Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2019 à 10:10

Bonjour les Filles

Pas de pesée hier soir car j'ai mangé des chocolats mon mari est rentré avec des chocolats...

Aujourd'hui grosse jardinière au work et poulet la jardinière est avec carottes, rutabaga, fond d'artichaut, oignons, courgettes, tomates j'en aurai pour plusieurs repas.

Cet après-midi balade dans le bois il fait vraiment bon chez nous et les jonquilles colorent la forêt c'est magnifique

Bon courage à vous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2019 à 10:47

Forum Dukan : niveoles

niveoles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2019 à 10:47

niveoles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 18:14

coucou les filles

 

journée très chargée avec mes 3 petits !!!! c'est lourds pour moi , enfin je fais ce que je peux

 

chipie ,ne cherche pas à comprendre pour la fluctuation du poids , le corps est vraiment complexe

 

erzelie ha les chocolats pas facile de résister   dit à ton mari de ne plus en rapporter !!!

 

il fait vraiment très beau pour la saison !!!

 

je vous souhaite une très bonne fin de journée    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2019 à 22:25

Coucou, il fait beau ici aussi..c'est tes agréable.

Mamie je te comprends trois petits c'est beaucoup de boulot...

Joli programme erzel..jolie les nivéoles.ici aussi les bois sont bien fleuris de jonquilles

Chipie ne te décourage pas..tu as déjà super bien perdu..stabilise puis ça va redescendrela reprise s'est bien passée..le temps passe vite..dans six mois j'ai fini...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 14:52

bonne journée les filles

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2019 à 16:55

 

Oui oui la reprise s est bien passé, encore quelques légers bleus sur une jambe, enfin ça a viré plutôt au marron clair (jolie couleur  :lol mais aucune douleurs.

Je travaille la semaine puis vendredi soir une semaine de vacances, elle était programmée depuis longtemps.

Quelle chaleur ici pour fin février mais demain perte de 10 degrés mais c est toujours ça de pris.

Je reprendrai le vélo en rentrant de vacances, de n avoir pas pu en faire durant 1 mois, j ai perdu la motivation sachant que je serai absente en plus les jours suivant. Mais elle va vite revenir, il le faut, je suis pas encore arrivée au poids désiré.

Comment s est passé votre journée les filles, pas trop fatiguée ?

Je vais aller prendre un thé sur la terrasse avant d aller préparer quelques flans dudu.

Bisous à vous toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 21:27

coucou il a fait super beau..on a été se promener aux étangs près de chez moi et bien connus de Chantelavie..je ne l'ai pas vue mais la reconnaitrais-je ? il y avait mes deux filles et les 4 petites...elles s'en sont données à cœur joie sur l'aire de jeux .et Charlotte s'est bien dégourdie les jambes..elle marche de mieux en mieux... nous avons bu un verre en terrasse coool.top fort pour un 27 février.

tu sera vite en vacances Chipie et après ton régime sera plus facile à suivre..que du bonheur cette perte, tu dois te sentir très bien.

mamie ça va ? pas trop fatiguée ? pas facile à ton âge de garder des petits bouts.

bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2019 à 21:27

coucou il a fait super beau..on a été se promener aux étangs près de chez moi et bien connus de Chantelavie..je ne l'ai pas vue mais la reconnaitrais-je ? il y avait mes deux filles et les 4 petites...elles s'en sont données à cœur joie sur l'aire de jeux .et Charlotte s'est bien dégourdie les jambes..elle marche de mieux en mieux... nous avons bu un verre en terrasse coool.top fort pour un 27 février.

tu sera vite en vacances Chipie et après ton régime sera plus facile à suivre..que du bonheur cette perte, tu dois te sentir très bien.

mamie ça va ? pas trop fatiguée ? pas facile à ton âge de garder des petits bouts.

bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 09:17

bonjour les filles

 

oui je suis fatiguée , j'attend demain avec impatiente , car ma fille a un weekend de 3 jours , et si j'ai Logan ce ne sera que la matin , aujourd’hui après la sieste ,la maman des grands prendra son neveux cela va me soulager

à partir de 16 h j'ai l'atelier de cuisine à domicile que j'avais gagné il y a plusieurs mois , les deux grands attendent avec impatience de cuisiner avec un chef !!!!

gismonde sera avec nous et prendra des photos , ce sera un moment agréable à partager

 

oui le temps de ces derniers jours était super agréable , j'ai bientôt 70 ans et je n'ai jamais connu un mois de février aussi agréable et chaud

 

je vous souhaite une très bonne journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 10:12

profite bien de ce beau cadeau..et mets nous des photos..

a vouloir faire plaisir aux enfants on s'épuise ..cela m'est arrivé plus d'une fois de devoir dépanner mais ne pas être en forme..et puis sourtout on se fatigue plus vite...Alice a 6 ans, au début il n'y avait qu'elle ..maintenant elles sont 4.. et à partir de mercredi prochain on aura les 4...

vendredi soir on fait la répétition de musiue..on sera 12 adultes et 6 enfants...on avait convenu que chacun mange chez soi..mais c'est après une journée de travail et un peu compliqué .. cela ferait débuter la soirée trop tard... Du coup je vais faire une lasagne pour tous..plus des pâtes sauce béchamel pour les petites..c'est du boulot pour moi ..sans compter la remise en ordre après..mais cela leur fait tellement plaisir que je me suis vue le proposer..

je me prépare car on va chercher Elise à l'école , puis on ira acheter le cadeau d'anniversaire de Lucie (4 ans dimanche) et être ) à 15h pour la sortie d'école d'Alice et Lucie qui habitent à 50km de chez nous..

changement de température aujourd'hui..plus frais et gris

bonne journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2019 à 10:12

profite bien de ce beau cadeau..et mets nous des photos..

a vouloir faire plaisir aux enfants on s'épuise ..cela m'est arrivé plus d'une fois de devoir dépanner mais ne pas être en forme..et puis sourtout on se fatigue plus vite...Alice a 6 ans, au début il n'y avait qu'elle ..maintenant elles sont 4.. et à partir de mercredi prochain on aura les 4...

vendredi soir on fait la répétition de musiue..on sera 12 adultes et 6 enfants...on avait convenu que chacun mange chez soi..mais c'est après une journée de travail et un peu compliqué .. cela ferait débuter la soirée trop tard... Du coup je vais faire une lasagne pour tous..plus des pâtes sauce béchamel pour les petites..c'est du boulot pour moi ..sans compter la remise en ordre après..mais cela leur fait tellement plaisir que je me suis vue le proposer..

je me prépare car on va chercher Elise à l'école , puis on ira acheter le cadeau d'anniversaire de Lucie (4 ans dimanche) et être ) à 15h pour la sortie d'école d'Alice et Lucie qui habitent à 50km de chez nous..

changement de température aujourd'hui..plus frais et gris

bonne journée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2019 à 18:40

bonjour les miss dudu

 

le chef cuisinier étant cloué au lit par la grippe on a reporté l'atelier cuisine au samedi 23 mars à 14 h pour le faire avec les enfants

 

je suis hyper fatiguée avec la gardes des 3 depuis le début de la semaine , heureusement j'ai 3 jours de repos , je reprend le mode nounou seulement lundi à partir de 16 h , et avec les deux grands c'est facile !!!

 

j'espère que vous passerez un bon weekend et profitez bien de ceux que vous aimez

 

bonne fin de journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 20:19

coucou, dommage pour le cours mais ce n'est que partie remise et tu seras peut-être plus en forme le 23 mars.

eh oui ca fatigue les petits..courage et bon repos ce Week end mamie.

nous Week end marthon..hier répétition de musique - on se retrouve 12 adultes et 6 enfants- mais c'était sympa.

aujourd'hui restaurant wooka volonté pour l'anniversaire de ma belle sœur, avec l'âge, elle préfère inviter au resto et on repasse boire un verre chez eux après..j'ai mangé comme 4..et demain, anniversaire de notre petite Lucie, 4 ans..donc Week-end pas très diététique..lundi je jeune! non sans blague..mais PP surement.

il fait calme sur le site..vous êtes en ballade ? Chipie en vacances mais les autres?

le temps s'est rafraichi, normal et ici mieux pour la nature..on a eu 15 jours quand même exceptionnels.

j'habite à 5km d'un carnaval réputé en Belgique ...mais je n'aurai pas le temps (ni l'envie hélas) d'y aller ce Week-end

bonne soirée les filles. 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 20:19

coucou, dommage pour le cours mais ce n'est que partie remise et tu seras peut-être plus en forme le 23 mars.

eh oui ca fatigue les petits..courage et bon repos ce Week end mamie.

nous Week end marthon..hier répétition de musique - on se retrouve 12 adultes et 6 enfants- mais c'était sympa.

aujourd'hui restaurant wooka volonté pour l'anniversaire de ma belle sœur, avec l'âge, elle préfère inviter au resto et on repasse boire un verre chez eux après..j'ai mangé comme 4..et demain, anniversaire de notre petite Lucie, 4 ans..donc Week-end pas très diététique..lundi je jeune! non sans blague..mais PP surement.

il fait calme sur le site..vous êtes en ballade ? Chipie en vacances mais les autres?

le temps s'est rafraichi, normal et ici mieux pour la nature..on a eu 15 jours quand même exceptionnels.

j'habite à 5km d'un carnaval réputé en Belgique ...mais je n'aurai pas le temps (ni l'envie hélas) d'y aller ce Week-end

bonne soirée les filles. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 11:29

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres c est aussi ce que je me disait les filles desertes le forum j ai bien profite de mon weekend sans les enfants je n ai ri

bonjour les filles

 

trivières c'est aussi ce que je me disait les filles désertes le forum

 

j'ai bien profité de mon weekend sans les enfants , je n'ai rien fait vendredi et presque rien samedi ,sauf le nettoyage complet de mon congélateur ,que j'essaie de faire une fois l'an ,mais là ça faisait plus longtemps !!!

 

trivières profite bien de ta famille , bon anniversaire à la petite Lucie , que ça grandi vite !!!

 

pour la fête des mamies ,j'ai fait 2 tartes , une aux pommes et une aux poires amandine , plus un broyé du poitou ,il se conserve bien et comme j'ai toujours du monde qui passe à la maison !!!!       

 

je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne fête des mamies

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 22:49

bonne fête aux mamies et jolie carte mamie.

bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 22:49

bonne fête aux mamies et jolie carte mamie.

bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 09:37

bonjour les filles

 

la semaine commence par les giboulées et de fortes rafales de vent

 

ce midi boudin blanc fait maison ,pommes , ce soir truites pêchées par un ami ,mes petits enfants adorent le poisson ,épinard et pâtes

 

je vous souhaite une excellente semaine ,en espérant que votre régime se passe comme vous le voulez

 

       

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2019 à 16:01

Bonjour les Filles

Désolée je n'ai pas été très présente ces derniers jours, gardes d'enfants pour dépanner la famille

Mamie je comprends ta fatigue avec les petits waouh quel punch ils ont

Comment fais tu du boudin blanc maison ?

Ce we nous étions invités j'ai mangé des cuisses de grenouilles ... Ce midi boeuf haché aux épices et haricots vert

Je ne me pèse pas car je fais des écarts ... donc pour ne pas me décourager je ne regarde pas mon poids.

Si vous avez des idées menu pour l e soir (sauf poisson) je suis preneuse

Bonne journée

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 18:19

http://www.proteinaute.com/l_escalier_nutritionnel_les_menus_de_la_semaine-46.html

 

erzelie regarde le lien ci dessus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 18:23

pour la recette du boudin blanc dès que j'aurai un peu de temps je te dirais

 

j'ai regardé sur le net

 

moi je met du blanc de poulet , du veau , un peu de porc, du lait , oeufs , pain de mie , j'achète les boyaux , épices , sel , je chercherais les proportions que j'ai utilisées dans les jours suivants et la marche à suivre pour les préparer

 

bonne soirée à toutes , après le dîner je reconduit les petits chez eux ,ma fille débauche à 21 h ce soir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 20:03

Coucou..dur dur de travailler apres un week end si charge..ouf on est le soir.

Tres venteux et pluie pas gâtés les petits belges pour leurs vacances..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2019 à 17:05

coucou les filles

 

temps mitigé

 

le mari de ma propriétaire est décédé ce dimanche et sera inhumé samedi matin ,

 

je vous souhaite une bonne journée      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.