Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 07:24

bonjour les filles

 

ginki tu nous avais dit que ton tél était tombé dans la piscine et que tu devait le porter chez le chinois , maintenant qu'il est réparé tu doit être contente , je te souhaite une bonne marche

 

gismonde bonne vacances à toi

 

chez nous c'est la rentrée des petits , Taïnam rentre en C P cette année c'est sa maman qui l'accompagne et le papa accompagne Djazïa "" il a pris une journée pour les enfants , il repart ensuite sur Lyon pour son travail

 

bonne journée à toutes , comment va tu dukansha ? la reprise aussi pour toi ? et les petits ?           

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 15:02

coucou, je vois que je bugue..mes messages passent trois fois et pas tous..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 15:02

coucou, je vois que je bugue..mes messages passent trois fois et pas tous..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 15:03

coucou, je vois que je bugue..mes messages passent trois fois et pas tous..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 15:03

coucou, je vois que je bugue..mes messages passent trois fois et pas tous..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 15:21

Vous allez bien ?par ce temps magnifique et on avance dans le jardin..j'ai deja lu deux livres..et fait de belles balades..tout ce temps devant nous c'est super.

Mes petites filles aussi sont rentrées aujourd'hui..pas encore eu de nouvelles mais je suppose que cela a été..Alice m'avait dit préférer les vacances et nés journées courtes a l'école mais je crois qu'elle sera ravie de retrouver ses camarades de classe.

Je ne sais pas pourquoi mes messages passent a la trappe

Bonnes vacances mamiegis..meme chez soi c'est super..on en profite.

Ginki super si ton assurance a joue..pour le reste..pas évident de toit configurer..mais tu dois y etre parvenue..et il te faut un téléphone pour tes vacances,,

Mamie je vois que ton beau fils s'occupe encore pas mal des petit c'est super..apres la rupture el les difficultés il y a des solutions..

Tu reprends ton rôle favori de nounou je suppose..un peu à la fois..sourtout avec les deux grands c'est pas trop fatiguant.

Je vais en ville chercher deux trois bricoles et ensuite..plage..

Belle journée à toutes et j'espère que mon message passera..et une seule fois!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 19:44

la rentrée c'est super bien passée pour les deux enfants

 

journée ensoleillée et bien agréable

 

super trivières de pouvoir profiter de la plage et des vacances , le temps passera vite !!!!!!!!!!!!!

 

bonne fin de journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2018 à 11:01

bonne journée à toutes

 

ici soleil et chaleur , c'est tout de même agréable même si la pluie serai la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2018 à 15:07

Oui la pluie ..mais la nuit.je profite tellement de mes vacances...actuellement dans un transat avec un bouquin..après promenade du chien 2 h sur la plage..hier j'ai photographie le coucher du soleil vers 20h45..un joli spectacle meme si au final c'est dans des nuages qu'il s'est couche et pas dans la mer..

Mes petites filles sont bien rentrées ..pas trop top pour Lucie qui est tombée et à d u passer son après midi aux urgences..vilaine blessure au genoux..mais au final pas trop grave.mon mari aussi est tombé sur le sable..enfin sur des cailloux sur le sable..en voulant retenir le Chièn..rien de grave non plus mais écorché et un énorme hématome..

Demain on ira probablement au mont saint Mchel...ce sera une première pour moi..mon appareil photo est prêt.

Bonne journée les filles .

Gismonde tes vacances se passent elles bien ?

Mamie deja a l'ouvrage ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 08:06

coucou les filles

 

bonne journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 14:48

Coucou, ici petite bruine ce matin mais sans conséquence et soleil maintenant..belle journee a vous toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 22:26

pour vous..ce soir.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 22:26

pour vous..ce soir.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 22:26

pour vous..ce soir.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 22:26

pour vous..ce soir.

Utilisateur144957

Posté le 06/09/2018 à 00:43

Bonsoir les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous, votre groupe à l'air sympa.

Moi j'ai rattaque dudule 13 août avec la méthode classique. Je l'avais déjà fait il y a une bonne dizaine d'années et j'avais bien perdu, environ 25kgs, mais je n'ai pas fait la consolidation et ce qui fait qu'au fil des années tout est revenu avec des alternances d'autres régimes et donc l'effet yo-yo à débuté.  

Mais bon me voilà répartie et avec l'aide du groupe on se soutien.

Bonne soirée   et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 07:14

Cc les filles

Ici il pleuvine ce matin trop peu dit mon chéri pour le jardin    

bienvenue à toi Dudule oui ici on est un groupe sympa nous nous suivons depuis déjà un certain temps malgré nos perte de poids et nous reprise de poids énorme perte de poids nous continuons toujours à nous parler ça ne tient et on a lié des liens

Je suis obligé de changer mon adresse mail partout car si je rends mon matériel pour aller au Maroc comme je suis obligé de le faire avec Orange il me supprime ma boîte mail je suis très en colère après eux car ça me donne encore beaucoup de travail quand même je trouve ça inadmissible parce qu'une boîte mail c'est très important je m'en suis créer une sur Google au moins là il me l'enlève pas

Comme si je vais pas autre chose à faire qu'à changer mon adresse mail partout il y a tellement d'endroits où on donne l'adresse mail comme l'eau l'électricité le gaz impôts la sécurité sociale les mutuelles exetera exetera enfin bon le voyage se prépare tout doucement hier je suis allé faire scléroser les varices conduire ginky au toilettage et faire des courses

alors mamie la rentrée des classes s'est bien passée pour les petits

Rivière tu voulais nous montrer une photo que ça n'a pas marché ? Tu es toujours en vacances ou tu as repris le travail je vous souhaite à toutes une très bonne journée, n'hésite pas à venir me parler de ton régime moi j'ai fait Dukan et j'ai perdu 24 kilos en 6 mois mais je l'ai fait strictement à la lettre sans mettre un seul faut pas à côté et ça a payé j'ai fait toutes les étapes jusqu'à la stabilisation maintenant je fais vois toiture car je pars au Maroc et j'ai besoin de manger autre chose normalement sinon Dukan m'a énormément aidée tu peux leur faire confiance           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 08:51

bonjour les filles

 

bienvenue dudule , pas facile de stabiliser après une perte de poids !! quelques soit les régimes ,ici on se soutien du mieux que l'on peux

 

si tu veux bien faire une petite présentation de toi ,tu travaille , des enfants ect ................

 

je suis une mamie de 69 ans , j'ai 4 filles et 4 petits enfants , mon mari est diabétique avec passage d'infirmier 2 fois par jour

je garde 2 de mes petits enfants ( une fille de 9 ans et un garçon de 6 ans ) pendants le travail de leur maman qui vit seule

 

la rentrée des enfants c'est super bien passé , Taïnam qui appréhendait le passage en C P est super ravi ! il est métamorphosé !!!!

 

ce matin j'attend le jardinier car j'ai du mal pour réaliser mes tâches quotidienne due à de l'arthrose invalidante

 

trivières bon séjour en normandie

 

ginki moi aussi je ne comprend pas trop pourquoi orange veux que tu change d'adresse mail , et quand tu reviendre il faudra que tu change encore où tu gardera celle de facebook ?

tu n'as pas trop mal pour tes varices ,?

 

gismonde profite de tes vacances ,ta visite journalière me manque !!!!

 

dukansha que devient tu ? ta perte se poursuit bien avec la méthode escalier ? la rentrée c'est bien passé ?

 

bonne journée à toutes        

Utilisateur144957

Posté le 06/09/2018 à 13:47

Bonjour les filles,

Ginky, j'espère que tu ne souffre pas trop de la sclérose de tes varices...

Oups, j'avais oublié de me présentée (merci mamie25) :

J'ai 49 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants

Un garçon et 2 filles

Alex 24 ans, Marion 21 et Chloé bientôt 16.

Les 2 grands sont respectivement en Master 2 de mathématiques et ma grande en prépa de concours dans le droit (suite master 1,n'ayant pas eu de place en Master 2 dans sa spécialité, elle fait une prépa évidemment payante pour rentrer dans une école dans le secteur pénitentiaire)

Et ma 3ème, vient de rentrer en 1ère S, elle souhaiterait faire médecine, on verra bien.

Hier, on est allés signer le bail de l'appartement pour mes 2 grands, qu'est-ce que ça été difficile de leur trouver un logement sur Bordeaux

Je suis infirmière , mais pour le moment je suis en arrêt, suite à de gros problèmes avec ma hiérarchie , j'ai fait une dépression sévère. Mais là, j'ai décidé de me ressaisir et de remonter la pente. Je me reprend en main et le régime du du va m'y aider,ainsi que ce forum.

Et la rentrée mamie, ça s'est bien passé ?

A bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 22:43

Forum Dukan : celle ci ginki

Celle ci ginki

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 23:08

Voilà la photo que je voulais vous mettre..je la trouve sympa..je voulais un bateau ou un element de décor autre que seul la plage.. et j'ai eu les oiseaux..

Bienvenue dudule..tu vas y arriver et on va t'encourager pour le moral et le régime.j'ai 62 ans, deux filles et 4 petites filles.je travaille comme assistante sociale et serai à la retraite dans un an..Je suis en vacances en Normandie en ce moment et on se ressource bien.

Je tiens bon..ce soir on a regardé le match de foot en mangeant une pizza..moi j'ai mangé une aubergine farcie -journee pl.donc fière de bien respecter ..demain on va à la foire de Lessay..j'espère trouver mon bonheur chez les rôtisseurs..mais içi la spécialité est l'agneau et la saucisse! J'espère qu`il y aura du poulet ou une grillade compatible avec le régime.

Ginki pas vu ta réponse pour les varices..tu vas bien ,

Gismonde profite tu bien de tes vacances ?

Bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2018 à 08:17

bonjour les filles

 

elle est superbe cette photo trivières ,avec le reflet du soleil dans la mer et l'envol des oiseaux , bonne trouvaille en rôtisserie , on a droit à l'agneau 1 fois l'année quand on est en mode croisière dudu

 

ici pas de pluie ,il fait beau

 

oui dudule la rentrée des petits c'est super bien passé , ils sont super ravis , j'ai aussi une fille 39 ans qui est prof en collège "" science et vie de la terre "" son emploie du temps lui convient , elle est maman de 2 petits garçons , Logan 2 ans et Aydan 7 mois

 

la maman "35 "ans des petits que je garde est A M P dans un établissement pour déficients sourds , muets , aveugles , et troubles psychologique

 

j'ai une fille mariée avec prof d'université de poitiers ( c n r s ) elle a de 50 ans et qui travaille pour E D F sur le site du futuroscope et une de 52 qui est mariée avec un prof en électricité robotique ( elles n'ont pas d'enfants )

 

belle journée à toutes

 

       

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2018 à 14:38

Bonjour les filles oui mais vacance se passe très bien mardi on a fait une journée organisé visite d'une alambique de cognac et pinot est l’après midi une croisière sur la Charente en bateau c étais très bien bien venue dudul moi je ne fait pas trop de régime car je me suis fait faire la seelve j(ai 3 enfant et deux petit enfants et je travail auprès des personnes âgées a domicile

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2018 à 18:11

Super Gismonde profite bien de tes vacances.tu n'a pas de mal de garder ton poids apres ton opération ? Certaines personnes dises qu,on regrossit à la longue mais Cela semble né pas être ton cas.

Donc foire de Lessay pour nous aujourd'hui..partis à 10h..rentrés à 18h c'était intéressant et varie..il y avait des chevaux' des chiens, des vaches, des poules....des engins agricoles et un grand marché..plus l'allée des rôtisseurs..pas mal de monde mais comme c'est très grand cela ne dérange pas.

Ce soir mon mari veut sortir le Chièn mais la..je suis out...je suis affalée dans le fauteuil et pas trop nivea de sortir de nouveau.

Bonne soirée les copines

Utilisateur144957

Posté le 07/09/2018 à 18:15

Cc les filles,

Quelle belle tribu tu as mamie25, les réunions de famille doivent être animées.

Merci trivieres pour ton accueil, ton métier n'est pas de tout repos, non plus.

La photo est superbe, la Normandie est une belle région.

J'espère que tu as eu beau temps pour la foire.

Gismonde, merci aussi de ton accueil. Toi aussi tu as un métier qui n'est pas tous les jours facile.

Mais quand il est fait avec plaisir c'est agréable d'aller travailler.

J'espère que tu ne souffre pas trop de l'opération.

Tu m'a fait envie avec la croisière sur la Charente, ça devait être top 

Il me tarde de me peser lundi car il me semble que mon pantalon est moins serré qu'avant, mais bon je me fais peut-être des idées  

Je vous fais de gros bisous et à demain.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.