Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2019 à 10:33

bonjour les filles

 

le soleil est présent ça fait du bien et il y a pour l'instant une petite douceur , en observant la nature on voit que le printemps se profile ,même si on a encore des gelées

 

pour mon mari ,la suspicion d'ostéïte est écartée selon la lecture du médecin que l'on a revu hier c'est une bonne nouvelle ,

 

par contre il y a un résultat concernant une partie du bilan sanguin qui est " mauvais "" le médecin a contacté le C H U de Poitiers pour des examens approfondis ,car elle est dans l'impossibilité de dire d'où vient le problème , donc l'hématologue nous contactera dans la semaine pour fixer un rendez vous après lecture des documents fournis par la doctoresse et en fonction de l'urgence

 

les infirmiers doivent aussi vérifier 2 fois par jour sa tension artérielle , , pansement du pied , en plus de ses soins habituels depuis 10 ans , il doit aussi consulté un angiologue, un cardiologue , un ophtalmo , heureusement qu'il a droit aux transports car je serais incapable de tout gérer

 

pour l'instant j'ai le moral ,même si parfois y a des coups de mou !! , heureusement que je suis très entourée par la famille , et que je m'occupe de mes petits enfants , ça met de la jeunesse dans la maison !!! et j'ai aussi les discutions avec Gismonde ça fait du bien

 

 

j'espère que vous allez bien , que mangez vous de bon , nous on a des petits restes de toutes sortes , j'avais fait des galettes bretonnes , il y a des lentilles , de la langue de boeuf

 

bonne journée à toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2019 à 13:02

Coucou les filles

 

Tu dois être rassurée mamie d un côté mais pas totalement si des examens doivent être prescrit à ton mari. En effet ça doit pas être facile à gérer tout ça er je te souhaite plein de courage.

Hier la.petite balade était fort agréable ai soleil pendant une demi heure. Aucune douleur après et ce matin je suis même allée faire quelques petits achats, ça fait du bien de sortir de la maison

Pas encore manger mais ça va être cuisse de poulet rôtie et salade verte pour moi, saucisses frites pour les autres.

Avec ce beau temps et cette douceur je vais profiter du soleil sur la terrasse cet après midi.

Et vous les filles que faites vous ce Week-end ?  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2019 à 17:43

Coucou te voilà un peu rassurée mais c'est stressant tout cela..effectivement c'est bon d'être bien entoures.

Chipie tu auras vite oublie ton opération et avec tes kilos en moins tes gambettes vont te remercier.

Hier c'était sympa la fete des grands parents de l'école d'Elise..on etait bien nombreux.

Par contre j'ai fait une fausse manœuvre et paye deux fois mon mazout...grr..je dois attendre lundi pour contacter le fournisseur..cela devrait s'arranger mais l'erreur est vite arrivee..

Içi pluie et vent ..pas tres top comme temps.

Mercredi on part en Normandie mais je suis embêtée car la personne qui venait s'occuper de nos animaux est malade pour un bon moment.elle a une pneumonie..et mon frère une bronchité..j'espère qu'il ira mieux et pourra venir malgre le fait qu'il devra faire 30km et venir tous les jours ..

Bonne soirée les filles et va va aller mamie.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2019 à 13:33

Forum Dukan : coucou

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2019 à 14:52

bonne journée à toutes       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2019 à 21:42

a demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2019 à 10:51

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien

 

bonne journée      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2019 à 13:33

Coucou

 

      et allez, + 400g ce matin après être passée aux toilettes ça fait 15j que je monte, desvend. En résumé c est comme si je stagnais ça m agace, moI qui comptait arriver au dessous des 80 kgs le 1er mars, je crois que c est mort, surtout que je ne peux reprendre le vélo que début mars et début mars je pars une semaine dans la famille.

Et vous les filles le moral est il plus au beau fixe ?

Je vais visionner le film bohemian rapsody il paraît qu il est sympa  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 21:24

Tu ne laches rien Chipie on se tiens les coudes

 

Tu bouges pas beaucoup et en plus tu dois faire de ka rétention d eau

 

Tiens bon

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 10:30

Chipie il te reste un mois et demi pour mars..tu vas y arriver..ne lâche rien.la perte va continuer..

Je suis chez moi..le chauffagiste est la pour l'entretien de la chaudière..ma journee sera décalées mais c'est la dernière..demain on devait partir en Normandie.e sera reporte d'en jour car pas prets' grève générale et ma fille a besoin de nous..on partira jeudi..j'étais un peu contrariée lmais c'est plus raisonnable et on ne devra pas courir..

Mamie ca va?

Bonne journée à toutes.  : 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 15:02

bonjour à toutes

 

oui je vais bien ,j'ai Logan 2 ans 1/2 en plus chez moi aujourd'hui , sa nounou est malade et mon gendre a pris un jour pour s'occuper des petits ,mais avec les deux c'est trop galère pour toute une journée , le petit Aydan 1 an courre partout !!!! donc j'ai été sollicitée ce matin

 

grand soleil avec bonne gelée le matin

 

bonne journée

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2019 à 15:48

Coucou les copinautes

 

Merci avant tout pour votre soutien, satané poids. C est vrai que je bouge très peu, j ai pas encore repris la conduite, demain sûrement j accompagné ma fille au bus scolaire et la récupéré à midi et demi. Je vais pas trop forcé je suis à 1 km de l arrêt de bus   demain l infirmière vient pour les soins pour la dernière fois, ça fera 15 jours que j ai été opéré. Elle m enlevé tout, strips pansements... c est bon signe ça cicatrise très bien.

Hier soir mini gastro ce matin 1 kg en moins mais je sais très bien que je n ai perdu que du liquide mais voir 82,7 kgs sur la balance ça me donne le sourire. Je ne mets pas ma réglette à jour car demain ça aura remonte.

Je profite du soleil et de la douceur pour lire un roman sur la terrasse. Même temps toute la semaine d après monsieur météo, cool.

C est un temps printanier faut en profiter.

J espère que vous allez toute bien les filles et avez toujours du courage pour deglinguer les kgs en trop.    

Je retourne à ma lecture

Bisous bisous  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2019 à 15:49

Forum Dukan : bisou

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2019 à 15:52

Forum Dukan : bisou

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2019 à 15:55

Forum Dukan : rebelote

Rebelote

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2019 à 15:55

Je sais pas comment tourner la photo désolée 3 essais et 3 échecs

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2019 à 18:26

Quand l'aiguille descend cela fait toujours plaisir..on voit que la balance fonctionne toujours..lol

Mamie tu as vbizn profite de ta journée..même si un peu fatigante avec deux petits boute...ici aussi c'est ensoleille..

Je suis officiellement en vacances jusqu'au 24..départ en Normandie jeudi.la je me repose un peu ..pas trop en forme pour aller au cours photo donc je suis bien au chaud chez moi car la température est malgre tout bien fraiche...

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2019 à 18:42

Coucou comment allez vous les filles ? Petite baisse aujourd'hui cool  

Magnifique soleil et douceur. La voiture affichait 24 degrés après être rester 3/4 h au soleil. Pourvu que ça dure incroyable pour un mois de février.

Allez je vais cuisiner, j ai un invité ce soir.

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2019 à 20:17

coucou du soir à vous toutes

 

pas eu le temps de passer plus tôt , avec 3 petits aujourd'hui !!!! jusqu'à 18 h 30 !!! ouf j'ai 2 jours de repos

 

je vous souhaite une bonne soirée , je serais plus bavarde demain       

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 09:11

Forum Dukan : belle journee remplie d amour a vous toutes bisou bisou bisou bisou bisou

Belle journée remplie d'amour à vous toutes          

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2019 à 14:29

Bonjour je me présente Erzelie25 j'ai 58 ans

une ancienne proteinaute avec de bons souvenirs de belles connaissances et perte de poids

Mais je me suis laissée aller .... et pour la St Valentin mon Adorable Valentin m'a dit que j'étais dodue ... quel cadeau

c'est vrai, car je suis de petite taille donc toute tassée un problème de genou et le surpoids me gêne le médecin a dit

que les kilos en trop gênaient donc je viens vous retrouver

Ce soir St Valentin petit repas avec vin à la maison, mais demain matin j'attaque .....

au plaisir de lire vos conseils

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2019 à 14:43

Bienvenue Erzelie, nous sommes beaucoup ici à être récidiviste, malheureusement. Moi aussi j ai zapper les 2 dernières phases d ou une belle reprise plus un super bonus. Je l ai bien cherché donc je ne peux m en vouloir qu a moi.

Bref, pas sympa la remarque se ton valentin mais le bon côté c est que du coup tu réitère dudu. Ici tu auras du soutien, et ça ça aide.

Bon après midi les filles en espérant qu il fasse aussi beau et chaud que dans le sud ouest.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 17:25

bonjour les filles

 

bienvenue erzelie ,ho le coquin valentin dire à sa valentine qu'elle est bien dodue !!!! mais le fait que tu te reprenne en main est une bonne chose !!! je te souhaite d'arriver à ton objectif

 

il fait bien beau aussi chez nous après une bonne gelée nocturne on a seulement 14 ce tantôt sur la terrasse , c'est déjà bien et j'ai vu voler un papillon dans le jardin , signe que l'hiver est fini , les insectes et animaux ont l’instinct des saisons

 

mon mari commence demain matin ses médicaments contre l'hypertension ,car malgré le calme la moyenne réclamé par le médecin ne peut pas être atteint sans traitement , aujourd'hui il n'a pas mangé car gastro en vue !!! j'espère passer à côté

 

je vous félicite toutes pour vos pertes de poids minime soient elles !!! c'est toujours motivant !!

 

trivières profite de ton séjour en normandie

 

je suis en repos mode nounou 2 jours ça fais du bien

 

bonne fin de journée à toutes     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 14:07

bonjour les filles

 

j'espère que vous avez un beau soleil qui réchauffe un peu les coeurs , en tout cas ça fait du bien de voir ce temps magnifique

 

rien à signaler ,j'attend " gismonde "" pour un petit café et une journée de repos mode nounou que ça fait du bien

 

mon zomme vas mieux aujourd'hui car hier il y avait de la gastro dans l'air !!!

 

 

bon vendredi à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.