Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 23:11

Coucou, on a comme chaque jeudi ete chercher nos petites filles à la sortie de l'école..on commence avec ELise à midi et on va au mac Donald..puis vers 15h15 on va chercher les cousines et on attend le retour des parents vers a18h..ensuite on ramène ELise chez elle et on rentre chez nous .

Mamie pas tres drole ton anniversaire avec ton mari qui est hospitalisé..mais tu le fêtera dès son retour..son opération n'est pas trop grave ?

Chipie profite bien de ta croisière..toute jolie et pimpante avec tes kilos envolés.j'espere que tu auras du beau temps.

Mon oreille va mieux.

Demain, après notre journee de travail on va voir un concert de Laurent Voulzy..comme c'est assez loin et tard, on dort à l'hôtel..ce qui est dommage c'est que le lendemain on doit être à midi au restaurant pour l,anniversaire de mon frère et nous n'aurons donc pas l'occasion de visiter la vile comme nous l'avions initialement prévu..

Bonne soirée les filles et que tout aille bien pour vous toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2019 à 23:20

Forum Dukan : mon voisin m a envoye la photo de ma clematite en fleurs je la trouve magnifique

Mon voisin m'a envoye la photo de ma clématite en fleurs..je la trouve magnifique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2019 à 08:31

coucou les filles

 

trivières elle est superbe ta clématite !!! bon concert et bon anniversaire avec ton frère

 

pour l'opération de mon mari , il faut attendre d'autres résultats de l'évolution du mal perforant , au mieux il y aura un simple drainage au bloc , si ce n'est pas possible il risque une amputation !!!! donc on ne sait pas ,on est dans l'attente et c'est très stressant , ce qui est très dommage c'est que il ne dit pas quand il a une petite blessure au pied !!! et plus c'est découvert tardivement plus le risque d'amputation est important , cela il le sait depuis 10 ans !!!!!!!!

 

je repasserais plus tard , je vais à mon rendez vous d'anesthésiste    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2019 à 19:22

ce soir on a eu un résultat concernant le pied , il n'y a pas d'ostéïte !! donc pas de gangrène ,donc pas d'amputation , maintenant faut voir comment résorber l'infection du mal perforant plantaire

 

c'est une bonne nouvelle

 

il a meilleure mine , n'a plus de fièvre et content de ses repas !!!

 

bonne soirée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2019 à 09:32

Forum Dukan : super c est plutot rassurant mais qu il arrete de jouer avec le feu je suppose sue te voyant fatiguee il n a pas voulu en rajouter mais ce n est pas u

Super ..c'est plutôt rassurant.. Mais qu'il arrêté de jouer avec le feu!./je suppose sue te voyant fatiguée il n'a pas voulu en rajouter..mais ce n'est pas une bonne idée..

Le concert de Laurent Voulzy a Dinant c'était super.dans une magnifique église.on est dans notre appartement d'hôte.. Super beau hélas aujourd'hui il pleut..donc la visite du matin va tomber a l'eau..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2019 à 09:34

Forum Dukan : et une jolie terrasse

Et une jolie terrasse

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2019 à 09:39

Plus sympa que l'hôtel et a 2 minutes du concert..pour info c'est a Dinant.. Une très jolie ville de Belgique

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2019 à 10:48

Coucou, il a plu et il pleiut..mais pas grave on a passé de super beau moments à tel point que hier soir j'étais persuadée qu'on était dimanche soir.aujourd'hui repos et c'est très agréable...demain reprise du boulot avec une semaine plus intensive Car le vendredi il y aura notre fete annuelle..la dernière pour moi en tant que travailleuse..cela fait la 35eme fête quand meme.

Mamie comment vas tu ? Pas trop fatiguée ? Cela fatigue tj les trajets et heures passées à l'hôpital..courage et qu'il se rétablisse vite.

CHipie j'espère que tu as du beau temps et profite te ta croisières..pour le régime ce sera un peu plus difficile..mais tu limitera bien les gros excès.il y a des chances que tu aies du beau temps car c'est souvent le cas quand il fait mauvais chez nous et c'est le cas depuis deux trois jours...

Bon dimanche à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2019 à 11:00

coucou les filles

 

chipie bonne croisière !!!!                   

 

trivières très joli l'appartement pour votre déplacement !! mieux que l'hotel

 

il semblerais que mon mari n'a pas d'ostéite ce qui est super bien , par contre il a un mal perforant aux deux pieds !!! il va avoir une chaussure "" à décharge côté droit "" pas facile de se déplacer pour lui !!

 

oui je suis fatiguée ,avec tous ces déplacements ,entre mes rendez-vous et les visites à l'hopital , mais bon pas le choix et demain reprise en mode nounou !!!! pas réussit à me reposer cette semaine  

 

chris ça vas ?

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2019 à 08:10

Coucou il sort quand de l'hôpital ? Ce sera plus reposant pour vous deux..ce n'est pas évident ce qu'il a le pauvre..malgré le passage journalier des infirmières..

Repose toi quand-même un peu mamie malgré la garde des petits car tu as aussi une intervention qui approche..

Aujourd'hui c'est ma longue...je termine a 17 h..et même du hier j'ai confondu les jours ce matin dur dur de me lever; bonne journée les girls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2019 à 18:30

coucou les filles

 

mon mari sort mardi après midi de l'hospital en mettant en place un protocole d'hospitalisation à domicile , ce qui fera qu'il y aura plus de suivit avec passage du médecin plus souvent ainsi que des infirmiers , et peut être aide soignante si besoin , ça me soulagera des visites à l'hospital et chez soit on est mieux

 

il fait beau mais le vent refroidit les températures ,

 

je m'impose mon repos le tantôt après le déjeuner ,même si mes petits enfants sont à la maison , ils sont gentils et ne font pas de bruits

à 7 et 10 ans ils sont adorables ,même si il y a des chamailleries entre frère et soeur !!!!

 

aujourd'hui j'ai fait des raviolis avec du pesto et différents fromages , j'en ai 6 poches au congélateur , ça sera bien pratique dans les jours à venir , et le fait maison est tellement bon !!!!

 

ce matin javais conduit les petits à l'école et comme leur maman terminait à 12 h elle s'en occupe le reste de la journée , demain je ne les aurais que à partir de 16 h , ce sera parfait ,

 

trivières tu as surement besoin de repos , vivement la retraite !! je ne me souvient plus quand tu y sera ?

 

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2019 à 19:56

Le 1er septembre..on y sera vite.

Cela va te soulager de ne pas devoir aller aa l'hôpital Et puis les nouvelles sont plutôt rassurantes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 09:45

Coucou après l'été voilà l'automne.. Il fait frisquet ce matin .

Mon mari voit le chirurgien aujourd'hui.. On sera fixé pour la date de son opération..il l'attend avec impatience car inquiet que cela s'aggrave ..

Ce soir cours photo.. Je suis soulagée.. J'ai fait ma sélection pour le concours photo.. Je n'ai pas su consacrer le temps nécessaire et du coup j'ai cru ne pas y arriver

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 17:23

Coucou, soleil revenu..je retire une couche..lol

Mon mari sera opéré le 13 mai..c'est rapide..super ainsi on ne devra pas modifier nos projets de vacances.

Je file à mon cours photo..on voit que Chipie est en vacance,,il n'y a plus que nous mamie!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 20:11

coucou trivières bon cours de photos !!

 

oui j'espère que chipie passe une bonne croisière !!!

 

ton mari restera quelques jours hospitalisé ?

 

mon mari est rentré ce tantôt , il doit repasser dans 1 mois des examens ,car il y a toujours la possibilité que la gangrène ( ostéite ) se mette dans le pied , le chirurgien a agrandit la plaie pour bien la drainer , maintenant il faut une grande surveillance !!!

 

on a eu une belle journée , un peu fraîche le matin , mon linge est tout sec sur la terrasse

 

bonne fin de journée à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 21:57

J'espère qu'elle a du beau temps et profite bien de ses vacance

Pour ton mari c'est pas évident.. C'est le mal qui progresse vite ou il attends trop longtemps ? Pourtant il a des soins journaliers ..les infirmières devraient surveiller.

Je suis rentrée tard du cours car on a imprimé les photos.. Je ne suis pas satisfaite du rendu de mes photos mais je n'ai pas envie de recommencer.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 22:27

Forum Dukan : mon titre la terre perd la boule

mon titre..la terre perd la boule

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 22:30

Forum Dukan : photo 2

photo 2

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2019 à 22:31

Forum Dukan : photo 3

photo 3

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2019 à 17:25

coucou les filles

 

chris tu vas bien ?

 

trivières j'aime beaucoup tes photos ,même si toi tu n'est pas satisfaite du rendu ,quand tu seras à la retraite tu vas t'éclater !!!!!car tu auras plus de temps à y consacrer !!

 

 

pour mon mari ,les infirmiers le suivent bien et lui disent quand quelques choses ne va pas ,mais c'est lui qui n'en tiens pas compte !!! et personne ne me dit sauf quand ça s'agave , on va changer de tactique !!

je vais demander aux infirmiers qu'ils me fassent un comte rendu chaque semaine , car moi je ne suis pas derrière eux pour contrôler les soins

mais mon mari ne dit jamais rien et pour lui "" tout vas bien """ il ne se rends pas compte de la gravité des complications que le diabète engendre

il va falloir le prendre en charge comme un enfant de 5 ans       

 

il va avoir 3 passage par jour des infirmiers , plus 1 fois les aides soignantes pour l'aide à la toilette

 

il a une radio pour recherche d'ostéite ,et une cartographie des veines membres inférieurs

 

tout ceci aurait pu être évité !!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.