Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 20:00

coucou les filles

 

il a fait bien chaud aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

 

ginki c'est vrais qu'il y a toujours du boulot quand on reviens de vacances !!!!!!!!!!!!!! et c'est mieux de laver le linge ,car il prend de mauvaises odeurs

 

j'ai les petits ce soir et pour la nuit ensuite 3 jours de repos et j'en ai bien besoin , j'ai été malade toute la nuit et aujourd'hui la douleur est toujours présente , je fais une inflammation du colon , ça fait 40 ans que je souffre épisodiquement , cette fois ci c'est une grosse crise car je n'ai pas réussit à identifier la douleur en amont

quand je ressent les premières douleurs je prend de suite mon traitement et ça passe en quelques heures , là j'en ai pour plusieurs jours

ça me fait l'impression d'avoir un hérisson qui se promène dans le bas du ventre      

 

j'ai dormi dans la matinée et ce tantôt un peu ,mai pas manger de la journée

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée          

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2018 à 10:44

Bonjour les filles

mamie je suis désolée de ton inflammation du côlon à doit être gênant et douloureux j’ai une amie qui est comme toi et quand ça arrive elle est à la ramasse elle me dit qu’elle met une bouillotte chaude sur son ventre ça la calme un peu

reposes toi bien tu vas être à la ramasse quelques jours ménages toi

au fait j’ai fais ton pain de viande enfin c’est ton roti de veau avec des oeufs durs moi comme il y a pas de veau je l ai fais avec la viande hachée j’y ai rajouté du cumin c’était délicieux comme il m’en reste et qu'aujourd'hui c’est PL je ferais une sauce en mixant du fromage blanc maison des cornichons des après peu de vinaigre de passion

 

ginki

remettre tout en ordre c’est du boulot

et oui comme tu dis les nana qui ne jurent que par les produits dukan sont légions aujourd’hui ça veut maigrir sans se casser la tête tu sais j ai du poids à perdre moi qu'avant car j avais pas tout repris mais comme je fais 1m50 j’aimerai arriver à 58 kgs pas plus car j’ai 66 ans et les peaux ne se raffermissent pas de la même façon qu’a 20 ans surtout moi qu'à d je perd l’interieur de mes cuisses puissent pas toujours bien quand comme moi on vit en maillot de bain mais en 2013 j’étais passée de 75 à 61 j’ai toujours la même balance qui me fais des misère tu la bouge elle te met un poids tu la re bouge de suite et bien tu en as autre j’en ai bien une autre mais celle là me dit toujours +que - donc le la laisse au placard ha ha ha et les recettes de mamie sont trop bonnes elle a le don de transformer une recette normale en une recette dukan son pain de veau aux oeufs est trop bon j’espère avant mon départ en france être au moins à 63kgs car 1 mois la bas .....je me mettrais avec l’escalier pour ne pas fiche en l’air mon programme

 

tu pars en septembre au maroc pour 6 mois mon mari est marocain du sud lui il est de la porte du désert ...Guelmin ou Goulimine en francais c’est un homme bleu il en est très fier

j’irai peut être à la mer tout à l heure ou je resterai à la piscine mais l’eau est froide à peine 28° bien que nous avons 30 dehors saison des pluies obligé

 

j’ai toujours le problème avec le quad et ça me gonfle si c à continu on va être obligé de payer un billet d’avion à u mécano français on aura pas le choix

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2018 à 10:44

Bonjour les filles

mamie je suis désolée de ton inflammation du côlon à doit être gênant et douloureux j’ai une amie qui est comme toi et quand ça arrive elle est à la ramasse elle me dit qu’elle met une bouillotte chaude sur son ventre ça la calme un peu

reposes toi bien tu vas être à la ramasse quelques jours ménages toi

au fait j’ai fais ton pain de viande enfin c’est ton roti de veau avec des oeufs durs moi comme il y a pas de veau je l ai fais avec la viande hachée j’y ai rajouté du cumin c’était délicieux comme il m’en reste et qu'aujourd'hui c’est PL je ferais une sauce en mixant du fromage blanc maison des cornichons des après peu de vinaigre de passion

 

ginki

remettre tout en ordre c’est du boulot

et oui comme tu dis les nana qui ne jurent que par les produits dukan sont légions aujourd’hui ça veut maigrir sans se casser la tête tu sais j ai du poids à perdre moi qu'avant car j avais pas tout repris mais comme je fais 1m50 j’aimerai arriver à 58 kgs pas plus car j’ai 66 ans et les peaux ne se raffermissent pas de la même façon qu’a 20 ans surtout moi qu'à d je perd l’interieur de mes cuisses puissent pas toujours bien quand comme moi on vit en maillot de bain mais en 2013 j’étais passée de 75 à 61 j’ai toujours la même balance qui me fais des misère tu la bouge elle te met un poids tu la re bouge de suite et bien tu en as autre j’en ai bien une autre mais celle là me dit toujours +que - donc le la laisse au placard ha ha ha et les recettes de mamie sont trop bonnes elle a le don de transformer une recette normale en une recette dukan son pain de veau aux oeufs est trop bon j’espère avant mon départ en france être au moins à 63kgs car 1 mois la bas .....je me mettrais avec l’escalier pour ne pas fiche en l’air mon programme

 

tu pars en septembre au maroc pour 6 mois mon mari est marocain du sud lui il est de la porte du désert ...Guelmin ou Goulimine en francais c’est un homme bleu il en est très fier

j’irai peut être à la mer tout à l heure ou je resterai à la piscine mais l’eau est froide à peine 28° bien que nous avons 30 dehors saison des pluies obligé

 

j’ai toujours le problème avec le quad et ça me gonfle si c à continu on va être obligé de payer un billet d’avion à u mécano français on aura pas le choix

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 15:35

coucou les filles

 

je vous fait un coucou , je vais un peu mieux , pleins de           :bisou à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 06:47

Bonjour les filles

Mamie je suis désolé pour toi je vois que tes douleurs sont revenus je suis contente que tu vas pouvoir te reposer 3 jours

Monbasa je n'ai pas tellement bien compris ton histoire de billet d'avion point ....

 

Tu as été à la mer hier moi j'étais dans ma piscine j'avais du bien hier après-midi aujourd'hui je vais faire une longue marche avec mon bébé il est très beau avec ses poils coupés je vous dis à tout à l'heure car je voudrais partir de bonne heure avant qu'il fasse trop chaud.........

           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 10:55

coucou les filles

 

ginki bonne promenade avec ton chien avant que la chaleur monte , la semaine prochaine devrait être caniculaire

 

mombasa j'espère que vous allez trouver une solution pour le quad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais mieux mais les douleurs dans le bas ventre sont toujours un peu présentes ,patience je sais que quand je fait une crise importante j'en ai au moins pour 3 à 4 jours

 

trivières bon séjour , je pense qu'il se termine demain !! ça passe vite

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée      

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2018 à 18:56

Bonsoir les filles

journée pourrie des pluies diluviennes la terre n'absorbe plus impossible de bouger c’est terrible il fait froid 23°seulement et on est à l'équateur le kenya est sous les eaux une vraie catastrophe ici les plus pauvres qui ont plantes leurs semences pleurent car tout est pourri l’eau est coupée en ce moment des canalisations ont pété heureusement que nous avons un e réserve et on récupère l’eau de pluie et j’ai des fuites à mon toit

mamie tu te remets un peu?       quand tu iras mieux j’aurais quelques recettes à dukaniser et toi tu sais faire

tu sais je ne perds presque rien sans écarts sans tolérés bref peut être que ma thyroïde refais des siennes en hypo c’est une cata mais je ne lâche rien on continu ça prendra le temps que ça prendra mais j’irai jusqu’a la stab

 

par contre comme je rentre en france pour 1 mois mi juillet mi aout penses tu que pour cette période il est possible de passer avec l’escalier et repasser en normal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 08:40

coucou les filles en ce samedi bien ensoleillé mais avec un petit vent d'est qui rend l'air très frais

 

je pense que je fais une infection urinaire en plus du soucis des intestins     je ne suis vraiment pas en forme depuis quelques temps

 

mombasa oui tu peux faire l'escalier pendant ton séjour en France et reprendre dudu normal ensuite , quand à tes recettes à dukaniser je ne sais pas si j'arriverais à les réaliser ,mais c'est à voir quand tu me les montreras , maintenant je mange de tout normalement donc ne cuisine plus spécifiquement dudu

 

trivières j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de toi bientôt

 

gismonde bon pique nique

 

ginki bonne promenade avec ton petit chien ou alors peut être brocante en ce weekend ?

 

bonne journée à toutes      

 

je vais allez me recoucher un moment      

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 09:21

Bonjour les filles

mamie désolée pour ton infection urinaire c’est horrible en mers dernier j’ai eu ne colique nephretique cela faisait au moins 4/5 ans que j’étais tranquille j’ai fais mon calcul pas trop gros mais il y en a d’autres tant qu’ils ne bougent pas .....je ne souhaite pas ça a ma pire ennemi je suis sujette à ça malheureusement

 

je stagné mamie 2 kgs et demi en 3 semaines pas moyen de décoller je me demande ce que je fais qui ne va pas bon saison des pluies donc je ne marche pas tous les jours c’est peut être ça en plus comme je n’ai rien à 0% mais ça m’ à pas empêcher il y a 5 ans de perdre je vieillie ma fois à moins que ma thyroïde débloqué encore

 

bon week end à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 11:14

mombasa oui quand on prend de l'age on maigris moins vite et le fait d'avoir déjà fait d'autre régime et même recommencer dudu ne facilite pas la perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

met nous des exemple de repas avec les quantités ,on verra si quelques choses cloche , et plus tu vas focaliser sur ton poids et régime moins tu vas perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 20:33

Bonsoir les filles

mamie une inflammation urinaire fait très mal j'espère que tu as pu avoir ce qu'il fallait pourtant guérir

Montbazin ce que ma me dis c'est la vérité plus tu fais des régimes plus est long de maigrir et plus tu vieillis plus c'est long aussi ne prends thérèse tu pas trop de toléré car quelquefois ça peut freiner aussi ou alors faire une longue marche d'une heure pour casser le rythme pendant 3 jours c'est peut-être un palier il faut que tu saches aussi que quelques fois le fromage blanc 0 % le soir c'est pas bon il nous fait pas perdre de poids mais je crois que par chez toi tu n'en as pas je me souviens plus bien oui mamie je suis allé marcher avec mon toutou j'étais faire 18 km hier et ce matin nous sommes partis sur Cahors faire des courses

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée je vous dis à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2018 à 09:07

coucou les filles

 

je passe vous souhaiter un très bon dimanche

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++               

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2018 à 11:23

Forum Dukan : coucou les files on est bien rentres hier levee a 7h et arrivee chez moi a 21h le camp des plus jeunes educatrices qui avait lieu a la mer du nord ils

coucou les files, on est bien rentrés hier..levée à 7h et arrivée chez moi a 21h...le camp des plus jeunes éducatrices qui avait lieu à la mer du nord, ils étaient rentrés a 12h.et cela compte en heure de travail de la même façon..mais...on a été dans un endroit splendide, le soleil bien présent et chaud, deux belle piscines chauffée dont une dans un dôme ou l'eau était super chaude .le Morbihan et un bâteau a disposition pour faire des balades..un décor de rêve et un camping sympa. .les journées étaient chargées mais on n'a pas eu d'incidents majeurs on est tous bronzes et contents de notre séjour,...et les Belges ont fait un beau match hier..yes..

je vois que tu as eu des soucis de santé mamie, j'espère que tu vas mieux

nombassa, ton quad est il réparé ? pour le régime tu as raison, il faut cuisiner et avoir la volonté de le faire jusqu'au bout..ta liquer ressemble a ce que les Normands appellent le 44 ...ils utilisent du calvados, je l'ai faite avec de l'alcool pour fruits et c'est super bon..j'e, bois peu mais mes invités apprécient..c'est comment ta recette de navets à l'orientale ? cela doit être bon

Ginki, rentrée, tout rangé comme d'habitude, la pelouse surement tondue..et ton intervention a été faite ou doit seulement se faire ?

super de s'imaginer que dans peu de temps tu partira pour 6 mois..

moi je travaille demain et mardi, ensuite jeudi on part en Normandie pour 12 jours..c'est plutôt sympa comme programme pour nous aussi..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2018 à 11:26

je leur ai même cuisiné une paêlla ..langousitnes régionales

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2018 à 11:26

je leur ai même cuisiné une paêlla ..langousitnes régionales

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2018 à 11:26

Forum Dukan : je leur ai meme cuisine une paella langousitnes regionales

je leur ai même cuisiné une paêlla ..langousitnes régionales

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 11:02

coucou les filles

 

joli plat de paella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça !!

 

 

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 11:02

coucou les filles

 

joli plat de paella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça !!

 

 

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 22:01

Acoucou, la paella n'est pas très calorique car je mets tres peu d'huître mais ce n'était pas Dudu..

J'ai eu encore du mal aujourd'hui ..il me faut du temps pour récupérer..j'ai le contrecoup de cette semaine mais je crois que demain ca ira mieux..et puis ce sera mon dernier jour car ensuite je vais 10 jours en Normandie avec ma fille aînée, son compagnon et les petites..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 22:03

Vous allez bien les filles ? Mamie tu ass encore mal.?

Huile et pas huître...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2018 à 08:45

coucou les filles

alors mamie tu vas mieux tu as moins mal?

 

ginki tu habités le sud ouest? moi quand je vivais encore en france j'habitais à Condezaygues Lot et Garonne

 

trivieres ta paella est super jolie et appétissante ......Le riz est encore loin pour moi

 

les filles vous devez avoir raison mon poids stagné sûrement à cause de divers régimes mais peut être aussi que ce que je mange est pas à 0%

hier pl matin café + yaourt nature

midi 2 oeufs dur et aubergines grillées avec sauce tomates

soir filet de boeuf reste d'aubergines +mon espèce de fromage blanc maison c’est à dire du lait style ribot égoutté mais entier

pp aujourd’hui ça sera yaourt oeufs steak grille

dites moi ce qui va pas pour que je puisse rectifier par contre vu le temps je ne vais plus marcher

 

trivieres mes navets à l'orientale c’est simple

j’ai trouve la recette sur internet mais je n’ai pas mis les raisin secs et les amandes tu trouve la recette en tapant navet à l’orientale c’est très bon

 

bonne journée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2018 à 15:00

bonjour les filles

 

je vais mieux mais tout à fait guérie , c'est long surtout que j'ai du mal pour boire de grande quantité d'eau !!!!!!!!

 

mombasa tout me semble normal dans ce que tu mange , mais peut être pas assez de quantité de protéines , mais tu sais à un certain àge il faut aussi faire attention à sa santé avec les régimes !!! une nourriture équilibrée est bien mieux !!

 

trivières profites bien de ton séjour en Normandie et je pense que le beau temps sera avec vous !!! ginki bonne journée

 

gismonde bonne journée de travail

 

j'ai un de mes gendres qui vas arriver pour regarder le match de foot chez nous , il y aura aussi les petits enfants !!!!!

 

à+++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 08:11

Coucou, continue a bien te remettre mamie.c'est pas évident toutes ces douleurs ...

Ici aussi il fait beau..je suis en vacances! Journée bien remplie avec courses, garde de la petite Elise et vers 16h toute la tribu car la coiffeuse vient..mais demain on part pour 10 jours de vacances méritées..

Mamadou ne t'inquiète pas avec ton poids..ill faut persévérer et tu finira par casser ce palier..peut être prendre une boisson pour désintoxiquer ou drainer..ça fait parfois du bien..il ne faut surtout pas baisser les bras et tu y arrivera.

Ginki ca va ? Fini ta remise en ordre? Ta cure t'a t elle fait du bien ? Ton opération pas trop douloureuse ?

Mamigis tu sera quand en congé ?

Belle journée à toutes..prenez cette vitamine qui est gratuite..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2018 à 15:06

coucou les filles

 

oui cette vitamine est gratuite ,mais il faut éviter de s'exposer au soleil aux heures les plus chaudes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

trivières profite bien de tes petites et de tes vacances

 

je repasserais plus tard car une voiture arrive à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!            

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2018 à 18:00

Bonsoir les filles

mamie tout est rentré dans l’ordre pour toi c’est super

ginki trivieres vous êtes bien reposes de vos vacances c’est bien en plus vous avez le soleil

quand à moi et bien ne riez pas j ai une bronchites et une petite angine affreux mon mari a dormi dans une autre chambre tellement je toussais être à l'équateur et se choper des trucs pareil mais avec la pluie le vent même àvec 29° je suis déglinguée mais ça va passer antibiotiques anti toussif paracetamol et dans quelques jours je serais I eux

par contre je n’ai pas faim pour ce soir poulet roti avec des courgettes yaourt ce midi 2 oeufs dur comme tu dis ma

aie peut être je ne mange pas assez de protéines ou bien j’ai vieilli et j’ai plus de mal à perdre mais je n e démissionné pas

  à tout le mo de

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.