Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 18:53

Chipie pense aussi au poids de tes jolie pansements roses et puis tu fais peut être bien de la rétention en restant allongée

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 19:13

chipie ne t'inquiète pas pour le poids ,pour l'instant le plus important est ton rétablissement , ce n'est pas grave ta croisière sera un peu plus longue ,mais tu sera mieux dans quelques semaines

 

il fait froid , j'aime vraiment pas l'hiver et l'humidité , je n'ai pas mis le nez dehors , j'en ai pas eu le courage

 

je vous souhaite une très bonne soirée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 19:42

coucou Chipie 600 g ce n'est pas significatif..si tu respecte bien il n'y a pas de raison que ca remonte.

j'ai bien mangé (un beau steak bien tendre) mais comme à chaque fois je trouve que passer 6h dans un café cela me déplaît..et mon mari qui proposait de renouveler cela une fois par mois! ce sera sans moi.. j'ai du me monter ferme pour limiter la troisième dernière bière et clôturer la soirée...faire l'effort une fois par an ok..tous les mois ce sera sans moi…j'espère qu'il oubliera cette proposition..

il a fait ensoleillé mais je n'en ai pas profité snif.

passez une bonne soirée les copinettes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2019 à 19:42

coucou Chipie 600 g ce n'est pas significatif..si tu respecte bien il n'y a pas de raison que ca remonte.

j'ai bien mangé (un beau steak bien tendre) mais comme à chaque fois je trouve que passer 6h dans un café cela me déplaît..et mon mari qui proposait de renouveler cela une fois par mois! ce sera sans moi.. j'ai du me monter ferme pour limiter la troisième dernière bière et clôturer la soirée...faire l'effort une fois par an ok..tous les mois ce sera sans moi…j'espère qu'il oubliera cette proposition..

il a fait ensoleillé mais je n'en ai pas profité snif.

passez une bonne soirée les copinettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2019 à 09:17

coucou les filles

 

grosse gelée ce matin et les nuages se profilent à l'horizon !!!!

 

ce tantôt j'ai la nouvelle doctoresse qui vient ,mon mari va la voir pour la première fois ,j'espère que le contact sera bon

 

ma fille est parti chez le médecin pour pouvoir reprendre le travail , elle a aussi emmené Taïnam il est fiévreux depuis samedi , verdict tout à l'heure

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes     

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 09:52

Forum Dukan : bonjour bonjour mes dukanettes cheries je vous envois de belles pensees de douceur a toutes l hiver et puis les soucis de sante petits ou gros nous me

Bonjour Bonjour mes Dukanettes chéries,

 

Je vous envois de belles pensées de douceur à toutes, l'hiver et puis les soucis de santé petits ou gros nous mettent un peu sur la touche ...

Ça va allez , doucement mais sûrement  !

 

Pour répondre à ta demande Trivières je tricote un pull pour mon fiston ahahaha , c'est une façon de me détendre et de lui témoigner mon amour maille après maille... Comme quand il était petit ahahaha ... On reste toujours une maman .

 

J'espère que tout se passera bien pour ta fille et ton petit fils mamie, ma petite fille était constipée , j'étais déjà aux 400 coups (inquiète quoi) ...

 

Hello Chipie , tout ira très bien et ta perte de poids va continuer, je suis certaine que ta balance te réserve de belles surprise en dégringolade de kilos !!! Ne t'inquiète pas ...

 

Mel super ta perte en 27 jours , BRAVO

 

Moi moins 100gr ahahah au vu de ma troisième semaine , je suis tout à fait satisfaite, j'avais pas mal de rendez-vous "gourmands" aux quels j'ai participé sans excès , donc 100 gr de dégommés seulement, mais quel bonheur en partage lors de ces soirées. Donc pas de regrets, en fait je ne fais pas de choses que je puisse regretter, ça empoisonne l’existence et moi c'est : CHANTELAVIE ahahaha

 

             

 

Je vous souhaite une magnifique semaine, CARPE DIEM, profitez du moment présent , et quel qu'il soit , transformez le en or ...

 

            Trivières, Mel, Chipie, Mamie Dudule  

 

Photo : Vernissage de vendredi une amie aquarelliste , c'était beau et tout pastel ... Un bonheur

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 11:04

Tu as tout à fait raison je bonheur il faut le prendre quand il est la.

Jolie ta photo.

 

J avoue je suis contente de cette perte en 4 sem si j arrive à 1 kg par sem ca sera super

 

Par contre bcp de sortie cette Sem je vais essayer de faire un max PP aux autres repas pour limiter les dégâts...

 

J espère que tout les bobo des petits et grands vont vite guérir

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 10:54

bonjour les filles

 

bravo pour les pertes de poids , minimes soient elles c'est toujours cela en moins , même si ce n'est que 1 kg par mois ,ça fait tout de même beaucoup sur une année

 

je suis en colère contre mon mari       il a caché qu'il avait mal au pieds droit , donc comme il est diabétique !!! heureusement le médecin vu hier a mis tout un protocole de soins en place !!!!! pourtant il sait très bien qu'il a frôlé l'amputation il y à 10 ans !!!!!!

jeudi radio , donc on verra la suite , pansement fait par infirmier , ect .... toujours des soucis qui pourrait être évité    

 

je vous souhaite une bonne journée à +++++

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2019 à 11:42

Hello les filles,

 

Mamie, j espère que ça va aller pour ton mari, ah ces hommes, soit ils font bien trop les douillets ou alors ils cachent leurs maux..  

Je vais éviter la balance jusqu a lundi   bien qu elle me fasse des clins d oeil   mais pas envie de voir l aiguille pencher du mauvais côté. Il me tarde vraiment de pouvoir reprendre le travail (dans 15 jours si tout va bien) mais aussi le vélo. Bref, je ne souffre pas et j en suis ravie, c est déjà ca. Mais j en ai ras le bol du canapé et de devoir tourner autour de la tale pour faire les quelques minutes de marche recommandées.

Et vous les filles comment ça va ?

Un gros bisous à vous toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2019 à 17:11

Coucou, je comptends ta colère mamiue mais a quoi pensait-il donc ? il connaît les risques..mais parfois on fait l'autruche ce qui n'est pas une bonne idée car après c'est plus long à soigner..

Ta fille a t elle pu reprendre le travail ? si elle se sent en forme c'est bon signe.

Chipie courage, tu travaillera bien vite et le sport aussi..donc juste un peu de patience.

Mel tu fais partie des chanceuses, ta perte est supérieure à la courbe.

Chantelavie un pull pour un adulte c'est déjà plus long..j'en ai tricoté pour les peti!tes mais la j'ai fait une pause bien que ma cadette en réclame pour la petite de un an...(ca je devrai pouvoir le faire vite..maisje lis beaucoup en ce moment et le reste du temps je cours tout le temps..)

c'est bien parti pour ta perte et le moral est la .. c'est le plus important.

je termine ma journée et me prépare a aller au cours photo.

Gismonde tu vas bien?

dudule ?

bonne soirée à toutes.  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 18:52

Bonjour vous toutes

 

Chantelavie Ca fait longtemps que j ai plus tricoté.... J aimais bien pourtant...

 

Chipie de la patience non mais

 

Mamie c est homme c tous les mêmes !!!! Trop douillets et pas envie de se faire soigner donc on frôlé la catastrophe régulièrement...

 

Bisous Triviere bon cours

 

   

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 20:00

Forum Dukan : bonjour les filles oui je passe en semaine comme quand on veut partager un bon cafe avec les copines ahahaah pour papoter un peu moi aussi je serai fu

Bonjour les filles !!!

 

 

Oui je passe en semaine, comme quand on veut partager un bon café avec les copines ahahaah pour papoter un peu

 

 

Moi aussi je serai furax à ta place Mamie, mais enfin ! remarque peut être que ton mari ne voulais pas te donner des soucis... (mais quoi qu'il en soit on ne rigole pas avec le diabète ) Courage donc ... Merci pour tes encouragements en tout cas !

 

 

C'est vrai que tricoter un pull pour homme c'est plus long, mais peu importe ahahahah quand on n'aime on ne compte pas et ce n'est pas toi Trivières , ni toi Mamie qui allez me contredire ahahah nos familles sont toujours prioritaires hein ahahah que du bonheur donc.

 

 

Mel et si tu t'y remettais au tricot, il y a des petits trucs très sympa à faire pour le printemps , ou l'été avec quelques tailles en moins , ça c'est de la motivation pour suivre notre Dukan  !!!

 

 

Chipie ça va aller et tu sais, prendre un peu de repos permettra à ton corps de se régénérer autant pour tes jambes que pour ton régime ... Je dirai même que c'est une nécessité, nous devrions réellement prendre conscience que le repos, le sommeil sont de véritable alliés pour continuer notre aventure sereinement !

 

Dudule tu vas bien ?

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes

 

 

                             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 08:51

bonjour les filles

 

merci pour vos encouragements , je pense que mon mari ne réalise pas à quel point le diabète peux faire des dégâts , j'attend avec impatience les résultats de la radio de demain soir , sans être alarmiste je pense que les jours à venir seront angoissant , je lui avait fait remarqué il y a plusieurs mois pour son mal au pied il m'a envoyé balader !!!!! et que ce n'était rien !! il y a quelques jours il a dit que c'était guérit !! et au médecin il lui a dit qu'il avait seulement ""mal depuis hier ""   

maintenant il s'impatience si les soins que l'on doit lui prodiguer ne sont pas réalisé sur le champ , alors que c'est lui qui a interrompu le suivit à l’hôpital , il y allait une journée tous les 6 mois env pour un contrôle et disait qu'il perdait son temps !!!! alors qu'il ne fait rien à la maison !!

affaire à suivre !!

 

ma fille a repris le travail et est super contente et moi le mode nounou avec le petit Taïnam malade ( état grippal ) mais il est adorable

j'espère que je tiendrais le coup avec tous ces soucis

 

heureusement j'ai une fille et son mari qui se charge pour moi de me trouver une nouvelle voiture ,car ma petite clio se fait vielle ( 26 ans ) mais roulait bien ,je sais qu'elle ne sera pas admise au contôle technique et vaut mieux en changer , et celle de mon mari est bien trop grande pour moi

 

assez parlé de moi !! j'espère que vous allez bien , que la convalescence de chipie se passe bien , que les kg s'envolent et que le cors photo c'est bien passé

 

je vous passe le bonjour de gismonde , heureusement que je la vois presque tous les jours , ça me change de mon quotidien !!

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2019 à 13:03

Forum Dukan : coucou une petite photo de l evolution apres operation mais pas de douleurs danser ah oui la je peux dire que je me repose lol mais vendredi matin je

Coucou

 

Une petite photo de l évolution après opération mais pas de douleurs  

Ah oui la je peux dire que je me repose   mais vendredi matin je vais aller me balader un peu j en ai besoin.

Gros bisous à vous toutes les filles et merci d être la. 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2019 à 19:03

Zut j'ai perdu mon texte! Ca cicatrise bien Chipie..ce sera vite guéri

Courage mamie tout va s'arranger et ton moral va remonter...soigne bien Tainam..c'est pas gai la grippe!

Nous c'est Charlorte qui a une gastro mais aujourd'hui elle allait mieux..on a ete la garder sa maman avait un rendez-vous médical.et mon mari a réparé son lave vaisselle..c'est pratique un bricoleur dans une maison.

Allez courage le printemps approche..le moral va remonter.

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2019 à 21:24

Forum Dukan : bisou

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2019 à 21:32

Bonsoir les filles

 

J espère que tout le monde va guérir rapidement

 

Mamie on est là pour t aider on te soutient toutes

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 17:11

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien

 

ici ça vas , je suis passé chez l'ophtalmo ce matin , examen normal ,je change juste mes lunettes ,la vision a changé , normal

 

à la lecture de la radio du pied de mon mari , il semblerait ne pas y avoir d’ostéite ,il faut une deuxième lecture du médecin ,on attend aussi les résultats sanguin pour demain

 

j'espère que vous êtes en forme

 

bonne soirée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2019 à 20:00

Plutôt bonnes nouvelles alors pour ton mari...ouf.

Aujourd'hui j'ai du partir plus tot pour relayer ma fille qui s'est rendue compte que l'école etait fermée..elle avait reçu un courrier en decembre mais l'aquavit lubie..du coup ce s par vers 18h j'ai pris l'avance pour rentrer afin d'éviter de rouler dans le noir..mon mari n'est pas encore rentre.q

Demain petite fete a l'école d'Else suivie d'un rspas..

Il a fait beau aujourd'hui..9degres et ensoleille..cela fait du bien..

Vous Allez Bien les filles ?

Bonne soiree 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2019 à 11:24

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien

 

chipie ça cicatrise bien c'est une bonne chose et peut être a tu repris un peu de promenade !! pour le moral c'est bien

 

dudule , mel , chantelavie ,trivière , j'espère que vous allez bien

 

on attend le passage du médecin ce tantôt ,pour la lecture de la radio , et résultat sanguin qui pour mon mari ne sont pas top , on verra bien ce qu'elle en pense et agira en conséquence

 

tempq gris aujourd'hui !!

 

ce matin je suis allé chez l'oculiste pour la commande de mes lunettes , j'ai pris l'offre à 40 e pour une paire solaire , j'ai tout de même 500 euros de ma poche !!! je suis remboursée de 300 e ,ça faisait 7 ans que j'avais cette paire et ma vue a baissée

 

bonne journée à toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2019 à 13:04

Coucou

 

Mamie, oui cet après-midi midi je vais aller me balader sur un chemin à la campagne. Il fait grand soleil et plutôt doux pour un mois de février 14 degrés. Je vais essayer de marcher une petite demi heure ça va me faire du bien. Rien que le soleil... trop bon   les bleus sur les jambes commencent un peu à s amenuiset cool. J espère que ça va aller pour ton homme mamie.

A midi crevettes grises mayo dudu tartare de saumon. Profitez du soleil si vous le pouvez les filles ici dans le sud ouest c est le printemps ou presque  

Bisous  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2019 à 10:29

Coucou les filles

 

Comment c est passée ta balade Chipie pas de douleur ?

 

Ici il fait beau aussi mais je bosse toute la journée j espère que demain il y aura du soleil

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.