Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2018 à 10:54

bonjour les filles

 

il fait toujours aussi beau et chaud

 

ce weekend je fais la nounou de Logan et une de mes filles garde le petit Aydan ,comme cela les parents vont profiter d'un weekend tranquille !!!!!!!!!!!!

 

j'attend mardi pour voir la demi finale France Belgique , qui va l'emporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon weekend à toutes            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 07:38

Bonjour les filles

Ma fille est venu passer la journée hier avec les petits nous avons passé une très bonne journée avec la piscine le barbecue

Trivières je vois que tu as passé une très bonne semaine de vacances et aussi fait de jolies photos

mamie comment va ta santé j'espère que tu vas mieux et que tes résultats sont bons oui c'est très bien de garder le petit car c'est vrai que VIVIMEN est très fatiguée elle nous le dit très souvent elle est épuisée avec deux petits bambins qui ne dorment pas beaucoup qu'il réveille souvent ça doit pas être facile pour elle

Je vais faire du ménage ce matin

Demain matin je vais aller à Weight Watchers car j'y retourne en réunion ça m'aide beaucoup dans mon avancement pour ma stabilisation

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 16:22

bonjour les filles

 

ginki c'est super d'avoir commencé Weight Watchers !!! car ça te conviens très bien et je comprends que le fait d'être soutenue avec les réunions te permette de tenir pour stabiliser ton poids

c'est pas évident quand on fait le yoyo , on est vite démotivée et avec notre age et tous les maux qui vont avec ça n'arrange rien !!!!!!!

 

j'espère que ton mari vas bien et que la cure vous a vraiment fait du bien à tous les deux , super aussi d'avoir profité de ta fille et des petits , comment va celle qui avait fait la fausse couche ?

le départ à l'étranger se prépare doucement ? vous avez fait un peu de jardin cette année ?

 

trivières j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ta semaine de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mombasa plus de nouvelles ,mais je crois que tu est en France et peut être pas facile de te connecter , bon séjour

 

gismonde bonne journée de travail , un coucou ici nous ferais aussi du bien même si tu ne fais aucun régime , ça motive tout de même celles qui passent par ici

 

aujourd'ui j'ai passé la journée avec mes enfants qui ont les beaux parents en hépad ,ça faisait un moment que l'on avait pas profité d'eux , on a mangé nos premières tomates du jardin , et des pommes de terre plantées par Djazïa

 

les résultats de ma prise de sang sont assez bons dans l'ensemble ,juste des bricoles due à l'infection urinaire et une énorme carence en vitamine D malgré une prise régulière mensuelle , je vais voir cela avec le médecin à la prochaine visite

 

même si il n'y a pas grand monde sur le fil je passe tout de même écrire un petit mot

 

je vous souhaite une très bonne fin de journée à toutes

 

                         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 20:52

Mamie ma fille samedi va bien pour l'instant elle attend les résultats de son diplôme d'aide-soignante le 24 juillet pour le bébé elle a mis ça dans une boîte et aller penseras plus tard car pour l'instant il y avait ses études à finir et ses enfants s'occuper c'est elle qui est venue manger ce weekend il y a qu'elle qui est près de moi les deux autres sont dans le Nord

Oui le cœur nous a fait un très grand bien pour l'instant je n'ai plus mal nulle part pour le Maroc on part fin septembre début octobre oui on prépare notre voyage on prend beaucoup de renseignement est-ce qu'il faut faire un vaccin et autres ainsi que pour le toutou

Pour Weight Watchers oui je suis contente d'avoir trouvé car avec les réunions ça nous fait nous laisser dans les rangs comment va une fois par semaine se faire poser on ne craque pas beaucoup toute façon il y a tellement de choses qu'on peut manger que c'est vraiment très intéressant je suis bien contente que tu aies pu passer une journée avec les enfants et les grands-parents ça fait du bien de se retrouver en famille je te fais pleins de gros bisous et je te dis à demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 20:52

Sandy et pas samedi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 20:55

Demain soir j'ai ma sœur qui vient souper et demain matin je m'en vais souvent on rentre vers 13h car c'est quand même à trois quarts d'heure de route d'ici et en groupe tu nous rendez-vous j'essaierai de passer vous faire un petit coucou plein de gros bisous à toute Trévières c'est vrai qu'on dit un an passe vite mais quand on attend après la retraite un an c'est très long je peux te l'assurer quand mon mari me disait il te reste 4 ans faire ça va passer vite oui pour lui parce qu'il ne travaillais plus mais pour moi ça a été vraiment très long maintenant j'y suis et je suis bien contente                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2018 à 10:34

coucou les filles

 

ginki j'espère que ta fille aura réussit son examen d'aide soignante , si elle va bien c'est le principal

 

bonne journée avec ta soeur

 

ici toujours le beau temps c'est agréable

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et on croise les doigts pour le foot de ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment je suis pour la france ,mais si on perd on aura fait pas mal de chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2018 à 07:05

Coucou les filles

Ici il fait très beau je pars marcher ce matin de bonne heure car il y a quelques jours que j'ai pas pu y aller je vais aller faire une vingtaine de kilomètres hier on a joué à la belote et comme d'habitude c'est encore les hommes qu'ils ont gagné moi j'ai même pas pris une seule fois sur deux parties tellement que j'avais pas de jeu c'est vraiment pas marrant quand c'est comme ça

Je reviendrai vous parler tout à l'heure là je vais partir tôt à la fraîche avec mon petit chien et je vais changer mes draps avant de partir bonne journée à toutes bisous mamie Trévières Montbazin       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2018 à 15:35

bonjour les filles

 

ginki tes draps vont bien sécher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici il fait beau et avec le vent ça sèche vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne marche

 

c'est pas marrant de jouer à la belote et de ne jamais gagner !!!!!!!!!! ils trichent les hommes ou quoi ??????

 

moi j'ai regardé le foot et très contente que la France soit en finale , croisons les doigts pour dimanche et la coupe , ce serait mérité !!!!

 

il n'y a plus grand monde ici         c'est dommage pour les personnes qui donnent de leur temps pour donner des conseils

 

bonne journée à toutes                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2018 à 16:21

Oui mamie tu as vraiment raison surtout toi qui donne beaucoup de ton temps pour les autres alors donner des recettes des conseils as-tu des nouvelles de Denise

Oui la France est en finale moi je n'aime pas le football mais bon je suis contente pour eux c'est pas moi qui vais regarder un match car j'ai toujours eu horreur du foot j'espère qu'ils vont gagner ça va remonter la France il paraît que quand les gens sont heureux ils dépensent plus ma sœur suivez son téléphone le match de temps en temps pendant la belote donc on avait vu qu'il y avait eu un zéro

Ce matin j'ai marché jusqu'à 13h15 pendant 5h il y avait un moment que j'avais pas été ça m'a fait du bien là je vais allez un peu dans la piscine vendredi mon chéri passe une coloscopie et en reprenant je vais chercher mon petit-fils Allister pour deux semaines ma fille viendra le chercher après

Trévières travail et c'est vrai que la dernière année n'est pas facile elle va être heureuse quand elle va être je vous souhaite à toutes une très bonne soirée           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2018 à 19:18

bonne soirée à toutes

 

je n'ai plus de nouvelles de denise elle ne va plus sur facebook

 

j'ai vu sur le net que des supporters belges mécontents d'avoir perdus ont brûlés des voitures françaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2018 à 19:20

passe de bons moments avec ton petit fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est important quand on peux !!!!     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2018 à 20:16

Oui c'est vraiment dommage d'en arriver là de brûler des voitures ils ont perdu tout perdu j'aurais pu être la France si jamais que du sport enfin maintenant le jeune je ne les comprends plus moi

Tu sais mamie sur mon notre fil il n'y a plus beaucoup de mouvement non plus quelquefois plusieurs jours sans que personne vienne écrire et de temps en temps quelqu'un vient écrire un mot je crois que le fils est en train de mourir tout doucement enfin c'est comme ça bonne soirée à toi oui je vais profiter de mon petit-fils à fond bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 10:46

bonjour à toutes

 

ginki j'ai aussi remarqué que pendant les vacances les filles viennent moins discuter , et au début du régime on est toujours très demandeur et l'on pose beaucoup de questions de peur de faire mal ,puis avec le temps on délaisse le fils de discutions

et pourtant c'est ce qui permet de rester motivée

 

les petits sont à la piscine avec une de leur tata qui a une semaine de repos , leur maman est chez l'ostéo et le dentiste sur Tours , elle rentre ce soir

 

bonne journée à toutes avec du beau soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 13:23

Bonjour les filles

mamie c'est bien que les petits sont chez leur tata ça te fait un petit peu te reposer car malgré tout tu vas sur 68 ans il me le semble et moi 62 ans déjà j'ai pu tellement le courage de garder plusieurs enfants je sais que arrivé à une certaine heure je peux plus faire ce que je faisais avant je suis trop fatigué et que j'ai besoin de ma petite sieste que je vais faire après vous avoir parler

 

 

Ici le temps est moins beau qu'hier il y a des nuages mais tu vas encore chaud quand même je suis allé faire une petite promenade avec mon chien ce matin de 3 km le tour du village comme je fais d'habitude entre mes longues marches

Sur mon fils à moi il y a déjà plusieurs mois qu'il ne fonctionne plus très bien je dirais même depuis décembre janvier Xlapinou attend un bébé il y en a eu une autre qui a couché aussi et une autre en tout 4 avec Vivimen

moi non                   

mon mari va aller faire sa coloscopie je vais passer la journée chez ma fille et je reviens avec Alister

 

 

Cet après-midi je vais faire un peu de couture essayer de faire une recette Weight Watchers pour samedi et après piscine me relaxer un peu parce que même quand on est à la retraite je trouve qu'on arrête jamais une minute

je me souviens que mes beaux-parents et la femme de mon père quand on y allait souvent bu le café avec des amis et puis papoter papoter et ils n'avaient pas autant de choses à faire est-ce nous qui voulons faire trop de choses comme avant ?

 

 

Trivières alors ma chérie tu es où tu bosse beaucoup ça fait bizarre de pas te voir sur le fil tu dois être beaucoup occupé car je sais que tu aimes bien venir papoter avec nous moi la semaine dernière j'ai eu beaucoup de choses à faire et je ne suis pas venue non plus mais maintenant je prends mes 5 minutes pour venir papoter un petit peu avec vous ça fait quand même 2 ans maintenant je crois ou 2 ans et demi non 2 ans je discute avec vous je vous

 

souhaite à tous une très bonne journée je vous fais pleins de gros bisous                           

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 15:55

Coucou, je ne vous oublie pas..juste débordée comme d'habitude entre le boulot et mes filles..des notre retour malgre une petite gastro et de l'urticaire pour mon mari on a repris le boulot..et il y en a car personnel réduit...et ma,fille est venue avec ses enfants passer deux jours à la maison..

Pour le foot on a bien encourage nos footballeurs qui n'ont pas démérité..cela s'est joué sur pas grand chose contre la France..je ne m'y connais pas bien mais ce qui est frappante ćest la différence de l'analyse du match si on est d'un pays où d'un autre..j'étais en France lors des premiers match français, les commentaires étaient mauvais malgre des march réussis...c'était assez surprenant,. Il a fallu attendre les 1/4 de finales pour avoir un discours tout différent et voir les français éemballer pour son équipe.....les Belges, dès le départ croyaient en leur équipe ...au final ils sont déçus ...de là à casser des voitures où se battre c'est ridicule..

Nous avons regarde les match avec nos voisins français et lors du match France/Belgique ils l'ont regardé chez nous avec ma fille et mon beau fils..a la fin ils ont fête la victoire de la France même si sur le coup ils étaient decus...

Samedi on encouragera encore notre équipe..et dimanche la votre..

Mamie tu as mieux ? Pas trop fatiguée car tu es pas mal sollicitée aussi.

Ginki je vois que tu tiens la forme..c'est cool.

Içi il fait encore beau et c'est sympas..par contre en ce moment je regarde d'un œil distrait le tour de France..c'est aussi un fameux effort sportif..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 16:17

Hier j'ai passé la journée avec ma fille c'était sympa on a mangé en terrasse et fait quelques soldes..

On etait à la partie restauration de la piscine...couverte et ouverte..on envisage d'y retourner avec les petites pour y passer une journee ou quelques heures...

j'ai découvert qu'il existe plein d'activités pour les enfants organisés par la ville dont certaines assez sympas comme des bacs à sables géants' des aires de jeux temporaires...par contre Elise a été déçue car n'a pas pu entrer à la garderie Ikea - jeux avec balles, grimages etc..car bien qu'ayant plus de 3 ans elle est trop petite...je crois que la toge est mal réglée car elle a une taille normale pour son âge...

À partir de la semaine prochaine on sera sollicités pour garder les enfants en alternance avec les autres grands parents- il y aura des stages aussi pour nous soulager... ..ma fille aînée reprend le travail...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 17:12

ginki c'est 69 ans que j'ai eu en avril , je vais sur mes 70 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ma tête je suis plus jeune que dans mon corps ,mais je fais avec

 

trivières contente de te lire , j'espère que vous avez retrouvé la forme , gastro et urticaire ça épuise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de s'occuper des petits c'est fatiguant même si c'est agréable

 

perso je me dit que l'on a de la chance , car beaucoup de grand parents ne profite pas de voir grandir leurs petits enfants , si je n'avais pas toutes ces douleurs je ferais bien plus encore ,je profite de chaque moment passés avec eux

 

je vous souhaite une bonne fin de journée              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 21:31

Eh oui mamie on ne se voit pas vieillir..le corps a parfois un peu plus de mal.moi c'est la fatigue..mais un jour de repos et ça va mieux.

Je sais qu'on a de la chance de voir souvent nos petits enfants cela crée des liens différents...

Ma voisine en Normandie à ton âge, elle paraît toute jeune..elle est très tonique et s'active beaucoup malgre des douleurs dans la nuque qui la minent depuis deux trois mois, elle nous a amenés cueillir de la salicorne..il faisait une de ces chaleurs!...je n'avais pas réfléchi à l'heure..et dans un havre il fait encore plus chaud,..mais elle n'a montré aucun signe de fatigue .Elle s'est attachée à mes petites filles et venait souvent les voir.ma fille est restee une semaine de plus que nous, elle a gardé avec un plaisir partagé Lucie le temps que ses parents aillent chez le médecin avec Alice qui a une vilaine gastro..elle a deux fils qui habitent loin et une seule petite fille qui a plus de 20 ans et qu'elle voit très peu..

Elle m'a offert un fusiin de lavande et montre comment les faire..c,est très joli..et cela,sent bon....Si tu as de la lavande tu devrais en faire..ou les faire faire par ta petite fille.je suis certaine qu'elle ferait cela très bien..

Aujourd'hui j'ai trouvé le salon de jardin qui me plait...c'est mon cadeau d'anniversaire de mes filles et mon frère...j'avais post pose l'achat le temps de repérer ce qui me plaisait à un prix raisonnable.et attendre les soldes,,..il revient à 250€ au lieu de 500..cela valait la,peine d'attendre ...j'espère qu'il va continuer à faire beau pour en profiter.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 21:44

Forum Dukan : voici la photo du fusain

Voici la photo du fusain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2018 à 09:46

coucou les filles

 

moi aussi je regarde un peu le tour de france , c'est surtout les circuits de montagnes que je regarde , j'aime beaucoup les paysages

il y a un coureur qui a sa famille à 30 km de chez nous ( sylvain chavanel )

 

c'est bien d'avoir des voisins sympa et d'avoir fait connaissance avec cette mamie

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2018 à 10:18

Coucou, deux fois que je perds mon texte..il fait beau, c'est le week end ..profitez en bien .passez de bons moments en famille ou avec les amis...moi ce sera à deux et bricolage au jardin.repas déjà fait..il reste du barbecue d'hier..voilou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2018 à 11:28

coucou les filles

 

courses faites pour demain soir , on regarde le foot en famille avec repas apéro

 

ce tantot je regarde aussi j'espère que les "" diables rouges vont gagner ""  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il fait beaux et lourd ,le linge sèche

 

passez un bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

Utilisateur123373

Posté le 14/07/2018 à 14:58

Forum Dukan : bonjour les filles excuse moi de ma pas passer je vais essaye de mettre les photos de mes petits enfant

bonjour les filles excuse moi de ma pas passer je vais essaye de mettre les photos de mes petits enfant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 14/07/2018 à 15:02

Forum Dukan : la premier photo ces mon petit fils avec un deguisement de pompier je vais vous mettre le photo de ma petite fille louise

la premier photo ces mon petit fils avec un deguisement de pompier je vais vous mettre le photo de ma petite fille louise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.