Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 19:01

je repasse vous faire un coucou

 

mombasa je vais mieux mais pas guérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vendredi prise de sang pour voire ce qui se passe , il y aura des résultats que la semaine suivante

 

ça ne m'étonne pas que tu chopes des maladies avec l'humidité ,le vents ,les changements de températures ,les virus sont heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espre que ça vas vite rentrer dans l'ordre

 

 

 

 

bonne fin de journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 22:51

Coucou, j'espère que vous serez vite sur pied..

Je n'ai pas su m'avancer pour demain avec les petites..mais si on part une heure plus tard ce ne sera pas la,cata..

Bonne nuit les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 08:14

Bonjour les filles

Monbasa j'espère que tu vas vite te rétablir et oui où tu habites c'est très jolie mais apparemment les vents ils sont très fort il y a beaucoup d'humidité enfin je pense

Pour ton régime moi j'ai 62 ans j'ai toujours fait des régimes et quand vraiment je me mais je maigris vraiment je pense que ce doit être un manque de protéines comme tu dis oui manges-tu des protéines végétales ?

Comme tu peux pas manger de fromage blanc à 0 % il faut essayer de trouver autre chose je sais que dans ton pays il y a pas grand-chose pour que tu puisses faire du camp comme il faut mais tu as la niaque tu es une battante si tu peux pas faire de sport par cette chaleur c'est vraiment dommage parce que le sport il fait pour beaucoup aussi

Je ne veux pas d'influence et du tout du tout du tout car ce n'est pas mon intention mais tu sais moi après 2 ans de Dukan je ne descendez plus non plus et pourtant je connaissais tout de A à Z de Dukan et quand j'ai commencé Weight Watchers j'ai perdu 6 kilos en 1 mois et demi en mangeant beaucoup de fruits beaucoup de légumes et beaucoup de tout mais bon ça c'est moi mais je voulais te le dire car quelquefois il faut savoir changer de régime comme tu habites dans un pays où il y a beaucoup de fruits ça pourrait peut-être aller tu sais tout les fruits sont à zéro.points Puis pour manger autant que tu veux les légumes aussi son à zéro point les légumineuses en fait il y a beaucoup de choses et franchement je t'assure que tu sais mamie peut être extrait bière là pour te le dire je suis pas une menteuse et j'ai vraiment bien redescendu dans mon poids avec Weight Watchers je suis revenu à mes 58 kg et là je suis en stabilisation je mesure 1 m 59 moi je fais beaucoup de sport aussi mais en ce moment j'en fais pas beaucoup je fais plutôt de la piscine car il fait très chaud

Je fais beaucoup de rangement en ce moment dans mon abri de jardin et dans mes placards..................

Mamie j'espère que tes résultats seront bon et que tu vas pas trop être fatigué bientôt les vacances peut-être tu garderas les enfants un peu moins parce que je pense qu'à ton âge ça doit y faire aussi tu te reposes pas beaucoup mais aussi c'est dans ta nature je sais très bien je suis comme toi

Trivières ma chérie j'espère que tu vas passer de très bonnes vacances car une semaine avec tes résidents ça pas dû être facile non plus ça doit être chaud tu étais parti avec ton mari ?

Je pense que oui car c'est lui le directeur il me semble tu vas avoir du beau temps car ils annoncent encore beaucoup de beau temps sur la France les jours qu'ils arrivent

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps et après avec la chaleur ça tue aussi oui la cure m'a fait du bien je n'ai plus mal au dos pour le moment par contre mon mari a toujours sa tendinite à son bras mais une tendinite c'est très long à soigner je vous souhaite à toutes une très bonne journée et plein de pensées positives pour les deux malades                                                                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 19:25

coucou du jour

 

j'espère que vous allez bien ,j'aurais plus de temps demain

 

                   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2018 à 16:05

Forum Dukan : coucou bien arrivee en normandie tard hier car on est partis vers 13h30 il y avait des cerises des groseilles et des framboises a cueillir cala aurait

coucou, bien arrivée en Normandie, tard hier car on est partis vers 13h30..il y avait des cerises, des groseilles et des framboises a cueillir, cala aurait été dommage de les faire gaspiller0..et j'ai oublié de prendre mes œufs...on est arrivé juste à temps pour voir le match de foot de la B>elgique.un voiin est venu le voir avec nous..c'était sympas.

il fait délicieux, on a déjà fait une balade a la plage ce matin, et acheté de quoi faire à manger pour accueillir ma fille et ses enfants

.hier c'était l'anniversaire de mon beau fils (celui qui va bien) , donc on prévoit un repas festif et un gâteau..mais ils sont partis tard donc ce sera peut-être pour demain..j'ai cuit des bulots et de araignées ..plus acheté des crevettes, du saumon fumé et du dos de cabillaud en promotion..

ginki, une tandinite il faut du temps..et c'est douloureux..courage a ton mari. en ce qui concerne le camps, je suis rentrée, cela s'est bien passé, on a été a Quiberon mais malgré tout je préfére ma Normandie..c'est plus calme ..en ce moment, on fait la sieste, tout est ouvert et on n'entend pas une mouche..sauf le ronflement de Léo..

mamie, j'espère que tu n'a rien de bien méchant..il faudrait te ménager un peu..on en fait trop et après on est sur les genoux.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2018 à 18:00

coucou les filles

 

j'adore ta photo avec l'effet boule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon anniversaire à ton gendre ,j'espère que la route sera bonne pour eux

 

ici il fait chaud comme partout en France , c'est agréable d'avoir de l'ombre et un petit vent qui rafraîchit un peu !!!

 

hier soir je suis allé au spectacle de la petite Djazïa , elle joue du violoncelle , c'est sa première année , il y avait du violon ,de la contrebasse , du violoncelle ,de la flûte traversière , quel joli spectacle pour des enfants en 1 ère année de musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et parfois ils chantaient en même temps      

 

ce tantôt c'était à l'école maternelle de Taïnam ,c'était la danse , c'est sa dernière année de maternelle , c'était mignon de voir tous ces enfants danser , quel travail accompli par les enseignants

 

j'ai fait 5 kg de confiture d'abricots avec du sucre allégé , les petits ont goûter et emporté 1 pot chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi aussi j'espère que la prise de sang sera bonne

 

j'espère que vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

demain midi gismonde et moi on se fait un petit resto entre filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai aussi regardé le match hier soir , je trouve que les Diable rouge sont une superbe équipe !!!!!!!!!! ils mériteraient d'aller en finale !!!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de journée        

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 09:29

Bonjour à toutes

toujours mal foutue avec ma bronchite

trivieres ta photo est magnifique en bulle

mamie tu as de la chance d’avoir des abricots pour faire tes confitures j’espère qu’il y en aura encore dans 15 jours j’en ferais de suite à ma belle fille si il y en a encore et j’adore celle aux mûres sauvages j'allais en cueillir près de chez moi quand nous habitions encore en france

les filles je rêve du resto avec pleins de trucs interdits mon mari râle lui qui aime les plats en sauce il est un peu privé mais contrairement à moi il ne prend pas un gramme c’est pas juste

nous partons dans 2 semaines je me demande si à partir de lundi je passerai pas avec l’escalier .....un conseil les filles

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2018 à 22:45

nombassa dans les recettes dudu il y a plein de recettes en sauce délicieuses..

ici on a eu une superbe journée, un peu trop de vent mais il a fait chaud.mes petites filles sont en pleine forme et la France a gagné au foot..bravo

bonne nuit..demain on annonce encore beau .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2018 à 22:45

nombassa dans les recettes dudu il y a plein de recettes en sauce délicieuses..

ici on a eu une superbe journée, un peu trop de vent mais il a fait chaud.mes petites filles sont en pleine forme et la France a gagné au foot..bravo

bonne nuit..demain on annonce encore beau .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2018 à 08:33

bonjour les filles

 

il fait de plus en plus chaud ,j'ai du mal à supporter la chaleur

 

Mombasa il y a plein de recette dudu que tu peux manger avec ton mari et qui contiennent de la sauce ,

 

quand je faisait dudu à la lettre je faisait au moins 3 cuisines différentes , une pour moi , une pour mon zomme et une pour mes petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu peux aussi passer à l'escalier en étant en france , tu peux manger équilibré sans soucis et reprendre dudu quand tu seras chez toi

fait pour le mieux et ne fait pas de fixation sur le régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui journée très calme pour moi , je n'ai pas une grande forme encore ,je pense que c'est due à la chaleur étouffante et à ma cystite

 

je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2018 à 21:39

Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine ici comme partout en France il a ft très chaud quoi fait chaud aujourd'hui ..........

monbasa tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton alimentation car franchement avec dudu il y a le choix entre la viande et les légumes après pour le reste tu peux dire que tu n'aimes pas où tu es barbouillé

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2018 à 08:01

coucou les filles

c’est la canicule chez vous ici toujours la pluie la nuit et sur le matin bien que depuis 2 jours nous allons faire de la marche au bord de la plage hier ’ai du faire 6 kms au moins ça me fais du bien

j’ai peut être fait une bêtise hier j’ai mange de la chèvre mais cuite comme un pot au feu avec une sauce vinaigrée sans huile style ravigote avec carottes en toléré courgettes

j’ai fais des confitures de bananes mon mari adore ça sûrement cette semaine j’en ferais aux mangues j en ai pas mal qui arrivent à maturité j’en donne à tout le monde l'arbre est plein le manguier fais des fleurs même s’il y a des fruits souvent on voit l'arbre en fleur et plein de fruit

bonne journée à vous et restez à l’ombre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 11:07

bonjour les filles

 

mombasa je ne comprend pas pourquoi tu aurais fait une bêtise en mangeant de la viande de chèvre car c'est une viande assez maigre

 

bonne confiture avec tes fruits exotiques

 

ce matin il fait plus frais avec la pluie des orages mais l'atmosphère est lourde tout de même

 

ginki bonne semaine à toi

 

trivières profite bien de tes vacances avec le beau temps !!!!!!!!!!!!!!!

 

gismonde merci encore pour ce moment merveilleux passé au restaurant toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dernière semaine d'école pour les petits ensuite vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon emploie du temps sera plus cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!                           

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2018 à 20:10

Bonsoir les filles

bon à savoir pour le viande de chèvre mamie en plus j’aime beaucoup

je cuisine la papaye verte en râpée pour des salade comme un légume ou en gratin aussi par contre je ne peux pas en manger .....si..?

 

Je me suis pesée sur ma ginette récalcitrante -3.5 kgs depuis 1 mois ça va mais si je la bouge je passe soit en positif soit en ne va tif donc la moyenne quoi 3.5kgs disons encore pareil et je ne demanderai pas plus

 

bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 23:41

Coucou, super ce Resto mamie ..moins sympa de souffrir de cystite et de la chaleur..

Confiture de banane je ne connais pas..pour ta perte c'est tout à fait correct.

Il a fait délicieux aujourd'hui....j'ai nagé et l'eau etait tres agréable..les petites se sont bien plues sur la plage ..il y avait un autocar avec des élèves qui ont passé la journée sur la plage..sympa de terminer l'année scolaire ainsi.

Et la Belgique a fini par gagner..match stressant face a des Jaonais tres méritants.

Bonne nuit les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2018 à 14:24

bonjour les filles

 

toujours bien chaud chez nous

 

moi aussi j'ai regardé le match hier soir , c'était mouvementé et stressant jusqu'à la dernière seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo les "" diables rouge ""

 

ce matin j'ai cuit de la compotée " abricot / pomme "" je vais la mettre en pots et la stériliser tout à l'heure

 

j'espère que vous allez bien , bonne fin de journée à toutes       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2018 à 10:46

bonjour les filles

 

temps toujours orageux , on est en vigilance pour cet après

 

en laissant les douleurs de coté on vas dire que ça vas  

 

je vous souhaite une très bonne journée              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2018 à 17:21

Coucou je fais la sieste avec Licie..sinon elle est difficile par manque de sommeil..

Il fait toujours beau..hier j'ai ete en ville 3 km de chez moi..on a eu un orage avec pluie torrentielle..rentrée chez moi.Rien et sur la plage une douceur et temps superbe..comme quoi c'est vraiment très localisé..

Mon frère en Belgique souffre des fortes chaleurs..ce n'est pas la première année qu'ils ont la caniçule

ce soir on va à la plage..tester la planche surf qu'Alive demande...je crois que la météo est toujours bonne..ce sera parfait pour cette semaine de vacances..

Mamie les douleurs c'est pas évident..je n'ai pas mal mais j'ai suis raides de partout..et parfois une pointe de sciatique..ca0peut miner le moral..ma maman avait souvent mal à cause de ses rhumatismes.Elle ne se plaignait pas trop mais on voyait certains jours que c'était plus douloureux..

Ginki comment vas tu ? Petite veinarde tu profite de ta première année de pension..je devrai enclore attende un an..et cela me devient de plis en plus dur..

Mamma ou ta bronchité va mieux ?

Profitez bien de votre journee et de la vie.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 10:18

bonne journée les filles

 

ici pique nique de l'école maternelle ce soir avec tous les parents et enfants , j'espère que le temps sera correct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 15:29

coucou il va faire beau pour la fête scolaire de tes petis..profitez en bien. ici touours beau temps, hier j'ai nagé à 20h..l'eau était excellente.cela fait déjà une semaine qu'on est la et on en profite..malheureusement on rentre dimanche..ma fille reste encore une semaine, les petites sont sages et adorent la mer..le jardin aussi..quand il fait beau c'est toujours sympas..

mon mari et mon beau fils vont aller chez le voisin regarder le match de foot et encourager la France et après c'est eux qui viennent voir le match de la

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 18:16

coucou les filles

 

la France est en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir j'espère que la Belgique va gagner !!!!

 

ici il fait beau aussi le linge sèche bien !! les petits sont heureux d'être en vacances !!!!!!

 

ginki comment tu vas , on te lis peux ?

 

mombasa comment vas tu aussi , toujours ta bronchite , tu arrive quand en france ?

 

bonne fin de journée à toutes

 

 

                         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.