Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2018 à 11:07

bonne journée à toutes

 

il fait très chaud et orageux          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2018 à 17:27

Acoucou, j'ai écrit 3 fois pour te dire que ton gâteau était magnifique mais ma.tablette n'a pas voulu..quelle patience et DJASIA TRÈS HEUREUSE.

ON A vendange hier soi chez moi34 kilos de muscat..on fera le reste à notre retour car il n'est pas mur..si cela évolue trop vite mon frère le cueillera..on a eu fini a 11h..

Aujourd'hui on a commencé celui de mon travail..60kg.et le reste sera cueilli et congelé au fur et à mesure..il fallait commencer le processus avant notre départ car seul mon mari connait la fabrication...

Il fait super beau aujourd'hui..pas trop chaud ni trop froid..juste une belle journée estivale..

Je pars jeudi car demain il y a encore un peu de travail pour vinifier le raisin.

Vous allez bien ? Moi Nikel..dernier jour de travail...ravie d'être en vacances..

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 22:20

Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien ?

Moi ça va. L'escalier nutritionnel suit son court

 

Demain je vais passer la nuit chez mes parents. J'espère ne pas faire d'écart. Demain c'est les fruits qui entre en jeu.

 

Triviere : pour te répondre j'ai 2 filles de 4 ans et 8 mois. C'est la course tout les jours a cette age la lol

On prépare la rentrée. Ma grande passe en moyenne section et ma dernière dois faire une adaptation chez sa nounou. On commence lundi tout ça. Le reste de ma semaine c'est rdv pédiatre et on essai de profiter encore un peu. Ca passe tellement vite.

 

Bisous a toute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2018 à 11:17

bonjour les filles

dukansha bonne continuation dans "" ton escalier ""      je ^pense que c'est plus facile à suivre et beaucoup moins strict et traumatisant pour le corps et la santé

 

trivières merci pour le gâteau , j'ai beaucoup d'heures de travail

 

ici il pleut ça fait du bien au jardin ,on a eu de l'orage cette nuit avec un vent fou ,mais pas de dégâts chez nous

 

bonne journée à toutes , ginki , gismonde

 

           

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2018 à 11:26

QCoucou, bone continuation Dukansha si la balance penche du bon cote c'est tout bon.

Tu as l'âge de mes enfants et de mes petites filles..j'imagine bien ce que doivent être tes journées..mais c'est aussi plein de plaisirs.profites en bien car ça pousse vite. Profite de ta maman et avec l'escalier tu devrais pouvoir respecter sauf si ta maman te gave! Lol

Moi cela fait 5 jours que je stagne tout en continuant..grrr..j'ai l'habitude il me faut toujours un temps fou pour perdre..et je grossis avec une facilité déconcertante..pas de bol mais il faut faire avec.

J'attends ma fille avec Alice et Lucie..heureuse de les voir car cela fait 10 jours que je les ai vue et si on était parties aujourd'hui en Normandie je ne les aurais pas vues avant le 19 septembre..un peu long..sourtout qu'après elles partent pour 5 semaines en Amérique..

Içi pluie aujourd'hui..elle était annoncée..mais c'est toujours surprenant après la journee d'hier où il faisait doux et ensoleillé.j'espere que le soleil reviendra car je suis en vacances!

Bonjour à toutes et profitesz de votre journee.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 08:46

bonjour les filles

 

bonnes vacances trivières , le beau temps sera au rendez-vous aussi selon la météo                

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 21:54

merci mamie,je suis bien arrivée et déjà une jolie promenade sur la plage..c'est Leo qui est ravi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 21:54

Forum Dukan : merci mamie je suis bien arrivee et deja une jolie promenade sur la plage c est leo qui est ravi

merci mamie,je suis bien arrivée et déjà une jolie promenade sur la plage..c'est Leo qui est ravi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2018 à 11:05

bonjour les filles

 

très joli coucher de soleil trivières et personnes sur la plage , je comprend Léo !!!!!!!!!! et ses maîtres doivent aussi être contents !!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien pour te reposer

 

quelques courses ce matin et coiffeur à domicile cet après midi , j'ai acheté de la viande pour faire du pâté , il me reste encore de la viande de sanglier que mon médecin nous avait donné

 

bon vendredi à toutes , dernière journée du mois et la rentrée qui est là !!!!!!!!!!!!!!!

 

ginki c'est bientôt ton opération        

 

dukansha bon chemin dudu

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2018 à 11:32

OH OUI..PERSONNE SUR LA PLAGE C'EST CA QU'ON AIME...

Il fait beau".on va en profiter..belle journee a toutes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2018 à 18:56

Cc les filles

je vois que tu es en vacances Trévières profite bien de tes vacances oui sur la plage seul on est toujours mieux que quand il y a beaucoup de monde mamie tes gâteaux sont magnifiques franchement la petite a dû être très enchanté je tape l'Audi c'est vraiment bien

Oui mon opération approche j'ai déjà des rendez-vous la semaine prochaine pour me faire clé rose et les varices qui reste et voir l'anesthésiste le 11 on me fait mettra c'est le 12 c'est l'opération j'ai mon fils qui vient le weekend prochain du 8 avant qu'on part et on part le 25 septembre ça y est la date est arrêter j'espère que vous allez toutes très bien je fais beaucoup de choses je ne passe plus beaucoup car j'y pense plus vraiment désolé pour vous une petite pensée de temps en temps j'ai dit bon je vais lui dire bonjour à mes copines je vous fais pleins de gros je vous dis à bientôt je ne vous oublie pas Jean qui va aller au toilettage mercredi en même temps que je descendrai pour me faire kérozer les varices qui reste ce qu'il y a c'est que je suis en train de préparer beaucoup beaucoup de papiers il faut faire beaucoup beaucoup de photocopies et les mettre dans ma boîte mail et voilà donc je suis prise beaucoup en ce moment avec tout ça mon ami est reparti je vous mets tous un peu dans le désordre                         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2018 à 19:02

Oups le 11 me fait les tracés pour les variés

Et oui je parle encore à ma tablette comme je parle à mon téléphone c'est vraiment devenu une habitude mais quelquefois les mots sont changés et quand je le vois j'essaie de rectifier mais c'est rare quand je me relis on ne change pas les bonnes habitudes n'est-ce pas lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 12:14

coucou, ici soleil radieux..on en profite.

Courage pour tes opérations Ginki et bons préparatifs..partir plusieurs mois cela se prépare...

DUKANSHa j'espère que ton régime se passe bien.Moi cela descend tout doucement mais je suis sur la bonnes voie...je respecte sauf..un petit verre de vin..quai..celui la en vacances c'est dur de le supprimer...mais je me limite à celui la.c'est deja

Ca et s'il y a resto ou invitation je me surveille..on verra si ma motivation va durer..mais au delà de l'aspect physique c'est surtout ma santé qui est en jeu...

Hier grosse balade dans le Havre..je sentais la fatigue mais j'ai tenu bon..on adore cet endroit très vallonné par les dunes.le chièn aussi.

Aujourd'hui jardinage..un peu chaque jour pour remettre en état..et apre..on repart...lol.mais c'est du plaisir.

Passez une belle journee .mamie que fais tu de bon aujourd'hui?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 17:47

bonjour les filles

 

profite bien trivières

 

ginki profite de ton fils et courage pour les opérations ,bonne préparations pour le grand départ !!!!

 

je fait une marmite de pâté de campagne ,il y avait du porc en promo ,ensuite je stériliserait les pots

 

ce matin atelier peinture avec les petits , demain on verra , ensuite je serais en repos toute la semaine prochaine et se sera la rentrée des écoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:52

bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:52

bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:52

bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:53

bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:53

bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:53

bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:54

petites découvertes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 21:54

petites découvertes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2018 à 10:38

coucou les filles

 

journée ensoleillée , les petits vont aller passer une partie de la journée avec leur papa ( jusqu'au goûter ) puis leur maman les récupèrent et ils finiront la préparation des sacs d'école pour la rentrée demain matin

 

je vous souhaite un bon dimanche            

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2018 à 17:02

bonjour les filles sa y est je suis en vacance mais je ne part pas cette année bonne rentrée a touts les petits écoliers

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 06:52

Cc les filles

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée je m'en vais marcher avec mon toutou ce matin j'ai oublié de vous dire que j'ai été sans téléphone pendant une semaine car je l'avais fait tomber dans la piscine je vous dis pas la galère que ça a été j'ai été très prise car tout d'abord je l'ai porté à Cahors chez le chinois et les Chinois m'a dit qu'il était irremplaçable et on pouvait pas le réparer et comme l'année dernière j'avais pris une assurance vous avez fait tomber dans les toilettes ils m'ont renvoyé un œuf l'assurance à marcher donc ensuite il faut tout réinstaller avec iTunes c'est vraiment la galère avec Apple mais bon moi j'aime Apple car c'est vraiment un très bon téléphone bonne journée à toutes mamie bonne reprise pour l'école mamie Gilles bonnes vacances Trévières bonne reprise lol                   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.