Je sais pas trop ce que ça va donner demain soir, c'était prévu tranquille, heureusement. Mes 2 filles reveillonnent avec des copains dans mon village, et si pb d'alcool on ira chercher la grande. La cadette est chez des parents, donc ça va.

Mon grand, reste avec nous, et mon homme est dastreinte pompier. J'ai commandé un plateau de fruits de mer et préparé un rôti de magret au foie gras.

Mon frère est reparti avec ses 2 petits, semaine chargée mais bonne pour le moral.

Je reprends dudu le 2. J'hésite à me peser ou plutôt attendre la semaine d'après    

Je verrai.

J'espère que vous avez été toutes gâtée pour Noël.

Demain, j'ai une sépulture   et une autre dont j'ai pas encore la date mais je pense mercredi, fin d'année pas top.

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2018 à 19:52

Coucou les filles eh oui la vie entre joies et peines..dur dur les enterrements dans cette période...

J'ai fait une journée pyjama..on avait une marche de 13 km samedi soir ..j'ai eu hyper mal aux pieds et failli devoir abandonner mais je me suis accrochée malgré parfois des douleurs insoutenables aux pieds.et on est rentres apres avoir bu quelques verres avec des amis -coca o pour moi- a 5h du matin".du coup hyper fatiguée aujourd'hui et pas eu le courage d'aller déposer le linge repasse chez ma fille et voir si son chièn va bien mais le voisin a pour mission de le sortir tous les jours donc il n'y avait pas urgence..les couchers aussi tardifs ne sont résolument plus de mon âge et pour la marché il me faudrait plus d'entrainement...

ton imagination va bien travailler pour le gâteau de Tainam..7 ans ..le temps passe vite...

Demain j'ai pris congé et on réveillonné chez mon frère..tranquilou..

En oui on fera régime le 2..maintenant c'est un peu complique de tout contrôler..

Bonne soirée les filles

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2018 à 20:34

Bonjour mesdames

Je cherche un groupe de soutien pour reprendre Dukan.

J’ai 51 ans, 5 enfants et 6 petits enfants. Un mari en or bien que malade. En 2008, j’avais perdu 12kg que j’ai maintenu 2 ans. Après j’ai tout lâché par manque de motivation et aussi des petits soucis personnels et familiaux.

Aujourd’hui je voudrais tenter l’escalier nutritionnel car cela me semble moins contraignant.

Utilisateur144957

Posté le 31/12/2018 à 00:23

Bonsoir bouquivore, j'adore ce surnom  

Bienvenue parmi nous. Perso, je fais le dukan normal. Là pour les fêtes, j'ai beaucoup de mal à gérer, je reprends le 2.

Tu avais bien perdue la première fois, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas à nouveau quelle que soit la méthode que tu choisis.

J'ai 49ans et en février je passe le cap des 50....

J'ai 3 enfants de 25,21et16ans. Je suis mariée, et infirmière en ehpad, actuellement en arrêt.

Trivieres, félicitations tu as su aller au bout de ta marche malgré les difficultés, alors chapeau, je ne suis pas sur que je serai allée au bout.

Mamie, tainam va avoir un super gâteau, vu tes talents culinaires.

Bonne soirée à vous toutes et à demain            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 07:06

bonjour les filles

 

dudule j'espère que tu vas vite guérir de ton angine ,ça doit faire mal à la gorge !!!

 

bouquivore bienvenue sur notre groupe ,on te soutiendra du mieux que l'on pourra ,tu va y arriver avec de la motivation ,il n'y a pas de raison

 

trivières , aie aie aie le mal au pieds pour la marche c'est pas top !!!!

 

chipie j'espère que tu vas bien

 

une pensée pour toutes celles qui nous lisent et ne postent pas ,

 

je vous souhaite une très bonne journée , dernière de l'année            

Utilisateur144957

Posté le 31/12/2018 à 12:11

Cc les filles,

Brouillard, brouillard et très frais mais bon c'est de saison.

Gros bisous à vous toutes, bonne soirée de réveillon et bonne dernière journée de 2018.                    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2018 à 12:24

Terminez bien 2018 et que 2019 comble tous vos souhaits          

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 13:22

Bienvenue bouquivore et bon courage pour dudu. Ici les filles sont sympa et savent donner courage, volonté, etc avec des recettes sympa. Moi je passe ici lire pratiquement tous les jours.

Ce matin je suis aller faire le plein de crustacés, coquillages pour ce soir, on va se regaler  

Bon réveillon à vous toutes.

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 18:26

On va se regaler  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 18:26

On va se regaler  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 18:26

On va se regaler  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 18:28

Qui va se regaler ??

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 18:28

Forum Dukan : coucou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.