Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 15:14

Coucou, HEUREUX ANNIVERSAIRE a ton homme mamie.ton gâteau super et profite bien de ta jolie famille.

Ginki tu as raison pour mon beau fils parfois il vaut mieux se séparer que vivre ce qu'elle vit..petit a petit l'idée fait son chemin chez ma fille. Hier elle est venue seule avec les petites ...100 km de route qu'elle a du faire seule le soir.....si c'était prévu nous aurions pris des dispositions différentes pour qu'elle loge avec nous sur place ou on serait partis ensembles..elle a malgre tout cache ses problèmes et montre un visage souriante fière de ses deux petits bouts qui ont séduit tout le monde.

Les mariés , un couple super soude, qui ont préparé la fete avec animations et festivités diverses ".t

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 18:53

trivières il faut laisser du temps au temps pour que ta fille se fasse à l'idée de se retrouver seule avec ses deux petites , cela peut prendre plusieurs mois , c'est à elle de prendre la décision , et vous en temps que parents et grand parents de la soutenir lui apporte un grand réconfort de savoir qu'elle peut compter sur vous

 

ce qui serais bien c'est qu'elle habite près de chez vous ,pour être plus disponible , car parfois la distance est plus difficile pour gérer la situation de garde des enfants

 

mais en venant seule au mariage ,elle se montre forte ,surtout de faire bonne figure devant tout le monde !!!!!

 

j'espère que le mariage lui aura apporté un peu de réconfort

 

 

ici il n'y a pas eu de soleil ,température plus fraîche ,mais les enfants ont joué dehors et fait la casse aux oeufs avec Logan

 

le gâteau était bon , mais je suis moins fane de la "" ganache montée "" que d'une crème bavaroise

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes , une semaine de finie et une autre qui commence , comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 18:55

Forum Dukan : ginki je t ai fait un montage de la chantilly congelee et decongelee la texture etait identique meme brassee avec la cuillere

ginki je t'ai fait un montage de la chantilly , congelée et décongelée , la texture était identique , même brassée avec la cuillère

Utilisateur123373

Posté le 08/04/2018 à 19:28

bonsoir les filles j'ai passer une super bonne journée avec ma filles et ses deux enfants mamie ton gateau est super moi j'ai fait un baba au rhum il étais très bon pour un premiers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 20:42

J'avais poste car ma tablette faisait des caprices..mais je voulais dite que la mariage était super..pas trop de gens , dans un cadre magnifique et un repas excellent.beaucoup d'enfants..les jeunes maries sont des parentes de deux enfants, et leur petite fille de 7 ans était aux anges..mes petites filles ravies de voir une mariée princesse..d'ailleurs Elise voulait retourner aujourd'hui voir la mariée..

Il a fait délicieux hier et aujourd'hui..un vrai temps estival ..jusque 22 degrés..

Pour ma fille tu as raison mamie..il faut du temps mais elle est bien entourée..

Super mamiegis pour cette belle journee en famille et le baba au rhum..Miam Miam..

La semaine prochaine je travaille deux jours puis je garde Alice et Lucie 4 jours..on a prévu d'aller passer une journée à la mer mercredi avec les deux autres petites..ce sera sympa..j'espère qu'il continuera à faire beau..

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 07:21

bonjour les filles

 

j'avais oublié de vous remercier pour l'anniversaire de mon zomme

 

on nous annonce de la pluie pour plusieurs jours dans la semaine , on en a tout de même un peu ras le bol ,même si on a besoin d'eau pour la nature ,on a aussi besoin de soleil !!!!!!!!!!!!!! et pas facile pour mon jardinier de prévoir des moments correct pour jardiner , passez la tondeuse ou le motoculteur

j'ai aussi "" des nids de poule "" qui se forment dans mon allée et pas facile de boucher avec le mauvais temps

 

 

je vous souhaite une bonne journée          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 08:30

Cc coucou les filles

mamie pour les photos de la chantilly oui c'est vrai moi je ne mets pas de fixateur et je mets pas de sucre glace je mets très peu de sucre en fait pourtant il était bien prise donc la prochaine fois si je vais en congeler je ferai comme toi je te remercie 1000 fois car c'était super sympa de faire cette expérience pour moi et de mettre les photos ça t'a pris du temps merci merci je vous répondrai plus tard pour les autres car j'ai pas eu le temps de lire je vais faire du ménage et laver mes carreaux je vous répondrai cet après-midi à tout à l'heure mes bichettes       

Trivieres je suis super contente pour ta fille oui ça a été vraiment très bien ce qu'elle a fait d'aller au mariage seule c'est un très très grand pas en avant car le montrer devant les gens c'est pas facile donc c'est un grand pas qu'elle a fait de se montrer seul devant les gens

Mamie Gilles je suis bien contente pour toi que tu aies pu profiter de ta fille et de tes petits-enfants surtout s'il y a quelques mois que tu les avais pas vu je sais ce que tu peux ressentir car moi j'en ai dans le Nord et je les vois pas tous les ans sauf si je monte l'année dernière je les ai tous vu mais cette année je sais pas je vous reparlerai tout à l'heure car ici je vais attaquer mes carreaux tant qu'il pleut pas     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:45

   

Je passe vous souhaiter une bonne journée ici il pleut je vais sur Cahors conduire j'ai une qui au toilettage faire des courses et aller à l'aquagym à midi moins le quart j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne journée et mamie encore merci pour la chantilly       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 06:47

Conduire Ginky est pas j'ai une qui lol         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 09:12

bonjour les filles

 

ici aussi la pluie nous accompagnera pour la journée , elle est déjà là ce matin !!!!!!

 

bonne toilette à toutou ginki !!! tu le fait faire combien de fois par an ? quand tu seras à l'étranger ce sera possible ?

tu conduit le camping car toi aussi , au cas ou ton mari aurais un soucis ?

et qui s'occupe de ta maison pendant ton absence ? je fais ma curieuse ,mais ce sont des choses que tu as déjà prévu ,le départ sera vite arrivé, car le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

trivières bonne garde avec tes petites , même si c'est très agréable c'est fatiguant car ils ont beaucoup d'énergie !!!!!

 

moi demain je garde Logan et j'ai demandé que ses 2 cousins viennent dormir chez nous ce soir ,comme cela ils seront à la maison pour jouer avec lui demain matin !!!! ils s'entendent très bien tous les trois , ma fille a rendez-vous au CHU pour le bébé pour des suites de résultats d'examens

 

gismonde profite bien de ta semaine et peut être à cet après midi pour un café

 

je vous souhaite une très bonne journée          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 18:05

Coucou j'allais écrire pas de pluie et super soleil toute la journee mais la pluie vient d arriver...

J'attends ma fille et mon beau fils qui nous amènent les deux petites qui viennent jusque dimanche...les parents vont a Marseille voir un concert d'un groupe: indochne Occasion de visiter un peu...mon autre fille viendra aussi avec ses deux petits bouts..

Par contre mon mari est collé..il Vient de se mettre au lit..j'espère qu'il ira mieux demain car on avait prévu de passer une journée à la mer.

J'espère que les nouvelles seront tj bonnes pour le petit Ayden..

Ginki quel dynamisme

 

Bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2018 à 07:43

Cc les mamies        

Trivieres super profites bien de tes petites filles

J'espère que ton mari va aller mieux que vous puissiez partir à la mer passer une journée avec tes petites filles

Profite bien de tes jours de repos

Mamie super pour les petits-enfants je vois que tu aimes bien t'entourer deux car tu le demandes pour qu'il vienne dormir chez toi avec Logan est-ce que quand les enfants crient ça ne te dérange pas car en vieillissant c'est vrai que j'écris des enfants le supporte de moins en moins mais toi tu dois avoir l'habitude je suppose car tu en as toujours plein chez toi

Moi j'aime être au calme j'aime bien voir mes petits-enfants mais j'aime bien aussi quand il part c'est vrai que j'ai moins l'habitude que vous devez garder c'est vrai que je n'ai pas non plus une très grande patience quand ils sont chez moi j'aime bien que ça marche comme je le veux et pas comme eux ils le veulent mais je vais quand même beaucoup de choses avec eux quand ils sont là de la pâtisserie et plein d'autres choses

Mamie oui mon départ est bien prévu j'ai encore des choses à accomplir comme aller à la sécurité sociale chercher la carte internationale de sécurité Voir mon assurance mais j'ai déjà été voir ma mutuelle et j'ai l'assurance multi garantie en cas de rapatriement oui

Oui je conduis le camping-car aussi d'ailleurs j'adore conduire c'est mon hobby mais mon mari maintenant aime beaucoup conduire donc c'est toujours lui qui le conduit mais en cas où il serait malade je sais le faire et je n'ai pas peur qu'il y aille voir le gabarit dans la tête au début et après ça va c'est comme quand tu changes de voiture

Pour gym qui je le conduis au toilettage à peu prés tous les deux mois car c'est un Yorkshire et son poil pousse très vite et comme il a des problèmes de peau je suis obligé de le tondre assez souvent il lui reste à peine un centimètre de poils sur le dos

Pour ma maison il y aura l'eau qui sera fermé et aussi les radiateurs qui seront à Orgeval mais ma sœur est là tous les deux mois donc elle se dit près de la maison que moi je m'occupe de la sienne quand elle est partie sinon on est dans un petit village et il y a pas beaucoup de choses qui se passent mais ma fille aura aussi la clé de la maison en cas où j'aurais besoin d'un papier ou autre chose en absence de ma sœur maintenant j'ai pas peur de partir en laissant ma maison car on a des volets roulants la maison a été bâtie en 2006 donc il y a pas de souci sauf si on viendra défoncer la porte mais bon je croise les doigts j'espère que non

Hier j'ai encore eu deux caisses de légumes chez chez Lidl et j'ai passé mon après-midi en rentrant à éplucher les légumes et les fruits mais pour 2 € j'ai fini à 7h du soir donc vous imaginer il avait beaucoup de choses à faire mais le congélateur sont encore plein de nouveau                             

De nouvelles de Tina je m'en doutais un peu

Ou alors elle est malade et elle peut pas venir nous parler mais j'ai un gros doute

Je vais faire aujourd'hui des lasagnes au saumon et à l'oseille hier je me suis fait une soupe verte avec les légumes de chez Lidl j'ai aussi acheté des artichauts pour souper j'adore ça je vous souhaite une bonne journée après-midi j'irai marcher avec mon toutou

Bon courage à toutes les deux pour vous occuper de vos petits-enfants mamie je suis encore sur le cul pour la chantilly c'est bizarre que mon tiens pas mais bon je crois que c'est à cause du fixateur           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2018 à 17:32

Cc la compagnie ce matin Dukan était en maintenance j'ai pas pu venir avant un certain temps chaque fois que je t'appelle c'était marqué maintenance bonne soirée à tous       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2018 à 18:44

bonsoir les filles

 

oui le forum était en maintenance , j'avais eu Anne Laure hier soir qui m'avait confirmé rencontrer un soucis avec le site , elle mettait tout en oeuvre pour y remédier au plus vite

 

Aydan vas bien , il faudra revérifier en juillet pour une valve du coeur

 

je vous souhaite une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2018 à 18:47

coucou, on est devenues proteinautes ? effectivement site en maintenance pour toutes...

ici tout ok. temps pas trop mal quand je vois le sud de la France..

super si le petit Ayden va bien..cela va continuer.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 08:42

bonjour à toutes

 

le ciel est gris , hier soir on a eu des trombes d'eau !!! impossible que le jardinier travaille cette semaine ,j'espère que la semaine prochaine il pourra faire ce qui est prévu

 

les petits sont encore endormis

 

bonne journée à toutes       

Tina6611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2018 à 17:14

Coucou Les Filles !

 

Je suis là je vais bien mais j'avais un soucis d'ordinateur ! il y a eu beaucoup d'orages ici et du coup des problèmes avec la box !

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin et je perds petit à petit mais doucement.....

 

Je vois que vous allez toutes bien cela fait plaisir

 

Bonne soirée à toutes

 

Martine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 18:39

 

TINA super si tu perds doucement mais sûrement qui va doucement va loin je suis bien contente de te revoir ce matin je suis allé faire 22 km avec mon toutou en 6h entre deux j'avais pris une petite pause et de trois petit pipi ça m'a fait trop du bien hier je suis aller à l'aquagym j'adore ça et en rentrant je continue à bricoler manger à 3h30 de l'après-midi et j'ai préparé le camping-car car demain on s'en va pour le weekend youpi Rintintin ça y est notre première sortie de l'année je vous souhaite à tous un très bon weekend

@++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 08:15

bonjour les filles

 

tina c'est super bien de perdre doucement ,pour le corps c'est mieux , moins cool pour l'orage

 

ici en ""mode repos nounou "" jusqu'au 17 avril , ça vas me faire du bien , ""ma fille est en semaine de récupération imposée toutes les 12 semaines "" même si maintenant les deux grands se débrouillent tout seul il y a de la surveillance et il faut les occuper

oui ginki je confirme que le bruit me fatigue aussi , mais ils le savent et ils sont très coopératifs dans ce domaines ,et ils sont tout de même très obéissants ,je n'ai pas à me plaindre de ce côté là

 

lessive en marche

 

je vais faire quelques courses et repos ,j'ai des restes pour midi , joue de porc confite au cidre et purée de patate douce

 

je vous souhaite à toutes un bon weekend       

maite45

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 09:21

Bonjour vos pages et vos dialogues sont agréable et motivant ,

Si c'est possible je vais essayer de me joindre à vous.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait des régimes toute seule mais avec l'âge le corps peine et la tête aussi .

Même si je n'ai que 48 ans la préménopause et une récente opération de la thyroïde font faire n'importe quoi à mon corps.

Les médecins me disent d'être patiente et moi je vois que je gonfle à vue d'œil 

J'ai pris 20 kilos en 1 an et demi.

Je vois que vous avez des recettes je vais les tester car ce qui me manque dans ce régime ce sont les desserts voir le chocolat.

Je me fais beaucoup de flans et de cakes mais j'ai peur que au bout d'un moment j en ai marre que tout et le goût de son ou d'avoine   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 14:07

Cc les filles

Bienvenue à toi maite45 bien sûr tu peut venir avec nous tu ai la bienvenue

       

Sur le forum il y a beaucoup de recettes de quoi tenir pouf perdre beaucoup de kl

Moi j'ai fait Dukan pendant 2 ans j'ai perdu 24 kilos en 5 mois et demi bien sûr je n'ai pas mis mon pied de travers pendant cette période ensuite je suis passée en consomme stabilisation j'ai toujours faire les recettes de dukan il y a beaucoup de filles intéressent sur ce fils qui font des recettes

tu vas trouver mamie 25 qui est une très grande cuisinière et qui s'y connaît beaucoup dans tout ce qui concerne Dukan donc tu peux lui poser autant de questions que tu veux et elle seras y répondre elle a publié sur ce site beaucoup de recettes

Tu tapes recette mamie 25 et tu auras toutes ses recettes

Et aussi beaucoup autres recettes faites par des filles dudu

 

Les filles ici le soleil se cache nous sommes près de toulouse pour la grande brocante de demain je vous souhaite à toutes un très bon weekend je vous fais plein de bisous             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 14:08

Ps mamie 25 et sur ce fils avec nous            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 17:36

bienvenue à toi Maïte45 , je te souhaite de tout cœur un bon parcours parmi nous

 

surtout cuisine plein de recettes dudu afin de diversifier tes repas , car se sera la clé de la réussite pour tenir sur le long terme

 

bonne brocante ginki

 

ici quelques gouttes d'eau par ci par là

 

bonne fin de journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2018 à 17:36

bienvenue à toi Maïte45 , je te souhaite de tout cœur un bon parcours parmi nous

 

surtout cuisine plein de recettes dudu afin de diversifier tes repas , car se sera la clé de la réussite pour tenir sur le long terme

 

bonne brocante ginki

 

ici quelques gouttes d'eau par ci par là

 

bonne fin de journée à toutes

maite45

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 09:23

Merci tout plein, avec vos conseils ça va être beaucoup plus facile

, je vous souhaite un très bon weekend également.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.