Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 07:46

bonjour les filles

 

ginki "" toaster "" veut dire faire griller le pain soit au grille pain soit dans le four , je pense qu'il doit être humide mais le gout pas mal , c'est plus un pain d'accompagnement pour toutes les fibres qu'il contient , il est peut être aussi bourratif , il doit aussi contenir pas mal de nutriment

 

peut être pourrait tu le couper en tranche et le faire griller dans le four "" pour faire un peu genre "" biscotte ""

 

on a eu que très peu d'eau ,et c'est très sec aussi vers chez nous

 

trivières j'espère que ton séjour c'est bien passé

 

hier une voisine est venue m'apporter un panier de tomates et un autre de courgettes , je vais faire des légumes farcis pour le weekend

 

bonne journée à toutes         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 13:51

Forum Dukan : coucou rien de tel que des legumes du jardin et une bonne cuisiniere pour les sublimer on a passe un bon sejour le champagne excellent et pas tres che

coucou rien de tel que des légumes du jardin..et une bonne cuisinière pour les sublimer

on a passé un bon séjour, le champagne excellent et pas très cher chez le viticulteur, mais comme partout ce sont des coopératives qui le font et dans tout le village ce doit être le même champagne.qu'on trouve avec des étiquettes différentes;;pour eux c'est plus facile et garantie d'une qualité stable..ce que le consommateur recherche.. Difficile de trouver un viticulteur récoltant manipulant

Pour l'hôtel il est manifeste qu'il a connu des jours meilleurs..tant la décoration vieillotte mais sourtout insuffisante, frigo bar non nettoyé et moisi, manque de climatisation..et le repas gastronomique juste un bon plat effectué par la patronne qui a 83 ans..il y manquait les subtilités du gastronomique et le raffinement qui va avec..c'est dommage car je comprends leurs difficultés mais elle ne vont pas s'arranger avec ce qu'ils servent..

 

on pesait avoir des problèmes d'orage et de grêles..nenni, juste une bonne petite pluie qui a bien rafraichi et arrosé..le bonheur, je ne pensais pas dire un jour que j'aimais la pluie..lol

il fait délicieux, température agréable, un petit vent et le soleil.mon corps dit merci..et le votre aussi surement.

 

belle journée les filles et cuisinez, baladez*vous ou ne faites rien..profitez de l'insant présent. bises

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 19:01

coucou trivières , le principal vous avez passé un bon moment ensemble ,même si le restaurant n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend , c'est dommage pour les clients et pour eux , c'est même étonnant qu'ils ne sont pas à la retraite

 

et c'est difficile de trouver un vigneron et producteur , ou il faut avoir des connaissances avec quelqu'un

 

bonne fin de journée à toutes et surtout bonne nuit , avec la baisse des températures c'est plus facile de dormir                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 19:58

Oui merci mamie

Bonne soirée

Trivieres bonne vacances        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2018 à 07:28

bonjour les filles

 

j'espère que votre weekend sera agréable et que vous avez bien dormi

 

ici cueillette de mûre pour gismonde ce matin , elle vient dans la matinée

 

passez une agréable journée            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2018 à 09:30

Coucou, bonne cueillette de mûres.pour nous petits travaux de jardinnage.et wend calme.

Il fait délicieux..c'est agréable et appréciabl ce beau tps sans les chaleurs accablantes.

Profitez en bien ..je suppose que c'est la meme chose chez vous.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2018 à 13:09

Bonjour les filles

Oh la chance mamie nous les mûres et le commencement mûrir elles sont pas encore mieux j'espère que elles seront bonnes car il y a pas eu beaucoup d'eau pendant cet été mais énormément pendant le printemps ici il fait déjà chaud j'ai pu nettoyer ma voiture ce matin à la fraîche de bonne heure hier j'ai été faire 20 km avec mon petit toutou donc c'est pour ça que j'ai pas beaucoup parlé hier soir car j'étais très fatigué en plus d'une après-midi j'ai fait de la pâtisserie pour mes voisins

Trévières j'espère que tu passes de très bonnes vacances tes photos sont magnifiques comme d'habitude tu sais mon mari est très content de son appareil photo et il fait beaucoup de photos avec maintenant

Tu sais mamie mon pain je l'ai testé il est mille fois meilleur toaster que le manger comme ça c'est un vrai régal car j'ai mis des graines dedans aussi c'est vraiment très bon je vous souhaite à toutes un très bon weekend je vous dis à bientôt j'espère que mamie Gilles sera contente des murs plein de gros bisous à vous tous         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 08:38

bonjour les filles

 

gismonde a ramassé 2 kg 480 de mûres , il y en aura encore dans une semaine environ autant

 

aujourd'hui restaurant ,j'ai une fille qui nous invite pour ses 50 ans ( le 10 )

 

ce soir ma fille qui était en amérique revient ,elle aura pleins de choses à raconter

 

je vous souhaite une bonne journée            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 10:17

je suis en "" vacances nounou "" mais je les voient très souvent !!!! ce midi on mangent ensemble au restaurant pour l'anniversaire d'une autre de mes filles , on sera 6

 

il faut aussi que je planche sur le gâteau d'anniversaire de la petite Djazïa ( 9 ans ) sur le thème équitation pour la fin du mois

 

 

 

hier j'ai fait des sablés en forme chiffres et lettres pour l'anniversaire de ma fille qui nous invite au resto ce midi ( il y en a 1 kg )

 

 

 

ce mois ci on a pleins d'anniversaires, j'ai 1 gendre , 2 de mes filles , ma petite fille Djazïa et en même temps notre anniversaire de mariage ""39 ans "" ( ça en fait 5 )

 

ça fait pas mal de boulot

 

 

 

 

 

 

 

                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 10:17

je suis en "" vacances nounou "" mais je les voient très souvent !!!! ce midi on mangent ensemble au restaurant pour l'anniversaire d'une autre de mes filles , on sera 6

 

il faut aussi que je planche sur le gâteau d'anniversaire de la petite Djazïa ( 9 ans ) sur le thème équitation pour la fin du mois

 

 

 

hier j'ai fait des sablés en forme chiffres et lettres pour l'anniversaire de ma fille qui nous invite au resto ce midi ( il y en a 1 kg )

 

 

 

ce mois ci on a pleins d'anniversaires, j'ai 1 gendre , 2 de mes filles , ma petite fille Djazïa et en même temps notre anniversaire de mariage ""39 ans "" ( ça en fait 5 )

 

ça fait pas mal de boulot

 

 

 

 

 

 

 

                 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 10:44

eh beh mamie..toutes ces bonnes nouvelles.Primo bon restaurant ce midi et heureux anniversaire à ta fille...50ans déjà..que le temps passe vite.. tu l'as eu très jeune..félicitation aussi pour votre anniversaire de mariage..

 

les petits sont tellement habitués à toi qu'il te réclament. C'est normal, c'est sympas car tu en profite avec ta fille aussi je suppose.

tu n'arrête jamais de pâtisser, c'est vraiment une passion. des chiffres en pâte sablée, c'est cool comme début de décoration. Pour le thème de l'équitation tu vas trouver un truc original..pas de soucis;

 

tu dois être aussi contente de retrouver ta fille qui revient d'Amérique, effectivement elle en aura des choses a raconter..

le Week-end sera charge en émotions et le mois aussi a ce que je vois..

chez nous c'est plutôt octobre et janvier avec l'anniversaire de 3 de mes petites filles..

en Normandie il y a des mures partout, en Belgique je ne les cherche pas..mais mon frère m'a donné un murier qui produit de grosses mures et pas d'épines placé pres des vignes je l'ai un peu oublié mais il produit encore..

 

ginki ca se prépare ton voyage ? début septembre non?

nous devions partir le 29 août mais on devra peut-être décaler d'une semaine si c'est possible car il faudra vendanger..le raisin semble être très à l'avance cette année..il y a les 25 pieds de vigne chez nous mais aussi les 100 là ou on travaille et comme c'est un projet de mon mari, il est le seul a savoir ce qu'il y a lieu de faire..notre départ va vraiment dépendre de la maturité du raisin.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 10:51

je passe un Week end calme et reposant..ca fait du bien, en plus on n'a plus les grosses chaleurs ce qui permet de s'activer sans être ne nage tout le temps.

la semaine prochaine on sera en mode nounou jeudi et vendredi soir. hâte de les voir et je crois qu'elles aussi.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 10:51

je passe un Week end calme et reposant..ca fait du bien, en plus on n'a plus les grosses chaleurs ce qui permet de s'activer sans être ne nage tout le temps.

la semaine prochaine on sera en mode nounou jeudi et vendredi soir. hâte de les voir et je crois qu'elles aussi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 11:49

j'ai eu ma fille à 19 ans de mon premier mariage , hé oui j'ai 69 ans , et dire que l'année prochaine j'aurais 70 ans !!!!!!             

 

bon weekend à toi

 

j'attend mon "" taxi "" pour le resto " c'est mon gendre et ma fille qui passe me prendre , mon zomme ne vient jamais quand c'est à l'extérieur , il mange à des heures très fixes pour que sa glycémie reste stable et après le repas il fait une sieste , il se lève tôt le matin , entre 6 h et 6 h 15 pour être prêt pour le passage des infirmiers

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++ ils vont arriver dans 10 minutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 11:49

j'ai eu ma fille à 19 ans de mon premier mariage , hé oui j'ai 69 ans , et dire que l'année prochaine j'aurais 70 ans !!!!!!             

 

bon weekend à toi

 

j'attend mon "" taxi "" pour le resto " c'est mon gendre et ma fille qui passe me prendre , mon zomme ne vient jamais quand c'est à l'extérieur , il mange à des heures très fixes pour que sa glycémie reste stable et après le repas il fait une sieste , il se lève tôt le matin , entre 6 h et 6 h 15 pour être prêt pour le passage des infirmiers

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++ ils vont arriver dans 10 minutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2018 à 14:51

coucou les filles

 

ma fille ne rentre que mardi soir vers 19 h , ils m'avait dit 15 jours donc pour moi ils revenaient dimanche

 

je les ai eu au tél hier soir tout se passe bien

 

bonne journée à toutes            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2018 à 15:32

coucou les filles

 

bonne journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2018 à 18:39

Coucou, a toi aussi mamie..ta fille va bientot atterrir.elle en aura des choses à raconter.

C'était bon ton Resto ?

Içi il fait plus froid et pas mal de pluie..j'espère que le soleil et la chaleur reviendront..je supporte bien un petit pull.

Jamais content ete..snif.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2018 à 08:36

bonjour les filles

 

ma fille et son mari sont bien rentrés hier soir vers 19 h 30 , le voyage c'est très bien passé , ils ont pleins de souvenirs , ils nous montrerons les photos quand ils reviendront chez nous , ils sont repartis chez eux après le dîner ,ils leur restait une petite heure de route

 

 

il fait beau , on a pas de pluie ,le jardin souffre

 

bonne journée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2018 à 08:39

oui le resto était bien sympa , le restaurateur a offert le champagne et le gâteau " un fraisier " mes enfants le connaisse très bien , ils y vont déjeuner au moins 2 fois par mois , depuis plus de 6 ans

 

                       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2018 à 08:39

oui le resto était bien sympa , le restaurateur a offert le champagne et le gâteau " un fraisier " mes enfants le connaisse très bien , ils y vont déjeuner au moins 2 fois par mois , depuis plus de 6 ans

 

                       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2018 à 20:45

Coucou les filles

Tu passes de très bonnes vacances Trivières c'est le principal il y a encore du soleil tu vas profiter à fond la caisse mamie tu te reposes j'espère que tu n'as pas les enfants et bientôt encore un nouveau gâteau c'est génial comme ça tu perds pas la main lol

Avec mon mari nous avons été faire quelques brocante ce matin et nous avons été manger chez ma fille à Gourdon je me fait opérer des varices le 12 septembre et je les refaire scléroser le 4 septembre mais ça ce sont d'autres varices comme ça pour la fin septembre on partira j'aurais des genres tout neuf lol

Super de voir le champagne le gâteau moi je continue mes marche comme d'habitude mon ami de Paris et là nous nous baignons ensemble nous allons faire du vélo de la marche là je vais re nettoyer ma maison à fond avant de partir pour le Maroc car je dois rester tranquille 15 jours pour moi après mon opération des varices donc là je vais me remettre à faire du ménage comme il faut à partir de lundi prochain demain j'ai des amis qui viennent dîner enfin la vie comme d'habitude comme tout le monde je vous fais pleins de gros bisous je vous dis à bientôt mamie tu sais pour l'huile pour les verrues pour mon chien ils en ont pas je trouve ça bizarre quand même bon je vais essayer de voir d'autres pharmacie quand j'ai pas trop envie de le faire moi-même merci pour tous tes renseignements quand même plein de gros bisous à toutes les deux         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2018 à 20:47

rivière est-ce que tu pêches encore des poissons avec ton mari???

que fais-tu de tes journées apparemment tu dis que tu as froid la chaleur est descendu que 2 jours et c'est aujourd'hui cet après-midi il faisait plus de 30 degrés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.