Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2018 à 07:09

bonjour à toutes et très bon vendredi en ce premier jour d'hiver doux et pluvieux

 

 

               

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2018 à 08:47

coucou merci mamie et bonne journée aussi a vous toutes, chez nous c'est plus frisquet et venteux.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2018 à 08:47

coucou merci mamie et bonne journée aussi a vous toutes, chez nous c'est plus frisquet et venteux.

Utilisateur144957

Posté le 21/12/2018 à 08:55

Cc les filles,

Pour l'instant pas de pluie mais depuis la terrasse, on voit superbement bien la chaîne des Pyrénées avec la neige au sommet et ça c'est vraiment pas bon signe. Donc grosse journée de pluie à prévoir, mais bon c'est prévu  

Aujourd'hui c'est emballage des cadeaux.

Bon vendredi à vous aussi les filles et à plus.          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2018 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous passerez un bon samedi ce matin je vais preparer un pain d epice pour midi endive braisees et saute de dinde a la

bonjour les filles

 

j'espère que vous passerez un bon samedi

 

ce matin je vais préparer un pain d'épice , ,pour midi endive braisées et sauté de dinde à la tomate ( tomate du jardin en conserve )

 

ma petite Djazïa qui s’exerce au violoncelle , l'école lui donne l'autorisation d 'avoir l'instrument à la maison car elle est très douée selon le prof

 

 

bonne journée à toutes        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2018 à 15:47

les filles,

 

Wahou elle a l air passionnée ta petite fille mamie.

Ici grisaille, pluie fine alors que ce matin beau soleil et douceur.

Pas grave je prépare la valise pour mon départ demain dans la famille.

Miam du pain d épicé, j adore...

A midi soupe de légumes maison poulet rôti.

Je vais finir mes preparatifs puis une heure de vélo.

J espère que vous allez toutes très bien et que Noël se prépare dans la joie.

Bonne fin de journée

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2018 à 19:18

Quelle jolie musicienne la petite Djazia..elle semble bien appliquée.et c'est super que l'école lui prête c'est un beau signe de confiance.

J'ai fait des biscuits italiens aux amandes et des sables..demain je termine les achats nourriture pour mardi..ce sera traditionnel avec de la dinde aux marrons.

Ma fille est partie en Italie.cela lui fera du bien de se reposer un peu si elle y parvient...on aura notre faille avec nous .

Bon séjour dans ta famille Chipie..profite bien sans trop de calories.

Içi temps doux mais pluvieux.

Bonne soirée les girls

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 08:29

Coucou les filles

 

C est le départ dans une heure.

Photos prises de ma chambre à l instant

Bisous  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 08:30

Forum Dukan : coucou les filles c est le depart dans une heure photos prises de ma chambre a l instant bisous bisou

Coucou les filles

 

C est le départ dans une heure.

Photos prises de ma chambre à l instant

Bisous  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 08:30

Coucou les filles

 

C est le départ dans une heure.

Photos prises de ma chambre à l instant

Bisous  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 08:30

Forum Dukan : coucou les filles c est le depart dans une heure photos prises de ma chambre a l instant bisous bisou

Coucou les filles

 

C est le départ dans une heure.

Photos prises de ma chambre à l instant

Bisous  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 08:32

Forum Dukan : une autre

Une autre

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2018 à 08:33

Forum Dukan : desolee je sais pas comment les tourner lol

Désolée je sais pas comment les tourner  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2018 à 16:49

coucou les filles

 

passe un bon séjour en famille chipie , c'est jolie la vue que tu as de chez toi !!!

 

trivières j'espère que ta fille pourra se reposer un peu !!

 

ici je suis clouée au lit depuis hier soir avec une bonne gastro !!! je viens juste de me lever et ce n'est pas la forme !!!

 

je suis incapable de terminer mes préparatifs , tans pis ce n'est pas grave , la santé avant tout

 

bonne fin de journée            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2018 à 19:16

chipie quelle jolie vue de chez toi...j'adore la brume cela donne bien en photo..peut-être pas trop pour se balader mais cela n'a pas l'air de déranger les vaches...bonnes vacances en famille.

 

mamie,pas de chance j'espère que tu iras mieux demain et pourras réveillonner tranquilou..je crois me souvenir que votre grosse fête vous la ferez plus tard ?

je travaille demain et c'est une grosse journée..9h-17h ensuite on réveillonne chez ma nièce .en fait on fait une année sur deux dans la famille de la sœur de mon mari et chez nous avec les enfants..comme elle a 4 enfants qui ont des enfants...cela nous fait vite un grand nombre..et le jour de Noel j'invite toujours mes enfants et mon frère donc cette année pas de préparatifs la veille.

demain cela va être une journée particulière car le président de notre institution est décédé samedi (79 ans) mais pour lui c'est mieux.en quelques mois il a développé un genre d'alzehimer qui le déconnectait de la réalité et était très éprouvant pour lui et sa famille , il était très apprécié et connu de beaucoup de gens car avait été maire et ministre..très impliqué dans le domaine social et du handicap, il connaissait bien nos résidents et il l'aimaient bien .. ils vont -être perturbés par sa mort . on mettra une table avec une fleur et une bougie et ils pourront venir déposer des dessins ou des messages et on sera la pour les écouter.

 

dudule on ne te voit plus? je suppose que tu es bien occupée avec tes ados et ta famille.

 

pour ma part je fais un break dans mon régime - de toute façon je ne perdais presque plus et me sentais faible- j'y reviendrai début janvier pour descendre de dizaine.

 

bonne soirée les filles et soigne toi bien mamie..faut que je file en cuisine..mon mari qui était sur place a vu trop tard ma confiture d'oignon brûler..zut, je déteste éplucher les oignons

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2018 à 19:16

chipie quelle jolie vue de chez toi...j'adore la brume cela donne bien en photo..peut-être pas trop pour se balader mais cela n'a pas l'air de déranger les vaches...bonnes vacances en famille.

 

mamie,pas de chance j'espère que tu iras mieux demain et pourras réveillonner tranquilou..je crois me souvenir que votre grosse fête vous la ferez plus tard ?

je travaille demain et c'est une grosse journée..9h-17h ensuite on réveillonne chez ma nièce .en fait on fait une année sur deux dans la famille de la sœur de mon mari et chez nous avec les enfants..comme elle a 4 enfants qui ont des enfants...cela nous fait vite un grand nombre..et le jour de Noel j'invite toujours mes enfants et mon frère donc cette année pas de préparatifs la veille.

demain cela va être une journée particulière car le président de notre institution est décédé samedi (79 ans) mais pour lui c'est mieux.en quelques mois il a développé un genre d'alzehimer qui le déconnectait de la réalité et était très éprouvant pour lui et sa famille , il était très apprécié et connu de beaucoup de gens car avait été maire et ministre..très impliqué dans le domaine social et du handicap, il connaissait bien nos résidents et il l'aimaient bien .. ils vont -être perturbés par sa mort . on mettra une table avec une fleur et une bougie et ils pourront venir déposer des dessins ou des messages et on sera la pour les écouter.

 

dudule on ne te voit plus? je suppose que tu es bien occupée avec tes ados et ta famille.

 

pour ma part je fais un break dans mon régime - de toute façon je ne perdais presque plus et me sentais faible- j'y reviendrai début janvier pour descendre de dizaine.

 

bonne soirée les filles et soigne toi bien mamie..faut que je file en cuisine..mon mari qui était sur place a vu trop tard ma confiture d'oignon brûler..zut, je déteste éplucher les oignons

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2018 à 10:41

bonjour les filles

 

je me sens mieux même si je suis encore nauséeuse ,

 

demain j'ai juste ma fille avec les deux petits que je garde et une collègue de ma fille qui est célibataire , je vais pouvoir préparer la plupart des choses aujourd'hui et demain je n'ai plus qu'à cuire les magrets de canard

 

c'est samedi le repas familial car j'ai deux filles qui sont avec les familles de leur conjoints , dans un sens cela m'arrange bien !!!!

 

une pensée pour les absentes en espérant qu'elles vont bien

 

je vous souhaite une très bonne journée    

Utilisateur144957

Posté le 25/12/2018 à 00:50

Cc les filles,

Joyeux Noël à toutes      

C'est vrai qu'avec tout ce monde à la maison, j'ai pas trop eu l'occasion de venir sur le site. Entre mes enfants, mon frère et mes neveux, je suis surbookee,mais Noël c'est qu'une fois dans l'année    

Pour l'instant, le régime est mis de côté. On verra le 26 

Mon frère repart le 28 au matin, et le 31,ce sera plateau de fruits de mer car mon homme est de garde aux pompiers donc se sera tranquille à la maison.

Encore bon Noël à vous toutes et à bientôt. Bisous.              

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2018 à 08:56

Forum Dukan : tres bonne journee a toutes bisou bisou bisou

très bonne journée à toutes      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2018 à 20:00

Forum Dukan : coucou les filles joyeux noel mes filles je vous explique pas les ecarts depuis hier mais c est noel qu une fois par an demain retour a ma maison et r

Coucou les filles

 

Joyeux Noël mes filles, je vous explique pas les écarts depuis hier mais c est Noël qu une fois par an. Demain retour à ma maison et reprise plein pot de dudu.

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2018 à 22:31

Joyeux Noeles filles ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2018 à 09:24

bonjour à toutes

 

j'espère que vous avez profité de ceux que vous aimez et passé de bons moments ensemble

 

le temps est brumeux , froid et une bonne gelée , c'est logique on est en hiver

 

hier on a passé une bonne journée avec l'une de mes filles et ses deux petits "" ceux que je gardent "" j'ai mangé très léger ,je vais mieux mais je sens mon estomac très fragile , donc bouillon ou potage de légumes sur plusieurs jours même le midi

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée              

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2018 à 16:04

Coucou

 

J espère que tu vas mieux mamie, pas le top d être mal pendant les fêtes mais on n y peut rien.

Je suis rentrée chez moi aujourd'hui, vers 15h. Voiture vidée, valise également, la machine à laver en marche.

Maintenant un peu de repos en vous lisant.

Puis reprise d une heure de vélo, trop manger durant ces 2 dernier jour, et demain matin pesée, Aie aie.

Je vous dis ça demain

Gros bisous  

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2018 à 16:45

Forum Dukan : coucou deux jours de repas copieux aujourd hui bouillon pour moi aussi ma fille et mes petites filles viennent de partir on a eu un noel blanc enfin d

coucou, deux jours de repas copieux..aujourd'hui bouillon pour moi aussi. ma fille et mes petites filles viennent de partir.

on a eu un Noel Blanc..enfin des gelées blanches..c'était joli aussi.

super si tu vas un peu mieux mamie:

il y aura encore le réveillon de Nouvel An mais en attendant il faut s'y remettre pour ne pas accumuler..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.